Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lisez vous des BD ?

Aller en bas 
+3
Sherryn
Mitsui
Shika
7 participants

Lisez vous des BD ?
Oui
Lisez vous des BD ? Vote_lcap71%Lisez vous des BD ? Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
Lisez vous des BD ? Vote_lcap29%Lisez vous des BD ? Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:17

Alors comme l'indiquer la question et le topic. Lisez vous des BD ? Lisez vous des BD ? 10338132 (Or manga)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:52

oui étant petit je lisait Titeuf, Boule & bill
maintenant j'aime humour gras dun bon très bon barbare de Krän
aussi celui de merlin dans le Chant D'éxcalibur mais en faite celle que je possède depuis peu c'est la version Bd du donjon de Naheulbeuk là encore bien subtil Lisez vous des BD ? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:37

Hormis les BD de Derib, je n'ai encore RIEN trouvé qui me plaise dans le monde de la BD.... et c'est vraiment pas faute d'essayer Lisez vous des BD ? Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:06

J'aime bien la BD Lou!! et bien sur l'incontournable Titeuf et les classique comme tintin, ou les astérix Lisez vous des BD ? 10359297
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:47

Pour ma part je lis le donjon de naheulbuk version BD et les oeuvre de Ledroit ( requiem...)!!
Sinon or manga je lis aussi beaucoup de comics!
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:00

Ouiiii viveee la bd moi je lis
- Sambre
- Le tueur
- Le tueur de l'ombre
- le chant des stryges
- les zappeurs
- ....

et comme valfoer beaucoup de comics Lisez vous des BD ? Oui Lisez vous des BD ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:28

j'aimais bien The Darkness comme comics
j'aimerai bien aussi lire soit les Spiderman anciens, soit trouvé une version recemente qui reste dans l'ambience de la série et de même avec Xmen car en vrai je connais bien mal..

si vous savez pouvait me conseillé
sinon je pense bientôt a me mettre a The Goong le cousin proche de Hellboy

pour ceux qui connaisse pas :

The Goon
Elle raconte les aventures de The Goon et de Franky, son meilleur ami (et psychopathe de surcroît), dans une ville gangrenée par le gang des zombis dirigé par un homme sans nom, the zombie Priest (le prêtre zombie) dont le repère se trouve à Lonely St..

Lisez vous des BD ? Thegoo10
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:09

Je lis et possede:

Julie, Claire et Cécile
Le psy
Les Crannibales
Les profs
Lou
Malika Secouss
Mélusine
Nombrils
Tamara
Valentine
Les zappeurs

Mima je te conseiller Tamara c'est aussi mimi que Lou. Lisez vous des BD ? 10359297

Lisez vous des BD ? 579010


Sherryn c'est quoi ton style ?

Je ne lis des BD que d'humour. J'aime bien le spirou magasine car les bd référencer sont dans mon humour. J’ai longtemps lu le petit spirou, pierre tombale, les femmes en blanc, tintin, natalie et bien d'autre encore.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:19

Shika a écrit:

Sherryn c'est quoi ton style ?

Mon "style" ? Je ne sais pas... Je suis capable de lire tous les styles de manga, alors théoriquement je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour les BD.

En fait je les trouve plates, objectives, descriptives ; elles ne me font pas du tout vibrer, je ne ressens RIEN en les lisant... Et pourtant j'en ai lu des centaines, j'ai déjà demandé des conseils sur au moins 3 forums qui parlaient de BD... en vain -.-'
J'aime Derib parce qu'il a un vrai travail dans sa mise en page, dans son graphisme, dans sa narration et dans l'humanité de ses personnages. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à retrouver les mêmes frissons ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:40

J'aime beaucoup les BDs malgré le fait que je n'ai pas souvent l'occasion d'en lire. J'ai lu récemment :
- Les chroniques de la lune noire
- Trolls de Troy
- Lanfeust de Troy
- Lanfeust des étoiles
- Venezzia, d'aillers j'ai rencontré le dessinateur à la convention mangacity qui s'est déroulé à rennes au début du mois et il m'a fait une magnifique dédicasse
Sinon j'aime beaucoup lire les incontournables genre astérix, tintin et lucky luke. Ainsi que les BDs humour genre Psy, les profs, Nombrils, Julie Claire et Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:00

ah ouais j'ai aussi oublier les Lanfeust et Troll
lanfeust dans les étoile m'a vraiment déçu.... et Troll bah je me suis arrété parce que on me les passait plus Lisez vous des BD ? Noon

mais Lanfeust de Troy était un vrai regal, une aventure prennante et des perso attachant avec un bon humour, j'ai adoré d'ailleur le Troll de Lanfeust Lisez vous des BD ? Ftnok_gi

sinon j'ai lu Sillage les 2 ou 3 1er tomes, c'est vraiment très sympa, l'univers est vraiment bien fait, et les personnages son bien dessinnée et de grand interet, c'est bon mélange entre Star Wars et tarzan ^^

j'ai essayé Opale aussi la assez moyen j'ai trouvé, peu trop fouillie en même temps j'ai lu ca alors que j'ai mal installé et peu concentré ...

et puis les Rapaces aussi est une série que j'ai bien aimé, l'intrigue ce tient bien, les perso sont bien goth et il ya une bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:12

je viens de voir que le donjon de naheulbuk Tome 4 venait de sortir Lisez vous des BD ? Smja081 Lisez vous des BD ? Smijap12 Lisez vous des BD ? Flou

il va me le falloir vitttte Lisez vous des BD ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:30

Mitsui a écrit:
je viens de voir que le donjon de naheulbuk Tome 4 venait de sortir Lisez vous des BD ? Smja081 Lisez vous des BD ? Smijap12 Lisez vous des BD ? Flou

il va me le falloir vitttte Lisez vous des BD ? Lol

J'ai toujours vraiment lu les trois premier pourtant l'humour me tenter beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisez vous des BD ? Empty
MessageSujet: Re: Lisez vous des BD ?   Lisez vous des BD ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisez vous des BD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukan Club
» Danser vous la tecktonik ?
» Questionnaire stupide sur vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser