Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+8
Mima
valfeor
waka
ruichan
Shika
Kaaroo
Kira
Mitsui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:39

Citation :
Effectivement elle ne lui ressemble pas du tout,
Ah enfin quelqu'un qui a remarqué ça :/. J'avoue avoir de la peine à comprendre comment le monde entier a pu croire à une période que c'était Misa, elle a pas du tout la même tronche pourtant looool.

Citation :
C’est vrai que les fins ou tout est dit afin de conclure l’histoire sont intéressante mais j’ai trouver que l’auteur aurai pu mieux faire !
Vivi, mais je parlais pas de Death Note, je disais juste que je détestais ça en général , c'est seulement ce bout de phrase qui m'avait titillée ^^

Citation :
le doute plane sur la mort de Misa ????
Spoiler:


Citation :
et puis a quoi bon reprensé un personnage inconnu comme cela en page final d'une série ...

Interview a écrit:
Quelle est la véritable identité de l'adoratrice du final ?
Spoiler:

Pourquoi n'avez-vous pas fait apparaître Misa dans le final ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:22

ouais... un peu pourri, leurs explications... mais bon a sachant de toutes façon que l'éditeur est derrière cette pseudo fin.

car normalement, les 2 auteurs avait prévu de finir la série au 7eme Tome
et l'éditeur décidement bien les seuls patrons, vu le succès ont voulu qu'ils continuent.
et voila le resultat une fin indigne de ce qu'il ont fait au début, et surtout des personnages qu'on sait même pas qu'est ce qui sont devenu.

car ceux achètent pas les fanbook, et qui s'en tient compte juste au manga. comment le seront ils que Misa meurent 1 ans après ??? Ils auraient au moins pu faire comme dans le final de L dans le tome 7, et dire ce qui c'est passé pour tout le monde a la fin.
Au lieux de nous coller des fanatiques de Kira en plein Pélerinage... surtout pour mettre en image de final, une nana inconnu qui fera pensé a tout les lecteurs que c'est Misa.

enfin de toutes façon vu le nombres de manga dont les fins sont contraires a la base, je dirai pu rien
et puis les Grand Blockbuster manga qu'elle en soit leurs genre, finnissent toujours a l'usure et les scénariste bien trop souvent forcé, non pu les bonnes idées, ce qui est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:27

Citation :
ouais... un peu pourri, leurs explications...
ah, ça... j'ai jamais prétendu qu'elles étaient parfaites :/ juste qu'elles existent xD
Que ça plaise ou pas c'est comme ça et pas autrement, inutile d'ergoter et de chercher des excuses pour espérer autre chose. Qu'on déteste la fin ou toute la deuxième partie, je comprends sans peine ; mais argumenter en disant des âneries, ça ça me fait tiquer. (Si jamais je parle absolument pas de toi, mais du nombre incalculable de bêtises que j'ai pu lire sur internet et qui m'ont donné l'habitude de toutes les démonter =p).

Citation :
car normalement, les 2 auteurs avait prévu de finir la série au 7eme Tome
et l'éditeur décidement bien les seuls patrons, vu le succès ont voulu qu'ils continuent.
Hum, je sais pas qui t'a dit ça, mais c'est faux. Déjà les auteurs n'ont jamais réfléchi ensemble au scénario, la scénariste c'est Ohba ; si elle discutait de la suite qu'elle entendait donner à l'histoire, c'était avec toute la rédaction et pas avec seulement Obata.

Citation :
Q : Quand avez-vous décider que la mort de L serait la conclusion de la première partie ?
Spoiler:
Au tout début, Ohba avait une idée assez vague des événements qui auraient lieu durant l'histoire, mais elle a très tôt prévu que le pouvoir de Light serait "moindre" au début mais édifiant par après ; la série aurait tout à fait pu se poursuivre avec L, Ohba a cependant rapidement estimé que c'était plus cohérent de le faire mourir pour passer à la suite. De toute façon, il a toujours été dans ses intentions d'élargir la thématique et d'accroître le pouvoir de Kira pour obtenir non plus un simple duel, mais une atmosphère où la Terre entière serait politiquement concernée par Kira.
Ceci dit, même s'ils s'étaient arrêté au 7, vu ses propos on peut être certains que la fin du 7 aurait été différente de ce qu'on a vu. Et à mon avis tu n'aurais pas aimé non plus, car Light ne se serait pas comporté différemment.

Citation :
comment le seront ils que Misa meurent 1 ans après
en même temps, le savoir ça sert pas à grand chose ; à part éviter de se monter des films qui n'avaient pas lieu d'exister à la base, lol.

Citation :
comme dans le final de L dans le tome 7, et dire ce qui c'est passé pour tout le monde a la fin.
C'était surtout pour préparer le 8, ça, pas pour conclure le 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE
» Question sur l'OST de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser