Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?

Aller en bas 
+4
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:07

que pensez vous maintenant qu'elle sont toutes sortie ???

moi perso, j'ai que Nintendo ont bien abusé cette années, leurs console si belle, si innovante m'a pas sorti grand titre !!
il aura fallu attendre 1 an pour voir les bons apparaitre.. la il faut encore attendre 3 mois Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Noon
il aura aussi fallu attendre 1 an pour commencé a voir des futur titre online.... en gros il fallait pas se dépeché tant que ca de l'avoir car.. perso, elle a bien pris a poussière .... les jeux sortie sont soit trop facile et/ou rapide, soit lassant.

la X360 franchement est une bonne machine, bien moins spéciale que la Xbox 1er du nom. certains jeux valent vraiment le coup et plus elle prends le ages plus les hits arrivent.

la PS3 pour l'instant reste avoir, elle a un bon rendu mais offre pas assez de jeux a elle. et puis j'ai juste testé motorstorm, et j'ai trouvé la jouabilité avec le capteur pas évident a prendre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:14

Je suis contente d'avoir la wii mais je regrette que l'avoir pris aussitôt. Finalement les bons jeux ne sorte pas avant un certains temps et le choix n'est pas assez varié ou plus destiné au plus jeune enfin pour moi. La PS3 ba… je ne est jamais il jouer donc je ne peux pas trop donner mon avis mais je pense que je la prendrai quand elle sera moins chère. Si le jeu forbidden Siren 3 sorts je suis sur de me la prendre. Ensuite la Xbox360 j'en r'affole pas trop. Sinon pour la DS je suis contente et pour PSP je ne la posséder pas mais elle ne m'intéresser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:54

la PS3 est en baisse, fin de l'année oblige (surtout avec le flop de sa sortie) Sony se lance a la poursuite des joueurs, certains Strater Pack (2 jeux + 2 Manettes + la console) reste encore a être écoulé au prix de 500€ soit 100€ de moins.. plutôt une bonne affaire sinon pour ce qui est de la suite bah
Citation :
Source jeuxvideo.com

C'est officiel, la Playstation 3 coûtera bien 399 euros à compter du 10 octobre 2007. Mais attention, il s'agira d'une nouvelle version de la console qui sera amputée de certaines de ces fonctionnalités. Ainsi, adieu la rétrocompatibilité PS2 (d'après le communiqué de Sony, cette fonctionnalité n'intéresse plus les joueurs), adieu aussi le lecteur de carte mémoire. Quant au nombre de ports USB, il sera de 2 (au lieu de 4 sur la version actuelle). Le disque dur quant à lui passera à 40 Go au lieu de 60. C'est donc une version "light" de la PS3 que Sony nous propose. Le Starter Pack actuel avec ses deux jeux et sa console 60 Go coûtera quant à lui 499 euros (au lieu de 599) le temps que les stocks soient épuisés. Comprenez par là que ce pack ne sera plus produit dans l'avenir.



Caractéristiques de la PLAYSTATION 3 40GB :

* - CPU : Processeur Cell Broadband Engine
* - GPU : RSX
* - Son : Dolby 5.1ch, DTS 5.1ch, LPCM 7.1ch, AAC
* - Mémoire : 256MB XDR Main RAM, 256MB GDDR3 VRAM
* - HDD : 2.5" Serial ATA 40GB
* - I/O : USB 2.0 x2
* - Communication Ethernet x1 (10BASE-T, 100BASE-TX, 1000BASE-T)
* - IEEE 802.11 b/g Inclus
* - Bluetooth 2.0 Inclus (EDR)
* - Contrôleur sans fil inclus (Bluetooth)
* - Sortie AV : Taille d'écran 480i, 480p, 720p, 1080i, 1080p
* - HDMI OUT x1 (c)
* - AV MULTI OUT x1
* - DIGITAL OUT x1 (optique)
* - BD 2x (BD-ROM) DVD 8x (DVD-ROM) CD 24x (CD-ROM)
* - Dimensions : Environ 325mm (L) x 98mm (H) x 274mm (P)
* - Poids : Environ 5 kg
* - Livré avec un pad Sixaxis non vibrant

voila je pense que c'est une bonne choses que PS3 se mettent a baissé, parcontre dommage qu'elle y a laissé ses plumes... apparament les nouvelles manettes Dual Shock 3 seront dispo d'ici la fin d'année au Japon...
ca donne envie surtout que les jeux commence a se montré .. et surtout les license exclu Sony m'ont l'air d'être du Grand Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Smijap13

sinon pour la fin d'année sera ausi dispo les packs Spiderman 3 et PES 2008, si ca dure jusqu'a janvier et que j'ai les moyens... pourquoi le Pack Spidy 3. J'avais bien pris le Pack Spider 2 pour ma Ps2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:12

Même si retire des trucs dedans pas grave je la prendrai toute de même. Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 10359297 J’ai des futurs jeux qui m’attendent. Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» connection Xbox 360 au Pc et a Internet
» rencontre Xbox live
» Votre Avis "Mail Important"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser