Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 le coin cinéma en générale

Aller en bas 
+3
Shika
Kaaroo
Mitsui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:14

C'est vrai qu'il est incontournable pour les fans et très hilarant. Surtout avec LA chanson de notre très cher Homer qui reste dans la tête des jours et des jours. SPIDER COCHON SPIDER COCHON le coin cinéma en générale - Page 3 Hi Je n'aurai même pas pu imaginer les Simpson le film sans les voix habituels, je trouve ça inpensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

OOOOOOOOOOOoh oui un tube cette chanson le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi sacré Homer on t'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:45

Shika a écrit:
Hot Fuzz: est un très bon film ! le coin cinéma en générale - Page 3 Ok Je vous conseil si possible de le voir en sous-titré car je pense que en français ça ne donnera pas le même effet. C’est drôle et fort sympathique. On passe un bon moment mais vers la fin, on aimerai que s'arrêter les actions à répétitions (actions, moment important, fin ? action, moment important, fin ? le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi )

Les autres films on l’air d’être pas trop mal aussi. le coin cinéma en générale - Page 3 Loupe

moi j'ai vu aussi hot fuzz en vostfr est j'ai pas trop accrocher peu etre que c'est l'humour anglais qui ma pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:33

Papy t'est trop vieux pour des films d'actions ! le coin cinéma en générale - Page 3 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:04

le coin cinéma en générale - Page 3 Lol-mons le coin cinéma en générale - Page 3 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

pourtant même les mamie si sont mises dans ce film .... le coin cinéma en générale - Page 3 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:58

le coin cinéma en générale - Page 3 Affich10

résumé :

"Née en 1775, dans une famille modeste, Jane Austen (Anne Hathaway) a sept frères et soeurs.Son père est pasteur (James Cromwell) et ne roule pas sur l’or.

Nous sommes en 1795. Jane a 20 ans. Elle écrit et rêve de vivre de sa plume. Elle rêve aussi de connaître le grand amour. Mais sa mère (Julie Walters),ambitieuse pour ses filles,souhaiterait qu’elle épouse un bon parti en la personne du neveu (Laurence Fox) de Lady Grisham (Maggie Smith), une mégère guindée. L'argent manque, et un bon mariage serait utile à toute la famille. "


Voilà un superbe film à ne pas manquer surtout si vous aimez les merveilleux livres de cette auteur, Jane Austen, qui a écrit en autre "Orgueil et préjugés", "Emma", "Raison et sentiment" et bien d'autres...
c'est un très beau film qui raconte surtout une histoire d'amour qui inspira l'auteur dans ses futurs oeuvres.
Le film se laisse regarder avec un plaisir croissant !! Si vous connaissez un peu ses livres, on peut s'amuser à reconnaître les clins d'oeil qui y sont fait.
Je vous le conseille vraiment, c'est un pur régal le coin cinéma en générale - Page 3 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:18

je pense pas que ca sera un film qui me plaira le coin cinéma en générale - Page 3 Chirol_t

sinon j'ai revu Minority Report il ya peu, en faite le Dvd déconné donc on a pas pu voir la fin. mais perso j'étais bien content car ce film me soulais
pourtant c'était bien la 3eme fois que je l'ai vu, les 1ere fois j'aivas bien accroché mais la il m'a endormi tellement j'étais captivé le coin cinéma en générale - Page 3 124387
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:34

hier vu Je suis une légende
le coin cinéma en générale - Page 3 71389_10

bah ce film est humain, impressionnant et capitvant
j'ai même pleuré
Spoiler:
sinon j'ai plutôt pas mal sursauté le coin cinéma en générale - Page 3 Choque
il est pas gore, mais quand bien violent. J’ai adoré ce film
Will Smith a vraiment un beau rôle, qu'il maitrise super bien !!
pour moi ce film a tout ce qu'il manquait a 28 jours plus tard dans son coté survival.
je vous le conseil a tous
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:27

je l'ai vu également et même si je l'ai apprécié j'ai ressentit un étrange mal être après le coin cinéma en générale - Page 3 Smijap14. Peut-être est-ce dû à ce sentiment de solitude très palpable dans ce film (je pense surtout à une scène qui se déroule peu après l'évènement décrit dans ton spoiler Mitsui ).
J'ai trouvé un passage très long et très agaçant pour les nerfs le coin cinéma en générale - Page 3 Choque (quelques minutes de moins m'auraient fait bien plaisir).
Je suis d'accord avec toi Mitsui, Will Smith maîtrise vraiment très bien son rôle ( pas évident de coller au mieux ses expressions ou ses gestes quand il n'y a personne pour vous donner la réplique, chapeau bas.)

Petite remarque qui n'enlève rien à la qualité du film : au générique, le nom d'Emma thompson ( qui a pourtant un rôle, au tout début du film) n'apparaît pas!! (si jamais je me trompe et que quelqu'un à bien vu qu'il y était, je serais heureuse d'être contredite!!) Par contre si vraiment il n'y est pas, je trouve cela très choquant!!!

En tout cas, c'était un film à ne pas manquer surtout par les amateurs de ce genre le coin cinéma en générale - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:27

j'ai vu derniement Enfin Veuve et Sweeney Todd

alors pour Enfin Veuve, je dirai qu'il est agréable, il manque pas d'humour mais bon.... C'est surement moi mais j'ai l'impression de les français en matière de film sentimentale ont du mal a renouveller lors façon de faire. j'ai l'impression que ca casse toujours pareil et que la fin est toujours la même dans chaque film français sentimental. sinon j'aurai été la mère j'aurai égorgé le fils le coin cinéma en générale - Page 3 Noon

Sweeney Todd, était pas fait pour moi,
j'ai du mal a en dire du mal comme du bien. car il est très spécial. le faites de la coomédie musicale peut être. en tout les amoureux de Tim Burton aimeront ! les autres même fans de fantastique pas sur .....
car les chansons sont 90% des dialogues du film, ensuiite même si elles colles parfaitement au film certaines sont très longues et ce voit être répété sur deux ou trois scènes.
si les personnages sont mystérieux, certains paraiterons vide du au faites qu'on voit deux ou trois fois pour poussé une chansonette.
comme d'hab c'est bien macabre et sombre limite gore... enfin moi j'ai pas aimé, j'ai trouvé le temps longs
parcontre j'ai trouvé pas forcément très bien de ne pas mettre dans la Bande annonce que c'était tirée d'une comédie musical... car ceux qui iront sans le savoir seront surpris le coin cinéma en générale - Page 3 10338132

les prochains seront Live! et Didine et peut être No Country for Old Men le coin cinéma en générale - Page 3 Loupe le coin cinéma en générale - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:27

Mitsui a écrit:
alors pour Enfin Veuve, je dirai qu'il est agréable, il manque pas d'humour mais bon.... C'est surement moi mais j'ai l'impression de les français en matière de film sentimentale ont du mal a renouveller lors façon de faire. j'ai l'impression que ca casse toujours pareil et que la fin est toujours la même dans chaque film français sentimental. sinon j'aurai été la mère j'aurai égorgé le fils le coin cinéma en générale - Page 3 Noon

J'ai aussi beaucoup aimé. le coin cinéma en générale - Page 3 10338137 J’ai trouvé cette histoire tendre le coin cinéma en générale - Page 3 10338137 et pleine de bonnes volontés le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi ! Effectivement le fils devrait être égorgé ! le coin cinéma en générale - Page 3 Gaara03 Il est insupportable ! le coin cinéma en générale - Page 3 Gaara03 Je l’aurai tuer avant moi ! le coin cinéma en générale - Page 3 Rocklee-


Dernière édition par Shika le Jeu 28 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:20

Live! ; franchement terrible!! moi qui pensait avoir a faire a un film limite, je suis sortie du ciné vraiment mal mais en bien car c'est l'effet du film. fait en genre documentaire, ce film va montré comment une nana va poussé hors limite la tv réalité. de fil en aiguill, la nana convaint sa boite mais aussi les juges et autre directeur, et va déclenché la pire tv réalité jouez sa vie a la roulette russe face a 4 autre personne, les candidats sont vrai, américains comme tous et sont prêt a faire l jeu car si la balle se déclenche pas c'est 5 millions dans la poche
bref très bien faits très vrai et aussi très malsain .. un film a voir

Asterix au jeux olympique: pas si mauvais, disont comme le 2. marrant par moment chiant a d'autre, le gros points fiable c'est que ce film et une soirée pour Jet set, il en font trop la dessus.. bref limite mais pas si nul
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:27

Mitsui a écrit:
Live! ; franchement terrible!! moi qui pensait avoir a faire a un film limite, je suis sortie du ciné vraiment mal mais en bien car c'est l'effet du film. fait en genre documentaire, ce film va montré comment une nana va poussé hors limite la tv réalité. de fil en aiguill, la nana convaint sa boite mais aussi les juges et autre directeur, et va déclenché la pire tv réalité jouez sa vie a la roulette russe face a 4 autre personne, les candidats sont vrai, américains comme tous et sont prêt a faire l jeu car si la balle se déclenche pas c'est 5 millions dans la poche
bref très bien faits très vrai et aussi très malsain .. un film a voir

Asterix au jeux olympique: pas si mauvais, disont comme le 2. marrant par moment chiant a d'autre, le gros points fiable c'est que ce film et une soirée pour Jet set, il en font trop la dessus.. bref limite mais pas si nul

Astérix : j'ai pas trouver ça terrible mais je mis attendais.

Live : c’est assez choquante je dois dire. Les scènes ou les candidats s'apprêter à appuyer sur la détente ma rendu très tendu comme si je les connaissais personnellement ! J’avais vraiment la frousse ! J’ai beaucoup aimer ce film car il poser une question intéressante sur les limites de la mort mais version moral. Doit ton tout accepter pour de l'argent, de la gloire et pour un plaisir morbide ? Personnellement non ! Enfin. J’ai mis un autre avis que j'avais écris (sur un autre site) le soir ou je les vu.

Je reviens du cinéma complètement halluciner ! Ça ma un peu retourner surtout les scènes ou les candidats passent à l'actions ! C’est bien réaliser et on rentrer dans l'histoire comme si c’était nous ! Personnellement, je suis contre l'idées que des gens accepter de se suicider ou d'accepter que d'autres se suicider pour toucher de l'argent ou autres intérêts à leurs yeux ! Le faite que ça se passe à mon époque ma peux être davantage touche et choquer (si ça se passerai). Je en sais pas pour vous mais pour moi la télé réalité à c'est limite !

Ça se soigne : j’ai trouver ça pas trop mal mais ce n’est pas non plus le film de l’année. Avoir pour se divertir, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

Mitsui a écrit:


Sweeney Todd, était pas fait pour moi,
j'ai du mal a en dire du mal comme du bien. car il est très spécial. le faites de la coomédie musicale peut être. en tout les amoureux de Tim Burton aimeront ! les autres même fans de fantastique pas sur .....
car les chansons sont 90% des dialogues du film, ensuiite même si elles colles parfaitement au film certaines sont très longues et ce voit être répété sur deux ou trois scènes.
si les personnages sont mystérieux, certains paraiterons vide du au faites qu'on voit deux ou trois fois pour poussé une chansonette.
comme d'hab c'est bien macabre et sombre limite gore... enfin moi j'ai pas aimé, j'ai trouvé le temps longs
parcontre j'ai trouvé pas forcément très bien de ne pas mettre dans la Bande annonce que c'était tirée d'une comédie musical... car ceux qui iront sans le savoir seront surpris le coin cinéma en générale - Page 3 10338132

Enfin, j'ai pu le voir !! ça n'a pas été facile car il a vite disparu des salles obscures ! Je vais donner un avis différent tu tiens Mitsui car en tant que grande fan de Mr Tim Burton, je me dois de lui faire honneur le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi
Bon, vous l'aurez deviné j'ai beaucoup aimé sweeney todd. Déjà, le casting y est pour beaucoup. Outre, johnny depp ( que l'on apprécie toujours de retrouver dans un film de Tim Burton ) il y a aussi Helena bonham carter ( que j'avais adoré dans Frankenstein et Big Fish) et le talentueux Alan rickman !!
C'est vrai, ce qui peut rebuter dans ce film c'est son côté comédie muscicale. Mais quand on aime le genre ce n'est pas dérangeant, pas plus que dans Grease, Hair ou d'autres comédies muscicales adaptées au cinéma.
L'histoire sordide de ce duo nous tiens en haleine tout le long. J'ai apprécié les oppositions que l'on trouve dans ce film. bien sur, les couleurs . L'environnement très sombre et le rouge ( très rouge le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi ) du sang;et puis le Duo sordide et le petit couple blondinet ( qui dénote avec le reste)
Malgré ce qu'on pourrait penser, l'humour y est également présent. humour un peu noir par moment mais en même temps ça colle avec l'esprit du film le coin cinéma en générale - Page 3 Ftnok_gi
Le film tend, c'est sur vers le gore ( mais pour être honnête je m'attendais à pire après tout ce que j'en avais entendu ). Par contre je tenais à réctifier ton "comme d'hab' " Mitsui le coin cinéma en générale - Page 3 Smijap14 Big Fish et Edward aux mains d'argent sont les deux films les plus poétiques et les plus émouvants que j'ai jamais vu et ils sont de Tim Burton. le coin cinéma en générale - Page 3 Japonai3
Sinon pour en revenir à sweeney todd, j'ai passé un agréable moment mais il est vrai qu'il ne plaira pas à tout le monde le coin cinéma en générale - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:12

J’aime beaucoup aussi le style de Tim Burton. Sweeney Todd est très sympa mais avoir peux être qu’une seule fois. Perso j’aimerai bien voir la comédie musicale. Ça doit être franchement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:04

moi le seul Tim Burton que j'ai adoré et reste inégaler c'est Batman 1er du nom le coin cinéma en générale - Page 3 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin cinéma en générale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin cinéma en générale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser