Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+8
Mima
valfeor
waka
ruichan
Shika
Kaaroo
Kira
Mitsui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:25

Oui, c'est vrai que le fait qu'il puisse tout oublier, c'est un peu facile .... Mais bon, ça perturbe telment L Death Note - Page 4 Lol que l'auteur est un peu pardonné XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:57

le 6eme se rattrappe moi j'ai commencé a me remettre dedans avec la scène ou Rem donne des pexplications a Misa. puis après le tome se suit avec gand plaisir, les auteurs met beaucoup d'émotions dans l'action qui se passe et surtout crée un plan encore super prodigieux fait par L
de mieux en mieux, on déméle tout l'intrigue des 7 membre de la société.
au final cette acte est assez tiré par les cheveux, et joue une autre face des plans de Light pour avoir L, mais bon le finale permet de bien remettre les point ou il faut et je pense que le 7 sera un superbe tome
j'ai hate Death Note - Page 4 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 10:28

Vous vous rendez compte, si tous ceux qui ont eu un Death Note et l'ont plus se rappelaient de tout... Tout le monde connaîtrait l'existence des Death Note ! Je pense que c'est aussi un système de protection pour le monde des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:40

Ouais !! C'est pas con ce que tu raconte O_o' ... Mais ce serait marrant quand même si tout le monde s'en souvenais XD !! Tout le monde aurait la flippe dans la rue en voyant Ryuk .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:00

Sherryn a écrit:
Vous vous rendez compte, si tous ceux qui ont eu un Death Note et l'ont plus se rappelaient de tout... Tout le monde connaîtrait l'existence des Death Note ! Je pense que c'est aussi un système de protection pour le monde des shinigami.

oui c'est vrai en même temps a par Misa, Light avant eux il y avait personne qui possédait le Death Note, donc quelques part c'est pas a une grande echelle que ca poserai problème. maintenant j'avoue que je trouve ca bien interessant comme truc, en lisant le tome 6 on se dit que qu'il ya de quoi joué dessus, si le possésseur le sait pendant qu'il a le death note, en gros sa lave de tout soupçons tranquillement. (d'ailleur c'est aussi un peu facile comme méthode tiens, je tue tout ceux que j'aime pas puis j'oublie d'accord, je peux pu tuer mais j'ai tout oublier et personne pourra savoir que c'était moi vu qu'il ya pu de preuve.)
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:50

Mitsui a écrit:


oui c'est vrai en même temps a par Misa, Light avant eux il y avait personne qui possédait le Death Note, donc quelques part c'est pas a une grande echelle que ca poserai problème. maintenant j'avoue que je trouve ca bien interessant comme truc, en lisant le tome 6 on se dit que qu'il ya de quoi joué dessus, si le possésseur le sait pendant qu'il a le death note, en gros sa lave de tout soupçons tranquillement. (d'ailleur c'est aussi un peu facile comme méthode tiens, je tue tout ceux que j'aime pas puis j'oublie d'accord, je peux pu tuer mais j'ai tout oublier et personne pourra savoir que c'était moi vu qu'il ya pu de preuve.)

Heu, je peux savoir ce que tu en sais, que personne n'en a possédé avant eux ^^'
A mon avis c'est pas les premiers sinon je vois pas comment ils auraient constaté toutes ces règles (parce qu'à un moment dans l'anime, Light dit un truc sur le Death Note et Ryûk pense : "Dire que même moi je ne le savais pas" ce qui signifie que les shinigami eux mêmes ne sont pas au courant de toutes les règles, ils ont juste relevé celles qu'ils constataient.)
Je suis pas d'accord non plus pour dire que si on oublie y a plus de preuve ^^ Disons qu'il n'y a plus d'ambuiguité comportementales et idéologique mais des preuves, il peut tout à fait en rester, pour peu d'avoir laissé des traces auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:34

Citation :
Heu, je peux savoir ce que tu en sais, que personne n'en a possédé avant eux ^^'

vu comment Ryuuk l'a intéressé par le comportement humain et s'en pose des question, c'est qu'on voit que la scénariste a joué la carte du Death Note qui tombe sur terre pour la 1er fois.
surtout que la majeur partie du 1er Tome, ce voit tout de suite que Ryuuk est étonné par la façon de pensé des humain on fois en possession du livre.
Citation :
A mon avis c'est pas les premiers sinon je vois pas comment ils auraient constaté toutes ces règles (parce qu'à un moment dans l'anime, Light dit un truc sur le Death Note et Ryûk pense : "Dire que même moi je ne le savais pas" ce qui signifie que les shinigami eux mêmes ne sont pas au courant de toutes les règles, ils ont juste relevé celles qu'ils constataient.)

oui possible, mais cela veut aussi dire que les Shinigami ne font pas attention au livre, dans la partie ou l'on voit les shinigami discuté on sent que Ryuuk est un joueur et donc a fait exprès de perdre le death note sur terre car il s'ennui, mais apparemment c'est un tort qu'il a eu de faire cela, donc vu la tournure de cette discussion, s'est qu'on sent que les Shini mène une existence trop paisible et que personne d'entre eux oserai joué au jeu de mettre le Death Note en main des humain. Maintenant je pense que si on voit de leurs sens, bah il ont peut être pas lu le livre, et savent l'utilisé comme ça, si ils prennent pas cette peine c'est sûrement qu'ils utilise de façon simple.

Citation :
Je suis pas d'accord non plus pour dire que si on oublie y a plus de preuve ^^ Disons qu'il n'y a plus d'ambuiguité comportementales et idéologique mais des preuves, il peut tout à fait en rester, pour peu d'avoir laissé des traces auparavant.

justement on voit bien dans le Tome 5 et 6 que L essaye tant bien que mal de trouvé des indice mais vu que les morts du death note ne laisse pas de trace, et que le livre a disparu il ya donc pu de preuve physique comme empreinte ou autre, d'ailleurs depuis le début ou voit que pour trouvé la tueurs il analysé par rapport aux comportement, c'est donc quelques part la seul preuve, si le tueur a perdu la mémoire, il ne ment pu donc ne laisse la aussi aucune trace qui refléterai un comportement suspect. D’ailleurs dans le Tome 6, L pose la question a Light (chapitre 49) pour savoir si ce que lui ferai si il pouvait donné le pouvoir a quelqu'un. Mais avant cette question il lui demande si il tué quelqu'un. On voit donc Light de façon normale comme si rien ne c'était qu'il dit ne pas être Kira.
Après suite a ça il reflechit a comment il aurait donné son pouvoir.. On voit donc Light est blanchit de tout mauvais soupçon vu qu'il répond de façon naturel. L ne peut donc pas voir dans son comportement qu'il était Kira.
Il y a donc pas de preuve possible, la seul preuve étant de connaître l'identité de la façon de tuer, donc de savoir qu'il existe le Death Note. et encore il faudrait qu'il le récupère et redonne a Light pour jugé savoir si il était Kira ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:39

Citation :

vu comment Ryuuk l'a intéressé par le comportement humain et s'en pose des question, c'est qu'on voit que la scénariste a joué la carte du Death Note qui tombe sur terre pour la 1er fois.
surtout que la majeur partie du 1er Tome, ce voit tout de suite que Ryuuk est étonné par la façon de pensé des humain on fois en possession du livre.
Chaque être humain est différent ; Ryûk s'intéresse aux humains car ils l'amusent, justement parce qu'ils sont tous différents et qu'il pense que leurs réactions peuvent être inattendues. Et s'il est une personne spéciale, c'est bien Light ; Ryûk s'amuse donc essentiellement de Light en particulier, et des réactions qu'il provoque autour de lui par ses actes.
Citation :

oui possible, mais cela veut aussi dire que les Shinigami ne font pas attention au livre, dans la partie ou l'on voit les shinigami discuté on sent que Ryuuk est un joueur et donc a fait exprès de perdre le death note sur terre car il s'ennui, mais apparemment c'est un tort qu'il a eu de faire cela, donc vu la tournure de cette discussion, s'est qu'on sent que les Shini mène une existence trop paisible et que personne d'entre eux oserai joué au jeu de mettre le Death Note en main des humain. Maintenant je pense que si on voit de leurs sens, bah il ont peut être pas lu le livre, et savent l'utilisé comme ça, si ils prennent pas cette peine c'est sûrement qu'ils utilise de façon simple.
Ryuk n'a pas froid aux yeux et a fait ce qu'aucun shinigami ne ferait sciemment ; il veut jouer mais sa manière de jouer est un peu cynique ; dans ce sens il est presque l'égal shinigami de Light. D'ailleurs vers la fin, on verra à quel point il aura joué double jeu jusqu'au bout.
Les shinigami ne mènent pas vraiment une existence paisible, ils mènent en réalité une vie à mourir d'ennui car ils n'ont rien à faire et leur niveau de vie s'est de plus en plus désagrégé au fil du temps. Les humains les ennuient autant que leur monde, et Ryuk est bien un original pour avoir trouvé un amusement à laisser un humain ramasser son Death Note.
Sinon, les Death Note sont vierges à l'origine (celui de Misa, on peut le remarquer, ne contient pas de règles) ; Ryûk a écrit des règles dans le sien car il souhaitait qu'un humain le ramasse (et Light a laissé Rem remettre celui de Ryuk à un inconnu justement parce qu'il contenait ces règles). Il a choisi la langue anglaise parce que c'est la plus parlée au monde. Les autres shinigami ne prennent pas la peine d'étudier en détails les règles régissant le Death Note, ils se contentent de tuer des gens et de rallonger leurs vies avec s'ils souhaitent continuer à vivre. Ils ne savent même pas comment tuer l'un d'entre eux (peu le savent, mais Rem en fait partie). Précisons que Ryûk et Rem sont des shinigami à la pensée relativement développée, anormalement proches des humains ; Rem est légèrement plus intelligente, et idéologiquement parlant, elle est nettement plus humaine que Ryûk. (au cas ou tu te poserais la question, je tire ça des fiches d'How To Read 13)

Citation :


justement on voit bien dans le Tome 5 et 6 que L essaye tant bien que mal de trouvé des indice mais vu que les morts du death note ne laisse pas de trace, et que le livre a disparu il ya donc pu de preuve physique comme empreinte ou autre, d'ailleurs depuis le début ou voit que pour trouvé la tueurs il analysé par rapport aux comportement, c'est donc quelques part la seul preuve, si le tueur a perdu la mémoire, il ne ment pu donc ne laisse la aussi aucune trace qui refléterai un comportement suspect. D’ailleurs dans le Tome 6, L pose la question a Light (chapitre 49) pour savoir si ce que lui ferai si il pouvait donné le pouvoir a quelqu'un. Mais avant cette question il lui demande si il tué quelqu'un. On voit donc Light de façon normale comme si rien ne c'était qu'il dit ne pas être Kira.
Après suite a ça il reflechit a comment il aurait donné son pouvoir.. On voit donc Light est blanchit de tout mauvais soupçon vu qu'il répond de façon naturel. L ne peut donc pas voir dans son comportement qu'il était Kira.
Il y a donc pas de preuve possible, la seul preuve étant de connaître l'identité de la façon de tuer, donc de savoir qu'il existe le Death Note. et encore il faudrait qu'il le récupère et redonne a Light pour jugé savoir si il était Kira ou non.
Il n'y a pas de preuve justement parce que Light n'en a pas laissé. S'il avait fait la moindre erreur, L l'aurait trouvée. En fait tu ne fais que redire ce que j'ai dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:28

oki il est vraiment très interessant ce How To Read.... Death Note - Page 4 Oui
le coup de Ryuuk qui a écrit lui même les régles c'est bien pensé, mais c'est en super contradiction avec le faites que plus tard, Ryuuk pense : "Dire que même moi je ne le savais pas" ca veut dire qu'il écrit lui même les règles ne le sait pu après coup .....

tu dis un truc qui prouve justement ce que je dit au sujet que Light et Misa ce serai les 1er a avoir les Death Note en main,
Citation :
Sinon, les Death Note sont vierges à l'origine (celui de Misa, on peut le remarquer, ne contient pas de règles)
surtout quand nous voit que chaque Shinigami n'ont pas le droit a un stock illimité de Cahier (chapitre 1: Ryuuk serai a son deuxième cahiers)
donc ca montre, qu'il y a eu personne avant eux

Citation :
Il n'y a pas de preuve justement parce que Light n'en a pas laissé. S'il avait fait la moindre erreur, L l'aurait trouvée. En fait tu ne fais que redire ce que j'ai dit ^^'

Je voulais dire qu'il y avait par mes exemple aucun moyen d'avoir des preuves après que le possesseur abandonne son Death Note, Light n'est pas le seul moyen de le dire, Misa aussi, pourtant niveau réflexion Misa est bien moins attentive dans ce qu'elle fait que Light (on le voit quand elle se prend pour Kira lors de ses 1er Meurtres, c’est fait trop a la barbares). Par conséquent. Si Light a mis au point un plan pour se blanchir avec Misa des soupçons de L et utilisant la méthode de l'abandon, Misa aurait pu faire des erreurs car elle aurai que fait suivre des instructions, finalement, je suppose que L serai plus penché sur Misa.
Mais apparemment Misa, elle aussi s'est lavé facilement des soupçons.

Moi je reste sur le faites que c'est trop facile pour quelqu'un qui a le Death Note car il devient lavé de tout Soupçons, si il l'abandonne..(C’est magique tu étais un tueur et hop tu l’est pu) Car les meurtres ne laisse aucune preuves physiques et donc si les possesseur perdent la mémoire sur tous ce qui rapport avec le D.N, il y a donc pu de preuve psychologique et comportementale.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:06

j'avais pas dit ce que je pensait du 7eme Death Note - Page 4 Choque
bref j'ai adoré ce tome, il s'en passe des choses
Light est vraiment un génie psychopathe !! j'aime trouvé qu'il avait eu un plan parfait.
parcontre je suis deçu de voir qu'il y a un 2eme arc, le finale avec "la voix OFf" aurai fait une bonne fin du manga
la j'ai l'impression, que ca repart pour un 2eme combat mais ce coup ci j'aime pas trop le nouveau
deja c'est un ado même si il est très intelligent, il ne peut pas avoir la même vision des choses qu'un adulte et ni la même façon de pensé
donc vu que Light est maintenant plus mur, le combat sera inégale est pourtant ... l'auteur va les mettre a égalité.
maintenant j'attends de voir la suite.... car il ya un 3eme dans ce nouveau combat, et même si inférieur au deux autres, elle a l'air de savoir se servir de son entourage pour mettre des plans a bien. ca peut être marrant surtout que Light, va devoir se la joué fins.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:02

Mitsui a écrit:
j'avais pas dit ce que je pensait du 7eme Death Note - Page 4 Choque

Ah moi non plus. Death Note - Page 4 Chirol_t Général j’ai bien aimé mais je trouver qu’il avait bien trop d’évènements d’un coup. J’ai du mal avais la deuxième partie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:51

Death Note - Page 4 Lol-mons ton Spoil Shika
tant qu'a spoilé t'aurai mettre le nom du personnage en question Death Note - Page 4 Ftnok_gi

ralalala cette petite Shika même dans ses révélation, elle garde toujours un peu de mystére Death Note - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:27

Mitsui a écrit:
Death Note - Page 4 Lol-mons ton Spoil Shika
tant qu'a spoilé t'aurai mettre le nom du personnage en question Death Note - Page 4 Ftnok_gi

ralalala cette petite Shika même dans ses révélation, elle garde toujours un peu de mystére Death Note - Page 4 Lol

C'est repris mon avis sur mon blog et j'ai oublie de changer des détailler. Désolé. Death Note - Page 4 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:28

Mitsui a écrit:

deja c'est un ado même si il est très intelligent, il ne peut pas avoir la même vision des choses qu'un adulte et ni la même façon de pensé
donc vu que Light est maintenant plus mur, le combat sera inégale est pourtant ... l'auteur va les mettre a égalité.
Je sais pas à quel ado tu penses, mais le plus jeune des deux a quand même 18 ans au moment où il passe sérieusement à l'action, c'était l'âge de Light au début de la série ^^'
Par ailleurs c'est un "ado" qui a pas reçu n'importe quelle éducation puisqu'il a grandi
Spoiler:
Citation :

C'est repris mon avis sur mon blog et j'ai oublie de changer des détailler
Quel blog ? Je peux voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

ah bah j'ai rien dit alors Death Note - Page 4 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:49

ah bah j'ai rien dit alors Death Note - Page 4 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:52

Sherryn a écrit:

Citation :

C'est repris mon avis sur mon blog et j'ai oublie de changer des détailler
Quel blog ? Je peux voir ?

Oui il n’est pas génial Death Note - Page 4 Chirol_t mais tu peux aller le voir sur ma signature (La petite bibliothèque de Shika)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:43

J’ai adoré le 8 ! Trop fort !! Death Note - Page 4 10359274 L’histoire tenait la route une fois de plus et les personnages étaient encore à la hauteur ! Très bon petit tome ! Ça promet pour les prochains ! Death Note - Page 4 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:34

Bon j’ai beaucoup aime le dernier sortie donc le 9 mais j’aimerai bien que light se casse la gueule. Il prévoir toujours tout, il est toujours parfais etc… ça serai sympa franchement qui "prend un coup dans la tête", ça changerai la donne. Car a force même si chaque tome est bien imaginé au final ça deviens vite répétitive.


Dernière édition par Shika le Dim 4 Mai - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:23

ouais bah perso je vais finir de lire la série, mais j'aime vraiment pu depuis le 7
pour moi, il aurait se stoppé au 7eme.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:40

Je les enfin fini ! Death Note - Page 4 Oui J’ai trouve ce dernier tome assez bizarrement fais. Death Note - Page 4 Naruto_q Trop long sur certains passages, trop mou sur d’autres etc... Death Note - Page 4 Gaara03 Je trouve qu’on a vus mieux dans death note. La toute fin était marrante ainsi que Ryuk. Death Note - Page 4 Naruto_o
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:12

finalement avec ce que j'ai lu des 2 derniers chapitres de la série
je pense que je vais boycotté la série suite aux 7 eme Death Note - Page 4 Chats-po

pourquoi, parce que la scénariste m'a fait mourrir de rire par sa fin ridicule a souhait et deja vu

Spoiler:

hé oui, il fallait ce genre de fin. Laissant aucun doute aux lecteurs.
Car avant cela dit plus haut, merci! pour toutes ses explications de Light et de Near. on était trop con pour comprendre leurs actions !! Death Note - Page 4 124387
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:48

Alors moi si y a bien un genre de fin que je déteste, que je hais par-dessus tout, c'est bien les fin où justement il y a un doute quelconque, bref les fin "ouvertes" en d'autres termes les fin "pas finies", parce que c'est pas des fins. Ah qu'est-ce que je peux détester ça, c'est indescriptible à quel point ça peut me gonfler x)
Sinon je suis pas difficile, n'importe quelle fin me convient plus ou moins tant que c'est pas une fin "à doutes" !

Au fait la dernière page ne représente pas Misa.

spoiler du tome 13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:03

j'ai hate de feuilleté ce fameux tome 13 (plutôt fan book) car selon Shika
le doute plane sur la mort de Misa ????

et pour moi c'est clair que c'est Misa, en plus ca irai lui irai très bien étant que 2eme Kira et amoureuse transi de light que de figuré dans la secte. et puis a quoi bon reprensé un personnage inconnu comme cela en page final d'une série ...

tiens il y aurai quand même doute finalement a cette fameuse fin Death Note - Page 4 10338132 Death Note - Page 4 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 14:20

Sherryn a écrit:
Alors moi si y a bien un genre de fin que je déteste, que je hais par-dessus tout, c'est bien les fin où justement il y a un doute quelconque, bref les fin "ouvertes" en d'autres termes les fin "pas finies", parce que c'est pas des fins. Ah qu'est-ce que je peux détester ça, c'est indescriptible à quel point ça peut me gonfler x)
Sinon je suis pas difficile, n'importe quelle fin me convient plus ou moins tant que c'est pas une fin "à doutes" !

C’est vrai que les fins ou tout est dit afin de conclure l’histoire sont intéressante mais j’ai trouver que l’auteur aurai pu mieux faire ! On a connus mieux comme scénario. Les explications se tiens (trop longue à mon goût) mais la mise en scène était assez molle et un peu ridicule en réfléchissant bien. J’ai trouve que c’était important que ryuk soit présent dans vers la fin car après tout, ça commencer par lui… pour conclure je trouve que c'est important de en plus des explications d'avoir une fin "potable"

Sherryn a écrit:
Au fait la dernière page ne représente pas Misa.

J’avais ce doute. Effectivement elle ne lui ressemble pas du tout, mais qui sais ? Donc, j’attendais de voir les avis dessus sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE
» Question sur l'OST de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser