Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nés pour cogner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nés pour cogner Empty
MessageSujet: Nés pour cogner   Nés pour cogner Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:14

Nés pour cogner Nes_co10


Dans une petite ville près d’Osaka se perpétue une vieille tradition. Tous les ans, depuis des centaines d’années, les hommes de la ville se défient lors de la « grande cérémonie du Masuraou ». Leurs armes ? Leur courage et leurs poings ! Leurs buts ? Devenir le Roi de la ville !

C’est dans cette ambiance qu’emménage Takeshi Yamato, un jeune lycéen tokyoïte. Ex-chef de bande affublé d’un incroyable secret, il est bien décidé de faire table rase du passé et devenir enfin un garçon fréquentable… Pourtant, entre son secret découvert, les combats, les filles et les délires entre potes, il n’est pas prêt de devenir un lycéen modèle !!


voici un gros délire sorti y a peu, de l'humour qui vole en dessous de la ceinture, de la baston pour un but des plus interessant a suivre. ca donne une série a mourrir de rire qui se prend pas la tête
certains se rappellerons les delire de Noritaka, même si cette fois le héro n'est pas une petite frappe
personnelement j'ai adoré lire ce 1er tome, ensuite vu que la sérei fera que 7 tomes, pourquoi s'en privé
bref si vous aimez l'humour virile osez ce manga Nés pour cogner Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Nés pour cogner Empty
MessageSujet: Re: Nés pour cogner   Nés pour cogner Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:36

Un manga très sympa ! Nés pour cogner Ok Ça ne manque pas d’humour au contraire ! J’adore le héros qui défend comme il peut ses parties intimes. J’attends le deux avec beaucoup d’impatience ! Ce manga peut plaire aussi aux filles ! Ce n’est pas un manga de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nés pour cogner Empty
MessageSujet: Re: Nés pour cogner   Nés pour cogner Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:30

le 2eme tomes était émorne !!!
surtout le coup de nounours Nés pour cogner Ftnok_gi le pauvre quand même ....

Spoiler:
, super tome Nés pour cogner Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Nés pour cogner Empty
MessageSujet: Re: Nés pour cogner   Nés pour cogner Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:45

après 4 tomes, c'est clair que ce manga est vraiment sympa a lire, beaucoup d'humour et des combats bien rendu. un concept original bref que du bon !! vivement la suite j'ai hate dans savoir plus sur l'ancien Masuraou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nés pour cogner Empty
MessageSujet: Re: Nés pour cogner   Nés pour cogner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nés pour cogner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Revolution, c'est pour septembre !
» les sorties prevu pour 2007
» Animes pour enfants ou adultes?
» petite info pour les sondages
» foire aux conseils pour nos futurs achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser