Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment vous avez connu le petit manga?

Aller en bas 
+6
waka
Mitsui
ruichan
Kaaroo
kami-sama
Shika
10 participants

Comment avez vous connu le petit manga?
J'ai rencontré un modèrateurs/membres sur caramail
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap22%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Par un copain/copine
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap22%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Une connaissance
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap11%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Une pub (google, forum, site ou skyblog)
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap11%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Invitation sur mon skyblog
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap11%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Autre
Comment vous avez connu le petit manga? Vote_lcap22%Comment vous avez connu le petit manga? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:39

Juste comme ça et pour faire plus connaissance entre nous. Comment vous avez connu le petit manga? 10338134 Désolé Comment vous avez connu le petit manga? Chirol_t mais j'ai des trous de mémoire Comment vous avez connu le petit manga? Toroko et j'aime bien savoir comment je vous est connu! Comment vous avez connu le petit manga? Naruto_h


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:50

ben moi c'est vulcan qui me l'a presenter et lui il a recontre mitsui sur cara je croit Comment vous avez connu le petit manga? Ok Comment vous avez connu le petit manga? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:48

Moi j'ai reçu une invitation sur mon ancien blog de Mitsui
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:43

j'ai vu une pub sur le fo Asie Orientale^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:54

content que vous ayez repondu a mes annonce Comment vous avez connu le petit manga? 10359297
en plus vous voyez jsuis pas si méchant Comment vous avez connu le petit manga? Loupe Comment vous avez connu le petit manga? Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:25

ruichan a écrit:
j'ai vu une pub sur le fo Asie Orientale^^

Je suis membre de cher eux. Tu t’es donc inscrite? Je suis petite machine là-bas. Je ne poste pas beaucoup là-bas. Je trouve que l'ambiance fait trop université. Comme il se connaisse tous par leur école, ça se sent sur le forum. Ils sont tous gentils mais l'ambiance est un peu lourde quand tu n'es pas de cette école.

Pour Vulcan je le savais de Mitsui. Comment vous avez connu le petit manga? Ok Kami-Sama je me souvent de toi quand tu est arrivé Comment vous avez connu le petit manga? Loupe et Kaaroo il me semblais bien que tu avais reçu une invitation. Comment vous avez connu le petit manga? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:59

Shika a écrit:
ruichan a écrit:
j'ai vu une pub sur le fo Asie Orientale^^

Je suis membre de cher eux. Tu t’es donc inscrite? Je suis petite machine là-bas. Je ne poste pas beaucoup là-bas. Je trouve que l'ambiance fait trop université. Comme il se connaisse tous par leur école, ça se sent sur le forum. Ils sont tous gentils mais l'ambiance est un peu lourde quand tu n'es pas de cette école.

Pour Vulcan je le savais de Mitsui. Comment vous avez connu le petit manga? Ok Kami-Sama je me souvent de toi quand tu est arrivé Comment vous avez connu le petit manga? Loupe et Kaaroo il me semblais bien que tu avais reçu une invitation. Comment vous avez connu le petit manga? 10359297

oui c'est vrai mais j'aime bien cette ambiance université en fait ^^
et puis comme je me suis inscrite de puis peu, ça me change un peu ^^

sinon j'y suis inscrite en tant que ruichan aussi, comme partout d'ailleurs... lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:58

ruichan a écrit:
sinon j'y suis inscrite en tant que ruichan aussi, comme partout d'ailleurs... lol

Désolé Comment vous avez connu le petit manga? Chirol_t mais là-bas je ne regarder jamais les pseudo des membres mais leurs avatars. Comment vous avez connu le petit manga? Loupe Je suis revenu et je t'ai vu! Je me souvent maintenant de la geisha! Comment vous avez connu le petit manga? 10359297 D’ailleurs ton avatar et très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
waka
Soldat du Cross Guard
waka


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 32
Mangas ou Animes favoris : nana
Loisirs : lire des mangas, danser, ecouter de la musique ..
Date d'inscription : 02/12/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:51

je crois que je les connu sur un blog
en faite jen suis presque sur menfin jsuis heureuse detre la Comment vous avez connu le petit manga? Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:27

Shika a écrit:
ruichan a écrit:
sinon j'y suis inscrite en tant que ruichan aussi, comme partout d'ailleurs... lol

Désolé Comment vous avez connu le petit manga? Chirol_t mais là-bas je ne regarder jamais les pseudo des membres mais leurs avatars. Comment vous avez connu le petit manga? Loupe Je suis revenu et je t'ai vu! Je me souvent maintenant de la geisha! Comment vous avez connu le petit manga? 10359297 D’ailleurs ton avatar et très jolie!

merci ^^ c'est une de mes créa préférées donc ça me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:32

En faisant une recherche sur Yahoo pour trouver un forum sur les manga, je suis tomber sur une liste de forum, et j'ai trouvé "le petit manga", j'ai trouvé ce nom trop mimi alors je suis venue faire un tour et voilà, je me suis inscrite Comment vous avez connu le petit manga? Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:05

Mima a écrit:
En faisant une recherche sur Yahoo pour trouver un forum sur les manga, je suis tomber sur une liste de forum, et j'ai trouvé "le petit manga", j'ai trouvé ce nom trop mimi alors je suis venue faire un tour et voilà, je me suis inscrite Comment vous avez connu le petit manga? Japonai3

le nom c'est grâce a Shika Comment vous avez connu le petit manga? Oui merci d'être venu tu vas pas être déçu de ta recherche Comment vous avez connu le petit manga? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:23

Mitsui a écrit:
Mima a écrit:
En faisant une recherche sur Yahoo pour trouver un forum sur les manga, je suis tomber sur une liste de forum, et j'ai trouvé "le petit manga", j'ai trouvé ce nom trop mimi alors je suis venue faire un tour et voilà, je me suis inscrite Comment vous avez connu le petit manga? Japonai3

le nom c'est grâce a Shika Comment vous avez connu le petit manga? Oui merci d'être venu tu vas pas être déçu de ta recherche Comment vous avez connu le petit manga? Ok

ça fais plaisirs de savoir que le nom du forum est mimi ! Comment vous avez connu le petit manga? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:42

Comment j'ai connu ce forum, hm je crois qu'on m'a pêcher sur cara-zarb. Et puis voilà, 1 an après me revoilà.

Comment vous avez connu le petit manga? 00410
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:04

Cara c’était le bon vieux temps. Comment vous avez connu le petit manga? 10359297 Au tout début on étais seul les modérateurs avec trois ou quatre topic naze... Comment vous avez connu le petit manga? Smijap14 Alors pour ramener des gens on allait sur cara. Comment vous avez connu le petit manga? Oui On a rencontre pas mal de monde dessus mais beaucoup sont partir mais deux sont parmi nous. Comment vous avez connu le petit manga? Japonai3 On à beaucoup ramer au début pour faire le forum sympa Comment vous avez connu le petit manga? Chirol_t Comment vous avez connu le petit manga? 10359291 Comment vous avez connu le petit manga? Smijap15 , en faite c'est venue avec le temps. Aujourd’hui encore on apprend pleins de truc à faire ou pas. Comment vous avez connu le petit manga? Loupe Pour moi c'est une belle expérience car j'ai rencontre des gens vraiment sympa ! Comment vous avez connu le petit manga? 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:12

C'est cool, heureusement que vous avez eu la force de perséverer pour faire vivre ce forum. Comment vous avez connu le petit manga? 10359274 meu en faite, qui s'occupe du design etc...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:06

pour le designe aussi c'est moi et Shika qui l'avons fait
on a fait tous ce petit forum de A a Z Comment vous avez connu le petit manga? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:36

Vous etes trop fort!!!!!!! Vous avez appris ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:07

Ayuko a écrit:
Vous etes trop fort!!!!!!! Vous avez appris ca ou?

C'est un secret. Comment vous avez connu le petit manga? Smijap14 On a appris sur le tas. Comment vous avez connu le petit manga? 10359297 C’est venu petit à petit. On à fais pas mal de conneries avant de trouver l'idée. Comment vous avez connu le petit manga? Chirol Encore maintenant, le forum ne sera jamais parfais et tant mieux ! Comment vous avez connu le petit manga? Oui Ça nous permet de nous dépasser d'offrir aux membres un forum sympa, convivial et chaleureux. Comment vous avez connu le petit manga? Japonai3 On regardait les autres forums, on se renseignait, on réfléchissait etc... Comment vous avez connu le petit manga? Loupe Un forum prend beaucoup de temps avant d’être "quelque choses". Comment vous avez connu le petit manga? Chirol_t Je pense que c'est aussi grâce aux membres. Comment vous avez connu le petit manga? Oui Quand tu à des fidèles membres qui te suis, ta envie pour eux de te casser la tête pour qui s'éclate ! Comment vous avez connu le petit manga? Naruto_h Comment vous avez connu le petit manga? Toroko Quand tu sais qui apprécie et s'amuser, c'est ta victoire à toi ! Comment vous avez connu le petit manga? Naruto_h Enfin pour moi. :luffy:
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:01

Comme je l'ai dit dans mon message de présentation, j'ai connu le forum grâce à "Mangaverse".

Sinon, c'est le nom de ce forum et l'ambiance qui m'ont plus Comment vous avez connu le petit manga? Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:40

Merci !!! Comment vous avez connu le petit manga? 10338134 Ça nous fait vraiment plaisirs !! Comment vous avez connu le petit manga? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:38

J’invite les nouveaux à nous répondre. Comment vous avez connu le petit manga? 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:09

et bien moi, j"ai conu ce forum..... totalement par hazarre!
si je me souvient bien, je fesais une recherche d'image sur google et je suis tombé sur se forum comme sa
enfin bon, je suis pas sur que sa sois exactement sa, mais le faite est qu'il avais l'aire simpa é que j'ai désider de m'y inscrire, j'ai eu raison
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:08

Merci. Comment vous avez connu le petit manga? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous avez connu le petit manga? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous avez connu le petit manga?   Comment vous avez connu le petit manga? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous avez connu le petit manga?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu les mangas?
» Le nom du manga
» Revue Manga!!!
» Rayon manga
» Romans et manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser