Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danser vous la tecktonik ?

Aller en bas 
+2
valfeor
Shika
6 participants

Danser vous la technotronic ?
OUI !!!!
Danser vous la tecktonik ? Vote_lcap0%Danser vous la tecktonik ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien non...
Danser vous la tecktonik ? Vote_lcap86%Danser vous la tecktonik ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
C'est quoi ????
Danser vous la tecktonik ? Vote_lcap14%Danser vous la tecktonik ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:28

Dernièrement j’ai découvert que j’étais vieille et ringarde ! Danser vous la tecktonik ? Chirol Ba oui j’ai découvert la technotronic par hasard sur le net. Danser vous la tecktonik ? Chirol_t R’assurément moi que je ne suis pas la dernière des idiotes à la découvrir. Danser vous la tecktonik ? Smijap14 Est-ce parmi vous, certain la pratiquerai ? Danser vous la tecktonik ? Loupe J’avoue je ne sais pas danser mais j’ai pas essayer. Danser vous la tecktonik ? Chirol_t

technotronic


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

Tu parle pas plutot de la tecktonik??

Enfin bref quoi que se soit non^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:47

Euh ba si tu parles de techtonik ba nan j'en danses pas, j'aime pas du tout mais je trouve que les danseurs se débrouillent bien car faut le faire mais bon je trouve ça assez moche
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:04

Shika a écrit:
Dernièrement j’ai découvert que j’étais vieille et ringarde ! Danser vous la tecktonik ? Chirol Ba oui j’ai découvert la technotronic par hasard sur le net. Danser vous la tecktonik ? Chirol_t R’assurément moi que je ne suis pas la dernière des idiotes à la découvrir. Danser vous la tecktonik ? Smijap14 Est-ce parmi vous, certain la pratiquerai ? Danser vous la tecktonik ? Loupe J’avoue je ne sais pas danser mais j’ai pas essayer. Danser vous la tecktonik ? Chirol_t

technotronic

valfeor a écrit:
Tu parle pas plutot de la tecktonik??

Enfin bref quoi que se soit non^^

Kaaroo a écrit:
Euh ba si tu parles de techtonik ba nan j'en danses pas, j'aime pas du tout mais je trouve que les danseurs se débrouillent bien car faut le faire mais bon je trouve ça assez moche

Au final c’est quoi la véritable orthographe ? Danser vous la tecktonik ? 10338132 Car moi quand j’ai chercher l’orthographe sur internet ça m’avais donner ça technotronic mais apparemment pour Valfoer c’est tecktonik et pour Kaaroo c’est techtonik. Et bien tous les 3 on est mal barrer. Danser vous la tecktonik ? Chirol_t Danser vous la tecktonik ? Lol-mons J’avoue que c’est une danse énergétique ! Danser vous la tecktonik ? Choque D’ailleurs c’est quoi la tranche d’age ? Danser vous la tecktonik ? Loupe Y à beaucoup de 15 ans, non ? Danser vous la tecktonik ? 10338132
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:26

en fait la veritable orthographe de se mot est Tecktonik a la base c'est une marque de vetement de clubber et la moyenne d'age j'en sais rien

je pense de 14 jusqu'a 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:09

vulcan300 a écrit:
en fait la veritable orthographe de se mot est Tecktonik a la base c'est une marque de vetement de clubber et la moyenne d'age j'en sais rien

je pense de 14 jusqu'a 25 ans

Merci Papy !!! Danser vous la tecktonik ? 10338134 Danser vous la tecktonik ? 10338134 Papy dépêcher toi d'apprendre à la danser car tu approche de la retraire !!! Danser vous la tecktonik ? Japonai2 Danser vous la tecktonik ? Japonais Après 25 ans on passe pour des cons auprès des plus jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:04

eh oui malheureusement Danser vous la tecktonik ? Lol-mons Danser vous la tecktonik ? Lol-mons

mais t'en fait pas pour faire djeun's je vais me faire une coupe tete de c*n et je danserait tel un epileptique qui n'a pas pris ses medicament Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi

en voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=PiCAAgvEeqI
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:49

vulcan300 a écrit:
eh oui malheureusement Danser vous la tecktonik ? Lol-mons Danser vous la tecktonik ? Lol-mons

mais t'en fait pas pour faire djeun's je vais me faire une coupe tete de c*n et je danserait tel un epileptique qui n'a pas pris ses medicament Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi

en voici un exemple: https://www.youtube.com/watch?v=PiCAAgvEeqI


Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi

Voici papy !! Danser vous la tecktonik ? Chats-po Danser vous la tecktonik ? Chats-po

J'adore la vidéo !!! Danser vous la tecktonik ? Smijap13 Danser vous la tecktonik ? Smijap13 Danser vous la tecktonik ? Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:40

bien
moi je danse pas la Tecktonik mais je l'ai dansé par le passé, avant que ca existait Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi
bah oui étant petit qui n'a pas dansé m'importe comment? c'était de la teckTonik Maintenant Danser vous la tecktonik ? Lol
en tout cas j'aime bien beaucoup la comparaison "je danserait tel un epileptique qui n'a pas pris ses medicament " Danser vous la tecktonik ? Lol-mons Danser vous la tecktonik ? Lol-mons c'est tout a fait ca Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi
après on se demande pourquoi la Cocaine est partout ... c'est compris dans les cours de danse Danser vous la tecktonik ? Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

Mitsui a écrit:
bien
moi je danse pas la Tecktonik mais je l'ai dansé par le passé, avant que ca existait Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi
bah oui étant petit qui n'a pas dansé m'importe comment? c'était de la teckTonik Maintenant Danser vous la tecktonik ? Lol
en tout cas j'aime bien beaucoup la comparaison "je danserait tel un epileptique qui n'a pas pris ses medicament " Danser vous la tecktonik ? Lol-mons Danser vous la tecktonik ? Lol-mons c'est tout a fait ca Danser vous la tecktonik ? Ftnok_gi
après on se demande pourquoi la Cocaine est partout ... c'est compris dans les cours de danse Danser vous la tecktonik ? Lol-mons

Il faut bien les préparer les pauvres ! Car après bizarrement ils non plus d’énergies !
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:11

je n'aime pas la Tecktonik!!! ( je trouve que ca fais homo Danser vous la tecktonik ? Choque mais c'est mon avis )
c'est mieux le jumps !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:26

TOTORO a écrit:
je n'aime pas la Tecktonik!!! ( je trouve que ca fais homo Danser vous la tecktonik ? Choque mais c'est mon avis )
c'est mieux le jumps !!!

Perso c'est vrai que la danser est un peu féminisé. Danser vous la tecktonik ? Gaara05 Le look aussi. Il est par moment un peu androgyne Danser vous la tecktonik ? Chirol enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:59

au lieu de mettre plein de cul dans les Yaoi (attention petit jeu de mots là Danser vous la tecktonik ? Je_suis_ ) il devrait mettre de la Tecktonic ca se vendrai mieux en france Danser vous la tecktonik ? Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danser vous la tecktonik ? Empty
MessageSujet: Re: Danser vous la tecktonik ?   Danser vous la tecktonik ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danser vous la tecktonik ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukan Club
» Lisez vous des BD ?
» Questionnaire stupide sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser