Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questionnaire stupide sur vous !

Aller en bas 
+7
TOTORO
kami-sama
Kaede
Sherryn
Mitsui
Kaaroo
Shika
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:21

Voici un questionnaire stupide pour mieux vous connaître Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_c et se moquer gentiment de vous. Questionnaire stupide sur vous ! Hi_hi_hi Si ça vous déranger ne le faite pas ou laisser en blanc. Prenez le plus en rigolade. Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_h

Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?


C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?


Sur quelle tube ringard tu à danser ?


Ton gros mot préférer ?


Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?


Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !


T’es oreilles sont jolie ?


Tu t’épile ou pas du tout… ?


Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?


Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?



Voila j’espère que vous le prenez bien ? Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_q J’espère que ça vous avez rire Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_p et que et que… Voila ! Questionnaire stupide sur vous ! Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:39

Et oui je répond à moi même. Questionnaire stupide sur vous ! Toroko

Shika a écrit:


Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
On ne se moque pas ! Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2 Enfin si je vous autorise. Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_v C'est... Ma foufoune ! Questionnaire stupide sur vous ! Gaara13 Par ma mère ! Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2

C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?
J'en ai beaucoup. Questionnaire stupide sur vous ! Chirol_t Variété française.



Sur quelle tube ringard tu à danser ?
Heu ????
Questionnaire stupide sur vous ! Toroko

Ton gros mot préférer ?
Merde ?
:luffy:

Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
Par ce que j'ai oublié de tiré la chasse d'eau ! Questionnaire stupide sur vous ! Gaara13 Non je rigole ! Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_h C’est toujours propre !
Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_v

Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
O....U....I...
Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2

T’es oreilles sont jolie ?
Mitsui mes oreilles sont jolies ?
Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_q

Tu t’épile ou pas du tout… ?
Oui est ça fais mal !
Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_c

Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
Non ça me rend malade
Questionnaire stupide sur vous ! Gaara06

Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?
Le choix est très dur ! Eve parce qu'elle est gentille.
Questionnaire stupide sur vous ! Toroko
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:56

Shika a écrit:


Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
Carotte Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l


C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?
je déteste tous ce qui est techno, rap et r'n'b

Sur quelle tube ringard tu à danser ?
j'ai danser sur pas mal de chanson ringarde comme les minikeum YEAH Vive Melissa Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_v

Ton gros mot préférer ?
enculé de ta race ou enfoiré de medeux ou putain en fait ça dépend de mon humeur Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_3

Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
PROPRE

Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
oui Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2

T’es oreilles sont jolie ?
euuh je sais pas trop elles sont normales du moins je pense Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_q

Tu t’épile ou pas du tout… ?
oui Questionnaire stupide sur vous ! Triste

Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
oui Questionnaire stupide sur vous ! Gaara03

Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?

Paris Hilton Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l je peux pas la blairer Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2

Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:47

Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?

>>> pleins, je les compte même pu tellement y en a.. vous savez quand on travaillé pour des maternelle et Primaire ca va vite, surtout quand en plus on mesure 2 m ^^
en ce moment une ganime de CE1, m'appel Jus avant c'était le géant nharricot vert la classe quoi Questionnaire stupide sur vous ! Style

C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?
j'avoue ca m'arrive d'écouté britney spears mais pas souvent
a 13 ans j'ai écouté du Rap français Beurrrkkk

Sur quelle tube ringard tu à danser ?
j'ai pas fait souvent de danse .. donc je dirai la bande a picsou

Ton gros mot préférer ?
bah, va te faire biiiiiippp conn...bbiipppppppppp d'en....bipppp de mer...biiiiiiipp
Censure

Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
chai pas je regarde po Questionnaire stupide sur vous ! Chats-po

Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
c'est pas le therme savant de vergeture ??? je crois bien oui Questionnaire stupide sur vous ! Et_pan

T’es oreilles sont jolie ?
deux vrai monstres Questionnaire stupide sur vous ! Loupe

Tu t’épile ou pas du tout… ?
nan nan Questionnaire stupide sur vous ! Choque Questionnaire stupide sur vous ! Rose20no

Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
oui je crois mais enfaites je m'en rappel pu Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons

Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?
Micheal Jacksons parce que il était trop doué avant ....
Eve angelie je suis tombé sur ses pharse culte hier ... bah c'est bien une conne Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:25

Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
Saule Cogneur, peut-être...


C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?
Le rap, j'aime pas le rap (si vous aimez le rap, vous vexez pas, c'est pour rigoler ^^")


Sur quelle tube ringard tu à danser ?
Les Backstree Boy's, raaaah, je sais même plus le nom... Partir unjour !


Ton gros mot préférer ?
Crottin !


Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
.... à quoi servent les toilettes, d'après vous ?


Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
... je sais plus, c'est quoi déjà la cellulite.... *creuse*


T’es oreilles sont jolie ?
elles sont normales, à vous de voir si vous aimez les oreilles des êtres humains


Tu t’épile ou pas du tout… ?
si


Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
nan


Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?
Plutôt Eve Angelie (je la connais pas, aussi, ça aide xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:43

Nan Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2 Partir un jour c'était les 2be3 Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2 BLASPHEME Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:26

Kaaroo a écrit:
[b]Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
Carotte Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l

Sur quelle tube ringard tu à danser ?
j'ai danser sur pas mal de chanson ringarde comme les minikeum YEAH Vive Melissa Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_v
[/quote]

Kaaroo…. Carotte ? Pourtant sur la photo tu n’es pas très orange… Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_q

Mitsui a écrit:
Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
oui je crois mais enfaites je m'en rappel pu Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons

Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi

Sherryn a écrit:
Sur quelle tube ringard tu à danser ?
Les Backstree Boy's, raaaah, je sais même plus le nom... Partir unjour !

Partir un jour à carrefour, ne pas oublié la liste des courses ! Questionnaire stupide sur vous ! 10338133 Ne pas s’arrêter aux rayons électroménagers ! Questionnaire stupide sur vous ! 10338133 Partir un jour à carrefour… Questionnaire stupide sur vous ! 10338133 (Avouer que c’est nul ? Questionnaire stupide sur vous ! Smijap15 )

Personnes à JAMAIS au grand JAMAIS danser sur la macaréna ? Questionnaire stupide sur vous ! Choque Souvenais vous, HHHHHHHHEEEEEEEEEE macaréna ha ! Questionnaire stupide sur vous ! Animal20
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

Ba carotte parce que je suis rousse (quel imagination) sinon j'ai eu le droit à Larusso Questionnaire stupide sur vous ! Gaara03 ça m'a traumatisé ^^
Oh si la macaréna je l'ai dansé pas plus tard que pendant le jour de l'an Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:20

a ton age??? Questionnaire stupide sur vous ! Choque avoue t'étais bourré Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons

moi on m'a même pris en vidéo en train de dansé billy crawford Questionnaire stupide sur vous ! 10359291 Questionnaire stupide sur vous ! Noon
j'étais traumatisé
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:46

Questionnaire stupide sur vous ! Chirol Serait-il possible de mettre la vidéo sur le forum Questionnaire stupide sur vous ! Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:30

Kaaroo a écrit:
Nan Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2 Partir un jour c'était les 2be3 Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_2 BLASPHEME Questionnaire stupide sur vous ! Naruto_l

Bah... Backstreet Boys, 2be3... c'est la même chose Questionnaire stupide sur vous ! 10338134

Ah oui, la Macarena, ça c'est une célèbre...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:17

Kaaroo a écrit:
Questionnaire stupide sur vous ! Chirol Serait-il possible de mettre la vidéo sur le forum Questionnaire stupide sur vous ! Chirol

Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons nan Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons
en plus je l'ai pu comme ca c'est réglé Questionnaire stupide sur vous ! Chirol_t Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:19

Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:52

Quelle déception Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:45

Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
Fleuri-nichon ...


C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?
Le rap,r&b

Sur quelle tube ringard tu à danser ?
Tout les truc des boys band, la danse des canard(il y a très très longtemps mais bn... Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi )


Ton gros mot préférer ?
putain

Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
Ba quand on tire la chasse d'eau c'est propre comme tout le monde!!


Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
wi ^^'


T’es oreilles sont jolie ?
Tout ce qui a de plus banal!

Tu t’épile ou pas du tout… ?
oui


Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
non

Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?
Entre les 2 on va dire que y'en a pas une pour rattraper l'autre! Questionnaire stupide sur vous ! Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:54

Allez go ! pour un deuxième questionnaire ce coup si moin derangé mais pour vous connaitre!
PS: faites citer sur mon questionnaire vierge puis mettez vous reponse dans dans la citation pour mieux si retrouvez ^^



(PRE)NOM :
SEXE :
VILLE :
LIEU ET DATE DE NAISSANCE :
TAILLE :
COULEUR DES YEUX :
COULEUR DES CHEUVEUX :
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER:

EMISSION FAVORITE:
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS:
VOTRE JEU PREFERE :
VOTRE MAGAZINE PREFERE :

VOTRE PARFUM PREFERE:
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? :
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT :

OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE :
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES :
VOTRE CD PREFERE :
VOTRE CHANSON PREFEREE :
VOTRE MUSIQUE PREFEREE :
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT :

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ???????
CRAYON A MINE OU STYLO :
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? :
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? :
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER :

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?:
CHOCOLAT OU VANILLE ? :
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:
AIMEZ VOUS CONDUIRE ?
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE?
VOTRE COULEUR PREFEREE ?
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ?
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE?
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE:
VOTRE LIVRE PREFERE :
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI?

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ?
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ?
VOTRE FILM PREFERE :
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ?
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS?
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ?

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? :

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ?
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ?
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ???
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ?
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL?

VEGETARIEN OU CARNIVORE ?
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS?

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING :
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS?
CHANTEUR PREFERE :
VOS ANIMAUX FAMILIERS:

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB?
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS?
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER :
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ?
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ?
PARFUM OU EAU DE TOILETTE?
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE?
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:24

Mitsui a écrit:


(PRE)NOM : Caroline
SEXE : Fille
VILLE : fougerolles du plessis Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Meaux, 17/11/1989
TAILLE : euuh 167 je crois
COULEUR DES YEUX : marron-vert
COULEUR DES CHEUVEUX : roux
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: d'un bon manga, de mon PC et de la musique

EMISSION FAVORITE: je crois que j'en ai pas, je regarde pas souvent la télé, pas assez de programme asiatique à mon goût Questionnaire stupide sur vous ! Oui
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: rien, c'est des grandes feuilles pour pourvoir écrire dessus
VOTRE JEU PREFERE : jungle speed Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
VOTRE MAGAZINE PREFERE : detective

VOTRE PARFUM PREFERE: noa Questionnaire stupide sur vous ! 10338132
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : les révisions (je suis en plein dedans Questionnaire stupide sur vous ! Noon )
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : le bac qui approche à grand pas (demain Questionnaire stupide sur vous ! 10359291 )

OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE : dormir
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : l'étranger
VOTRE CD PREFERE : un best of de Marvin Gaye
VOTRE CHANSON PREFEREE : sexual healing de Marvin Gaye
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : principalement du rock
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : vivement ce soir que je me couche

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? Essuyer mes couverts avant de manger
CRAYON A MINE OU STYLO : n'importe du moment que ça écrit
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : ça dépend qui s'est
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Des noms jap pourquoi pas Aizawa et Daiki
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : d'avoir été le génie du spoil Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi franchement je sais pas

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: j'ai du tuer quelques tites araignée dans ma vie
CHOCOLAT OU VANILLE ? : chocolat
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: pistache
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? je n'ai jamais conduit de ma vie Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? oui Questionnaire stupide sur vous ! Chirol
VOTRE COULEUR PREFEREE ? vert pomme
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? cool

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? Miyavi ou Marvin Gaye
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Vodka
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Scorpion
VOTRE LIVRE PREFERE : Moi, l'infirmier des fous de jean-Jacques Durand ou Ensemble c'est tout de Ana Gavalda (je peux pas faire de choix là)
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? En vert

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI? Un scorpion

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE pour l'instant de l'histoire sinon un peu de tout
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ça dépend ce qu'il y a dedans
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? le coca peut-être Questionnaire stupide sur vous ! 10338132
VOTRE FILM PREFERE : Moulin Rouge
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? Droitière
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? Un tournesol
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? la paresse

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : de la poussière mais chuuut

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR? 17


LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : le tennis
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? célibataire
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? j'ai beau chercher je trouve pas Questionnaire stupide sur vous ! 10359291
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? dans une belle île au japon

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? Carnivore
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? Narta

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : le premier qui me passe sous la main
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? non
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? oui
CHANTEUR PREFERE : Miyavi
VOS ANIMAUX FAMILIERS: 3 chats, un chien, 2 cochons d'inde, 3 poissons, une rate

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB? nan pas vraiment
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? oui et non
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : yen a pas particulièrement
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ? ça dépend mais plus vers 11h minuit
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? quitte à choisir adidas mais je ne suis aps fan des marques
PARFUM OU EAU DE TOILETTE? parfum
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? les maths
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? ma meilleure amie


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

a moi !
Mitsui a écrit:

(PRE)NOM : Julien
SEXE : M
VILLE : Guyancourt
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Paris le 16 Juillet 1984
TAILLE : 2 m 03
COULEUR DES YEUX : bleu
COULEUR DES CHEUVEUX : chatain clair
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: de ma chérie ainsi que de son sourrire, d'écouté de la musique, de venir sur ce forum enfin de boire du Coca

EMISSION FAVORITE: Chai pas je dirai Next Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: pleins de Smiley
VOTRE JEU PREFERE : Sword Of berserk : Gut Rage (DC), FF7, 8, 9 (PS1) Kingdom Hearts 1 et 2(PS2) Donkey Konga 1 et 2 et Naruto 1,2,3,4(NGC), Another Code (DS)
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Jeux vidéo Magazine

VOTRE PARFUM PREFERE: j'aime beaucoup les parfum Aqua
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour, le bonheur

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : l'intolérence, les gens qui ont aucune pudeur quand il parle, ceux qui parle trop
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : partir de chez mes parents, avoir un boulot fixe dans le salaire et de contrat
OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE : aaaaaah le week end, je peux faire tous ce que j'ai pas faire a cause de la fatigue
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : a la plage
VOTRE CD PREFERE : Ceux de Linkin Park
VOTRE CHANSON PREFEREE : dur! dur! .... y en a trop ^^
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : Rock
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : elle est si belle quand elle est endormie

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? j'ai honte.. fouillez dans mon nez Questionnaire stupide sur vous ! Smijap15
CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : ca depend si j'ai envie de repondre
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Mathéo, Moémie
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : d'être toujours aussi heureux et amoureux de celle que j'aime

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: heeeeeeeuuu nan
CHOCOLAT OU VANILLE ? : Choco
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: Fraise
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? chai pas
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? non, ma femme me prend deja assez de place comme ca Questionnaire stupide sur vous ! Lol-mons
VOTRE COULEUR PREFEREE ? Rouge sang
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? marrant mais Scary quand ca peut detruire Questionnaire stupide sur vous ! Choque
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE j'aimerez bien un kangoo pour rangez tout mon corps pour bien conduire

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? Personne
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : j'aimais beaucoup de Passoa + jus Orange aussi
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Cancer
VOTRE LIVRE PREFERE : en Roman de Je dirai Stupeur et tremblement en Manga waaaaah Beck!!!
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? Rouge Sang, Noir

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI? je me pose la question, j'attend de voir les modèle

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE? des photos, un sabre du Nord chinois ^^
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? hélas a moitié vide
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? Coca, Fanta orange, Orangina, Oasis Ananas
VOTRE FILM PREFERE : Final Fantasy 7 advent Children, les Sherk, les Spiderman, Tous les Bruce Lee, Forest Gump, L'effet papillion
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? Gaucher
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? un Bonzai
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? trop sincère, je suis lourd quand j'aime quelques choses, mauvais Jaloux, et enfin je me fais trop de mauvais scènario par moment quand je suis inquiet

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : rien

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR: je vous le dirai pas ^^

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? jsuis pas trop ture
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : presque tous les arts martiaux surtout les démo acrobatique
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? Deja pris
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? chaleureux
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ? une bague et un bouquet de fleur trop beaux !!!
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? faire le tour de l'asie

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? CARNIVOREEEEEE
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? carrefour

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : juste Shampoo
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? yes !
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? non, mais disont que je taquine sur le même chose trop alors je suis sur que quelque part oui Questionnaire stupide sur vous ! 10359291
CHANTEUR PREFERE : Linkin Park, Jay chou
VOS ANIMAUX FAMILIERS: Bonus (mon Hamster) apres c'est les animaux de mes parents

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB? Shika sur le forum mais c'est plus qu'un penchant et elle le sait depuis longtemps ^^
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? ca depend
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : partout je me m'éclaté si je suis de bonne humeur et que je suis en bonne compagnie
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ?
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? m'en fous
PARFUM OU EAU DE TOILETTE? Parfum
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? les Maths, la chimie, L'écomonie et le Dessin
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? un pote que j'avais étant ados, Pablo, quand même se masturbé avec un ours en peluche et en fesant un trou dans son maletas ..... j'en connais peu qui en arrive a la Questionnaire stupide sur vous ! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:38

Citation :

(PRE)NOM : Floriane
SEXE : F
VILLE : Gosné
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Rennes le 22 Février 1989
TAILLE : 1m60
COULEUR DES YEUX : bleu
COULEUR DES CHEUVEUX : chatain
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER:d'internet, de musique, de mes amis..

EMISSION FAVORITE: Cold case, Lost..
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: rien
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Muze

VOTRE PARFUM PREFERE: Lolita lempicka
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié


VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : le bac a passé et a avoir
OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE : voir mes amis,ma famille,glander^^
VOTRE CD PREFERE : pls donc dur a choisir!
VOTRE CHANSON PREFEREE : Everything I do I do It for you de Bryan Adams
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : Rock
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT :que ca me fais chier de me lever!

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? regarder 40000 fois si j'ai bien fais un truc
CRAYON A MINE OU STYLO : les 2
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : ca depend si je suis à coté ou non
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Samuel, Hanah
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : rien de spécial pour l'instant!

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: nn!
CHOCOLAT OU VANILLE ? : vanille
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: Menthe-chocolat
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? oui meme si je fais qu'apprendre pour l'instant
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? non jamais vraiment fais ça!
VOTRE COULEUR PREFEREE ? rouge cerise et tout les violet^^
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? aucun des deux, jy suis indifférente

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? mes grand pere que j'ai jamais connu
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : soho-coca
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Poisson
VOTRE LIVRE PREFERE : super dur Questionnaire stupide sur vous ! Smijap14 , je dirais la sage du clan des Otoris et les livres de Bernard Werber(je peux pas vraiment faire de choix!)
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? violet foncé

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI? un dragon ou lézard

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE? des poster, 1 tenture, des photos
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? Coca, Jus de fruit
VOTRE FILM PREFERE : Dirty Dancing
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? Droitière
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? orquidé ou Hibiscus
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? timide, stressée

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : rien

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR: 6

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? pas de voiture particuliere
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : equitation, tennis
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? Celibataire
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? ouverte aux problemes d'autrui
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? Népal, Himalaya

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? Carnivore
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? ushuaia nature


VOS ANIMAUX FAMILIERS: Saphir mon chat, Nes le lapin à ma soeur
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? ca depend
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE?Maths Questionnaire stupide sur vous ! Noon
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? y'en a pas qu'une !1 trio de copine!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Mitsui a écrit:




(PRE)NOM : Michael ou mike ou micky ou kami ou dieu c'est comme vous voulai mickey ca marche aussi =)
SEXE : M
VILLE : TORCY
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : ST Maurice
TAILLE : entre 1M et 2M (en faite je sais plus trop environ 180 cm)=)
COULEUR DES YEUX :Marron claire
COULEUR DES CHEUVEUX : Noir
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: Mon portable

EMISSION FAVORITE: heu Questionnaire stupide sur vous ! 10338132 chasse et peche non je lol je sais pas trop je regarde plein de merde a la tele =)
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: j'ai pas de tapis de souris
VOTRE JEU PREFERE : FF
VOTRE MAGAZINE PREFERE : FHM ou Maximale

VOTRE PARFUM PREFERE: kouros
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :tous

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : quand on me reveil
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : je doit aller bosser dans 1h environ

OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE :fete de morcenx = alcool a gogo =)
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : pertout ou il fait beau et chaud
VOTRE CD PREFERE : teh very best of Maria carey
VOTRE CHANSON PREFEREE : Hero
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : c'est quoi la dufference avec la chanson Questionnaire stupide sur vous ! Chirol_t
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : j'ai encore envi de dormir

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? je me gratte souvent les ..... vous m'auarai compris ^^
CRAYON A MINE OU STYLO : je sait pas ecrire moi je tape =)
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? :le temps que j'arrive a mon tel
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Micheal jr pour un garcon et michaele jr pour une fille =)
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : heu peut pas le dire il y a des mineur sur le forum =)

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: heu je sai plus je me rapelle pas je plaide non coupable ou la folie passagere
CHOCOLAT OU VANILLE ? : chocolat vanillee ou vanille chocolatee ^^
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? plus ou moin ca depende dans l'etat ou je prend le volant ^^
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? non a moin que un doudou ca compte
VOTRE COULEUR PREFEREE ? bleu ciel
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ?ca depend s'il il tonbe a coter ou sur moi ^^
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE Ferrarie mais c'etait seulement une miniature U_U

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? heu y 'en a plein que je voudrai rencontre je dirai mariah carey ou shakira
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :tout ce qui comtient de l'acool
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: balance
VOTRE LIVRE PREFERE : je sais pas lire
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? heu gris metaliser style sisqo pour faire chier un pote =)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI celui de cry feman le dragon geant

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE des poster de fille
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? ca depend si c'est non alcooliser il est plein sinon ils et trop souvent vide ^^
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ?
VOTRE FILM PREFERE : volte face
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ?droitier
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? une plante carnivore ou un orti juste pour faire chie mon monde =)
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? paresse

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? :je sais pas et je veut pas savoir il pourai y avoir un montre

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR 6

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? heu je sais pas une qui roule vite
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :heu le foot avec des pote et des bierre
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? celibataire
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? d'etre moi
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ? joureney en amour dans un costar plus aller la cherche au lycee avec une rose rouge plus des truc pour les gand n'enfance =)
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL?sur mattela a eau

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? carnivore
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS?Axe

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : shampoing
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? oui mais il etai pluto 23h 45 mais on y est rester jusque 2h
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? Moi Non (bon j'avoue un ti peu de temps en temps)
CHANTEUR PREFERE :Moi sionon Mariah carey
VOS ANIMAUX FAMILIERS: mon petit frere et 2 potes

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB?heu non
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? heu ca depend
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : pas de ville en particuliere
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ? souvent ver 4h du matin
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? addidas nike et timberlande
PARFUM OU EAU DE TOILETTE? kouros
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? Toute
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ?heu Moi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:53

Shika a écrit:

Quel est le surnom le plus débile ou honteux que tu as eu ?
HEu nounour ou mika pose caca

C’est quoi des goûts de chiotte cotés musique ?

ilona mitrosey
Sur quelle tube ringard tu à danser ?

le dance d'helene et plein de truc pouri je dance sur tout =)
Ton gros mot préférer ?
Mother fucker

Les toilettes sont propres après ton passage ? Non évidemment pourquoi ?
ca depende de ce que j'ai manger est surtout si il a etai bien digere Questionnaire stupide sur vous ! Choque

Ta de la cellulite ? Question aussi pour les garçons !
question inutile car les garcon ne peuvent pas avoir de celluilite vive la testosteronne

T’es oreilles sont jolie ?
j'ai des oreille de boudha en faite j'ai des gros lobe d'oreille

Tu t’épile ou pas du tout… ?
je me rase et la cremme d'epilatoir ca compte?Questionnaire stupide sur vous ! 10338132

Ta déjà vomir après avoir bu de l’alcool ?
Oh que oui

Quelle célébrité ringarde que tu armire ? Paris Hilton ou Eve Angelie ?


heu les deux je suis pas difficile =)
:
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:39

PRE)NOM : Melissa
SEXE : fille
VILLE : fleurus
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Charleroi, le 31/10/ 1988
TAILLE : 1M60 ( je suis pititeeeee)
COULEUR DES YEUX : brun
COULEUR DES CHEUVEUX : brun et rouge ( hum hum vive les colos )
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: ma psp et un crayon
EMISSION FAVORITE: game one
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: Betty boob ( c'est celui de ma soeur je le jure !!!)
VOTRE JEU PREFERE : rooo en ai plusieurs tomb raider, metal gear, splinter cell, silent hill,...
VOTRE MAGAZINE PREFERE : otaku
VOTRE PARFUM PREFERE: chanel n°5
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : joie ou la douleur... ( on sens q'on vie)
CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : une foule de gens
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : les examens
OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE : finir tomb raider 8
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : italie
VOTRE CD PREFERE : korn ou horrorpops
VOTRE CHANSON PREFEREE : quel punto ( celentano)
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : metal, hard rock, punk
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : d'aller me recoucher

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? non je pensse pas
CRAYON A MINE OU STYLO : crayon a mine !!!
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : 3 ou 4 j'en sais rien
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : hmm pour un garçon diego , fille je sais pas
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : je ne sais pas
AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: oui ... une arreignée hier soir ... désolé
CHOCOLAT OU VANILLE ? : chocolatt
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: nutella
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? ouiiiiiiiii
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? heuuu oui muchu dans mulan
VOTRE COULEUR PREFEREE ? noir
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? COOOLLL
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE mercedes
SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? roooo jun matsumoto !!!! ( voyons quelles question lol)
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je ne bois pas ... mais c'est vrai !!!
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: scorpion
VOTRE LIVRE PREFERE : l'oeil du loup
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? c'est déja rouge
SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI; un dragon
QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE des poster de manga
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? plein
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? l'eau
VOTRE FILM PREFERE :en ai plusieur; tomb raider, american beauty, x man ,...
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? droitier
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? tournesol
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? tétue et trop gentille
QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : heuuu j'ai même pas envie de regarder
QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR chiffre avec beaucoup de zéros
QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? Mercedes macklaren
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : boxe
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? celibataire
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? toujours la pour les autres
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ? rien
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? bheuuu je veus pas me marier!!!
VEGETARIEN OU CARNIVORE ? carnivore grrr
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? azzuro
SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : les deux
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? ouiiii
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? oui hahaha
CHANTEUR PREFERE : jhonatan( korn) adriano celentano, le chanteur de bloc party,...
VOS ANIMAUX FAMILIERS: chat, chien, cheveaux et poissons
AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB? non
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? oui
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : Mons et namur !!!
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ? vers 23 h 30
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? vans ca compte ? PARFUM OU EAU DE TOILETTE? c'est quoi la différence
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? math, francais, histoire, ...
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? le monde entier


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:22

SEXE : F
VILLE : Bulle
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : 16 avril 1987 à Talakag
TAILLE : 1m52
COULEUR DES YEUX : marron
COULEUR DES CHEUVEUX : noirs
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: de manga

EMISSION FAVORITE: aucune
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: Light et les shinigami de Death Note
VOTRE JEU PREFERE : les jeux à la con sur les forums...
VOTRE MAGAZINE PREFERE : aucun

VOTRE PARFUM PREFERE: aucun
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : la passion

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : les commérages
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : mon père

OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE : job au MacDo
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : partout, en trimballant mon sac
VOTRE CD PREFERE : The WORLD ruler de Nightmare
VOTRE CHANSON PREFEREE : the WORLD de Nightmare
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : Brothers de FMA
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : Mon roman... Faut que j'écrive...

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? enlever mes montres et bracelets pour les examens, je vois rien d'autres...
CRAYON A MINE OU STYLO : dépend de ce que je trouve en premier
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : beaucoup, je déteste le téléphonne
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Cyrielle et... chaispas
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : yensaisrien

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: heu... nan je crois pas.
CHOCOLAT OU VANILLE ? : chocolat
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: banane
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? peut-être, chais pas, pas encore essayé
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? non (des coussins, en plus de l'oreiller, par contre)
VOTRE COULEUR PREFEREE ? rouge
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? dépend des grêlons...
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE gné ?

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? hum... y en a du monde sur Terre... Shan Sa, peut-être...
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : champagne
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: bélier
VOTRE LIVRE PREFERE : y en a trop
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? blanc !

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI un truc au bras gauche (lotus, ou alors différents sigles que j'hésite)

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE des posters (120 environs...)
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? dépend si je le bois ou de si je le remplis
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? thé froid
VOTRE FILM PREFERE : pas de film en particulier
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? droitière
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? une rose
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? manque de concentration ...

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : de la poussière

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR 5

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? une F1 !
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : attelage, c'est marrant
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? célib
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? passionnée
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ? rien
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? déjà que je rêve pas de ma lune de miel... Disons, dans une forêt.

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? les deux
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? Bourgeois

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : Le petit Marseillais et... Garnier Fructis
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? oui
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? parfois, mais c'est pas méchant
CHANTEUR PREFERE : le chanteur de Nightmare
VOS ANIMAUX FAMILIERS: tortue, lapine, rats, gerbilles

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB? non
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? mère oui, père non
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : aucune en particulier
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ? entre 23 et 3h
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? de quoi vous parlez au juste ? (^^)
PARFUM OU EAU DE TOILETTE? eau de toilette, ça pue moins
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? anglais
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? heu... moi ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:14

Mitsui a écrit:


(PRE)NOM : Jessica
SEXE : F
VILLE : Paris/Guyancourt
LIEU ET DATE DE NAISSANCE : Paris 01.10.1986
TAILLE : 1m55
COULEUR DES YEUX : Marron
COULEUR DES CHEUVEUX : Châtain foncé de nature et roux foncé quand j'ai ma tenture
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER: De ma vie ! De ceux que j'aime ! Du coca, des fous rire, d'émotions, des citations, des rêves, de lectures, bla bla... et du petit manga et c'est membres !!
EMISSION FAVORITE: Aucune
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS: Des smileys (^_^)
VOTRE JEU PREFERE : Jeux vidéo, jeux de société, jeux de logique et écriture
VOTRE MAGAZINE PREFERE : Muteen

VOTRE PARFUM PREFERE: J'adore, Lolita lempicka, Coco Chanel et un autre que j'ai plus le nom car introuvable
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'espoir !

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? : La connerie humaine
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT : Faire un papier cadeau pour l’anniversaire de ce soir. arggg
OCCUPATION DE LA FIN DE SEMAINE: Je verrai sur le moment présent
PLACE PREFEREE OU PASSER VOS VACANCES : Heu je ne sais pas trop, je dirai prés de la mer ?
VOTRE CD PREFERE : Ceux de Jessica Simpson
VOTRE CHANSON PREFEREE : Ola ola il en à tellement !
VOTRE MUSIQUE PREFEREE : Pop, rock, variété française plus dans le style poèmes
QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT : Je suis de bonne humeur ?

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ??????? Me ronger les ongles
CRAYON A MINE OU STYLO : Stylo à bille !
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? : Beaucoup avant le l'avoir retrouvé
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? : Jade, Lou, Alizée
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER : Heu...

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?: Non
CHOCOLAT OU VANILLE ? : Les deux
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE: Pistache
AIMEZ VOUS CONDUIRE ? J’ai l'attention de m'inscrire
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE? Non
VOTRE COULEUR PREFEREE ? Bleu
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ? Effrayant
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE J'en ai pas

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE? heu...
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Aucune, je ne bois pas
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE: Balence ascendant capricorne je crois
VOTRE LIVRE PREFERE : Aucun
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI? Rouge ! (J’ai jamais oser !)

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI C’est prévu avec Mitsui alors je pense Mitsui ! Non un symbole mais quoi ?

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE La même chose que Mitsui
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? À moitié pleins ! (Alcoolo va !)
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ? Coca Cola !
VOTRE FILM PREFERE : ola ola y à encore pleins !
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ? Droitière
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS? Une Glycine
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ? Trop gentille... trop conne...

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? : Un matelas

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR Aucun

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ? Petit et jaune !
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : Natation, patinage artistique et gymnastique
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ? Déjà pris
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ??? Gentille...
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ? J’ai fais... perdre... la virginité à quelqu’un ! Le jour de la ST Valentin
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL? Heu je ne sais pas je verrai sur le moment

VEGETARIEN OU CARNIVORE ? Une vraie carnivore !
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS? Je change tout le temps

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING : Shampooing
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Non
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS? Taquiner oui me moquer nonCHANTEUR PREFERE : Jessica Simpson
VOS ANIMAUX FAMILIERS: Clafouti le chien, Prunelle le chat (c'est un male m'agréer son nom) et bonus le hamster du chéri

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB? Mitsui je t'aimmme !!!
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS? Oui et Non
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER : Aucune
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ? Minuit
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ? Nike
PARFUM OU EAU DE TOILETTE? Parfum
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE? Heu...
LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ ? Personne
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:37

(PRE)NOM :Fabien
SEXE :M
VILLE :dammarie les lys
LIEU ET DATE DE NAISSANCE :melun 24-05-1982
TAILLE :1.76m
COULEUR DES YEUX :bleu
COULEUR DES CHEUVEUX :blond
DE QUOI VOUS NE POUVEZ PAS VOUS PASSER:internet xbox360

EMISSION FAVORITE:prison break;lost;the shield;heroes
CE QU'IL Y A SUR VOTRE TAPIS DE SOURIS:j'en ai pas souris laser
VOTRE JEU PREFERE :rainbow six vegas
VOTRE MAGAZINE PREFERE :entrevue

VOTRE PARFUM PREFERE:booster lacoste
LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :L'AMOUR

CE QUI VOUS ENERVE LE PLUS ? :perdre
VOTRE PIRE PROBLEME PRESENT :les impots

VOTRE CHANSON PREFEREE :mika e ce moment

QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE VOUS PENSEZ LE MATIN EN VOUS LEVANT :reste t-il du café

AVEZ VOUS UN TIC OU UNE MANIE ???????non
CRAYON A MINE OU STYLO :tous
COMBIEN DE SONNERIES LAISSEZ VOUS AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? :sa depend de ma sonnerie
LES NOMS DE VOS (futurs)ENFANTS? :????
LA CHOSE DONT VOUS ETES LE PLUS FIER :avoir eu mon permis moto

AVEZ VOUS ETE COUPABLE D'UN CRIME ?:non
CHOCOLAT OU VANILLE ? :les 2
VOTRE SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE:pistache
AIMEZ VOUS CONDUIRE ?oui
DORMEZ VOUS AVEC UN OURS EN PELUCHE?non
VOTRE COULEUR PREFEREE ?rouge
ORAGE ELECTRIQUE COOL OU EFFRAYANT ?cool
QUELLE A ETE LA MARQUE DE VOTRE PREMIERE VOITURE:renault

SI VOUS POUVIEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE QUI SERAIT-ELLE?aucune
VOTRE BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :pastis et whisky
VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE:gemaux
VOTRE LIVRE PREFERE :aucun j ne lis pas
SI VOUS POUVIEZ VOUS TEINDRE LES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAI?couleur argent ou silver pour las americain lol

SI VOUS POUVIEZ AVOIR UN TATOUAGE CE SERAIT QUOI:un dragon dans le dos

QU'EST CE QU'IL YA SUR LES MURS DE VOTRE CHAMBRE:rien
LE VERRE EST IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ?vide
QUELLE EST VOTRE BOISSON FAVORITE ?ice tea
VOTRE FILM PREFERE :star wars;le seigneur des anneaux
ETES VOUS GAUCHER ? DROITIER ? OU AMBIDEXTRE ?droitier
SI VOUS POUVIEZ ETRE UNE FLEUR , LAQUELLE SERIEZ VOUS?muguet
QUEL EST VOTRE PLUS GROS DEFAUT ?flemmard

QU'EST CE QU'IL Y A SOUS VOTRE LIT ? :rien

QUEL EST VOTRE CHIFFRE PORTE-BONHEUR:7

QUELLE EST LA VOITURE DE VOS REVES ?Ferrari enzo
LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER :aucun
CELIBATAIRE OU DEJA PRIS ?deja pris
QUEL EST VOTRE PLUS GRANDE QUALITE ???perseverand
PR LA ST VALENTIN , QUEL EST LE PLUS BEAU CADEAU QUE VOUS AYEZ FAIT ?bijoux (je croi) lol
OU REVEZ VOUS DE PASSER VOTRE LUNE DE MIEL?en amazonie

VEGETARIEN OU CARNIVORE ?hhhmmmm charal
QUELLE MARQUE DE DEODORANT UTILISEZ VOUS?menen

SHAMPOOING ET APRES SHAMPOOING :shampoing
AVEZ VOUS DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?non
EST CE QU'IL VOUS ARRIVE DE VOUS MOQUER DES GENS?oui
CHANTEUR PREFERE :aucun
VOS ANIMAUX FAMILIERS:chien chat tortue

AVEZ VOUS UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN DU WEB?non
VOUS ENTENDEZ VOUS BIEN AVEC VOS PARENTS?oui
VOTRE VILLE PREFEREE POUR VOUS ECLATER :nimes
A QUELLE HEURE VOUS VOUS COUCHEZ?1h
ADIDAS NIKE OU REEBOOK ?tous
PARFUM OU EAU DE TOILETTE?eau de toilet
MATIERE DETESTEE A L'ECOLE?math
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questionnaire stupide sur vous ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire stupide sur vous !   Questionnaire stupide sur vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire stupide sur vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [questionnaire] une musique qui ....
» Yukan Club
» Lisez vous des BD ?
» Comment vous avez connu le petit manga?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser