Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 foire aux conseils pour nos futurs achats

Aller en bas 
+4
Kaede
Kaaroo
Shika
Mitsui
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:03

je me suis dit grâce a la question de Kaaroo dans l'actu manga qu'il serai peut être bien de crée un topic pour tous ceux qui ont veulent des renseignements sur des manga qu'il ont repéré

Kaaroo a écrit:
Y'a un manga dont le premier tome est sorti le 18 octobre c'est Kurohimé. Je voudrai savoir si quelqu'un l'avait lu et ce qu'il en pensait foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe ... Car moi j'ai eu un extrait en achetant un manga et ça à l'air pas mal!!

perso j'ai eu aussi l'envie de me le prendre, certes le couverture ne donne pas du tout envie alors j'ai quand même a sa sortie vu ce qu'il valait a l'interieur perso je me prendrais pas
le manga m'a l'air clear par rapport un evetuel Fan service possible du a la couverture
maintenant le manga me rappel trop Bastard! beaucoup de combat avec ce coup ci des gros flingues
dans une ambience sadique un peu du rambo a la sauce fantasy quoi foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe
bon apres je me l'ai pas lu si peux le lire gratis je te dirai plus dessu promis
deja la avec ce que j'ai voir je sens que c'est plutôt bourrin!
apres selon leurs resumé donné, je sens que même au volume 1 le manga n'a pas commencé bref, la sorciere doit surement joué la Xenia avant de se retrouvé dans le corps d'une lycéenne foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:35

Moi aussi j'ai une question! foire aux conseils pour nos futurs achats 10338134 Voila il y à quelque temps j'ai regarder l'animé NANA. foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe J’ai beaucoup aimé! foire aux conseils pour nos futurs achats 10338137 (C’est quand elles rencontrent pour la première fois) J’ai décide de me prendre le manga tant attendu de toutes les filles! ayant seulement vu un épisode je me suis dit que le manga serai aussi bien! foire aux conseils pour nos futurs achats Chats-po Mais... foire aux conseils pour nos futurs achats Triste voila quand j'ai lu le manga... (Je ne les toujours pas fini! En faite le premier tome parle du passer d'une des deux nana)franchement ça me casse la tête! foire aux conseils pour nos futurs achats Gaara03 C’est terrible mais ce passage me fait terriblement ch... foire aux conseils pour nos futurs achats Gaara06 Et je m'ennuie! Alors j'ai décide de regarde le 2 ème épisodes et là comme par hasard je tombe sur la même chose que dans le manga! foire aux conseils pour nos futurs achats Gaara05 J’ai essayé de regarde l’épisode mais ça ne passe vraiment pas! foire aux conseils pour nos futurs achats 10359291 Alors j'aurai aimé savoir objectivement foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_3 si il faut que je serre les dents et je passe ce passage et je continue le manga et l'anime foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_q ou j'arrête pour les deux. foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_q Voila voila. Si personnes à compris ce n'est pas grave car moi-même aussi. foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_h foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_l foire aux conseils pour nos futurs achats Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:59

rassure toi j'ai tout compris Shika...
je pourrai pas te repondre precisement sur le manga Nana, parcontre je peux si ca t'aide te repondre de façon générale.

perso des que je bloque a un passage lourd et chinat d'un manga je me force a continué, au pire si vraiment je sens que ca marche pas je laisse le manga en suspent pendant quelques temps. si un jours en le feuilletant ou sur site, je voit un truc qui peut me faire replongé dedans, la je preprend ma lecture
parcontre dans le cas contraire ca m'est aussi arrivé je reprend jamais la lecture.


en faite c'était inutile comme conseil.. foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol Gomen ... foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:32

Disions que j'ai vraiment du mal avec ce passage! foire aux conseils pour nos futurs achats Naruto_c L’anime où le manga c'est la même chose! foire aux conseils pour nos futurs achats 10359291 Il faudrait peux être que je me lancer sinon il va finir dans un placard oublié! foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t Mais si à part toi, si quelqu'un la lu, j'aimerai avoir aussi un autre avis. foire aux conseils pour nos futurs achats Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:23

Je n'ai jamais lu Nana, ça me tente pas trop. mais j'ai lu (je ne sais plus où d'ailleurs foire aux conseils pour nos futurs achats 10338132 ) qu'il paraîtrait que les premiers tomes sont pas terribles terribles ou juste le premier (oulà je suis pas trop précise mais bon, on va essayé de continuer!!) mais la suite serait vraiment génial... Mais bon c'est sur que si le premier n'est pas bien, ça ne donne pas envie d'acheter la suite, si je retrouve le site où j'ai vu ça je mettrai le lien..
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeVen 10 Nov - 11:01

j'aimerai savoir si quelqu'un a fait la série Enfer et Paradis ?
car j'ai laissé tombé la série vers le 9 ou 10 eme
et j'aimerai savoir si j'ai fait le bon choix ou pas par rapport a la suite ??? foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:44

sinon en attendant de savoir pour enfer et Paradis
j'aimerai savoir pour ceux qui auront pu lire Remote aux édition Pika
voila je trouve l'histoire assez classe. mais de ce que j'ai pu apprecevoir du manga c'est osé ..... enfin tout façon vu que beaucoup de manga sont osé j'aimerai savoir si passé cela l'histoire vaut le coup???

car j'ai l'impression que l'histoire peut facilement vouloir un Eiji ..enfin dans le style ... foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:24

Waka si tu veux des conseils manga c'est ici que tu peux posé toutes tes questions foire aux conseils pour nos futurs achats 10359297

alors vay !!! foire aux conseils pour nos futurs achats Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:20

est ce que vous connaissez des séries ayant une bonne critique mais qui se compose de peut de tome?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:23

C'est difficile à dire. foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol Déjà, il faut savoir que toi tu aimes comme genre foire aux conseils pour nos futurs achats 10338132 Y à plus de deux milles mangas en France! foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe Donc, tu à du choix! foire aux conseils pour nos futurs achats 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:30

MANHOLE qui n'a que 3 tomes (le dernier sort dans moins d'une semaine).
Il y a Reset et duds hunt qui sont des one shot pour ces trois mangas il y a des topics... En tout cas, je pourrais te passer manhole, tu le regretteras pas. Si j'en trouve d'autre je te le dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:35

Ça fais 5 mangas ça Kaaroo! foire aux conseils pour nos futurs achats Ftnok_gi foire aux conseils pour nos futurs achats Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:37

Kaede pour toi une petite série ça serai de combien de tomes? foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:43

ba pour le genre je suis pa trop difficile enfin ça peut etre n'importe quel genre(désolé ca restreint pa trop!! foire aux conseils pour nos futurs achats Chirol_t ).petite série se serait de 1 à 5.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:00

Shika a écrit:
Ça fais 5 mangas ça Kaaroo! foire aux conseils pour nos futurs achats Ftnok_gi foire aux conseils pour nos futurs achats Lol-mons

Comme ça elle a le choix. Et puis si elle les prend ba ça fait comme si elle faisait une série de 5 mangas mais là elle aurait 3 séries!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:08

wé c'est vrai ca, pas bete kaaro!!mais bon en meme temps si tu me prete manhole ca me fera que 2 mangas a acheter! foire aux conseils pour nos futurs achats Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

On va t'en trouver d'autre t'inquiètes foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:14

foire aux conseils pour nos futurs achats 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:16

Y à beaucoup de séries qui font plus de 5 tomes et qui est excellente! Lis les fiches des membres, plus les avis et tu fera que certains d'entre seront génial! Ne te fie pas aux nombres de tomes. Certains mangas ne coûte rien du tout et non pas beaucoup (comme gon qui coûte même 5 € et qui à que 9 tomes)

Voici des titres avec les tomes et ou tu peux le trouvé sur le forum:

- E'S - 8 tomes - seinen
- Dragon Head - 10 tomes -seinen
- Basilisk - 5 tomes - seinen
- Midori Day - 8 tomes - shonen
- Vilain Petit Canard - 6 tomes -shojo
- Ultra Maniac - 5 tomes - shojo
- Je Ne Veux Que Toi -2 tomes - shojo
- Gon - 9 tomes - shonen
- God Child - 8 tomes - shojo
- Goth - 1 tome - seinen
- + Anime - 10 - shonen
- Détenu 042 - 5 tomes - seinen
- Azumanga Daioh - 4 tomes - shonen
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

ouais c'est vrai meme si y'a plusieurs tome le prix n'est peut-etre pas si elevé que ca! je vais regarder les critique de ces mangas.
en tout cas merci pour ta liste et j'espère trouver mon bonheur!! foire aux conseils pour nos futurs achats Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:27

dedans y'a des très bon manga, donc y'a intérêt que tu trouve ton bonheur foire aux conseils pour nos futurs achats Oui
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:18

en shôjô ya imadoki en 5 tomes
meri puri en 4 tomes
angelic layer en 5

candy life, un one-shot, etc
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:35

valfeor j'ai vu que tu lisait les Eyeshield 21
tu pourrai crée un topic dessu stp ? ou me dire ce que tu en pense ?
parce que sérieux plusieur fois j'ai été tenté de me le prendre
et puis a chaque je peur de tombé sur un manga totalement loufouque
avec un humour parfois vite gavant comme un peu collége fou fou fou

donc je me disait ca serai cool si tu pouvait en faire un petit topic histoire d'avoir tes avis et puis si d'autre l'on lu que je puisse voir ce que vous en pensez foire aux conseils pour nos futurs achats Loupe foire aux conseils pour nos futurs achats 10338137

merci
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:48

foire aux conseils pour nos futurs achats Lol J'ai creer le topic eyeshield 21 sans avoir lu se message!!!!
Les grands ésprits se rencontre foire aux conseils pour nos futurs achats 10338134
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:13

Au passage j'aimerai me prendre un bon petit shojo!Un truk qui sort un peu de l'ordinaire, quelqu'un peu me conseiller!J'y connai pas grand chose!!! foire aux conseils pour nos futurs achats Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux conseils pour nos futurs achats Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux conseils pour nos futurs achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludwig Revolution, c'est pour septembre !
» les sorties prevu pour 2007
» Animes pour enfants ou adultes?
» petite info pour les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser