Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:21

Kaaroo a écrit:
Je trouve que ça part d'un concept original (en tout cas moi jamais vu ça).

D'ailleurs c'est qui est plaisent. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 10338137 Moi aussi j'ai bien aimé le concept. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Smijap13 Par la suite l'auteur à d'autres idées farfelus et drôle ! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Loupe Ce qui est bien, c'est que l'histoire continue à être sympa sans être chiante ou autre. La mort est vu de différente façon agréable ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:04

ca me donne envie de continuer la suite !!! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Loupe KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:00

enfin je m'y suis remi, c'est un bon manga, biensur le découpage en petite histoire est bon et mauvais a la fois, bon car c'est court et interessant ^^
mauvais car comme pour beaucoup de manga, les petites histoire fait avance l'histoire a petit pas, ce qui la est le cas... on aurait donc aimé que ca avance un peu plus vite, savoir les mystères comme par exemple : qui est le fantôme de Karatsu? et pourquoi sont ils liés tout les deux??

par moment certaines histoires se ressemble un peu, ce qui fait un peu défauts mais en générale, les tomes se lisent plutôt facilement. L'humour noir, l'auto dérision de ces personnages travaillants pour des morts alors qu'ils ont des caractères loin d'être sombre donne une touches sympathique aux manga.
Certaines fins d'histoirse sont aussi limite loufoques
Spoiler:

Nous avons un manga aux apparances bonnes enfants, mais loin d'être enfantin pour autant car certains sujet sont très interessants et puis il faut dire que le manga cautoit le monde des morts.

dommage donc qu'en seulement 6 volumes a pu nous faire rattrappé la sortie Nippone... car le manga va avoir besoin de temps pour en savoir plus sur tout les mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» KUROSAGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser