Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Death Note

Aller en bas 
+8
Mima
valfeor
waka
ruichan
Shika
Kaaroo
Kira
Mitsui
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

Mitsui a écrit:
bah pour le coup tu sera pas en retard Miss waka car le 1er sort en janvier
alors noté tous la date le 19 janvier 2007 foncez !! y en aura pas pour tout le monde Death Note - Page 2 Ok

moi je ferai la technique des Otaku, le coucherez devant le virgin 3 jours avant Death Note - Page 2 Ftnok_gi
allez Shika on prepare nos sacs et nos lectures Death Note - Page 2 Lol

sinonWaka franchement ca va être la bombe de l'année alors hésite pu et prend le Death Note - Page 2 Japonai3


nan mais tinquiete jai noté Death Note - Page 2 Ok

le 19 jachete Death Note - Page 2 10359297
le 1er bouquin sort le 19 mais aprés les autre ?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:54

bah en général c'est tous les deux mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:32

bah pour le coup le 2eme sort le mois suivant (Février)
apres le rythme prend comme l'as dit Ruichan deux par mois ^^
enfin la série va pas être longue a bouclé vu qu'il y a 12 tomes au totale engros sur la 1er ann"es de partuion on aura deja 7 volumes de sortie, c'est tres bien je trouvee!!

j'espère qu'il vont par la suite sortir le 13 eme est un spéciale volumes (d'apres ce que j'ai pu comprendre)
disont je crois c'est une histoire apart qui reprend le Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:35

Citation :
j'espère qu'il vont par la suite sortir le 13 eme est un spéciale volumes (d'apres ce que j'ai pu comprendre)
disont je crois c'est une histoire apart qui reprend le Death Note

J'étais pas au courant de ça!! Ba espérons qu'il sorte chez nous, mais avant tout, je veux les 12 volumes!!! Death Note - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:41

en fait c'est une sorte de fanbook avec des infos sur les persos, et une petite histoire inédite ^^
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:47

Mitsui a écrit:
bah pour le coup le 2eme sort le mois suivant (Février)
apres le rythme prend comme l'as dit Ruichan deux par mois ^^
enfin la série va pas être longue a bouclé vu qu'il y a 12 tomes au totale engros sur la 1er ann"es de partuion on aura deja 7 volumes de sortie, c'est tres bien je trouvee!!

j'espère qu'il vont par la suite sortir le 13 eme est un spéciale volumes (d'apres ce que j'ai pu comprendre)
disont je crois c'est une histoire apart qui reprend le Death Note


oh c'est cool tout ça de quoi refaire ma bibliotheque Death Note - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:16

Tu ne le regretteras pas! Death Note - Page 2 Ok C’est un excellent manga et anime! Les dessins sont très beaux et compréhensible. Tu à des rebondissements et les personnages sont charismatiques!
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:18

Shika a écrit:
Tu ne le regretteras pas! Death Note - Page 2 Ok C’est un excellent manga et anime! Les dessins sont très beaux et compréhensible. Tu à des rebondissements et les personnages sont charismatiques!


beh deja la bande annonce du film est genial donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:22

Je ne sais pas si pareille. Death Note - Page 2 10338132 On attend tout les traductions! Death Note - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:27

Vu le succès que Death note prend, les traductions ne vont pas tardées je pense. Du moins, je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:32

Ça fait carton en France! J’ai vus beaucoup de site et forum parlé de ce manga qui sera sans aucun doute incontournable! Death Note - Page 2 10338133
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:32

Shika a écrit:
Je ne sais pas si pareille. Death Note - Page 2 10338132 On attend tout les traductions! Death Note - Page 2 Chats-po


ouais Death Note - Page 2 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:49

http://dn-master.com/
allez y faire un tour vous serez sans doute treeees content ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:57

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Death Note - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:28

putain je rêve il ya le film 1 en direct donwload Death Note - Page 2 Choque Death Note - Page 2 Choque Death Note - Page 2 Choque Death Note - Page 2 10338137 en vostf
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:05

MERCI BEAUCOUP Death Note - Page 2 Japonai3 Death Note - Page 2 Japonai3
Enfin!! Vivement qu'il soit téléchargé!!
Une ovation à KIRA Death Note - Page 2 Naruto_h Death Note - Page 2 Naruto_k
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:54

Tiens Death Note - Page 2 10338132 c'est bizarre le manga est sortie est personne ne l'a encore lu Death Note - Page 2 10338132

en tout cas moi je vais le recevoir cette semaine, hier je l'ai feuilleté et franchement ils l'ont bien chouchouté Kana ce manga, ils vont encore le faire passé en top vente
la couverte est belle, et le manga m'a l'air franchement super !!

sinon dans 2 semaines le 2eme tome sort! enfin j'ai vu qu'il y a pas mal de pub sur le manga, comme la revu de MCdo qui l'avait mis en grand titre!!!
bref des que je le recoit je vous en dit ce que j'en pense Death Note - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:40

J'ai pas pu encore le lire ca arrivera aprés le 30 parce qu'un manga que j'avais commandé avec a été repousser!!! Death Note - Page 2 10359291 Death Note - Page 2 10359291 Death Note - Page 2 10359291 Death Note - Page 2 10359291 Death Note - Page 2 Noon Death Note - Page 2 Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:03

raaaaah deg pour toi
moi aussi j'ai fais une précommande je dois attendre la sortie de MPS Psycho pour avoir tous les rese deja sortie (Death Note, Fly, Nartuo etc...)

en tout cas j'espère que ca me fera pas le même coup car j'attends avec impatience Death Note - Page 2 Noon

si quelqu'un a Lu Death Note hsitez pas a nous dire sont avis Death Note - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:56

j'ai lu le 1er volume et la j'en suis au volume 2 d'ailleur depuis le temps que je l'ai commencé y a toujours quelques chose qui m'empêche de le continuer Death Note - Page 2 Noon

enfin voila je comprend pourquoi il est autant attendu et apprecié et pourquoi il a remué les foules !!
vraiment le manga est superbe bien dessiné, le scénario est sadique et pensé aux détaille près
d'ailleur tout le monde associe Death Note a Takeshi Obata mais perso il n'est qu'aux dessin donc Obata n'est pas l'auteur dont tous ses manga sont ou seront de Succés niveau dessin peut être mais niveau scénario j'en doute....
bref passons au manga, les personnage sont fin et intelligent, le duel du bien contre le mal avec des personnages attachant et tres realiste
le manga est mature
parcontre le manga a beau être fin, il joue sur les dialogue et donc assez long a lire!!
le manga va vite et pour un 1er volumes, les auteurs vont audela de placé l'histoire et sans perdre leurs rentre dans le vif et commence avec des coup sacré bien joué

bref un super bon manga a possédé Death Note - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 11:23

j'ai fini le 2eme et oui ce manga est incontournable, l'intelligence hors pair de nos rivaux donne une intrigue plutôt bleuffante!!!! Death Note - Page 2 Choque

les coup de Light sont precis et finiment joué et les déduction de L reste vraiment logique et interessante
maintenant le 2eme fait une fausse Note avec le personnage de la fiancé de l'agent du FBI qui gobe un peu (je trouve) facilement les dires de Light
alors que c'est 1ere parole reste censé et vigilante au fur et a mesure de leurs discution, ce personnage entre facilement dans le jeu

mais bon le coup de L vers la fin du volumes reste le moment ultime ce 2eme volume Death Note - Page 2 10338137
trop fort ce L Death Note - Page 2 10359297

vivement Avril je suis pressé de savoir la suite Death Note - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:03

Je l'ai acheté hier Death Note - Page 2 Japonai3 ce manga est un petit bijou. l'histoire de départ est déjà original mais sont developpement est génialisime Death Note - Page 2 Oui Light est effroyablement intelligent (par moment il me fait même plus peur que le dieu de la mort Death Note - Page 2 Choque )posé et d'un calme olympien, il est vraiment redoutable!!! L aussi est un personnage très intelligent, bien qu'il ne le montre pas assez dans ce premier volume, mais je suis persuadée que ça va bientôt changer.

Ce manga est affreusement passionnant, une fois plongé on est pris dans cette histoire, on se laisse entrainer dans cette sorte de chasse entre Light et L. Qui est la proie ? qui est le chasseur? Bref, tout ceci dès le premier tome, ça promet pour la suite!!!! Death Note - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:47

J'attend le 4 pour pouvoir le lire car j'ai du allée jusqu'au 3 en scan. Efeectivement ce manga est un bijour! Death Note - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:39

Ca y est j'ai pu lire les 2 premiers volumes et comme attendu ils sont trés bon!
Mon seul problemes c'est qu'il n'y a pas la superbe bande son de l'animé qui vous emporte!
Sinon c'est du tout bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

ah qui sait ca sera les manga du futur avec les OST qui passe pendant que tu lis Death Note - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEATH NOTE
» Question sur l'OST de Death Note

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser