Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+8
Mima
valfeor
waka
ruichan
Shika
Kaaroo
Kira
Mitsui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:14

Tu rigole mais je lis les death note en écoutant la bande son de l'animé!! Death Note - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:16

je fesait ca aussi a une époque avec naruto Death Note - Page 3 Lol
et même je crois ca m'arrivait mettre en playliste les épisode qui font un manga pour avoir les voix en même temps Death Note - Page 3 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:15

Voilà, ça y est j'ai enfin lu le tome 2. rien a redire, c'est de plus en plus génial. et je suis ravie, de voir un peu plus L et sa façon de procéder ( pas autant présente dans le premier)
on arrive toujours pas, à se mettre du côté de quelqu'un. Bizarrement, on voudrait que Light s'en sorte mais on voudrait également que L le trouve Death Note - Page 3 Ftnok_gi ( c'est perturbant tout ça!!) Dès que L commence à être sur la bonne voix, on se dit "ouais vas y!! tu y es presque" mais dès que l'on retrouve Light, on se dit "ah non!! fais attention, ne prend pas de risques".
que dire de plus après la lecture des deux premiers tomes: vivement la suite!! Death note, c'est que du bonheur!! Death Note - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:11

le 3eme tome était grandiose !!! l'affrontement prend plus que jamais des virages serré et les deux se battre a visage découvert biensur Kira n'est pas découvert mais L va recherché la fausse note chez Light selon lui le Suspect possible
sur cette 1er partie qui donc est vraiment prennante est aucun n'a droit a l'erreur
la 2eme partie parconte casse certains soupçons, Kira tente un communiqué un peu bizzare qui laisse une fin de volumd interessante qui me donne tres envie de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:13

OOOOoh vouii, qu'il est géant ce tome 3. on a l'impression que l'étau se resserre et on se dit " comment vont-ils tenir encore 9 tomes" et paf un nouvel élément vient bousculer, chambouler tout ça. On peut essayer d'imaginer comment tout cela pourrait se finir mais j'ai l'impression qu'on sera toujours loin de la vérité. au fil des tomes c'est de plus en plus passionnant.
Entre L Death Note - Page 3 10338137 et Light, on est vraiment impressionné par leur "pouvoir" d'analyse!! drôlement fort Death Note - Page 3 Oui
L est vraiment un personnage pas comme les autres, il parait tellement en dehors de tout, sa façon de se tenir debout comme assis, le distingue vraiment des autres personnages. Mention ++ pour ce perso Death Note - Page 3 Ok
La suite est bien évidemment attendue avec grande impatience Death Note - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:41

J'ai recommencer de le lire Death Note - Page 3 Loupe et quelle plaisirs ! Death Note - Page 3 Smijap13 Je mettais arrêter vers le début du 3 sur les scans et donc je ne connaissais pas la fin Death Note - Page 3 10359291 mais quelle fin ! Death Note - Page 3 10359274 Ça envie lire le 4 ! Death Note - Page 3 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:24

Je viens de remarquer, en comparant mes versions française et allemande Death Note, que Kana a tronqué toutes les planches dans les bordures... à gauche et à droite, normalement y a encore des bouts de dessins...

... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:09

perso je vois trop de lancé de pierre sur Kana, qui font mal leurs trad pour si, ou mal leurs cadrage et tout ...
perso quand voit leur catalogues et leur nouveauté et leur rythme de parution, je me dit même si c'est vrai qu'il font des erreurs mais gra^ce eux on a le droit a de tres bons titres qui sortent bien Death Note - Page 3 Oui

ps: le prend pour toi Sherryn, car quelques part t'as pas tort de faire la remarque Death Note - Page 3 10338134 je dis ca juste sur ce que je voit des remarque sur net Death Note - Page 3 Noon
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:20

Non, je lance pas de pierre à Kana, c'est le meilleur éditeur que je connaisse niveau qualité, impression, adaptation et tout (parce que leur catalogue, pour moi c'est moyen mais c'est mes goûts lol).
Franchement c'est encore l'éditeur où il y a le moins à se plaindre je trouve ^^

Mais là sur Death Note, c'était particulièrement frappant, parce que parfois y a un oeil entier ou une sommet de crâne qui manque... Remarque, quand on le sait pas, c'est pas gênant ^^ mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:24

franchement je trouve ca pas mal ce que tu dis, perso j'avais pas remarqué Death Note - Page 3 Japonai2

désolé si tu l'a pris pour toi, je poussé juste un coup de gueule envers les gens jamais content qu'on peut croiser sur différent site de manga sur internet.
j'aurai peut être pas du Death Note - Page 3 Smijap14 gonen Death Note - Page 3 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Non non, je l'ai pas pris pour moi spécialement, c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:34

Le 4 était génial sauf vers la fin ! J’ai beaucoup aimé le nouveau personnage. Death Note - Page 3 Japonai3 Même si elle tue m'agréer tout je les trouver assez sympa ! Death Note - Page 3 Chirol_t Tout le long du manga ma plu Death Note - Page 3 10338137 mais la fin ma laisser sceptique. Death Note - Page 3 Chirol J’attends le prochain avec grande impatience ! Death Note - Page 3 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:10

depuis le temps que je l'ai, j'ai enfin lu le 4eme tome hier
ce manga m'impressionne de tome en tome
toujours un petits detailles ou évenements qui permet au lecteurs de jamais être soulé
dans celui ci on fait la connaissance de Misa, une adorable fille qui enfin on en avait un peu besoin de femme arrive avec un caractère tres sympa mais surtout bien humain, Death Note grâce a elle je trouve prend un coup fraicheur, pour oublier par moment les long dialogue et pensé trop intellec
ce personnage très fort sympatique, va faire changé la donne dans le grand combat entre les deux amis Light et L
Light est plus que jamais determiné a tuer de sang froid L, et L joue au gros chat qui attend que la souris sorte de son trou.

la fin est fort en émotion, mais pas seulement Light prépare au gros coup quitte même a se dévoilé
Misa m'a bien fait rire pensant se faire kidnappé par un pervers d'Idole ^^

bref vivement le 5eme Tome
j'espère que Misa restera un peu, car elle apporte je trouve beaucoup de naivité dans ce combat ou aucune faute est a faire Death Note - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:51

Pour moi, "Death note" ce sera une idée ce cadeau à faire pour mon chéri qui a découvert l'anime la semaine dernière. Et, il adore Death Note - Page 3 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:48

moi je pense que ca pourrai être facilement une idée de cadeaux pour vous deux ^^
car je pense que tu sera pas insensible au charme de ce manga ... qui fait réagir toutes la planète Death Note - Page 3 Oui

cette série même pour les non amateurs de manga, il faut la découvrir

d'ailleur j'espère que la scenariste Ooba Tsugumi, fera d'autre superbe scenario pour des mangas a venir Death Note - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:19

Setsunia a écrit:
Pour moi, "Death note" ce sera une idée ce cadeau à faire pour mon chéri qui a découvert l'anime la semaine dernière. Et, il adore Death Note - Page 3 Japonai3

Mitsui a écrit:
moi je pense que ca pourrai être facilement une idée de cadeaux pour vous deux ^^

Il est incontournable Death Note - Page 3 Oui et il vaut d'être lu ! Death Note - Page 3 Oui Je te le conseille vivement ! Death Note - Page 3 Oui

Mitsui a écrit:
j'espère que Misa restera un peu, car elle apporte je trouve beaucoup de naivité dans ce combat

J'aime beaucoup aussi ce personnage Death Note - Page 3 10338137 et j'espère qu'elle restera aussi ! Death Note - Page 3 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:11

Alors le tome 5 était bizarre Death Note - Page 3 Chirol du moins pour moi. J’avais un peu de mal à me mettre dedans or pourtant j'était presser comme tout de le lire. L’histoire avec les hommes d'affaires étais plutôt sympa mais celle d'avant bof sans plus. J’ai moins envie de lire le tome 6...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:24

moi perso je l'ai trouvé qu'il avait rien a voir avec les précédent
sauf le 2, 1er chap qui était sympa sinon Light est passé dans le camp des gentil Death Note - Page 3 Noon alors qoit il ya un gros coup qui s'est bien préparé du genie Light en y placant le Death Note dans d'autre main pour ne pu être dans la ligne de mire de L et tout sera bien expliqué par la suite
soit la scènariste joue la carte des pouvoirs pour passé sur autre choses qui refera avancé les choses .. mais dans ce cas ca serai dommage
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:08

Je ne sais pas pourquoi mais je préfére l'annimé que les manga de death note Death Note - Page 3 10338132 Death Note - Page 3 10338132
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:03

TOTORO a écrit:
Je ne sais pas pourquoi mais je préfére l'annimé que les manga de death note Death Note - Page 3 10338132 Death Note - Page 3 10338132

La musique et les dessins sont vraiment bien fais Death Note - Page 3 Japonai2 (ce n'est pas le cas de toutes les animes qui reprennent certains mangas, du moins pour moi) et puis, il y à toujours des histoires en plus qui n'as pas dans le manga. C’est vrai que l’anime est vraiment sympa ! Death Note - Page 3 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:40

J'aime assez l'anime, mais c'est dommage qu'ils aient modifié des trucs au bout d'un moment, sans ça j'aurais peut-être pas préféré autant le manga !

J'ai hâte pour ma part d'avoir le six, les rebondissements sont encore plus démentiels je le sens ^^
Enfin, ceci dit, il me semble que dans le tome 5 il y a plein d'indices qui répondent à vos questions, il faut lire mieux lol, ou alors je me trompe complètement dans mes lectures inter-lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:47

Il est vraiment super ce manga mais c'est quoi ce retournement pouri qui arrive au tome 5 ?!? Si Light n'est plus Kira je vois pas trop l'intéret de continuer !! Surtout qu 'on risque de ne plus voir Ryuk Death Note - Page 3 10359291 !! Mais la plus grande perte pour moi serait les grandes séquences réflexions de light pour faire avancer l'enquéte à son avantage (genre la scène du match de tenis XD) !! Et pis son air de psychopathe aussi ... Quel malheur de ne plus voir Light avec son air de psychopathe Death Note - Page 3 Lol !!
En tout cas moi j'ai espoir en le retour de Kira et de Ryuk ^^ !!

Ca m'a donné envie de manger des pommes cette histoires XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:34

Liz'Beth a écrit:
Si Light n'est plus Kira je vois pas trop l'intéret de continuer !!
En fait c'est exactement la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête à ce point, alors que la réponse me semble parfaitement logique -.-?
Revenir en haut Aller en bas
Liz'Beth
E'S 00
Liz'Beth


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 31
Mangas ou Animes favoris : Il me semble que c'est Fruits Basket
Loisirs : Lire et dessiner des mangas !! Et pis manger tout ce qui se trouve à portée de mains ^^ !! lol
Date d'inscription : 26/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:26

[quote="Sherryn"]
Liz'Beth a écrit:
En fait c'est exactement la raison pour laquelle je ne comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête à ce point, alors que la réponse me semble parfaitement logique -.-?


Tu veux-dire qu'il faudrait pas acheter la suite Death Note - Page 3 10338132 ? Si c'est le cas, hors de question !! On abandonne pas Death Note comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:39

moi perso je trouve que 5 donne des pistes certes sur la suite.. car on sent bien que le Death Note et surtout le shinigami de Misa a été passé exprès a un genre de pantin pour évité de Misa et surtout Light soit de plus en plus repèré par L
maintenant le coup de la société est assez bizarre.
je pense que Light a bien prevu sont coup pour non seulement cass les soupçons et de plus en savoir plus sur L.

bref ya plu qu'a attendre comment le choses évolue. moi ce qui me casserai sur ce manga c'est que au fil du temps ca devienne trop "surréaliste" l'auteur a tous fait pour joué sur avec le death Note sans allé trop dans coté suréaliste de ses pouvoirs. j'ai pas trop apprecier que le Death note puisse "pouf" disparaitre parce que Light m'en veut pu et encore moins qu'il en perdent la mémoire après l'avoir fait disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE
» Question sur l'OST de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser