Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:05

Au 14e siècle, dans un Japon médiéval mythique, le jeune Takeo grandit au sein d'une communauté paisible qui condamne la violence. Mais celle-ci est massacrée par les hommes d'Iida, chef du clan des Tohan.Takeo, sauvé par sire Shigeru, du clan des Otori, se trouve plongé au coeur de luttes sanglantes entre les seigneurs de la guerre. Il doit suivre son destin. Mais qui est-il ? Paysan, seigneur ou assassin ? Doù tient-il ses dons prodigieux ? Lorsqu'il rencontre la belle Kaede, un amour fou naît entre les deux jeunes gens:devra-t-il choisir entre cet amour, sa dévotion à sire Shigeru et son désir de vengeance ? Sa quête le mènera jusqu'à la forteresse d'Inuyama, lorsqu'il marchera sur le" parquet du rossignol".Cette nui-là, le rossignol chantera-t-il ?


Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 51jc2y10


Ce matin je suis tombé dessus par hasard et comme c'est un livre apparemment fort apprécie j'ai décide de me lancer. Je n’ai pas encore commencé mais j'ai lu les deux résumer. Le premier au dos du livre ma franchement pas donnée envie mais quand j'ai lu l'autre avis, pourquoi pas après tout. Donc dès que je commencer je vous donnerai mon avis. Je suis désolé Kaede d'avoir crée un autre topic dessus. Mais comme il est apprécie je me suis dit pour ceux qu'ils connaisse ils pourront en parlé tranquillement.


http://www.gallimard.fr/otori/index_swf.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Re: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:16

Je les dévorer ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10338137 Je les pas encore fini mais c'est pour bientôt ! Les personnages sont très charismatiques ! J’aime beaucoup la jeune Kaede qui sa vie ma beaucoup touché. Les personnages sont tous plaisant enfin je trouve. C’est très facile à lire et c'est très doux aussi. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Ok Je comprend pourquoi il est tant apprécié Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Smijap13 pour la peine je me suis rendu à la bibliothèque mais je n'est pu trouvé que le tome 2. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Smijap15 Je m'attendais à une histoire de samouraï mais la découverte a était géniale pour moi. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10359297 L’histoire est vraiment prennent. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Ok En tout les cas je vous le conseil !!! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Re: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:39

Alors je les fini ! Enfin quelle joie de connaître la fin ! J’ai adore ce livre et j'ai beaucoup envie de savoir la suite ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10338137 Les personnages mon beaucoup plu ! Ainsi que l'histoire qui ma envoûté ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Smijap13 J’étais triste pour "certains personnages" Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10359291 dommage qu'on ne les verra plu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:52

Shika ce n'est pas grave d'avoir crée un autre topic, d'ailleurs j'y avais pensé mais on va dire que c'étais une sorte de flem^^!! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Ok

C'est une bonne chose si tu as aimé le 1er tome et tu devoreras les autres.
Toute la saga fait partie de mes livres préférés et je crois que je pourrais les lire encore et encore tellement j'adore! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Smijap13

J'aime le fait que l'on trouve à la fois de la violence, des combats, les complots mais aussi l'amour, l'amitié...Un bon mélange qui ne laisse pas indifférent.

J'aime aussi sa facon d'écrire car cela nous plonge dans l'époque,il y a des descriptions mais sans en faire des tonnes .
On s'attache comme tu l'as dis à certains personnages.Il y en a qui parte malheureusement mais on en découvre aussi pas mal, tout aussi unique les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Re: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Kaede a écrit:
J'aime le fait que l'on trouve à la fois de la violence, des combats, les complots mais aussi l'amour, l'amitié...Un bon mélange qui ne laisse pas indifférent.

Oui c'est bien vrai ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Oui Par moment je trouve qu'on vis qu'on lis tellement on est pris dedans ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10359297 Quand l'amour est là, on succombe ! Quand les combats son là, c'est notre souffle qui est retenu, quand les trahisons sont là, on est pleines de rancœur ! Il nous fait ressentir pleins de choses différentes ! Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Japonai3

Kaede a écrit:
J'aime aussi sa facon d'écrire car cela nous plonge dans l'époque,il y a des descriptions mais sans en faire des tonnes .
On s'attache comme tu l'as dis à certains personnages.Il y en a qui parte malheureusement mais on en découvre aussi pas mal, tout aussi unique les uns que les autres.

Ça façon d’écrire est très agréable simple et doux à la fois. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn 10338137 On s’attache très facilement aux personnages. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Japonai3 On à envie d’en savoir plus sur eux, de les connaître davantage. Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Empty
MessageSujet: Re: Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn   Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan des otori : Le silence du rossignol de Lian Hearn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le clan des otori : Les neiges de l'exil de Lian Hearn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser