Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 connection Xbox 360 au Pc et a Internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

connection Xbox 360 au Pc et a Internet Empty
MessageSujet: connection Xbox 360 au Pc et a Internet   connection Xbox 360 au Pc et a Internet Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:43

voila je suis presque abattu après presque une aprem entière en vouloir connecté ma Xbox 360 a mon Pc
1) pour le le Xbox Live voir donc via Internet en passant par mon pc
2) pour simplement transfèrer des musique ou vidéo de mon PC a ma Xbox

mais voila quelques soit les tentatives voulu je n'arrive a rien !!!
problème du a mon IP qui bloque tous
d'un coté mon Pc fait une conection limite voir inexistante au réseau local
et l'autre tous les test foire dès qu'il teste l'Ip bbref j'ai été consulté via les forum du net, et apparament le problème et courant surtout pour ceux qui ont comme mois Free mais soit c'est trop compliqué a comprendre (jsuis une tache en reseau) soit leurs truc marche pas....
donc ce soir je vais esséy de connecté direct la Xbox au routeur voir si ca change quelques choses..
mais bon j'en ai un peu marre, surtout que je pourrai voir accède au live car mon pC est pas loin de ma console^^

ps: des que j'essaye dans mon reseau sans fil de partagé la connection mais il ne met une erreur, j'ai mis automatique sur la Xbox
et j'ai pas moyen de mettre les clé WEP sur la Xbox pourtant je sais que c'est inmportant ...

ce sait qu'il des informaticien sur le forum, S'il vous plait si vous pouvez m'aidez, j'aimerai vraiment .... avoir le live connection Xbox 360 au Pc et a Internet Oui connection Xbox 360 au Pc et a Internet Oui connection Xbox 360 au Pc et a Internet Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
connection Xbox 360 au Pc et a Internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser