Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour tout le monde ^_^

Aller en bas 
+7
Mima
Sherryn
ghost
Mitsui
Shika
Kaaroo
Setsunia
11 participants
AuteurMessage
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_

Bonjour tout le monde ^_^ !!

Je me présente (vu que c'est obligatoire :) Je m'appelle Setsunia et je réside dans le Ch'nord de la FRANCE.
Je suis une passionnée du monde de l'animation japonaise depuis quelques années.

Sinon eh ben j'ai connu votre forum grâce à celui de "MANGAVERSE" et comme je trouvais votre nom bien sympathique et bien me voilà. En tout cas vu ce que j'ai lu sur votre forum, il a l'air génial. Je pense que je vais me plaire ici Bonjour tout le monde ^_^ Oui

Il ne me reste plus qu'à vous dire @ bientôt et bonne fin de week-end.

Setsunia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 BIENVENUE Bonjour tout le monde ^_^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:58

Merci Bonjour tout le monde ^_^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:38

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ (Excuser moi de te le dire que maintenant Bonjour tout le monde ^_^ Chirol_t )

Merci Mangaverse !! Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:42

Pas de soucis. Mieux vaut tard que jamais.

Et merci encore Bonjour tout le monde ^_^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

WWwwwWwwWwwwwEEeEEeellLllLlLlCccOoOOommMMmMmMEee
Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133 Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Bonjour tout le monde ^_^ Oui Bonjour tout le monde ^_^ Je_suis_ Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3 Bonjour tout le monde ^_^ Chats-po Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ Japonai2 Bonjour tout le monde ^_^ 10338133


toujours heureux de voir des nouveaux Bonjour tout le monde ^_^ Japonai3
hésite pas a venir partoutout-le-temps!!! sur le forum Bonjour tout le monde ^_^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:19

Eh ben quelle chance, j'ai eu un défilé de smileys comme cadeaux de bienvenue Bonjour tout le monde ^_^ Ftnok_gi

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
ghost
E'S 00
ghost


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : death note,naruto,heroic_ age
Loisirs : manga,film,serie tv(heroes,jericho)
Date d'inscription : 02/02/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:20

bienvenu a toi Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ 10359274 Bonjour tout le monde ^_^ 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:00

Merci ^_^ !! Bonjour tout le monde ^_^ 10359297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Bienvenue parmis nous Bonjour tout le monde ^_^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Merci Bonjour tout le monde ^_^ Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58

salut desoler pour le retard mais je suis devenue un peu senile vu mong grand age Bonjour tout le monde ^_^ Lol-mons Bonjour tout le monde ^_^ Lol-mons Bonjour tout le monde ^_^ Lol-mons


Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 bienvenue Bonjour tout le monde ^_^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:52

Mdr c'est pas grave papy, je comprends Bonjour tout le monde ^_^ Ok

Merci en tout cas Bonjour tout le monde ^_^ Chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:59

Ba que dire!!Je m'insurge je part en vacance, je revient et ya une nouvelle!!!! Bonjour tout le monde ^_^ Lol
Plus sérieusement BIENVENUe dans l'univers du petit manga, on s'amuse on chante on rit , y'a pas de méchant mais surtout des gentils!!!!! Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ 10338134 Bonjour tout le monde ^_^ 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:53

Eh ben quel accueil chaleureux Bonjour tout le monde ^_^ 10359297 Merci !!

Ou es tu parti en vacances ? :o J'espère que tu en as profité quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:37

Bienvenue!!! Bonjour tout le monde ^_^ 10338134

c'est un peu tard mais c'étais ma semaine de revision donc pas vraiment eu le temps avant!Je vois que tu as déjà pris tes aises sur le forum!!Et à bientot au détour d'un post!
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

Hi hi !! Merci beaucoup oui j'ai déjà pris mes aises comme tu le dis mais faut dire que j'adore ce forum et l'ambiance Bonjour tout le monde ^_^ 10359297

Bon courage à toi pour tes révisions alors Bonjour tout le monde ^_^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:00

salutation .je te shouait non souhaite heu Bonjour tout le monde ^_^ 10338132 Bonjour tout le monde ^_^ 10338132 bienvenu a toi sur le forum desoler du retard j'ai pas eu beaucoup de temps a moi ces temps si donc voilou Bonjour tout le monde ^_^ Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:18

Pas de soucis et merci pour cet accueil Bonjour tout le monde ^_^ Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ^_^   Bonjour tout le monde ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde !!
» salut a tous le monde
» Noel: ENSEMBLE et c'est Tout
» TOUT SAUF UN ANGE
» Bonjour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser