Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les sorties prevu pour 2007

Aller en bas 
+3
Kaaroo
Shika
Mitsui
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:41

asuka

- Café Kijijochi (Negishi / Miyamoto)
- Lovemaster (Hishimoto)
- Shinobi life (Conaki)

Doki Doki
- Danzaisha (Ito)
- Frame Saber (Tomomasa)
- Magara (Osada)
- Tamagahane (Saitani)

Glénat
- Abara (Nihei)- Datte Suki Nandamon (Yoshizumi)
- Desert Punk (Usume)

Kami
- Birth (Yamaguchi)
- Desert Coral (Murayama)
- Dream Cold (Nakanishi)
- Junkyard Magnet (Murayama)
- Maho shojo R (Takotsuboya)

Kanko
- A Pai Quest (factory studio)

Kurokawa
- Genshinken (Shimoku)
- Shirley (Mori)

Ki-Oon
- Kashimashi (Katsura & Akahori)
- Mahoromatic (Nakayama & Ditama)

Pika
- Hanato Mitsubashi (Anno)
- Suzuka (Seo)
- Tetsuwan birdy (Yuki)

Akiko
- Honey x Honey (Kanan)
- Moi et mon ange gardien (Sakurano)

Tonkam
- Akai Hanabata (Takahashi)
- Jojo Bizarre adventure - partie 5
- Junji Ito collection
- Vampire Host dit aussi Blood Hound (voir topic de Kaaroo ^^)
- Dragon Quest
- Fairy Cube

Kana
- Death Note
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:47

perso je prendrai que Death Note et Dragon Quest
et peut être Blood Hound vu que c'est en 1 tome et que j'adore l'auteur et les dessins les  sorties prevu pour 2007 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:57

Datte Suki nan damon par YOSHIZUMI Wataru (auteur de ultramaniac)
2 Volumes, série finie
les  sorties prevu pour 2007 07148214gr5.th

Abara par NIHEI Tsutomu (auteur de Noise et Blame)
2 Volumes, série finie
les  sorties prevu pour 2007 07165771da1.th

Tama Hagane par SAITANI Umetarô
3 Volumes série finie
les  sorties prevu pour 2007 07096375qb1.th

Magara par OSADA Yuuko
1 Volumes série finie
les  sorties prevu pour 2007 07085525xx2.th

Frame Saber par TOMOMASA Takuma
3 Volumes en cours
les  sorties prevu pour 2007 31498042gf8.th


Danzaisha (Tetragrammaton Labyrinth)
3 Volumes en cours
les  sorties prevu pour 2007 31555755mo0.th

Shinobi Life par KONAMI Shôko
1 Volume en cours
les  sorties prevu pour 2007 07165620xm4.th

Love Master de HASHIMOTO Kyôko
2 Volumes en cours
les  sorties prevu pour 2007 07164087es4.th

Café Kichijôji de par NEGISHI Kyôko, MIYAMOTO Yuki
3 Volumes, finis
Bienvenue dans le Café Kichijôji où se trouvent plein de beaux garçons prêts à vous servir de la meilleure manière qu'il soit. Malheureusement leurs caractères opposés et très variés font qu'ils se disputent assez souvent.
Suivez donc les diverses aventures qui vont se produire dans ce café pas comme les autres ~

les  sorties prevu pour 2007 30836451ll5.th

Blood Hound
https://lepetitmanga.1fr1.net/viewtopic.forum?t=136
les  sorties prevu pour 2007 Bloodhoundhz5
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:40

Beaucoup de shojo? Non? les  sorties prevu pour 2007 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:42

oui apparament ... enfin je me renseignerai plus sur les différents resumé, hésitez pas a me dire les titres pour les quels vous voulez des infos les  sorties prevu pour 2007 Ok

parce que perso pour moi ils sont tous inconnu les  sorties prevu pour 2007 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:44

Certains titres je connais mais pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:48

moi perso je suis curieux de voir ses futurs de Ki-Oon les  sorties prevu pour 2007 Loupe les  sorties prevu pour 2007 Loupe
apres les autres bah y a des Shônen je pense encore bas qualité et puis du shojo ....
mais étant donné que beaucoup titre me disent rien, je prefere rien dire les  sorties prevu pour 2007 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:51

Ki-Oon sont plutôt des bons éditeurs. À voir qu’ils proposent. les  sorties prevu pour 2007 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:46

Moi aussi je suis pressé que les mangas de Ki-Oon surtout si c'est du même style que Manhole!!
Je savais trop pas que Blood Hound allait enfin sortir, c'est pas trop tôt!!
Ba sinon pour les autres je sais pas trop je connais pas. A part desert punk qui est déjà en animé et que je voudrais voir et maintenant lire car l'histoire à l'air pas mal!!
les  sorties prevu pour 2007 Japonai2 les  sorties prevu pour 2007 Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:17

Citation :
A part desert punk qui est déjà en animé et que je voudrais voir et maintenant lire car l'histoire à l'air pas mal!!

ca parle de quoi???

maintenant pour Ki-Oon c'est sur il ont des bon trucs mais ils ont aussi leurs style niveau des manga choisi je sais si vous avez constaté mais les manga ont toujours un peu tous le même dessin les  sorties prevu pour 2007 Loupe
apres c'est vrai qu'ils ont des bons petits titres mais tous ne sont pas terrible non plus

moi j'aimerai voir d'autre manga de l'auteur de Manhole.. si il en existe biensur les  sorties prevu pour 2007 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:18

Citation :
ca parle de quoi???
L'histoire se passe, dans un Japon post-apocalytpique futur qui ne ressemble guère plus qu'à un immense désert. L'un des lieux les plus arides, la province du Kanto, appartient désormais aux bandits et aux chasseurs de prime. Parmi eux figure le célèbre Sunabozu, le "Desert punk", un guerrier redoutable qui, à l'instar d'un certain détective privé de Shinjuku, semble avoir un faible pour les personnes du sexe opposé.
Bon c'est sur après faut voir les  sorties prevu pour 2007 Loupe car des fois, le résumé ne vaut pas le manga!!

Citation :
moi j'aimerai voir d'autre manga de l'auteur de Manhole.. si il en existe biensur
Ba il y a Duds hunt et Reset, d'ailleurs il y a déjà des topics dessus, mais je sais pas si il y en a d'autres les  sorties prevu pour 2007 10338132 D'ailleurs faut que je les lise!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:31

Kaaroo a écrit:
il y a Duds hunt et Reset, d'ailleurs il y a déjà des topics dessus, mais je sais pas si il y en a d'autres les  sorties prevu pour 2007 10338132 D'ailleurs faut que je les lise!!

À lire absolument! Tout les deux sont un seul volume donc c'est très rapide. Les histoires sont géniales!les  sorties prevu pour 2007 10338137

Sinon, on chercher les résumer des titres que Mitsui à déposer. les  sorties prevu pour 2007 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:25

une petite série qui pourrait être a voir pour l'an prochain (pour tous les amoureux de leurs félins)

c'est Cat's

les  sorties prevu pour 2007 Cats01yr3.th


5 volumes fini
c'est un Manga coréen

En 2003, le nombre de chats de compagnie a dépassé celui des chiens de compagnie en France. On compte aujourd’hui 9,9 millions de chats de compagnie dans l’hexagone . Les chats fascinent : Leur intelligence est souvent rapportée à des réactions humaines, leur indépendance leur confère une personnalité marquante, leurs attitudes craquantes ou pelucheuses, en font des compagnons de câlin idéaux. Tous possesseur de chats s¹est un jour extasié dans la contemplation de son félin, mais sait aussi que l¹animal est doté d¹un humour et d¹un caractère aussi imprévisible que marquant, et qu’avoir un chat, c’ est accueillir dans la famille un être à part entière. Découvrez sous le crayon de l’auteur l’étrange relation qui relie les maîtres et leur félin...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:19

Booking Life

Manga de Yuzô Takada, en 2 volumes (série terminée chez Kodansha)
Kentaro Kuzumi, victime d’une agression, se retrouve en soins intensifs... Par le plus grand des hasards, les examens montrent qu’il est immunologiquement compatible avec une jeune fille, Kirin. Laquelle est atteinte d’une myocardiopathie dilatée, malformation du coeur qui lui laisse peu de chance de survivre... Une greffe de coeur est la seule issue... Le coeur de Kuzumi... Les deux jeunes gens se lient d’amitié. Kuzumi, simple employé d’un supermarché, décide alors de devenir coordinateur de transplantation. (sources: Pika)


les  sorties prevu pour 2007 Life01japcy5


a voir mais deja j'aime bien l'histoire en plus 2 volumes les  sorties prevu pour 2007 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:39

Nouveauté Kana :

- Death note (comme tout le monde le sait)

- Dr Koto : Kotô Kensuke, un jeune chirurgien issu de Tokyo débarque sur l’île de Koshiki, pour y exercer son métier. La "clinique" de Koshiki manque de tout...Même de patients ! Très vite le Dr Kotô s’aperçoit que les habitants préfèrent embarquer pour plusieurs heures de traversée afin de se faire soigner sur le continent : 20 volumes au Japon (en cours)

les  sorties prevu pour 2007 2505000365xp3


- America : L’histoire se passe à Osaka en 1988. Six amis se retrouvent régulièrement autour d’un verre. Ils sont assez différents mais ont une passion commune : leur passion pour l’Amérique qui se profile comme un rêve, comme un idéal, un eldorado :
one shot

les  sorties prevu pour 2007 Americagq6


-Journal d'une disparition : Lassé par la routine du dessinateur face à ses planches et écrasé par la pression inhérente à son travail et, Hideo Azuma, un « mangaka » célèbre, décide, du jour au lendemain, de quitter son boulot et de mettre fin à ses jours. Après l’échec de son suicide, il décide de vivre dans la rue en SDF. Son temps est dès lors consacré à trouver de quoi se nourrir afin d’améliorer son quotidien précaire... : one shot

les  sorties prevu pour 2007 2505000303tx5


A part death note bien sûr, je n'ai pas trop envie de lire ces mangas, le résumé n'est pas attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:10

c'est quoi le resumé de Abara par NIHEI Tsutomu ? et si vous en avez entendu parlé vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:27

J'ai pas troué le résumé désolé, moi aussi je voudrais bien le savoir car la couverture n'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:25

j'ai un résumé en anglais :
Abara is set in a dystopian world, filled with large structures. The story revolves around creatures known as Gaunas, Gaunas are people who can shape bone like armor and weaponry around themselves through transformation. The transformation begins around the spine and then shapes layered armor. The story focuses on one such Gauna known as Kudou Denji (though he uses Itou Denji as a fake name earlier).

encore un truc spéciale ca ,enfin entre Noise et Blame, avec cette auteur on s'y habitue les  sorties prevu pour 2007 Ok
moi perso j'aime pas trop cette auteur
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:54

Y à quelque temps Mitsui à mis une liste avec des sortie prévu pour 2007. J’ai pu avoir que certains résumés. Désolé. les  sorties prevu pour 2007 Chirol_t

asuka

- Café Kijijochi (Negishi / Miyamoto)
- Lovemaster (Hishimoto)
- Shinobi life (Conaki) shojo

Doki Doki

- Danzaisha (Ito) shonen
- Frame Saber (Tomomasa) shonen
- Magara (Osada)
Dans un univers en décrépitude où des travailleurs forcés sont traités comme des esclaves par des forces de l’ordre despotiques, plusieurs jeunes décident de se rebeller contre le destin qui leur était dicté.

- Tamagahane (Saitani)

Glénat

- Abara (Nihei)- Datte Suki Nandamon (Yoshizumi) seinen
- Desert Punk (Usume)

Kami

- Birth (Yamaguchi)
Hizuru Oborozuki, est étudiante en patinage artistique. Elle rencontre à l’Association Internationale d’Art de Tokyo, Takuya Hijo un jeune compositeur de talent lors d’une compétition de roller. Cette rencontre marque le début d’une union prédestinée à empêcher des démons d’envahir la Terre, car Hizuru est une âme divine qui ne peut résonner que sur les musiques de Takuya...

- Desert Coral (Murayama) shonen
- Dream Cold (Nakanishi)
- Junkyard Magnet (Murayama)
- Maho shojo R (Takotsuboya) shojo

Kanko

- A Pai Quest (factory studio)

Kurokawa

- Genshinken (Shimoku)
- Shirley (Mori)
Mme Bennett vit seule et travaille d’arrache pied. Ne pouvant s’occuper à la fois de sa maison et du bar qu’elle a recu en héritage, elle décide de passer une petite annonce pour obtenir l’aide d’une femme de ménage. Alors qu’elle rentre chez elle, elle trouve sur le pas de sa porte la jeune Shirley Medison, 13 ans, prête à se mettre à son service..

Ki-Oon

- Kashimashi (Katsura & Akahori)
Hazumu est un jeune adolescent amoureux. L’élue de son cœur est Yasuna, avec qui il s’est récemment lié d’amitié. Hélas, il se fait rejeter. Effondré, il décide de s’éclipser vers une montagne pour oublier lorsqu’un vaisseau extra-extraterrestre en perdition le percute et le tue. Pour s’excuser, les extra-terrestres le recréent avec tout ses souvenirs, mais le changent, à priori sans raison, en fille et l’annoncent à la face du monde. Il doit alors se faire à sa nouvelle vie et se réapproprier ses amis et amours qui voient leur perception plus ou moins changée par cette modification. De plus, il doit subir la surveillance des deux extra-terrestres, qui y voient une bonne occasion de comprendre l’humanité. (wikipedia)

-Mahoromatic (Nakayama & Ditama)
Mahoro est un androïde de combat qui était chargée de protéger la Terre d’une invasion extra-terrestre. Mais elle est maintenant "mise à la retraite" et il lui reste 398 jours à vivre. Elle décide de devenir une bonne et d’entrer au service de Suguru Misato, un jeune homme de 19 ans qui a perdu ses parents et qui n’est pas spécialement doué pour les tâches ménagères. Mais l’arrivée de la jolie Mahoro dans la vie de Suguru éveille la suspicion de ses camarades et la jalousie de son professeur... (Animeka)

Pika

- Hanato Mitsubashi (Anno)
- Suzuka (Seo)
Yamato et Suzuka vont au même lycée et vivent dans le même logement étudiant. Suzuka est particulièrement sportive et est sous pression à chaque rencontre sportive et pratique le saut en hauteur. Yamato rencontre Suzuka et bien qu’il ne soit pas particulièrement sportif il finit par l’aider et un rapport d’amitié et d’amour se développe entre eux.

- Tetsuwan birdy (Yuki)
Birdy est une justicière intergalactique, alors qu’elle pourchasse un monstre ellle heurte et tue, Tsutomu un jeune lycéen. Pour se racheter Birdy doit alors son corps avec l’esprit du jeune garcon afin qu’il puisse poursuivre son destin. Mais celui de Birdy est de combattre le mal....


Akiko

- Honey x Honey (Kanan)
Alors qu'elle fait un petit job d'été dans un hôtel, la jolie Yuzuru Hagino fait la rencontre d'un client particulièrement odieux, Kai Renge. Elle est pourtant séduite par ce beau basketteur qui l'entraîne dans la découverte de la passion et du basket en lui donnant le surnom de "Honey", le miel, en hommage à sa douceur. La nouvelle série de l'auteur de L'amour à tout prix. (sources : catalogue Akiko)

- Moi et mon ange gardien (Sakurano)
Le jeune Shichiri Tasuke recoit en cadeau de la part de son père toujours en déplacement, un anneau de cristal contenant l’ame d’une jeune fille, Shao Lin, l’esprit de la lune dont le devoir est de protéger son détenteur. Mais la naive Shao lin n’est pas habituée au monde moderne et se retrouve dans des situations plus abracadabrantes les unes que les autres...

Tonkam

- Akai Hanabata (Takahashi)
- Jojo Bizarre adventure - partie 5
- Junji Ito collection
- Vampire Host dit aussi Blood Hound (voir topic de Kaaroo ^^)
- Dragon Quest
Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l’île de Derumurin. Seul humain parmi eux, Dai, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son “grand-père” le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s’assombrissent. Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?

- Fairy Cube
Depuis toujours, Ian Hasumi peut voir les fées et autres créatures surnaturelles. En particulier, il voit régulièrement un double de lui, Tokage, qui le déteste et fait le mal autour de lui. Jusqu’au jour où Tokage parvient à faire assassiner Ian et prendre sa place. Ian, qui n’est plus qu’un esprit, fera tout pour reprendre sa place !

Kana

- Death Note
Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !! Quelques jours plus tard, Light fait la connaissance de l’ancien propriétaire du carnet : Ryûk, un dieu de la mort ! Poussé par l’ennui, il a fait entrer le carnet sur terre. Ryûk découvre alors que Light a déjà commencé à remplir son carnet…
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:35

Kashimashi et Honey x honey ça à l'air pas mal... Beaucoup de science fiction on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:54

bah oui il manquait plus que ca dans les manga y a tres peu de SF encore !! donc c'est parti pour les étoile en 2007 les  sorties prevu pour 2007 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:21

hum journal d'une disparition a l'air intéressant aussi

et sinon yuzo takada, c'est quand même 3X3 eyes, Genzo le marionettiste et Blue Seed donc ça peut être intéressant de jeter un oeil à Booking Life

et sinon, en fan de kaori yuki, fairy cube les  sorties prevu pour 2007 Japonai3 les  sorties prevu pour 2007 Japonai3 les  sorties prevu pour 2007 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:48

moi mis apart Dragon quest (fly) et Death Note sinon je verrai si Kashimashi est comment car le resumé m'a trop fait rire !! les  sorties prevu pour 2007 Ftnok_gi
je sens la serie bien dejanté deja ... ^^
bref en tout cas mis apart ces 3 la perso pour le moment rien d'autre ne tente ...

j'attends savoir si cette année il éditerons ou pas Gintama les  sorties prevu pour 2007 10338137
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:22

Une petite larmes coule sur ma joue!!Je vien de voir que jojo etait repris par tonkam!!!!C'est trop FFOORRRTTTTT!!
Ils sont plus fort que les getBackers chez tonkam!
Bref viven
fly, Jojo et Death note bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:31

jojo reprend a la 5eme saison je crois en plus non ? dce qui conspond au volume 46 les  sorties prevu pour 2007 Oui
enfin la dernier fois que j'en ai entendu parlé c'était le projet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les  sorties prevu pour 2007 Empty
MessageSujet: Re: les sorties prevu pour 2007   les  sorties prevu pour 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les sorties prevu pour 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bilan 2007 et avenir 2008
» Ludwig Revolution, c'est pour septembre !
» Animes pour enfants ou adultes?
» petite info pour les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser