Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Manga (en couverture)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie Manga (en couverture) Empty
MessageSujet: Sortie Manga (en couverture)   Sortie Manga (en couverture) Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:16

Octobre 2007:

Sortie Manga (en couverture) 00veri10Sortie Manga (en couverture) 10anim10Sortie Manga (en couverture) 10bloo10
Sortie Manga (en couverture) 10hada10Sortie Manga (en couverture) 10jene10Sortie Manga (en couverture) 10last10
Sortie Manga (en couverture) 10love10Sortie Manga (en couverture) 12710Sortie Manga (en couverture) 13710
Sortie Manga (en couverture) 97827510Sortie Manga (en couverture) 97827511Sortie Manga (en couverture) City_h10Sortie Manga (en couverture) 97828410
Sortie Manga (en couverture) 97828411Sortie Manga (en couverture) 97828412Sortie Manga (en couverture) 97828413Sortie Manga (en couverture) 97828414
Sortie Manga (en couverture) Claymo10Sortie Manga (en couverture) Dgray_10
Sortie Manga (en couverture) One_pi10Sortie Manga (en couverture) Reborn10
Sortie Manga (en couverture) Th_13910Sortie Manga (en couverture) Th_13911Sortie Manga (en couverture) Th_13912Sortie Manga (en couverture) Th_13913Sortie Manga (en couverture) Th_13914
Sortie Manga (en couverture) Th_23510Sortie Manga (en couverture) Th_13916Sortie Manga (en couverture) Th_23511Sortie Manga (en couverture) Th_23512Sortie Manga (en couverture) Th_23513
Sortie Manga (en couverture) Th_23514Sortie Manga (en couverture) Th_23515Sortie Manga (en couverture) Th_23516
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Sortie Manga (en couverture) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Manga (en couverture)   Sortie Manga (en couverture) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:23

Moi les couvertures que j'ai bien aimé sont: + Anima, Blood Alone, City Hunter, Ichigo (d'ailleurs c'est plutôt sexi), Claymore, D.Gray-Man, One Piece, Death Note. Sortie Manga (en couverture) Smijap13

Verita c’est un nouveau truc ça, c’est quoi ? Sortie Manga (en couverture) Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Sortie Manga (en couverture) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Manga (en couverture)   Sortie Manga (en couverture) Icon_minitimeMar 25 Sep - 10:01

Shika a écrit:
Verita c’est un nouveau truc ça, c’est quoi ? Sortie Manga (en couverture) Loupe

oui apparament, c'est manga coréen, ce c'est pas ce que ca vaut mais la couv m'a assez tapé a l'oeil, je sais pas si je testerai mais entout cas j'irai feuilleté voir Sortie Manga (en couverture) Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Manga (en couverture) Empty
MessageSujet: Re: Sortie Manga (en couverture)   Sortie Manga (en couverture) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Manga (en couverture)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon manga
» Romans et manga
» Revue Manga!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser