Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?

Aller en bas 
+4
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:00

Shika a écrit:
kami-sama a écrit:
vu que vulcan et un autre pote on le xbox ca fera comme si j'ai les 3 console Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok

tu aime tes amis Kami-Sama!!! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Naruto_l Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Lol-mons

ben ouai ils faut qu'ils soit util Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:18

oui les trois console sont zonné pour le free loader sur la wii je sai pas si sa fonctionne (il y a de forte chance que oui)par contre je sai qu'avec l'action replay de la GC on peut emuler les jeux SNES et autres sur la wii
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:31

ca serai pas mal !!
bah toutes façon c'était trop beau pour être vrai cette histoire de dézonnage Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:05

au sujet des freeloader
http://www.livewii.fr/news/18474/Freeloader-sur-Wii-a-fonctionne.html
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:11

Citation :
en plus ma tele fait HD (autent que sa sert)

excuse Vulcan mon ignorence mais c'est quoi au juste le HD, je voit ca partout et étant peu calé technologie je demandais??
apparament PS3 aussi a besion d'une télé HD non? c'est obligatoire pour 3 nouvelles consoles ou juste un plus? quel plus ?
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:54

le hd c'est juste la resolution qui aument de 2000pixel par image a je sais plus si c'est 20.000 ou 200.000 voila donc limage et plus belle merci c'est pas sorcier Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi =D Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:52

HD = Haute Definition

c'est a dire que ta tele offre un maximum de pixel en faite avec un televiseur HD meme si tu joue assez pres de ta tele tu ne verra pas les polygones du jeu et non tu peu jouer sur une tele classique tout a fait normalement tu auras de tres beau graphisme aussi


PS: Kami sama sa peu monter jusqu'a 2 000 000 pixels
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:32

oki merci les copains Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok

parcontre j'ai vu un truc qui m'as choqué hier, apparament il vont sortir le DVD HD pour la Xbox a 199€ Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Choque
moi je croyais que la Xbox avait deja un lecteur Dvd ..... franchement si c'est pas degeu Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Noon

en ce moment je regarde un peu les trailer des jeu Wii
perso pour le moment ceux qui me tente bien c'est Wario Ware, Trauma Center 2, et peut être Metroid, Bleach et Smash Bros Brawl (le jeu de combat avec les perso de mario)

mais aucun de tous ceux la sort a la sortie (enfin je sais pas pour Bleach)
alors je pense attendre avec Red Steel

je trouve qui y a pas beaucoup de jeu pour le jour de sa sortie....
il faut attendre en gros début 2007
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:54

Je suis d'accort avec toi que les sorties de la wii en 2006 ne sont pas terribles. Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 1:10

j'ai lu des critique de red steel et apperement il a pas l'air si super que sa si je le retrouve je vous passerai le lien sinon pour le lecteur DVD HD je trouve sa bien car au moin il ne l'on pas integrer directement dans la console car sinon le prix aurait ete le meme a celui de la PS3


PS: je vien de recevoir la mienne et j'ai tester CALL OF DUTY 3 et c'est vraiment une bombe sur une TV HD Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:51

cool bon ben faut que je vienne te voir et au passage sur une certain radio connu on peut gagner une ps3 ou une wii Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:24

kami-sama a écrit:
au passage sur une certain radio connu on peut gagner une ps3 ou une wii Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi laquelle?
j'avoue tu garde pour toi ce secret parce que t'aura plus de chance comme sa Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 1:08

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:47

quelques nouvelle info par rapport a la Wii
La Wii PAL est arrivée il y a quelques heures à la Rédac de JeuxFrance, nous en avons donc profité pour faire quelques tests avec la Wii US et vice versa. Nous avons tout d'abord testé le Freeloader et nous pouvons vous dire que le résultat est assez surprenant. Le Freeloader PAL, qui permettait de jouer aux jeux US et JAP sur sa GameCube PAL, n'est pas reconnu par la Wii PAL, sachant qu'aucune mise à jour n'est encore disponible. Cependant, le Freeloader PAL fonctionne curieusement avec la Wii version US. Précisons aussi que les jeux Wii PAL ne fonctionnent pas sur une Wii US avec le Freeloader GameCube. Enfin, le Freeloader ne permet pas de lancer les jeux Wii PAL sur une Wii US.

Par ailleurs, les jeux en 60hz tel que Metroid Prime 2 : Echoes fonctionnent normalement sur la Wii PAL (avec le câble composite).

Les Wiimotes US fonctionnent sans problème avec la Wii PAL et vice versa


et puis encore une petite pour ceux qui espère voir Red Steel comme un bon jeux... ca va leurs donné une autre avis ...

C'est lors d'une séance de test de Red Steel sur Wii dans les studios d'Ubisoft que nous avons pu constater avec l'équipe de développement un problème assez gênant concernant le système de pointeur avec la Wiimote de la console sur l'écran. En effet, en présence d'un appareil électronique Bluetooth (un micro sans fil par exemple), nous avons remarqué que ce pointeur peut se dérégler pendant les parties, et se comporter de manière saccadée sur l'écran, en faisant de petits sauts assez déstabilisants pour le joueur, surtout s'il s'agit d'un FPS où la précision pour viser est primordiale. Outre la lumière trop forte, un appareil Bluetooth peut donc également parasiter la Wiimote, qui rappelons-le, utilise aussi la technologie de communication Bluetooth. Nintendo ne s'est pas encore exprimé officiellement sur ce sujet. A suivre.

des petit copier collé de Jeuxfrance
pas inutile a savoir Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:00

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wii-en-videos.htm
3 chtite vidéo pour bien demarrer sur Wii

"oubliez pas pour sauvez les télé attachez vous" a la Wii mote Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:02

c'est sur la Wii ait des ravages .. peut être pas comme il le faudrait parfois Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi

sur ce liens vous verrez des images pour bien faire attention a votre Wii tendre et chérie Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ftnok_gi

http://www.jeux-france.com/news18373_le-lancer-de-wiimote.html
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:03

J'ai lu un truk comme quoi la ps3 consommerai 2 fois plus que la Xbox 360!Etplus qu'un PC!!!!!
En clair la facture d'éléctricité va etre sévére!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:11

valfeor a écrit:
J'ai lu un truk comme quoi la ps3 consommerai 2 fois plus que la Xbox 360!Etplus qu'un PC!!!!!
En clair la facture d'éléctricité va etre sévére!!!


Ça je ne le savais pas. Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Chirol Merci de l'info. Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 10338134
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:04

tien est ce que qu'elqu'un serai si la ps3 fera graveur de blue ray Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 16:00

c'est sur la PS3 est pour le 24 Mars !!! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:46

et 600 euro la console ca fait mal aux fesses quand même!!Surtout qu'il faut rajouter au moin un jeu et une manette!!(Parce que va y avoir du squatte!!)
Y'a quelqu'un qui se la prend ici!!
Moi je vais essayer, ca dépendra des sous!!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 6:26

ben ca sera la meme puiseque mes pote on tous la xbox et moi j'aime pas leur manette et la wii c'est bon je sait a qui la texe Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Lol Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:04

les jeux qui sortiront au lancement couterons entre 60 a 70€ ce qui rend les choses encore plus chere Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Chirol_t
moi perso je suis sur que je pourrai pas me la prendre des sa sortie! parcontre j'ai la Wii est pour le moment les jeux qui sont sortie interesse vite fais... j'y joue donc tres peu!!
donc j'hésite dans les mois (même voir années lol) qui vienne entre Xbox 360 et PS3
j'ai jamais testé Xbox parcontre Sony je suis sur que je trouverai des jeux qui me vont enfin quand jai regardé la liste des jeux dispo au lancement... bah bah beaucoup de reprise de hit PC et incontournable Ridge Racer et d'autre mais rien d'interessant Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Chirol_t

en tout cas si je dois me prendre l'une des deux j'attends de voir ce que va nous proposé Sony Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:09

Ba pour la sortie en france il y aura virtua figther 5!Et d'autres mais je me souvient plus en bref ca va couter cher a ceux qui vont l'acheter a sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:33

Personnellement, mon chéri et moi on posséde une PS2, la WII, une NINTENDO DS et vu le prix de la PS3 on n'est pas prets de l'acheter. Faut quand même pas abusé...

Sinon, si on devrait s'acheter une prochaine console ce sera certainement la XBOX 360...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Contenu sponsorisé





Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connection Xbox 360 au Pc et a Internet
» rencontre Xbox live
» Votre Avis "Mail Important"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser