Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KUROSAGI

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:17

kUROSAGI


KUROSAGI Kurosagirp4.th


Dans le monde, il y a trois types d'artistes. Ceux qui escroquent loin des autres, les Shirosagis ( Escroc blancs) Ceux qui jouent avec le coeur et l'esprit du sexe opposés, les Akasagi (escrocs rouges) et il y a ceux qui attaquent les Shirosagi et les Akasagis. Ils sont appelés les Kurosagis. C'est le genre de rôle de Pi dans ce drama.
Le père de Kurosaki a été trompé par un Shirosagi, et cela a détruit sa famille. De part son caractère, Kurosaki décide de se venger et de devenir le plus grand Kurosaki de l'histoire. Les cas montrés dans le drama étant basés sur de vrais évenements et de vraies fraudes, kurosaki doit joué un caractère différent avec un métier diférent à chaque fois. Le rôle de Horikita Maki est Tsurara, qui n'est pas d'accord avec le style de vie de Kurosaki. Avec comme ambition de devenir procureur, son chemin est complètement différents des escrocs noirs. Des changements se produiront avec son rapport avec lui, et il ne faudra pas manqué le rapport entre Shirosagi Shiroishi et Katsuragi, la grande figure de la fraude dans le monde. Le choc entre les escrocs et les échappatoires légales sera le succès de ce printemps.
Kurosaki se transforme en quelqu'un dont le seul but est de devenir l'artiste le plus adroit de l'histoire, Kurosaki. Son père s'étant fait avoir par un shirosagi, Kuro, seul survivant, a projeté sa vengeance. Kuro sait que c'est Katsuragi qui a détruit sa famille, aussi, il est resté à ses côtés pour récolter des informations contre lui...

Un drama très sympa! KUROSAGI Ok Dans le style "attrape moi si tu peux". Kurosagi va escroquer des escrocs à sa manière... Le personnages est très classe! On passe un bon moment! KUROSAGI 10359297

Voici les 11 épisodes disponibles en vostf par torrent:
1 au 3 http://mononoke-bt.org/gettorrent.php?id=4492
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:31

j'ai bien aimé le 1er épisode sans être particulièrement géniale elle est divertissante, disont que le concept est deja vu et puis que l'escrocrie planifié par le héro est pas tres classe je trouve dans cet épisode,
y a une touche de style pour le moment qui manque ( le genre a la Jarod (dans "le Caméléon") quand il fait ses plans de vengeances ou ses façon de detourné le centre).
mais bon le début est un bon depart peut être il ya trop aussi de ses flash back sur le passé du héro

enfin j'attend de voir la suite pour réelement bien jugé,
sinon c'est vrai que le héro a la classe mais bon.... ca lui suffit pas pour le moment KUROSAGI Japonai2 KUROSAGI 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:23

J’aime bien les personnages. Ils sont tous une personnalité propos et entière. Y à des moment assez drôle je trouve. KUROSAGI Ftnok_gi Moi j'aime bien cette série. KUROSAGI 10338137 J’aime bien le principe. KUROSAGI 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:28

Bang KUROSAGI Lol
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:18

J’aime beaucoup comme drama! KUROSAGI 10338137 Les personnalités des personnages sont travaillées de la manière que j'aime bien! KUROSAGI 10359297 Ça va donner plus de style pour l'histoire! KUROSAGI Naruto_3 Vivement que je vois les autres épisodes! KUROSAGI Naruto_h
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36

Voici un clip du drama avec l'acteur principal.

Pour vous donner envie!

https://www.youtube.com/watch?v=oFegSBbOBL4
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeVen 1 Déc - 11:12

hier j'ai vu le 4 et 5 et franchement j'ai fini tres déçu au 5eme
alors que tout commencais pour le mieux, le perso principal tres style mais tres froid son histoire de vengeance qui le pousse a faire ce qu'il fait et il le fait tres bien.
une pointe de ronance commence peu a peu donné vie mais j'aurai aimé que ca aille pas plus loin qu'une pointe... parce que la série était particulièrement interessante
et chaque escroquerie était bien mise en scene... le 4eme au passage est un tres bonne épisode j'en ai été bluffé!!

mais au 5eme bang, ce qui grossie fini par s'explosé et on se demande comment la série va évolue apres cela
l'emmerdeuse de service est tombé amoureuse du perso principale deja dans les 1er épisode je trouvait ce perso particulièrement inutile
la fille ne voit que par la justice et va destabilisé le héro plus vouloir lui cassé ses coups KUROSAGI Noon ca encore sa passe mais ....
bref la série commence a devenir la grand ronance entre les opposé qui s'attires

le héro escroc et la nana naive qui oeuvre pour la justice

donc j'attend de voir la suite le perso principale peut encore rattrappé le coups et resté froid a son égard et même devenir encore plus salaud
enfin je rêve trop ... on vous l'avez pas dit les drama c'est que pour les ronantiques KUROSAGI Gaara06 KUROSAGI Gaara03
pas sang, ni histoire percutante et même les histoire sympa sur l'escroquerie finisse en " pourquoi je t'aime"

bref pour le moment j'avoue être assez degouté par ce dernier moment de l'épisode 5
la fille se déclare façon gamine de 14 ans (quoique ..) 10 ans allez alors que le héro en pas que ca a foutre de sa gueule, si ca serai resté je l'aime mais je lui dit pas juste je veux l'aidé comme au début oki surtout que lui est pas amoureux mais veut la protèger de "son monde" bref.... l'ambience je sent va peut être moin bonne dorenavant.....

enfin je vais continuer et je verrai cela KUROSAGI Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:09

Mitsui a écrit:
hier j'ai vu le 4 et 5 et franchement j'ai fini tres déçu au 5eme
alors que tout commencais pour le mieux, le perso principal tres style mais tres froid son histoire de vengeance qui le pousse a faire ce qu'il fait et il le fait tres bien.
une pointe de ronance commence peu a peu donné vie mais j'aurai aimé que ca aille pas plus loin qu'une pointe... parce que la série était particulièrement interessante
et chaque escroquerie était bien mise en scene... le 4eme au passage est un tres bonne épisode j'en ai été bluffé!!

l'emmerdeuse de service est tombé amoureuse du perso principale deja dans les 1er épisode je trouvait ce perso particulièrement inutile
la fille ne voit que par la justice et va destabilisé le héro plus vouloir lui cassé ses coups KUROSAGI Noon ca encore sa passe mais ....
bref la série commence a devenir la grand ronance entre les opposé qui s'attires

le héro escroc et la nana naive qui oeuvre pour la justice

L’épisode 5 était très bien! KUROSAGI 10359297 L’escroc des escrocs qui se fais avant tout manipuler! KUROSAGI Loupe C’était pas mal! KUROSAGI Oui Personnalité du héros froid et salaud à vraiment du style! KUROSAGI Chats-po Moi j'aime bien que des sentiments rentre en scène, maintenant dans ce drama ce n'étais pas nécessaire. Je suis curieuse de voir où ça va mener. KUROSAGI 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:23

j'ai rien dit plus haut KUROSAGI Japonai2 KUROSAGI Chirol
cette série est un monstre des drama je l'aime autant que Densha!!
ce drama est incontournable!!

Kaa-chan va y prend le aussi tu sera pas deçu !!
et puiis les autres hésitez pas c'est franchement trop génial comme série
bon je materai le dernier ce soir !!
trop deg que ca soit deja fini KUROSAGI 10359291 KUROSAGI 10359291 KUROSAGI 10359291 KUROSAGI 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:37

Je suis trop triste que la fin approche! KUROSAGI 10359291 J’adore ce drama! KUROSAGI 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:14

J'ai vu la fin et j'en suis contente! KUROSAGI 10359297 Ça fini bien pour moi! J’ai verser ma petite larme par rapport à une scène qui ma touché! KUROSAGI 10359291 C’est un très bon drama! Dommage qui n'a que 11 épisodes! KUROSAGI Triste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:37

ahaha je l'ai vu cette fois ta petite larme ^^

moi aussi jsuis pas deçu de la fin! parcontre ca ouvre clairement sur une saison 2 !!!! et je la VEEEeeeUUuUUUUUuUUUUU

l'épisdoe 11 en tout cas est vraimment bourré d'émotion !
BANG
KUROSAGI Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:46

J'ai vu les 3 premiers épisodes un seul mot : GENIAL. KUROSAGI Smijap13 KUROSAGI Smijap13 KUROSAGI Smijap13
J'adore le personnage principal KUROSAGI Japonai3 , je le préfère dans ce drama que dans Nobuta wo Produce alors que j'en suis fan. Il joue trop bien. Va falloir que je regarde d'autre drama avec lui, car j'ai l'impression qu'il peut se mettre dans la peau de n'importe quel personnage.
Un très bon drama, je suis pressée de voir la suite, mais pour l'instant Mononoke me fait la tête, à moins que c'est mon ordi qui dit STOP y'en a marre des téléchargements.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:53

Kaaroo a écrit:
un seul mot : GENIAL. KUROSAGI Smijap13 KUROSAGI Smijap13 KUROSAGI Smijap13
J'adore le personnage principal KUROSAGI Japonai3 , je le préfère dans ce drama que dans Nobuta wo Produce alors que j'en suis fan. Il joue trop bien. Va falloir que je regarde d'autre drama avec lui, car j'ai l'impression qu'il peut se mettre dans la peau de n'importe quel personnage.
Un très bon drama, je suis pressée de voir la suite

Je suis très contente qui te plais! KUROSAGI Chats-po Le rôle lui colle parfaitement! KUROSAGI Ok Tu va voir aux fil des épisodes ça devient excellent! KUROSAGI Oui Tu à reconnue l'actrice qui joue à c'est côté? KUROSAGI Loupe En plus il chante la b.o du drama avec un clip de lui super sexi! KUROSAGI Smijap13 Kurasagi marche très bien en France! Un drama très apprécie! Tu me diras que tu penses du reste des épisodes! KUROSAGI 10338133
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:56

Shika a écrit:
Tu à reconnue l'actrice qui joue à c'est côté?

Oui, c'est la soeur de Yamada et Nobuta KUROSAGI Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMar 2 Jan - 18:58

Et ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui KUROSAGI Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:16

KUROSAGI 2 VA BIENTOT ETRE LA! OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCI DRAMA JINSO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! KUROSAGI 10338137 KUROSAGI 10338137 KUROSAGI 10338137 KUROSAGI 10338137 KUROSAGI 10338137 KUROSAGI 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:01

Kurosagi 2?? YEAH KUROSAGI Oui Bon faut d'abord que je finisse le 1, mais ça ne serait tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:03

Dès que j'ai la sortir. Je te le mets. Promis! KUROSAGI 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:55

KUROSAGI 10359274 PETITE NEWS KUROSAGI 10359274


Et encore un film sur l'un de nos ti dramas coup de coeur KUROSAGI Smijap13
Pour lire l'article c'est par ici ~> http://www.nautiljon.com/actualite/films/-kurosagi-+adapte+au+cinema-158.html <~
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:44

je le savais deja et d'ailleur je l'atends de pied ferme, car la fin de la série TV m'a un peu laissé sur le cul ...

d'ailleur pour ceux qui pense encore avoir une Saison 2 c'est mort a mon avis le film va cloturé.
sinon en ce moment c'es la version 2 de la saison 2 qui est dispo KUROSAGI Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:40

Merci Kaaroo !!! KUROSAGI 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:10

Derien, je pense que nous en saurons plus quand le tournage aura débuté. Trop pressée KUROSAGI Japonai2
KUROSAGI Chirol Euuh Mitsui j'ai pas tout compris de ce que tu as dit ... une version 2 de la saison 2 alors que tu ne penses pas que la saison 2 va exister KUROSAGI 10338132 Tu parlais peut-être de la saison 1, mais comment ça une 2ème version?? Il y a quoi qui change??
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:50

Kaaroo a écrit:
KUROSAGI Chirol Euuh Mitsui j'ai pas tout compris de ce que tu as dit ... une version 2 de la saison 2 alors que tu ne penses pas que la saison 2 va exister KUROSAGI 10338132 Tu parlais peut-être de la saison 1, mais comment ça une 2ème version?? Il y a quoi qui change??

excuse, je disait qu'il n'y aura pas de Saison 2 (du moins c'est pas prévu) par rapport a ce qu'on pensait plus haut dans le Topic

sinon Drama Jinso, ont fait Version 2 de la saison 1. ca change juste qu'il ont corrigé leurs fautes, et mis des sous titre plus lisible et plus net
et aussi je crois qu'il ont pris la qualité DVD.

bref je pense que Kurosagi se finira sur le film (en espèrant qu'il y aura pas rien a voir avec le Drama)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:17

Merci KUROSAGI Ok Bon du coup la version 2 nous avance à rien en tout cas pour ceux qui l'ont déjà vu. Vivement le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSAGI Empty
MessageSujet: Re: KUROSAGI   KUROSAGI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSAGI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» KUROSAGI-LIVRAISON DE CADAVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser