Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noel: ENSEMBLE et c'est Tout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Empty
MessageSujet: Noel: ENSEMBLE et c'est Tout   Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

Noël, neige , sapin, Cadeaux, fête... et fêtes a n'en plus vouloir, a n'en plu finir
Pourtant moment Magique.. ce transforme en véritable Claver, je parle pas de trouvé les cadeaux, ni des dépenses mais des Fêtes... faire la soit disant fête avec des gens, qu'on veut pas voir, s'obligé a passé un dîner, une aprèm midi, une journée .. Et au plus grand malheur un week-end entier avec des gens qu'on veut pas voir, qu'on voit tout long de l'année.
Noël est devenu principe convivial de se retrouver, d’être bien habillé et souriant pendant des heures et des heures durant.
Voyant les hypocrites de certains visages, et d'autre qui se ménage pour montrer qu'il ont fait le déplacement ou reçu juste pour "faire plaisir"

Encore aujourd'hui j'entends, "ça va passé vite" ou "ça peut être bien" ou encore "si tu veux t'es pas obligé de venir" bien sur l’obligation n'est pas là.. Mais certains risque de te le faire payé. Que ça soit en raccrochant au nez un beau jours, ou encore te tapé dans le dos des remarques bien salé..

Bref moi ça m'énerve au plu au point !!! pourquoi noël doit être rassemblant de familles, de copains, cousin, et autre idiot que tu sais même pu si il était mort ou vivant et encore autre que tu as même jamais vu (remarque les jamais vu, y a 1 chance sur 2 pour qu'il soit sympa)
Surtout 1 mois avant les décoration, et les cadeaux il faut déjà tout prévoir, qui chez qui, quand et avec quoi comme présent, MERDE!!!

Noël pour soit n'existe même pas, certains te cracherons des conneries tel "oui mais moi noël c'est pour être tous ensemble, regarde moi je le fait pas de mon coté" pour d'autre diront mime de rien "j'ai pensé que vous passerez a la maison du 22 au 25" hé ben on est pas dans la merde!!!

Bref moi tous ça me casse a tel point que je me demande pourquoi j'attendrai un pseudo jour de remplacement proche du jour J pour faire ma fête perso. Pourquoi demain???? Après tous noël c'est ENSEMBLE !!
Les gens font chié, y a 364 autres jours dans l’année pour cela!!! Moi perso j'en peux plu de noël, cette année je craque et je pense que le mieux sera m'isolé de certaines fêtes, car sinon le 1er qui me parlera de noël en tout sourire et magie, je lui remettrai la magie en place! Et avec tous mes remerciements d'avoir gâché ce que moi je voulais de noel.

en plus cette année j'aurai mieux aimé que noël soit privé et c'est tout, car je suis depuis peu au chômage pour la 3eme fois... et j'ai tout sauf envie d'entendre des gens me demandé des nouvelles ou s'en soucier, voir de me réconforté!

Ça fait bien trop longtemps que je colle des noël pourri car je dois aller a des noël chiant qui ne me ressemble pas. Et que certaines personnes font leurs plans fêtes aussi au dernier moment.
Je sais pas, comment me résoudre a faire changé cela, car en y réfléchissant j'ai vraiment pu le sentiments que noël soit un plaisir. Pourtant j'aime décorée les sapins et faire les cadeaux pour ceux que j'aime (plutôt celle depuis 3 ans) et aussi pouvoir déballé les miens au moment J
Mais tous ses gens qui prennes la tête pour se voir OBLIGATOIREMENT le jour J, a devoir courir partout pour tous le monde et toujours montré qu'on est heureux même quand y a un con qui te tape une sale remarque et finalement surtout a en oublié même mon noël perso.... ça c’est moche.


PS: je peux être méchant dans mes propos, mais je vous assure je suis pas quelqu'un de salaud, c'est vrai j'aime pas faire la fête et j'aime encore moins quand ya trop de monde a pu s'entendre, je pousse pas un coup de gueule j'avais juste besion de faire sortir se que je ressent

en tout cas si certains pense le contraire, ne bataillez pas c'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Empty
MessageSujet: Re: Noel: ENSEMBLE et c'est Tout   Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:51

Je te comprends... Mais bon, moi ça fait 3 ans que je ne fête plus du tout Noël parce que j'ai personne avec qui le passer, PERSONNE, et je t'assure que depuis 3 ans je pleure toute seule dans ma chambre tous les soirs du 24, alors si je pouvais le passer même avec des gens que je n'aime pas particulièrement, ou même que je ne connaîtrais pas du tout, ben j'aimerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Empty
MessageSujet: Re: Noel: ENSEMBLE et c'est Tout   Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:39

tu vois j'aimerai pas non plu être tout seul, car je pense aussi que ca me fouterais le moral a plt (d'ailleur jespère que ca pourra s'arranger pour toi très vite Noel: ENSEMBLE et c'est Tout 10359297 ) ce que j'ai écrit plu haut été pas du but de dire merde a tous et de reste dans mon coin. ma Grand mère, elle a fait ca un beau jour, elle a décidé je veux pu fêté noel et encore moins qu'on lui en parle, surement que mes raisons on été aussi les siennnes. alors elle fait la gueule a tous au moment de noel, des années elle avait aussi débranché son téléphone fixe. ca c'est assez extreme je trouve.

mais moi ce que je veux ce que les gens comprennes que Noel, est pas le seul moment pour ce se voir tous simplement parce que c'est une fête. a la base Noel est fait surtout pour les enfants, parce que eux ils croient encore en cette magie.
j'en ai un peux marre de devoir me prendre aux jeu de la bonne ambience de noel et courir dans tous les sens pour être avec des gens avec qui j'aimerai ne pas voirdeja pendant 1 semaines. et autres qui ne peuvent pas s'mepêché de faire ramarque sur remarque ou pas savoir se taire une secande histoire qu'on respire .....
j'ai hate d'avoir mon chez moi, là deja je pense que je pourrai décidé si je dois faire ci ou ca, et je pourrai prendre le temps de mon petit reveillon avec ceux que j'ai envie de voir Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Empty
MessageSujet: Re: Noel: ENSEMBLE et c'est Tout   Noel: ENSEMBLE et c'est Tout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel: ENSEMBLE et c'est Tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser