Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour tous le monde !!

Aller en bas 
+2
Shika
Death Note
6 participants
AuteurMessage
Death Note
Hermine racaille
Death Note


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Death Note, Saint Seiya
Loisirs : tout est n'importe quoi
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:58

Alors me voici.. jeune fille de 22ans !! bientot 23 Bonjour tous le monde !! Japonai2
je suis infographe
fan des mangas death note et saint seiya..
vivement la sortie de death note en france qui ne devrait pas tarder, car j'ai lu pas mal de tome sur l'ordi.. mais j'aime pas trop Bonjour tous le monde !! 10359291 ,
et là je suis entrain de me regarder l'animé !! et j'adore.. c'est vraiment magnifique.. mais il faut être patient Bonjour tous le monde !! Japonai3
et y aussi le film.. mais bon faudrait se bouger un peu car la partie 2 sort au Japon en Novembre Bonjour tous le monde !! 10338132 .. et en France toujours pas de partie 1 Bonjour tous le monde !! 10359291

je trouve se forum tout jolie..
voilà que dire de plus ? Bonjour tous le monde !! Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:31

Salut à toi et bienvenue! Bonjour tous le monde !! 10338134 Ici y à pleins de fan des death note! Bonjour tous le monde !! 10338137 Donc tu vas te régaler! Bonjour tous le monde !! Japonai3 Contente que le forum te plaît! (J’avoue que le choix des couleurs a pris un temps fou!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:52

content de te voir parmi nous !!! Bonjour tous le monde !! 10338134
amuse toi bien ici
t'aime que deux manga ? ou c'est t'es vraiment fan de deus manga ?

en tout ici tu en trouvera pleins a découvrir

hésite pas a donné ton avis autant que tu le sens Bonjour tous le monde !! Ok
plus y a de fan a discuté plus c'est interessant Bonjour tous le monde !! 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Hermine racaille
Death Note


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Death Note, Saint Seiya
Loisirs : tout est n'importe quoi
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:29

ben y a tellement de manga qu'on s'est pas quoi choisir.. donc je reste sur des valeurs sûr.. et j'adore tout se qui touche au japon !!

merci à vous pour l'acceuil !!
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:29

salut et bien venu a toi Bonjour tous le monde !! Ok Bonjour tous le monde !! 10359291 maintenant je sais que le film death note a une suite et donc Bonjour tous le monde !! 10359291 Bonjour tous le monde !! 10359291 Bonjour tous le monde !! 10359291 voila je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:47

bah jsuis du même avis que toit Death Note, les valeurs sur y a que ca de vrai( Fly, Dragon Ball, City Hunter, Naruto , Death Note , St Seiya etc..)
mais bon j'en test aussi d'autre qui finissent par être aussi tres interessant Bonjour tous le monde !! 10338137
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:32

Bonjour tous le monde !! 10338134 Bonjour tous le monde !! 10338134 bienvenue Bonjour tous le monde !! 10338134 Bonjour tous le monde !! 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:08

Bonjour tous le monde !! 10338134 Bienvenue Bonjour tous le monde !! 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:13

en esperant que tu revienne

BONNNNNNNNNNNNNNE ANNIVVVV


Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:17

On veut te revoir pour fêter ton anniversaire! Bonjour tous le monde !! 10338134 Joyeux anniversaire! Bonjour tous le monde !! Smja081
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:57

Bonjour tous le monde !! 10338134 JOYEUX ANNIVERSAIRE Bonjour tous le monde !! 10338134
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10

Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:43

Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 HAPPY BRITHDAY MISS Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 Bonjour tous le monde !! Smja081 et pas trop d'alcool Bonjour tous le monde !! Ok Bonjour tous le monde !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde !!   Bonjour tous le monde !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser