Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Animes pour enfants ou adultes?

Aller en bas 
+2
Mitsui
Shika
6 participants

Animes pour enfants ou adultes?
Enfants !
Animes pour enfants ou adultes? Vote_lcap0%Animes pour enfants ou adultes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adulte !
Animes pour enfants ou adultes? Vote_lcap0%Animes pour enfants ou adultes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ados !
Animes pour enfants ou adultes? Vote_lcap0%Animes pour enfants ou adultes? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour tous !
Animes pour enfants ou adultes? Vote_lcap57%Animes pour enfants ou adultes? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Heu... je ne sais pas!
Animes pour enfants ou adultes? Vote_lcap43%Animes pour enfants ou adultes? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:24

Pour la plus part d'entre nous, on à commencer avec la mère dorothée. Animes pour enfants ou adultes? Oui Soi avec Dragon Ball, City Hunter, Cat's Eye etc... À l'époque beaucoup de parents trouvaient ça malsain et violent. Animes pour enfants ou adultes? Chirol_t
Maintenant que nous sommes tous adultes Animes pour enfants ou adultes? Rose20no et qui sais, futurs parents? Animes pour enfants ou adultes? 10338132 Que penser vous que les animes sont fais pour les enfants ou plus pour les adultes? Animes pour enfants ou adultes? 10338132 Animes pour enfants ou adultes? Loupe Laisserai vous votre petites sœur ou frère et môme regarder les animés? Animes pour enfants ou adultes? 10338132


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:30

moi perso je dirai ca dépendpas mal du genre, généralement les grand classique je laisserai regardait des enfents parce que a moi iil m'ont rien fait de mal
maintenant il ya des animé plus sombres et d'autre plus pour enfants
tous dépent

dis moi Kami tu laisserai regardé t'es meilleur Ecchi a tes enfant? Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:40

Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Papa Kami, si te plais laisser moi regarder t'es cassette au dessus de l'armoire. C’est même écris ecchi! Animes pour enfants ou adultes? Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:46

Moi je pense que c'est comme tout. Animes pour enfants ou adultes? Ok On dois faire attention que les mômes ne regarde pas trop d'animes ou autres trop violent. Je ne suis maman mais si je devais conseiller à mes enfants je ferai attention. Animes pour enfants ou adultes? Oui À partir de 11-12 ans là tu peux te dire que tu peux leurs faire confiance et leur présenter des animes plus gore que les pokémon! Animes pour enfants ou adultes? Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:11

ça dépend vraiment de l'animé. Il y en a vraiment de style différent. c'est clair que un ecchi c'est pas accessible pour tout le monde. En fait faut juste éviter tout ce qui est seinen et les trucs un peu beaucoup gores.
Faut les faire découvrir d'autres animés que Pokémon, les pauvres vont être traumatisé a force d'entendre Pikachu à longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:43

Kaaroo a écrit:
Faut les faire découvrir d'autres animés que Pokémon, les pauvres vont être traumatisé a force d'entendre Pikachu à longueur de temps.

Pika Pika Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:33

En voilà déjà un qui est traumatisé par Pikachu non? Animes pour enfants ou adultes? 10338132 Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:11

C'est à cause du réveil Ultra bruinant que je lui est offert l'année dernière pour ça collection d'hamster! Animes pour enfants ou adultes? Naruto_h Il cria PIKA! PIKA! Animes pour enfants ou adultes? Nana_bob Il ne la JAMAIS écouter dès le levé! Animes pour enfants ou adultes? Naruto_p Animes pour enfants ou adultes? Gaara08 Snif! Animes pour enfants ou adultes? 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:21

Dès le reveil!! Animes pour enfants ou adultes? Choque ça doit te foutre de mauvais poil ça. Animes pour enfants ou adultes? Gaara08 de quoi avoir le cri de pikachu dans la tête toute la journée Animes pour enfants ou adultes? Gaara03
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeVen 22 Déc - 4:13

NON MOI LES ECCHI LA PLUPAR JE NE LES INTERDIRAI PRIMO SI C'EST JUSTE DES TITE CULOTTE PAR CI PAR LA C'EST PAS GRAV MOI JME BALLADE TOUT LE TEMPS EN CALECON CHEZ MOI DONC CA LE CHOQUERA PAS
ET DEZIO DANS LES ECCHI LES GAS ET LES FILLE SONT SOUVENT TRES TRES TIMIDE DOU L HUMOUR QUAND LES JUPE VOLE
JE PENCE QUE LES NARUTO BLECH ET COMPANI SONT PLUS DANGEREUX MOI J'AI DEJA ESSAIL DE VOILE COMME SAN GOKU ET CA MARCHE PAS RESULTA UNE FOULURE
DONC LES COUTEAUX COMME SURIKEN FAUT FAIRE GAFF Animes pour enfants ou adultes? Lol
POUR DIRE JE PREFERE QU'IL REGARDE UN BON ECCHI DES FOIS C'EST MIEU QUE DES ANIME DE COMBAT Animes pour enfants ou adultes? Ok Animes pour enfants ou adultes? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:40

la parole du president est dites :
Citation :
"DANS LES ECCHI LES GAS ET LES FILLE SONT SOUVENT TRES TRES TIMIDE DOU L HUMOUR QUAND LES JUPE VOLE
JE PENCE QUE LES NARUTO BLECH ET COMPANI SONT PLUS DANGEREUX"
Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
bien joué Kami !! t'es vraiment génial Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:00

kami-sama a écrit:
NON MOI LES ECCHI LA PLUPAR JE NE LES INTERDIRAI PRIMO SI C'EST JUSTE DES TITE CULOTTE PAR CI PAR LA C'EST PAS GRAV MOI JME BALLADE TOUT LE TEMPS EN CALECON CHEZ MOI DONC CA LE CHOQUERA PAS
ET DEZIO DANS LES ECCHI LES GAS ET LES FILLE SONT SOUVENT TRES TRES TIMIDE DOU L HUMOUR QUAND LES JUPE VOLE
JE PENCE QUE LES NARUTO BLECH ET COMPANI SONT PLUS DANGEREUX MOI J'AI DEJA ESSAIL DE VOILE COMME SAN GOKU ET CA MARCHE PAS RESULTA UNE FOULURE
DONC LES COUTEAUX COMME SURIKEN FAUT FAIRE GAFF Animes pour enfants ou adultes? Lol
POUR DIRE JE PREFERE QU'IL REGARDE UN BON ECCHI DES FOIS C'EST MIEU QUE DES ANIME DE COMBAT Animes pour enfants ou adultes? Ok Animes pour enfants ou adultes? Ok

Vive Kami en caleçon Animes pour enfants ou adultes? Chats-po! Qui donnera des explications sensé sur le ecchi à c'est petits! Animes pour enfants ou adultes? Style
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeDim 24 Déc - 10:07

Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:35

Mine de rien il n'a pas tort kami-sama!!
Moi je pense qu'il faut juste faire gaffe a pas montrer des trucs trop violent ni trop sexe!!
Encore que la violence passe a peu prés regardé nous on a été bercé avec ca!!!!(avec le hokuto de cuisine de Ken! Animes pour enfants ou adultes? Lol )
Et c'est animé ont eu le mérite de nous scocthé des heures de par leurs efficacité!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:15

valfeor a écrit:
(avec le hokuto de cuisine de Ken! Animes pour enfants ou adultes? Lol )

Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi Animes pour enfants ou adultes? Ftnok_gi oh ouiiiii qu'est ce c'était violent
"tu ne le sais pas mais tu est deja mort" Animes pour enfants ou adultes? Smijap13 Animes pour enfants ou adultes? Japonai3
du grand art de Ken !!
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:07

Ben, des animes il y a pour tous les gouts et de diiférents styles. Le tout c'est de savoir adapter l'anime au caractère et à l'age de l'enfant. Puis par la suite, s'il adore vraiment ce monde, il sera capable de faire ses propres choix Animes pour enfants ou adultes? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Contenu sponsorisé





Animes pour enfants ou adultes? Empty
MessageSujet: Re: Animes pour enfants ou adultes?   Animes pour enfants ou adultes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animes pour enfants ou adultes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous le monde
» foire aux conseils pour nos futurs achats
» Ludwig Revolution, c'est pour septembre !
» les sorties prevu pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser