Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma

Aller en bas 
+2
Shika
Mitsui
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:01

bon allez Vulcan, Kami-Sama et les autres non Koyiens, venez me retrouvez sur ce topic, je crois que j'ai compris pourquoi vous venez pu sur le forum, les Kyo vous ont écrasé, mais c'est l'heure de la revanche Kami et vulcan sortait vous arme Ecchi, on leurs montré nous !!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13

GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! GO ! À L’ATTAQUE !!!!!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Caca Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Caca Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Caca Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Caca Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Rocklee- Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Rocklee- Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Rocklee- Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Gaara09 Kyyyyyyyo !
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

Heu oui on parle moi je sai je sui pa tres present car je jongle entre paris et le sud en ce moment comme ca il faut detruit le clan kyo le seul petit hic c'est que j'ai bien aime cette anime meme si il y pas vraiment de fin et que je sai pas ou avoir les scan mais bon je suiverai notre nouveau meneur mitsui ^^ Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Ecchi Powwaaaaaaaaaaa!!!!!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Choque Haaan mais c'est quoi ce topic??? Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Aaaa Notre clan est indestructible Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:08

Wow 2 poste en meme temps Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Loupe Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Choque Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:51

je m'en doutais la contre attaque va être rude ... Kami -Sama et presque passé dans Dakside de Kyo Soma arggghhhh Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Gaara03

mais pourtant je comprend pas Tohru n'a jamais montré sa culotte dans l'anime Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_h

alors, moi je dis pour les anémentir, il faut allé dans toutes librairie, et cramé TOUT LES TOMES de fruits basket Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Nana_bob Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l

ensuite apprendre dans les cours d'école aux enfants a jouez au cerf volant avec les CD de l'anime Fruits basket

enfin pour finir les écrasé, diffusé sur tout les forum, du Ecchi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_k et du hentai avec Kyo Soma Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:02

du hentail avec kyo hummm ca serai dans la categorie zoophile ca je pence Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons et pour le reste je suis d'accord on va tout bruler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:31

Voici une preuve que Mitsui vous trahit clan ecchi !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_v Voici Neko !!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_h Ooops Kyo Soma je voulais dire !! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Toroko D’accort y à pas a tête de Mitsui mais c'est bien lui ! :luffy: Je vous le jure M'sieur ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Onizuka

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Sp_a0213
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:59

oûa^p bah justement c'est la 3eme et dernière étape du plan aprs avoir tout brulé, on zigouillé tout les chats roux, Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Aaaa

la je l'appate pour plus le zigouillé facilemen,t Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:34

C'est quoi cette histoire Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Itachi ???
je dis "A mort ces idées de destructions!!!"

Zigouiller tous les chats roux???mh je vous souhaite bien du courage!!! rien que chez moi, il y en a trois et ils sont dressé à l'attaque Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_v

En tout cas, ne jamais oublier ce dicton : "Qui sème le vent, récolte la tempête"!!!

Vive le clan kyo!!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:09

KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyOOOOOOOOOOOOOOO on t'aime !!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338137 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:26

oui dites le encore un peu, mais c'est pu la peine d'y croire
finalement je me suis dit pourquoi me crevé a brulé tout et a tué tout les si petit minet qui passe, pour mettre un therme a votre clan..
car dans un mois ou deux Fruits basket se finit resultat votre beau gosses, s'enterre tous seul bon on vous filera quelques coups histoire que vous chouinet pas pendant 3 jours après la fin Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan

mais votres beau don juan, n'est pas éternel Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Gaara06 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Gaara09 Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_l

bref dans deux mois les rois sont les Ecchi Clan, un clan sur qui vous montera de quoi, il est capable
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ikkito11
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:56

Peux importe ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ino-chib je préparer un autre clan ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Hi_hi_hi Aussi voyais vous il aura un nouveau beau gosse !!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Animal20 Prend ça dans les dents ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_b Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:05

petit test voir si vous étes plus Ecchi ou Kyo

1) si pouvez cette écriture c'est que vous aimez Kyo
Je nique Kyo Soma !!

2) si la 1 était trop dur, essayé la .....
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se10Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se11Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se12

alors ca va mieux non? normal que vous voyiez mieux le Ecchi c'est finalement votre truc Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Mitsui a écrit:
petit test voir si vous étes plus Ecchi ou Kyo

1) si pouvez cette écriture c'est que vous aimez Kyo
Je nique Kyo Soma !!

2) si la 1 était trop dur, essayé la .....
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se10Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se11Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Fan_se12

alors ca va mieux non? normal que vous voyiez mieux le Ecchi c'est finalement votre truc Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338134

Je nique Kyo Soma

Je ne sais pas que t'était homo ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:06

jkte rapel c'est ton homme donc il est bi et j'ai trouver un nouiveau plan je vais faire plein de porter de rotweiler et pit bull et american staff et bull terier pour qu'il extermine tout les chats (oui j'aime pas les chat mem si il sont pas roux xD) en bonus on tura quelle que vielle et oui je pense au deficite de l'etat comme ca sarko sera content de moi et mon arme on aura d'etruit le clan kyo Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:03

kami-sama a écrit:
jkte rapel c'est ton homme donc il est bi et j'ai trouver un nouiveau plan je vais faire plein de porter de rotweiler et pit bull et american staff et bull terier pour qu'il extermine tout les chats (oui j'aime pas les chat mem si il sont pas roux xD) en bonus on tura quelle que vielle et oui je pense au deficite de l'etat comme ca sarko sera content de moi et mon arme on aura d'etruit le clan kyo Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok

mdr !! oui génial ton plan
en pluis on sauvera ses pauvre chien de l'étanazi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok

Shika ... je sais pas de toi que tu avias l'esprit aussi tordu Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chirol_t Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338132
bref le mot "nique" a peut être pris au sens propre comme figuré... Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Loupe biensur que je veux me faire un personnage de BD au sens propre Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Choque . c'est une figure Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Aaaa Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:15

bon je veux vraiment testé mes demoiselle, vos connaissances pour votre Kyo, si vous étes autant fan, au point de faire un clan c'est que vous le connaissez Par coeur.

je pense qu'un petit test s'impose

si vous avez la moyenne vous gardez votre titre de Madame de Kyo, ca vous va ?

1) combien de fois Kyo c'est il transformé en chat depuis le début du manga ?

2) Combien de Fois votre cher Homme s'est il transformé en Chat, dans l'animé ?

3) Kyo a t il des grain de beauté ?

4) si oui, ou ?

5) Dans quel Tome Kyo embrasse Tohru ?

6) De qu'elle couleur est habillé Kyo ?

7) Combien de fois kyo s'est il énervé depuis le début du manga ?

8) Idem mais pour l'animé ?

9) quel Jour sortira le Fan book de Fruits basket en France ?

10) enfin, a quel heure Kyo prend son petit dej le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:40

Mitsui a écrit:
kami-sama a écrit:
jkte rapel c'est ton homme donc il est bi et j'ai trouver un nouiveau plan je vais faire plein de porter de rotweiler et pit bull et american staff et bull terier pour qu'il extermine tout les chats (oui j'aime pas les chat mem si il sont pas roux xD) en bonus on tura quelle que vielle et oui je pense au deficite de l'etat comme ca sarko sera content de moi et mon arme on aura d'etruit le clan kyo Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok

mdr !! oui génial ton plan
en pluis on sauvera ses pauvre chien de l'étanazi Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok

Shika ... je sais pas de toi que tu avias l'esprit aussi tordu Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chirol_t Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10338132
bref le mot "nique" a peut être pris au sens propre comme figuré... Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Loupe biensur que je veux me faire un personnage de BD au sens propre Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Choque . c'est une figure Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Aaaa Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Pin-pan

Je vais lancer une pétition contre le clan ecchie ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_h Déchirer tout les mangas aux petites culottes et interdit la vente de DVD aux petites culottes. Brûler toutes les photos des petites culottes. Et encore beaucoup de choses… vous voulez la guerre vous l’aurez ! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Yoda Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Naruto_v ha ha ha ha ha !!!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Hi_hi_hi Sinon mon chou de Mitsui je n’est fais que respecter qui était écris en tout petit. Tu à bien écris niquer Kyo Soma ?! Et bien je dis abat les petites culottes !!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Animal20

Mitsui a écrit:
bon je veux vraiment testé mes demoiselle, vos connaissances pour votre Kyo, si vous étes autant fan, au point de faire un clan c'est que vous le connaissez Par coeur.

je pense qu'un petit test s'impose

si vous avez la moyenne vous gardez votre titre de Madame de Kyo, ca vous va ?

1) combien de fois Kyo c'est il transformé en chat depuis le début du manga ?

2) Combien de Fois votre cher Homme s'est il transformé en Chat, dans l'animé ?

3) Kyo a t il des grain de beauté ?

4) si oui, ou ?

5) Dans quel Tome Kyo embrasse Tohru ?

6) De qu'elle couleur est habillé Kyo ?

7) Combien de fois kyo s'est il énervé depuis le début du manga ?

8) Idem mais pour l'animé ?

9) quel Jour sortira le Fan book de Fruits basket en France ?

10) enfin, a quel heure Kyo prend son petit dej le matin ?

Tu vous pouvez répéter la question ? C’est Stéphanie de Monaco !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:31

Citation :
Je vais lancer une pétition contre le clan ecchie ! Déchirer tout les mangas aux petites culottes et interdit la vente de DVD aux petites culottes. Brûler toutes les photos des petites culottes. Et encore beaucoup de choses… vous voulez la guerre vous l’aurez ! ha ha ha ha ha !!!!! Sinon mon chou de Mitsui je n’est fais que respecter qui était écris en tout petit. Tu à bien écris niquer Kyo Soma ?! Et bien je dis abat les petites culottes !!!!


ouais va zi fait on attend que ca, je passage du Ecchi au Hentai car que feront les femme sans culotte hein???
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma 10359274 A NUE VOS FOUFOUNE Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chats-po
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons

bon j'en resterai a la, promis ... Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Smijap14 faut quand même pas que ca dejante trop loin Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chirol_t

mais bon pour en revenir au sujet principale Kyo Soma.. ya pas eu beaucoup de réponse au teste je sent que vos soit disant titres de Dame du beau male Roux vont passé a la casseroule Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:29

CELUI QUI S EN PREND A MON KYO !!!!!!! JE LE TORTURE COMMENCANT A LUI RETIRER UN PAR UN LES ONGLES DE CHAQUE MEMBRES! JE LUI CREVES LES YEUX! JE LUI ARRACHE LA PEAU ..... ET LE PIRE JE BRULE TOUT LES HENTAI !!!!!

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons Tout ca abandoner dans une cave parmis des chat roux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:23

TOTORO a écrit:
CELUI QUI S EN PREND A MON KYO !!!!!!! JE LE TORTURE COMMENCANT A LUI RETIRER UN PAR UN LES ONGLES DE CHAQUE MEMBRES! JE LUI CREVES LES YEUX! JE LUI ARRACHE LA PEAU ..... ET LE PIRE JE BRULE TOUT LES HENTAI !!!!!

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons Tout ca abandoner dans une cave parmis des chat roux ^^

Bien dit !!!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:00

ya pas de quoi avoir peur de TOTORO, c'est que de la gueule Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Ok
moi je dit ca m'empêchera pas de jouer au flêchette sur une photo de kyo Soma Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:56

Quoi que de la gueule!!!!!!!
va voire mon casier judiciaireeeee mouhahahahahahahahaha ( rire diabolique) Même en me supliant , je te laisserais pas la vie sauve misérable humain hum hum ^^ Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Lol-mons

En force une armée de TOTORO pour sauver le beau KYO
rooooo je suis fier de ma phrase !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:07

Va si Totoro ! On est toutes ave toi !!! Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Empty
MessageSujet: Re: Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma   Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan de destruction du Clan Kyo-Sôma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oOo Club SOMA oOo
» Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn
» Le clan des otori : Les neiges de l'exil de Lian Hearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser