Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre Avis "Mail Important"

Aller en bas 
5 participants

quel défauts a le forum
Les rubriques (trop nombreuses, pas assez exploitez, trop lourd a navigué, pas assez variées)
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les topics (un topic = un manga, trop de fiches, pas assez de références, référence trop ciblées)
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le Design (trop copier coller, les images, les couleurs, pas thèmes, trop simplet, trop déjà vu)
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap67%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Les règlements
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
La compréhension des textes (tournures de phrases, fautes)
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'ambiance
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap33%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Les membres
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'équipe
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (à vous de nous le dire)
Votre Avis "Mail Important" Vote_lcap0%Votre Avis "Mail Important" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:22

Suite au mail que vous avez du recevoir que voici :

Bonjour à tous.

L’ensemble de l’équipe, avait pour l’intention de fermer le forum.
Les motifs sont simples : Cause de trop de temps mort dans discutions, Les administrateurs sont plus motivé pour l’entretenir le Forum.

Suite à 3 nouvelles inscriptions, la donne pourrait changer.
Nous vous proposons de revoir avec nous, les défauts du forum, afin de lui redonner une nouvelle jeunesse.
Nous espérons avoir VOTRE AVIS !

Merci de nous avoir lu.
Les admins


nous attendons vos avis, oubliez pas de réponde avant au sondage
merci d'être le plus franc possible, cela va de la vie du forum
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:56

Heu, je trouve rien qui me convient dans le sondage...


Je trouve ce forum très sympathique et même s'il n'y a pas beaucoup de messages, cela me convient. Je n'ai pas l'intention de partir. Je n'ai pas été active ces derniers jours mais j'étais à Japan Expo, désolée, j'ai oublié de l'annoncer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:21

J'ai coché "design", ce n'est pas qu'il me deplaise, mais peut etre qu'avoir le choix avec un autre theme plus "froid" serait benefique.


Citation :
Les motifs sont simples : Cause de trop de temps mort dans discutions,

Pourquoi ne pas faire un petit peu de pub ? En parler autour de soit, sur msn, mettre le lien du forum dans vos profil si vous cotoyer d'autres forum etc..
Cela ramenerais quelques membres, le bouche à oreilles fera le reste Votre Avis "Mail Important" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

Hiai a écrit:
J'ai coché "design", ce n'est pas qu'il me deplaise, mais peut etre qu'avoir le choix avec un autre theme plus "froid" serait benefique.

Ouais pourquoi pas, donne nous des propositions de couleurs ?
Maintenant je serai plus tenté par un vrai thème, un truc bien personnalisé qu'on retrouverai qu'ici
Aion si tu nous écoute.... j'aimerai savoir si tu serai partant ??


Hiai a écrit:
Pourquoi ne pas faire un petit peu de pub ? En parler autour de soit, sur msn, mettre le lien du forum dans vos profil si vous cotoyer d'autres forum etc..
Cela ramenerais quelques membres, le bouche à oreilles fera le reste Votre Avis "Mail Important" Ok

C’est vrai, on devrai souvent faire de la pub afin de bien se faire connaître, quand on disait temps mort dans les discutions, c'est que le forum pourrai remplir sont rôle avec les 46 utilisateurs inscrit.. Hélas certains ce sont inscrit sans jamais se faire connaître, d'autre était présent ont totalement disparu ou encore certains a peine arrivé déjà parti
Ce dit pas que je veux que tout le monde post tout les jours, car chacun a une vie et souvent bien remplit... mais au moins passé de temps en temps, venir discuté, on dire ce qu'il ont eu le temps découvrir comme nouveauté ou autre. la en voyant ce phénomène ... le forum c'est 6 dernier mois était peu vivant....


Citation :
Je trouve ce forum très sympathique et même s'il n'y a pas beaucoup de messages, cela me convient. Je n'ai pas l'intention de partir. Je n'ai pas été active ces derniers jours mais j'étais à Japan Expo, désolée, j'ai oublié de l'annoncer...

merci Sherryn, d'ailleurs ça serai sympa quand t'as un peu temps que tu nous parle du Japan Expo. Ce que t'as pu entendre, voir, apprendre, découvrir comme choses la bas. L'ambiance générale.. En gros un peut rendu de ce que tu en as pensé

Moi perso j'étais parti pour y allé Jeudi, car je voulais récupérer quelques trucs en avant 1ère comme Dvd One piece ou Jackal mais les sous pousse si bien que ça Votre Avis "Mail Important" 10359291
je pense que j'irai l'an prochain ou au Chibi de Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:07

Citation :
Ouais pourquoi pas, donne nous des propositions de couleurs ?
Maintenant je serai plus tenté par un vrai thème, un truc bien personnalisé qu'on retrouverai qu'ici

Yep j'suis d'accord avec toi, comme couleurs hmm, j'sais pas moi quelques choses de reposant, un gris/bleu clair/blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:55

Hiai a écrit:
Citation :
Ouais pourquoi pas, donne nous des propositions de couleurs ?
Maintenant je serai plus tenté par un vrai thème, un truc bien personnalisé qu'on retrouverai qu'ici

Yep j'suis d'accord avec toi, comme couleurs hmm, j'sais pas moi quelques choses de reposant, un gris/bleu clair/blanc.

Votre Avis "Mail Important" 10359291 Je suis celle qui s'occupe des couleurs. Il y un peu de temps, on n’a eu un noir/bleu foncer qui est rester très longtemps. On trouvais ça peux être trop sombre donc on a ôter pour vert/orange. Mais je veux bien revoir les couleurs.

Maintenant pour les thèmes c’est plus délicats car aucun de nous avons des talents en dessins mais si quelqu’un veux nous proposer des thèmes nous sommes pas contre.

Sherryn ne te justifie pas. C’est surtout les membres fantômes que nous voulions éviter ou les fidèles qui disparaissais. Mais merci de trouve le forum sympathique.


Dernière édition par Shika le Dim 13 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:21

j'ai coché design aussi, car je trouve que orange et vert, sa se mari pas trés bien

peu étre qu'un theme "uniforme" irai bien (par exemple une couleur présise avec quelques variation dans les tons pour faire comme un éffait de dégradé)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:22

Pourquoi ne pas commander un thème ?

Par exemple sur les thèmes de Tristana ou un autre site du genre... Je pensais le faire aussi pour mon forum mais comme j'ai cafouillé dans la liste des bannières de mes partenaires, j'ose plus aller trifouiller le panneau d'administration xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:28

pourquoi pas ???
si tu as des liens va y Votre Avis "Mail Important" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:53

Il y a longtemps j’avais essayé de commander un thème sur les forums des forums. Leurs questionnaires étaient assez chiant à remplis. Finalement j’avais laissé tomber mais aujourd’hui je vais bien essayer.

Pour les dégrader de couleurs et bien… pourquoi pas. Je verrai que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:53

bon après quelques recherche j'ai fini par trouvé un théme assez proche de ce que j'aurai voulu Votre Avis "Mail Important" 10359297
j'espère qu'il vous plaira
hésitez pas a donnez vos impressions Votre Avis "Mail Important" Loupe

sinon je remet ici, quelques modif ont été faites par rapport aux rubriques
pour je voulais cassé la différence entre les animes et manga papier
et donc j'ai fusionné en quelques sorte la rubrique animation afin que maintenant on puisse parlez des animes aussi dans topics. biensur je reste sur le principe que certaines anime non sorti en manga chez nous doit avoir aussi son topic.
qu'on maintenant vous pouvez discutez plus simplement de vos animes de les genres par exemple pouvoir parlez de GTO l'anime dans Shonen topic GTO
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:32

j'aime bien se nouveau theme
mais jai quand méme quelques petit reproche a faire (désolé)
-j'ai un peu de mal a differencier les sesion avec des nouveau message et celle sans nouveau message, mais sa sa devrai venir avec l'abitude
-je pence qu'il faudra retiré le cadre extérieure du forum (le fin trai rouge bordeau qui entoure le forum et qui n'a pas vraiment d'utiliter)
-et le plus important, il faut changer la couleur de la police des citation, car c'est illisible

a par ses petit truc, je trouve se theme réussi, et je pence que la demande de theme qu'on va faire n'a plus lieu d'étre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:24

C'est très joli

Par contre, comme dans beaucoup de forums, on ne peut pas voir le curseur de la souris dans la zone de texte, quand on écrit un message.
Apparemment je dois être la seule à trouver ça gênant, vu que tout le monde le fait quand même :/

Le reste est super Votre Avis "Mail Important" Ok
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:02

J'aime beaucoup ce nouveau theme Votre Avis "Mail Important" 10338137 Arigato

Comment ca Sherryn ? j'vois pas vraiment de quel probleme tu parles ><
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 10:49

La zone de texte, quand on écrit un message...

Votre Avis "Mail Important" Lepeti10

On ne peut pas voir le curseur de la souris quand on la déplace (car la flèche se change alors en petite barre noire...), ce qui personnellement me handicape beaucoup.

Mais c'est le cas sur beaucoup de forums alors je m'y habitue, même si je râle intérieurement chaque fois que je clique au mauvais endroit que celui où j'aurais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:19

Hmm chez moi la petite barre est blanche Votre Avis "Mail Important" Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:12

Je n’aime pas le nouveau thème. J’ai dit ok avec Mitsui car le design représentait bien le genre du forum. Votre Avis "Mail Important" Ok Maintenant le boulot de cette personne est formidable ! Votre Avis "Mail Important" Oui C’est un thème qui était crée par une personne qui passe par le forum des forums. Il crée des thèmes forums pour des nazes comme nous ! Votre Avis "Mail Important" Chirol_t Je vais voir ce que je peux faire pour les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:51

Hiai a écrit:
Hmm chez moi la petite barre est blanche Votre Avis "Mail Important" Noon

ceci explique cela Votre Avis "Mail Important" 10338134

Chez moi elle est blanche quand j'écris mais pas quand je déplace la souris, ce qui est assez chiant, je me trompe souvent de ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:00

pas soucis de mon coté ..... mais je te l'accorde ca doit être chiant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:38

vu que Jump fête ses 40 ans, le dessinateur de Eyeshield 21 a fait 2 superbe poster regroupant a la plupart des perso de la Jump.
je l'ai trouvé franchement sympa, alors j'ai décidé de voir ce que ca pouvait faire en logo du forum , le résultat ci dessus ^^'

perso je le trouve très sympa, peut être un peu grand, mais j'ai fait quelques test en réduisant après on voit rien... sinon dommage que les deux posters ne soit pas une suite... mais bon il vont pas trop mal ensemble

a vous de me dire vos avis? savoir si on garde ou pas ? encore une fois comme le thème vos avis compte afin de savoir si il vous convient de manière générale Votre Avis "Mail Important" Chats-po

peut être que ca fait trop Shonen aussi ? vu le théme deja assez Shonen...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:28

Effectivement, c'est grand, mais bon, j'ai déjà vu pire, hihi

En tout cas j'aime bien, dans l'ensemble, pour la plupart il a plutôt bien respecter les styles des dessinateurs d'origine ^^

Heu, pour les shônen je pense que ça change guère des trois quarts et demi des autres forums du net, donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:15

j'aime beacoup, et je trouve pas que la taille dérange

il y a méme sakuragi de slam dunk! (content XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:58

Sherryn a écrit:
Effectivement, c'est grand, mais bon, j'ai déjà vu pire, hihi

oui moi aussi, et pas forcement que du au logo, mais certains modérateur, on pour joyeuse idée de d'écrire leurs forum, ou d'écrire leurs vie, plus de mettre les anniversaire de chacun des membre plus les partenaires entête, resultat pour enfin arrivé aux rubrique, on fait tourné les roue de la souris ^^

Sherryn a écrit:
En tout cas j'aime bien, dans l'ensemble, pour la plupart il a plutôt bien respecter les styles des dessinateurs d'origine ^^

Heu, pour les shônen je pense que ça change guère des trois quarts et demi des autres forums du net, donc bon lol

moi ce qui m'a plu c'est comme tu le dit l'auteur de ES21 a bien respecté leurs perso des autres auteurs. maintenant les logos se changent souvent, promis le prochain sera moins shônen Votre Avis "Mail Important" Ok

Citation :
il y a méme sakuragi de slam dunk! (content XD)

heureusement, car c'est une star Sakuragi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis "Mail Important" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis "Mail Important"   Votre Avis "Mail Important" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis "Mail Important"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser