Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?

Aller en bas 
+4
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:41

Je dis Wii!


Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Nintendowiimp9.th


Je suis une grande fan de Nintendo depuis la Nintendo 64 donc pour moi c'est incontournable ça sera pour la Wii Wii!! Vive NINTENDO!!! J’aime leurs petits jeux mignons et l'idée de jouer en groupe (y compris pour la DS que je possède aussi) me plaît également. Ce qui m'a plu dans la Wii c'est déjà la nouvelle manette, le nunchaku

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Manettewiimb5.th


L’idée est original et amusante mais peut-être l'inconvenant ça serai des longues heures dessus car je suppose que ça dois être fatiguant à la longues de s'agite comme un démon. Mais le concept est sympa! L’autre chose qui m'a plu c'est le faite de pouvoir télécharger certains anciens jeux de Sega et de Nintendo sauf pour l'éditeur Rare (dommage pour Banjo Kaazoï...) sur ceux, je l'attend avec impatience et d'ici là, je vais me mettre à économiser car après c'est pour la Sony que je m'attaque!

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ps320gb60gbxq5.th
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:52

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Wiiez4.th
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:42

pour le WII decembre Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:28

une ptite news pour la wii

Nintendo a tenu cette nuit une conférence de presse au Japon où il a dévoilé quelques nouveaux détails concernant la Wii ainsi que sa stratégie globale. On apprend ainsi que la firme sortira en tout 18 jeux sur la Wii au Japon avant la fin du mois de décembre, soit un peu moins que ce qui avait été annoncé à la mi-septembre. Toujours désireuse d'attirer les "non joueurs", la marque a aussi annoncé un Health Pack (gymnastique) pour la Wii et DS Menu Collection, un guide de 1.000 recettes dans la veine de Cooking Navi doté de fonctions en ligne. Les cuisiniers en herbe pourront ajouter un pied magnétique (facturé 1.200 yens, soit 8€) à leur console portable pour la fixer par exemple à leur réfrigérateur afin de suivre les consignes tout en mijotant des petits plats. Nintendo a aussi annoncé que Cérébrale Académie Wii sortirait au printemps 2007 et il a annoncé une nouvelle gamme de jeux, les Wii Compact Software qui seraient a priori des jeux à télécharger. La Virtual Console japonaise accueillera d'ailleurs environ 60 titres avant la fin 2006, dont des jeux Megadrive et PC-Engine.

Le site officiel de la Wii a pour sa part été mis à jour avec des vidéos baptisées Wii Experience où l'on peut voir des gens de tous les âges et de tous les horizons s'amuser avec la Wiimote. La marque a d'ailleurs réaffirmé son désir d'appliquer pour la Wii une stratégie similaire à celle de la DS. Les possesseurs de GameCube, eux, ne sont par contre décidément pas gâtés puisqu'on apprend que The Legend of Zelda : Twilight Princess ne pourra être acheté qu'en ligne au Japon. Un mauvais présage pour la sortie européenne du titre qui reste encore assez floue. Enfin, Nintendo a dévoilé le prix de certains accessoires de la Wii que l'on peut également découvrir plus bas en images. L'alimentation coûtera 3.000 yens (20€), un câble composite 1.000 yens (6,60€), les câble S-Vidéo, DVI ou Component 2.500 yens (16,60€) chacun, une carte mémoire SD de 512 Mo 3.800 yens (25€), et un adaptateur Ethernet 2.800 yens (18,50€).

source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000051860/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:21

ouais Nintendo est parti dans son trip Touch génération grâce au succés de la DS
perso moi ca me gonfle a force
le 1er Cérébrale Académie m'as vraiment soulé a force, les tests était pas si fun que ca
et puis les évaluation était toujours la même chose
la avec la Wii forcement vu que c'est une grosse Console avec internet il tape encore plus fort en voulant crée une console aussi bien divertissante que ludique. moi je retrouve de moins moins l'esprit jeux de salon qu'avant avec tous ca !

quel fun j'avais quand je jouait sur Goldeneyes sur 64 ou les Dbz sur Super nintendo
les tonnes d'heures de jeux a faire les Final Fantasuy sur Psone
tous ca maintenant c'est bien révolue

vous direz il faut avancé avec le temps, bah moi perso ca m'a cassé des consoles
d'ailleur je vient de me retrouvé une Dreamcast pas chère y a peu de temps et je m'en donne a coeur joie Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10338137

en cas Nintendo je suis clairement pu dans leurs esprits. j'y jouerait juste Pour Naruto EX Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:06

moi non du tout pour une fois qu'on nous pond un autre truc qu'une console plus puissante je vai pas me plaidre et oui plus c'est puissan plus c'est chere et c 'est pas pour ca que les jeu sont plus long ou plus diffisille(ps3) 80eur pour 1mois de jeu c'est dure Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:45

moi je men fiche un peu de la puissance graphique du temps qu'il ya desbon jeu sympathique ou l'on peu jouer a plusieur c'est sa qui m'interesse Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonais Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:36

ca va pas être trop le cas de Cooking mama et Cérébrale academy en tout cas Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Rose20no
Wii une console a FPS je pense plus
en tout cas apart les jeux de sport et le FPS y a rien d'autre dis pour le moment qui peuvent se jouez a plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:39

je fait confiance a Monsieur NINTENDO pour en trouvé Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Hermine racaille
Death Note


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Death Note, Saint Seiya
Loisirs : tout est n'importe quoi
Date d'inscription : 25/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:37

sachant que je suis 100% nintendo.. même si playstation est au dessus du lot.. mais il ne font pas mario !! et puis la qualité se paye Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol

donc pour moi sa sera la wii, avec pleins d'aventure de mario j'espère !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:45

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi et ui le petit plonbier qui ne sera pas le titre far de la wii mais ce sera une licence commune au le ps3 ce sera sonic d'apres ce que j'ai pu entendre moi j'attend plus naruto et mario kart et puis bleach et toute autres licence de jeu venant d'anime jap et pourquoi pas un death notequi pourai utiliser la base du jeu d'avocat voila pour moi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:35

playstation c'est notre avenir Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:05

perso apres avoir lu des tommes d'articles

Voila mon avis (Je vais cassé de la Wii, le prenais pas mal)

Nintendo est clairement dans un autre monde avec Wii basé sur les jeux multi et convivialité avec une jouabilité à mourir de rire selon les jeux
Nintendo exprime déjà qu'il vont partir dans des jeux pour tous et fun
Donc soit si t'a la possibilité de joué souvent entre amis ou famille ta Wii sera ultime soit si t'es tout seul branche toi On-line sinon tu te lassera très vite....

Perso déjà les jeux testé montre des faiblesse comme Red Steel qui est imprécis a joué bref si il éditeur si mette pas a fond les jeux pourront être vraiment nul
La console manque déjà un répertoire vibrant et laisse des jeux connu et apprécié pour faire salivé les joueurs... a voir donc ce que peuvent faire Mario en version capteur de mouvement, c'est clair que si tu veux joué tranquille Wii c'est pas fait pour toi...

Ensuite Nintendo on promis mais ne l'on pas fait des choses comme les anciens jeux gratuit on le dézonnage apparemment.. C’est vraiment degeu!
Les anciens finalement ça revient mieux de les trouvé sur ton pc avec les Emulation par millier gratis sur le net, et le dézonnage je comprend toujours pas la !

Nintendo ne suive pu le mouvement des grosse machine pourquoi, vu le grand succès de la Cube je pense que ça ce comprend… Nintendo ont peur de Sony et Microsoft, déjà Sega s'est fait écrasé lors de la Psone, Nintendo tiendrons jamais tête ....

Bref après tout ça je ne dis pas Wii mais Wii peut être !! Nintendo a su ce foutre bien de la gueule des joueurs et propose a un concept déjà vu (le fun en multi) sur les ancien jeux qui ont fait du succès, encore et toujours... certes les apparence de la Wii donne envie mais finalement a quelques semaines de la sortie, Nintendo n'a que un concept de maniabilité originale plus qu’une grand console!!

Catalogue de Nintendo pour la sortie, inexistant… (juste un Mario et un Zelda)
Que du fun et du multi Nintendo est donc a possédé que en suppléments d'une autre ...

Maintenant si je prendrais la Wii c'est pas avant au moins 6 mois/ 1 an car je veux voir sur le long terme comment cela va progressé...
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18

tu dis que red steel est imprecis mais c"est normal se n'est que la version beta qui a ete tester mais t'est argument son bon c'est clair que la wii c'est pour le multijoueur entre amis et les autres c'est quand tu te retrouve seul devant ton ecran pepere en prenant un max de puissance graphique dans les yeux Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297

apres c'est vrai que la bobox360 me brancherai bien on va attendre le 13eme mois pour sa Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:46

fait com moi j'ai un pote qui vian d'acheter la 360 donc on va dire que je l'ai ossi si un jeu me plai je l'achete et va jouer chez lui et oui a ce prix la faut partager Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ftnok_gi et en meme temps je prefere la wii pour son nouveau mode de jeu et aussi pour moi perso les jeu solo c'est pas montruc c'est chian etr les enemis meme en hard son super stupide ca ne remplacera pas un mode online ou un 1bs 1 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol_t Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:25

j'ai vite fais joué a carouf un soir a la Bobox 360 est je dois dire je suis tombé sur le cul elle est belle
depuis je me renseigne des jeux et tout, et je suis bien tenté
deja j'adore Dead Or alive est il s sont les seul a possédé la license et puis y a l'air d'avoir plus de bons jeux que sur Bobox 1er du nom

maintenant comme tu dis Kami-Sama vu le prix des jeux Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Choque
ca demandé reflexion, enfin je pense pas que les jeux PS3 seront moin cher donc ....... Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol_t

dites vous me la conseillé ? si oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chats-po pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:54

Est ce que certains d'entre vous vont acheter la wii en décembre? Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10338132
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:10

moi vai avoir les 2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonai2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonai2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonai2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonai2 xbox360 avec gears of war j'ai été seduit depuis que jy ai joué chez un pote graphiquement splendide du grand art bravo M$
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:28

Mitsui a écrit:
j'ai vite fais joué a carouf un soir a la Bobox 360 est je dois dire je suis tombé sur le cul elle est belle
depuis je me renseigne des jeux et tout, et je suis bien tenté
deja j'adore Dead Or alive est il s sont les seul a possédé la license et puis y a l'air d'avoir plus de bons jeux que sur Bobox 1er du nom

maintenant comme tu dis Kami-Sama vu le prix des jeux Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Choque
ca demandé reflexion, enfin je pense pas que les jeux PS3 seront moin cher donc ....... Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol_t

dites vous me la conseillé ? si oui Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chats-po pourquoi ?

Moi je me la prends en décembre! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10338137 Ça fait tellement longtemps que je l’attends! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297 Ça ma bouffe mon salaire mais tant pis! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Mitsui lui veux peux être la XBOX mais il n'ai pas sure de lui. Si tu dis qu'elle faut le coup, qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:07

moi en decembre c'est la wii et la ds (vive nitendo) et je pence que je vai economiser pour la ps3 vu que vulcan et un autre pote on le xbox ca fera comme si j'ai les 3 console Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:24

attention je n'influence personne a acheter la 360 je la prend perso car il y a call of duty 3 et gears of war en plus ma tele fait HD (autent que sa sert) et comme on l'avait dis plus haut la WII c'est super pour le multi tandis que la 360 ou la PS3 et plus focaliser sur du jeu perso (a par le live) je pense qu'il faut les 2 la WII et complémentaire a la PS3 ou la 360

voili voilou


en tout cas sa fait un enorme budget Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:07

au faite est qu'il sera possible de jouer au jeu importe sur la Wii
besion du freeloader ou pas ???

sinon apparament aucune des 3 consoles est dezoné non?? Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10338132

j'avoue être en rage quand je vois le prix de la PS3 aux USa et Japon (392€) . Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 100€ de plus c'est quelques chose quand même Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Chirol Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Noon

même la Wii elle 50€ de moin dans les autre contient Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291

moi je serai tenté par Xbox 360 j'avoue avoir été fond quand j'ai vu les graphisme Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359297 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Choque
en plus Blue Dragon me tente bien Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Japonai4
bah vaut que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:14

kami-sama a écrit:
vu que vulcan et un autre pote on le xbox ca fera comme si j'ai les 3 console Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Ok

tu aime tes amis Kami-Sama!!! Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Naruto_l Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:16

Toutes les 3 on leurs qualité et voila le problème! Quand on ne peut pas tout prendre! Soi 1, soi 2 Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:17

kami-Sama tu à raison de prendre la DS car elle est vraiment génial comme console et c'est jeux ils compris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Empty
MessageSujet: Re: Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?   Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wii, PlayStation 3 et Xbox 360, quelle sera la votre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» connection Xbox 360 au Pc et a Internet
» rencontre Xbox live
» Votre Avis "Mail Important"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser