Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 foire aux conseils pour nos futurs achats

Aller en bas 
+4
Kaede
Kaaroo
Shika
Mitsui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:03

il vraiment tres marrant surtout c'est son punch qui fait le manga la petite a trop d'energie foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:39

Citation :
sinon j'arrête pas d'entendre parlé du Baki comme étant bourrir encore plus fort que berserk ou Ken quelqu'un pourrait l'aurait il lu ?
et si oui pourquoi ce manga est dit si bourrin ? (en gros qu'a t'il en plus que les autres )
Alors deja c'est pas du tout le même style que Berserk vu que le c'est une histoire d'art martiaux avec des tournois!Perso j'aime pas trop les dessins mais ils contribue a l'ambiance violente!Sinon c'est vrai que c'est ultra violent !tu te prend un coup de pied et ta machoire peut s'arracher!!

Citation :
no man land et priest son un peu le même style
mais je sais pas parcontre lequel vaut le mieux
désolé je les pas lu
attends voir si Par hasard Vazlfeor ou Ruichan connaiterai pas mieux

Alors no man land je connais que de nom mais priest et un manwha qui est trés sombre avec un prétre qui tue du mort vivant dans une ambiance western!!Un trés bon investissement!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:14

je fesait reference a Berserk sur le plan bourrin violent non pas sur le style du manga car je sais qu'il m'ont rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:32

tien justement je suis curieux d'avoir des avis sur Claymore, quelqu'un l'a til lu?
on m'a dit parcontre que ca fesait beaucoup pensé a Berserk mais en version shonen

justement j'avais envie de le testé un jour mais bon je prefère plus me conssacré a Berserk surtout si Claymore fait trop Shonen...

alors y a t-il des lecteurs de se manga et comment est le 1er tomes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:40

En fait pour le labyrinthe de Morphée je crois qu'il vaut mieux acheter le 1ere tome qui est God save the Queen car en feuilletant le manga j'ai vu qu'il faisait allusion au premier tome.Donc pour mieux comprendre certaine chose je pense que c'est mieux de prendre aussi God save the queen.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:44

Mitsui a écrit:
tien justement je suis curieux d'avoir des avis sur Claymore, quelqu'un l'a til lu?
on m'a dit parcontre que ca fesait beaucoup pensé a Berserk mais en version shonen

justement j'avais envie de le testé un jour mais bon je prefère plus me conssacré a Berserk surtout si Claymore fait trop Shonen...

alors y a t-il des lecteurs de se manga et comment est le 1er tomes ?

C'est vrai que claymore ressemble à Berserk (d'ailleur j'ai commencé par claymore puis acheté berserk ensuite), mais l'histoire est interressente (bien que je n'ai lu que le 1er tome), l'histoire traite aussi plus du fantastique ( en meme temps vu que berserk j'en suis au 8 c'est tjr le passé donc voila) mais si tu aime le genre Berserk tu aimera Claymore je pense.
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:10

Citation :
C'est vrai que claymore ressemble à Berserk (d'ailleur j'ai commencé par claymore puis acheté berserk ensuite), mais l'histoire est interressente (bien que je n'ai lu que le 1er tome), l'histoire traite aussi plus du fantastique ( en meme temps vu que berserk j'en suis au 8 c'est tjr le passé donc voila) mais si tu aime le genre Berserk tu aimera Claymore je pense

La tu m'interresse beaucoup, si c'est dans le style de Berserk moi je me dépéche d'acheter!Surtout si vous dits que cest bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:22

bah apparement c'est dit comme étant un bon manga!!
et oui tres proche de Berserk moi aussi je suis bien tenté mais le truc que je me pousse comme question c'est sera différent mais tout aussi bon qu'un berserk ou foireux en voulant un peu copié et vu que pour celui ci c'est du Shonen ca me fait un peu peur...

je pense attendre qu'il est plus de volumes sortie avant de le pr'endre
mais allé y parler dans Shonen foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:26

Quelqu'un connaît pretty face? Il paraît que comme manga il n'est pas mal. Mais ça a l'air quand même bizarre.
Je met le résumé : Masashi, véritable terreur et karatéka accompli, espère un jour déclarer sa flamme à Rina. Mais tout bascule le jour où il est victime d’un accident de car dont il est le seul survivant ! Après un an de coma et une bonne dose de chirurgie esthétique, un médecin génial réussit le tour de force à lui reconstruire un visage parfait grâce à la photo trouvée dans le portefeuille de Masashi… Sauf qu’il s’agissait en fait d’une photo de Rina !!! Comble du malheur, lorsqu’il retourne chez lui, il découvre que sa famille, persuadée qu’il a péri dans l’accident, a déménagé et fait raser la maison… Sur ces entrefaites, Rina débarque et voit en son sosie sa soeur jumelle, Yuna, qui a fugué il y a plusieurs années !!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:13

Shika et moi on l'a offert a Baka Neko y a peu de temps
c'est Shonen romantique comique assez loufoque
perso le resumé m'a toujours fait pensé aux
Shojo "le vilain petit cananrd"
c'est le même genre de délire, moi je pense que ca part trop bas pour me faire rire
mais apparement Baka Neko lui était en pleins fou rire donc si un jours il revient et qu'il voit le mess il pourra t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:29

Faut qu'il revienne pour m'en parler foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui , car ça a l'air marrant quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:28

Est ce que quelqu'un connait la série Le clan des Tengu de Kuroda Io et Ragnarok de Kotobuki Tsukasa ?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:42

j'ai lu ragnarok (manga en trois tomes chez GC) et c'est vachement bien mais ca s'arrete trop vite foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

oui dans plusieurs critique des personnes trouvaient qu'il se finissait trop vite.je pense que je vais me l'acheter s'il est vraiment si bien que ça ^^!et c'est vrai que 3 tomes c'est peu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:04

Je viens de voir un Manhwa qui va sortir le 23 janvier.C'est MARIE GODWIN de PARK Sul-Ah et YU Jin_Su .Il n'y a que 2 tomes donc c'est peu mais je ne trouve pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:03

en tout cas moi ca ne me dit rien!
va voir sur le forum de l'éditeur qui le fait, tu trouvera peut être plus avis
sinon faudra je pense attendre ca sortie : foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:15

J'aimerai bien me prendre le shojo Mars de l'auteur (Fuyumi Soryo) de Es et César. Je connais son dessin donc pas de problème mais j'aimerai savoir si Mars si il est bien ou pas voila. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:49

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler du manga Bloodsucker? foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10338132 J'ai vu quelque critiques qui sont bonnes ce qui m'incite à l'acheter mais je voudrais d'abord avoir votre avis foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:33

J'ai lu les 2 1er de blood sucker et j'ai trouvé ca trés sympa!Ya beaucoup d'action, les desin sont assez jolie!Bon en même temps j'ai lu que les 2 premiers volumes donc pour la suite je sais pas mais moi j'ai beaucoup aimé!
En éspérant t'avoir aidé un peu foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:14

moi je l'ai pas lu mais selon ce que j'ai lu des résumé apparament
l'auteur aurait fait replonger ses personnages dans le passé pour plus de compréhension (un peu comme pour berser ou enfer et paradis) et d'ailleur si le manga serai si bien c'est aussi parce que le passé est bien !

moi je me suis pris y peu de nouvelle série a tsté si jamais j'en aime pas une je testerai BloodSucker foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:52

Merci foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10359297 , ça m'a donné encore plus envie de me l'acheter!! Dès que je l'ai je ferai un topic dessus foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:18

Est-ce que quelqu'un connaît le manga Homunculus ? foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Je_suis_ Je le vois souvent et je me demande qui faut. foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:49

Comment ça qui faut ?

Moi je connais, c'est très bien mais vraiment bizarre, le traitement est particulier au possible.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:41

Je voulais savoir si il étais bien ou pas. foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Loupe Si il valait la peine de l'acheter ou seulement de le lire ? foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10338132 Mais tu as répondu à ma question. Merci foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:18

SHika voulait dire ce qu'il Vaut mais elle a écritce qu'il Faut
bref finalement Sherryn tu as dit a Shika ce qu'elle voulait savoir ^^

moi j'ai vite fais feuilleté Homunculus tome 6 et il est chaud je trouve
il ya une scène torride qui prend presque tout le volume ou d'un moin une bonne partie
je pense que vu le resumé l'auteur doit avoir fait en sorte que cela soit pas du sexe gratuit mais surement est ce du a l'histoire enfin moi perso depuis que je vu lu le resumé je suis interessé par ce manga j'espère que l'auteur tombe pas dans la déchéance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: foire aux conseils pour nos futurs achats   foire aux conseils pour nos futurs achats - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
foire aux conseils pour nos futurs achats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ludwig Revolution, c'est pour septembre !
» les sorties prevu pour 2007
» Animes pour enfants ou adultes?
» petite info pour les sondages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser