Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma

Aller en bas 
+2
Shika
Mitsui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:53

MERCI MERCI ( je suis émue de vous votre soutient)

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:53

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons

et puis d'abord ca me soule votre solidarité Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol
alors je vais insulté votre chéri na!
Kyo, sa mère elle telllement grosse que quand elle va a ED, les voleur se cache derrière elle pour pas se faire voir par les caméra
et Kyo est tellement con que pour dire ses sentiments il du attendre le dernier tomes de la série Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:54

Ca c'est pas tres gentil pour kyo !!! et la jalousie c'est pas beau mouhahahahaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:06

TOTORO a écrit:
Ca c'est pas tres gentil pour kyo !!!

MOUAHAHAHAAHAHAHAHAHHAAH Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi

TOTORO a écrit:
et la jalousie c'est pas beau mouhahahahaaaaaaa
c'est pas de la jalousie Narf c'est de la haine Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Yoda
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:49

Et puis d'abord ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_2 Le echhi c'est pour les vieux et dégoûtants satires qui nous mettez la main aux fesses ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Gaara05 Vous n’êtes pas des satires !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_v Quoique... Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:19

Shika a écrit:
Et puis d'abord ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_2 Le echhi c'est pour les vieux et dégoûtants satires qui nous mettez la main aux fesses ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Gaara05 Vous n’êtes pas des satires !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_v Quoique... Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Naruto_q

LOOL si! mais on est la nouvelle génération de satire, on met pu les main aux fesses mais lit du Ecchi, on regarde du Ecchi devant les femmes, on pense ecchi en voyant de belles femmes en jupes Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi bref on est moin dégoutant mes vos culotte nous atire autant !! (ca ferait un put*** de slogan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons ) Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons

et puis je suis pas d'accord les Ecchi c'est pas pour les vieux, mais pour les jeunes qui ose pas allé plus loin, les vieux, Eux! il mate direct des lycéenne hentai qui font des truc degoutants Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Loupe Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Choque Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Noon

et puis le ecchi tout façon est partout Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Triste , même si on en veux pas on en aura quand même Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap15 j'aimerai moi I'S sans petite culotte, Air Gear sans l'humour gros seins Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359291 mais on est obligé de faire avec Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359291 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359291 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359291 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:23

Tu pars faire la cause Kyo Soma ? Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:48

Shika a écrit:
Tu pars faire la cause Kyo Soma ? Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi
c'est quoi ces conneries encore .... votre chat vous savez qu'est que j'en fais Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Aaaa Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Pin-pan
je vais reprendre a zéro, on a tué des chats roux (j'ai une preuve) de manière horrible, on a brulé ou fait revendre les fruits basket (j'ai aussi une preuve ca été dur mais j'ai reussit a faire revendre ses FB a Shika), on a crée des freaz bee Fruits basket grâce au DVD de l'anime, on a insulté Kyo Soma, cassé ses idoles parce qu'elle ont pas pu repondre a des question toutes bête sur lui Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi bon maintenant ! il nous faut finir avec le clan avec du gros du lourd Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Yoda
que pensez les autres:

-de mettre Tohru et toutes ceux ou celles qui se cosplay en elle, en petite culotte devant de vieux cochon ?
-de mettre Kagura dans une forêt le jours de la chasse Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Animal20
-de mettre des exemplaire du manga Fruits basket dans toilette public de paris a la place du PQ
-envoyé les photo des ses attaques atroce contre les chat roux a l'auteurs de Fruit basket, et lui dire que si elle avait crée Kyo, ses pauvre bête serai encore en vie ... bref poussez au Suicide l'auteur Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:00

Mitsui a écrit:
Shika a écrit:
Tu pars faire la cause Kyo Soma ? Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi
c'est quoi ces conneries encore .... votre chat vous savez qu'est que j'en fais Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Aaaa Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Pin-pan
je vais reprendre a zéro, on a tué des chats roux (j'ai une preuve) de manière horrible, on a brulé ou fait revendre les fruits basket (j'ai aussi une preuve ca été dur mais j'ai reussit a faire revendre ses FB a Shika), on a crée des freaz bee Fruits basket grâce au DVD de l'anime, on a insulté Kyo Soma, cassé ses idoles parce qu'elle ont pas pu repondre a des question toutes bête sur lui Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi bon maintenant ! il nous faut finir avec le clan avec du gros du lourd Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Yoda
que pensez les autres:

-de mettre Tohru et toutes ceux ou celles qui se cosplay en elle, en petite culotte devant de vieux cochon ?
-de mettre Kagura dans une forêt le jours de la chasse Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Animal20
-de mettre des exemplaire du manga Fruits basket dans toilette public de paris a la place du PQ
-envoyé les photo des ses attaques atroce contre les chat roux a l'auteurs de Fruit basket, et lui dire que si elle avait crée Kyo, ses pauvre bête serai encore en vie ... bref poussez au Suicide l'auteur Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Hi_hi_hi

Tu est cruelle !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:12

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 D5e38581bf374f30ca7edbfec1719


Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 E6e9d63ce6c552ef3fa050a5e0c84

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 E48df9aa954f5acbeb081f41c3887

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 8c37fdfffbb89a0f27367dba51799
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:16

j'ai la deux vérités

la vrai sexualité de Kyo ...en plus; il fait l'homme :
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 41574910

le vrai visage de Kyo .. et de Tohru au passage
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Le_vra10


sinon en exclu les dernière image de ce qu'est devenu Momiji après la série
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ame06_10

je pense que votre clan doit voir la réalité de ses héro en face .. je sais c'est dur mais regardez une petite culotte sert aussi bien a séchez vos larmes
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 018pic11 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:40

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonais mitsui la je crois que tu t'enfonce Oo
c'est triste de te voir comme ça ... moi qui te croyais fair play ha lalala
mais c'est pas grave tu a beau dire n'importe quoi
KYO EST LE PLUS BEAU ET TOUT LES TIT CHAT ROUX !!!!!!

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Japonai3
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10338137
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:20

bien joue mitsui trop forte les foto Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 bon la il est tard et je doit dormir jme leve dans 2h je sais c'est court je reviendrai demain pour mettre le coup de grace au clan kyo de plus le ecchi et dans tout les dessin anime car un anime ou un manga ecchi et seulment un manga qui fait des allusion sexuelle et tout le monde voit ke kyo veut ce taper la souri Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:09

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 va y Kami Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:59

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi Même pas peur Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi n'est-ce pas chers membres du clan Kyo Soma Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Chats-po
Jamais Oh grand jamais, vous n'arriverez à nous détruire totalement Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Animal20
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

sale race va Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi
d'abord je vais bientôt monté le clan Oh! Great de la baston et des nichons Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi ca vous apprendra a faire les fiers Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:47

Même face au bisounours vous perdriez !!!!! alors pas t'inquietude les filles !!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533

n'est il pas beau mon nouveau avatar Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533 mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:05

TOTORO a écrit:
Même face au bisounours vous perdriez !!!!!

Bien dit Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Chats-po

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387 Il est magnifique ton avatar Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387

Rendez vous à l'évidence, vous ne faites pas le poids Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:32

Mima a écrit:
TOTORO a écrit:
Même face au bisounours vous perdriez !!!!!

Bien dit Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Chats-po

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387 Il est magnifique ton avatar Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387

Rendez vous à l'évidence, vous ne faites pas le poids Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533

J’avoue que l'avatar de Totoro va les abattrez ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:58

apres la foto Momiji 6 mois après la fin de série voici ce qu'on devenu KYo, Yuki et Tohru .. apparament l'opération esthétique du nez de Kyo a bien merdé

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Sat5811

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ftnok_gi

enfin les 1er image en exclu de la mort de Kyo en chat
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Sp_a0212

c'était un moment fort Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Ok

c'était la mimute Anti Kyo Soma
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:52

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Choque oooooooooh mon dieu Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Choque

tu viens de signer ton arrêt de mort pour ce geste inffame Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Itachi-c Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Yoda

Aux armes amies du clan kyo Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 722533
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:18

Regarder ce qu'il avait à Kyyyyyyyyyyyyo enfin à Neko. Avoue que tu lui à donner de la drogue !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Pin-pan

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 A001310
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:49

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 10359297 trop mignonnnnnnnnn
alorssss on n'a un petit neko chez soi Mouhahahaha!!!!
merci shija pour cette belle preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:47

Message de prevention
Kyo soma a lancé ses troupe fan furie pour vaincre les pervers du Ecchi
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 16851_10

leurs but: sauver des tentacules des pervers ses jeunes femmes sans defenses esclaves de leurs perversité

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Th_61710

mais voila ses dames sont partout pour notre plus grand bonheur ^^
et les coups de cryons et crée encore est toujours
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 60819_10

le ecchi est partout est bientôt les filles vont tombé aussi sous leurs charmes
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 60659_10

leurs conditions de vie paradisaque
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 61391_10

et paf! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Et_pan alors faites la paix et venez aimez avec nous les Ecchi dessous toutes ses coutures Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 124387
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 61783_10

c'était un message du B.A.V.E : Batallion Avancé pour la Victoire du Ecchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» oOo Club SOMA oOo
» Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn
» Le clan des otori : Les neiges de l'exil de Lian Hearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser