Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:04

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES


KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kuro1mk1.th


Sasaki, Karatsu, Numata, Yata et Makino sont tous étudiants en 4e année dans une université bouddhiste. Ils font également partie d'une amicale un peu spéciale qui aide la police locale à ramasser des cadavres en forêt... À cette occasion, Karatsu, le dernier venu, découvre avec étonnement les compétences particulières de ses compagnons : Numata est médium et repère les cadavres grâce à son pendule, Yata communique avec les extraterrestres par l'intermédiaire de sa marionnette (!), Makino n'a pas son pareil pour embaumer un corps et le rendre présentable et Sasaki adore photographier les morts avant de les exposer sur Internet... Pas en reste, Karatsu avouera à ses camarades qu'il possède lui aussi un don : il peut communiquer avec les esprits défunts. L'occasion d'associer tous ces talents complémentaires pour satisfaire les dernières volontés de certains esprits et récolter, en fonction des circonstances, de singulières récompenses...

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi002cy4


Auteur: Eiji OTSUKA - HOUSUI YAMAZAKI
Edition: Pika
Nombres de Volumes: 5 (série en cours)
Actuellement Disponible: 1 et 3
Prix: 7,90 €
Du Même Auteur: (Eiji OTSUKA) MPD Psycho. (HOUSUI YAMAZAKI) rien pour le moment.


KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi001id4


Que j'aime dans ce manga c'est le mélange de la mort complètement à l'ouest. L’humour noir est vraiment drôle. On rigole bien. Les personnages sont complètement à côté de la plaque et on des personnalité très fantaisie je trouve. Les auteurs parlent de que l'humanité s'interdit de dire ou de faire et là les auteurs le décrivent. C’est un manga très sympa. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Japonai2

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi003pg4


Voici quelques planches:

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi216gms9.thKUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi249get0.thKUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Kurosagi2197gst0.th
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 17 Oct - 16:49

j'aime bien aimé le 1er volume
les personnage sont pas barje, mais juste spéciaux parcontre ils nature et assez drôle par moment KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok
les histoire sont sympa, certaines ont des morale bien pensé d'autre ce lise par plaisir tout simplement.

l'équipe de choc a vraiment tout pour reussir leurs missions, j'aime bien ce genre de concept dans les séries ou chaque personne a sa spécialités et ca donne une équipes vraiment complete.
dommage pour le moment certains reste en retrait mais je pense que par la suite on va tous plus ou moin les voir a l'oeuvre.

j'espère que ca sera pas que des petites histoire qu'il y aura une vrai bonne intrigue... parce que j'ai peur de me lassé facilement sinon KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:30

Mitsui a écrit:
l'équipe de choc a vraiment tout pour reussir leurs missions, j'aime bien ce genre de concept dans les séries ou chaque personne a sa spécialités et ca donne une équipes vraiment complete.
dommage pour le moment certains reste en retrait mais je pense que par la suite on va tous plus ou moin les voir a l'oeuvre.

j'espère que ca sera pas que des petites histoire qu'il y aura une vrai bonne intrigue... parce que j'ai peur de me lassé facilement sinon KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t

Avec le temps, chaque personnages trouve ça place et sert l'équipe. Pour les histoires, le premier tome n'a fais que 3 histoires bien sympa, ou la morale est particulière. Dans le 2 tome, une histoire donc la morale est bien glauque. Quand vous avez la possibilité de vous venger et tué le meurtrier qui a tué ceux qu'on vous aimez, faut-il passer à l'acte? Personnellement ce que j'aime dans ce manga, c’est quand l'auteur parle de morales glauque, qui pourra arrivé à n'importe qui. Maintenant pour répondre à ma propre question. Je suis contre la vengeance. Ça ne r'amènera jamais ceux qu'on à perdu et ça ne me soulagera pas ma peine non plus. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:16

alors que certains pense Oeil pour Oeil dent pour Den, je trouve que la vengeance n'est pas justifiable, autant en infligant la mort de celui qui pris la vie d'être cher
autant en torturant la vie ce lui qui ta pris la vie de tes être chers.
cela n'est faire justice, enfin peut être a soit même mais ceux qui sont morts aurait pas aimé que tu fasse cela. le respect des dernière volontés pour moi sont les plus importantes.

la mort n'apporte rien, de bon appart encore plus de problème de ton coté, avoir deja la mort d'être cher c'est triste si en plus c'est pour faire ton deuil en taule.... il reste plus que le suicide.

le principe de la vengeance, quel soit la raison, c'est repondre a la provoc'. apres l'avoir faites, toi t'es content de remettre en place mais ca te retombe toujours sur le dos. et de vicitme, tu devient assassin KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t
vaut mieux donc me jamais pensé par la vengeance, la fierté mal placé ca fini toujours par ce voir.

perso ca me rappel un débat que j'ai eu avec pleins de gens apres le films Seven.
vous apres avoir vu le reste de votre amour le plus cher, vous pensez plus être a tuer pour allé en taule ou vous calmez et le savoir vivant et enfermé ?? KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:23

La vengeance ne résous rien. En plus de souffrir de la perte de quelqu'un tu à la souffrance d'avoir tué quelqu'un! Une fois j'avais lus un article sur des américains qui avait pardonné des gens qui avait tué leurs familles de la manière assez atroce. Après plusieurs année de thérapie et de prière. Ils sont réussi à les pardonnée. Dans le groupe, il avait une jeune maman de 25 ans qui avait perdu ça mère quand elle avait 5 ans. Suite à deux mecs. Il on tiré une balle dans la jambe pour ensuite le violet et le tué! Morale de l'histoire? Cette jeune femme n’a jamais vraiment connu ça mère et pardonne c’est deux type! Sous prétexte, que c’était des gens avait eu une vie difficile etc... Je suis contre la vengeance mais aussi contre pardonnée! Tu pardonne par à quelqu'un qui à commis des horreurs! Même si tu ne souhaites pas te venger, pourquoi pardonnée? L’auteur ne fait pas de morale sur l’histoire. Il retrace seulement une vérité que penser ne pense forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:35

Une serie de Eiji Otsuka que j'adore KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338137 mais cela fait un moment qu'il n'y a pas de sortit j'espere qu'il n'a pas abandoné la serie.

au passage j'ai trouvé assez triste ce qu'il dit à la fin du Tome 2 sur sa fammille.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:51

le tome 3 vient de sortir enfin je crois .. ou alors il est pour novembre tout façon la série en est qu'au 5 aux japon

aufaite j'ai toujours lu le 2eme moi KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338132 KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:20

Je ne me souvent plus de la fin... KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t mais c'est vrai que c'est une série génial! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok Les sujets sont réels et approfondi! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Loupe La série est en cours actuellement. J’espère qu'elle durera longtemps! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:39

J’ai lu le tome 3 hier, il est toujours aussi génial! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Loupe L’auteur, remet avec 3 petites histoires ou encore la mort est violent! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Choque Suicide collective et trafique d'organes! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Nana_bob Un nouveau personnage rentre en scène, je pense qui restera longtemps parmi eux. Pas réellement de débat dans ce tome mais encore des drôle de réalités! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:46

Arf faut que je lise le 3, il 'st vraiment bien (pasque j'ai trop de mal à le trouver)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

pourtant on la trouver facilement a Virgin donc appart dans les grandes surface sinon je pense que tu peux le trouvé partout maintenant KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:26

Le probleme c'est que j'habite dans un trou paumé donc à part Carrefour, Leclerc ou Auchan (entre 30min et 1h de chez moi) ou la Fnac (en centre ville (pareil que pour les grandes surfaces+ le temps de trouver une place KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10359291 KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Choque ) donc c'est pas super
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:27

y a la fnac sur tu le trouvera
sinon passe commande sur le net KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338134
je vais mettre dans le topic leins quelques bonne adresse KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:37

comme toujours eiji ôtsuka nous fait un bon scénario bien barré et on en redemande (enfin moi en tout cas XD)

j'ai hâte de pouvoir lire la suite, mais vu le rythme de parution au apon, va falloir être patients...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:03

je dois rattraper le 2 et 3 KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t
mais je sais le 1er m'avait laissé assez perplexe...
pourtant j'ai aimé aimé les perso KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Oui

enfin je les lirai et je vous dirai ca
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:12

Moi j'adore! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:33

d'ailleur pour la petit info
le tomes 6 sortira au japon en janvier ^^ KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:33

ouf ça me rassure j'ai bien cru que la serie était stopée KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:50

oui moi aussi je me demandais.... bon faut comment chez nous ils sortent vite on va rattrapé le japon et puis attendre 2 /3 ans pour la suite KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Triste
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:05

Je croi qu'il y a un truc que les auteur peuvent nous obliger a atendre plus de 2 mois pour publier un tome, si c'est le dernier par exemple, un autre exemple est pour MPD ou on avait du atendre que le 11 sorte au japon pour avoir droit au 10.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:51

bah ouaip j'avoue jsuis étonné pour MPD pscho qu'entre le 10 et 11 ca sorte si vite maintenat le 12 étant pas sortie au japon
j'espère qu'il se pointer vite sinon apres on bon pour attendre pas mal de temps ...

pour Kurosagi bah le 4 sort ce mois ci, donc encore 2 volumes pour rattrapper le japon, et vu que ca va pas être tres tres vite labas a les sortir je pense qu'on est bon pour rattrapper le japon même si on sort chez nous un Kurosagi tous les 6 mois KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Chirol_t

maintenant j'espère que Kurosagi comme (Mpd Psucho d'ailleur) va pas durer tres longtemps
ca serait bien que ca depasse pas la dizaine de volume comme série..
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:59

Pourvus qu'il en sorte beaucoup! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Japonai3 C’est une série sympa! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok J’ai lu des reproches sur le net. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Loupe Comme quoi les histoires n’étaient pas assez approfondies. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10338132 Perso, je ne trouve pas. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Rose20no J’aime justement que ça aille vite sans faire détour, KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Oui pourquoi machin est mort comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:55

J'ai lu le tome 4 est il est pas trop mal. KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Ok C’est le moins bien des 4 mais il reste sympa à lire. L’histoire du début est avec des extraterrestres! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Naruto_c La fin est vraiment rigolote! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Naruto_l Je ne dirai rien mais c’était très bien! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:33

Toujours aussi bien! Il continu dans ça lancer avec cette vois-ci le thème des momies! KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Choque bien marrant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:34

J'ai lu le tout premier tome aujourd'hui KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Japonai2 Tout simplement génial. Je trouve que ça part d'un concept original (en tout cas moi jamais vu ça). Les personnages sont tous différents et par rapport aux autres mangas je me dis que c'est pas grave si tu ne connais pas leur passé, mais en savoir plus sur leur personnalité serait pas mal. En tout cas c'est une équipe de choc. Mais bon je vais prendre tout mon temps pour acheter la suite car comme nous avons rattrapé les japonais le 6 n'est donc pas près de sortit KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES   KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUROSAGI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser