Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question sur l'OST de Death Note

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Question sur l'OST de Death Note Empty
MessageSujet: Question sur l'OST de Death Note   Question sur l'OST de Death Note Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:36

(J'espère que c'est le bon endroit où mettre ça, comme y a pas de section musique, j'avais trop aucune idée... >_> que les modos n'hésitent pas à déplacer, si jamais, hein)


Bref, voilà, c'est un peu une question de boulet mais là j'aurais besoin d'aide ^^'''...
En gros, j'ai téléchargé l'OST de Death Note, mais si j'en juge par les emplacements de l'opening et de l'ending, apparemment les pistes se sont superbement enregistrées dans le désordre...
Et vu que j'ai pas le son sur l'ordi lui-même, impossible de vérifier directement ce qui correspond à quoi !
Donc heu... j'aurais besoin d'un léger coup de main. Pour commencer, si quelqu'un pouvait me donner les durées des différentes pistes, ce serait un bon début.
Si vous avez l'OST, consacrez-moi donc un peu de temps, please !
Je vous en serai très reconnaissante ! Question sur l'OST de Death Note Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Question sur l'OST de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'OST de Death Note   Question sur l'OST de Death Note Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:02

Je sais pas si ça peut t'aider mais voici un lien ou on peut télécharger 3 albums d'OST de death note. Mais désolé il n'y a pas le temps Question sur l'OST de Death Note Chirol_t mais si jamais tu retélécharge avec ce site Question sur l'OST de Death Note 10338132
http://www.nautiljon.com/ost/ost_d.html
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Question sur l'OST de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'OST de Death Note   Question sur l'OST de Death Note Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:40

Je suis désolè mais je ne pense pas être d'une grande aider Question sur l'OST de Death Note Chirol_t mais si j'ai un truc je te le déposerai. Question sur l'OST de Death Note Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Question sur l'OST de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'OST de Death Note   Question sur l'OST de Death Note Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:13

Ah oui, j'ai pas précisé mais c'est bien de l'OST 1 de l'anime que je parle.

Merci déjà pour vos interventions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'OST de Death Note Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'OST de Death Note   Question sur l'OST de Death Note Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'OST de Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser