Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le coin cinéma en générale

Aller en bas 
+3
Shika
Kaaroo
Mitsui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:31

"Batman begin" je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir le coin cinéma en générale - Page 2 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:21

Je viens de regarder Volver de Pedro Almodovar.
synopsis:Madrid et les quartiers effervescents de la classe ouvrière, où les immigrés des différentes provinces espagnoles partagent leurs rêves, leur vie et leur fortune avec une multitude d'ethnies étrangères.Au sein de cette trame sociale, trois générations de femmes survivent au vent, au feu, et même à la mort, grâce à leur bonté, à leur audace et à une vitalité sans limites.

J'ai découvert Pedro Almodovar avec Tout sur ma mère et j'aime beaucoup son style.On découvre des personnages touchants qui dévoilent petit à petit leur secret.De plus il met en avant les moeurs de la société, ici il met en avant la modernité de la société espagnole avec tout de meme ses traditions.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:20

J'ai vu quelques Pedro ALMODOVAR mais je n'ai pas encore eu l'occasion de voir celui là le coin cinéma en générale - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:21

revu la version longue de Podium
ce film est tres sympa est bourré d'humour!
jsuis pas tres cluade françois d'ailleur un peu comme la boom je dirai que le defaut du film reste de bande sons trop c'est trop !!!

sinon une histoire tres sympa et assez vrai sur les sosie, surtout ceux de claude fraçais qui pourrai formé une secte tel leurs fanatisme va loin

bref un peu bon petit moment a passé, perso ca fait le 2eme fois en presque 3 ans que je le voit
je pense que la prochaine sera pas trop tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:16

Je l'ai vu quand il venait tout juste de sortir. Et quelle déception avec toute la pub qu'il faisait autour. Je me suis fait chier comme un rat mort. C'est un film que j'ai pas du tout apprécié le coin cinéma en générale - Page 2 Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:47

Zodiac: Je suis déçu ! le coin cinéma en générale - Page 2 10359291 Moi qui voulais le voir ! Savoir que finalement ce n’est pas si bien que ça me fait un peu ch.... le coin cinéma en générale - Page 2 Chirol je me doutais que ça ne saura pas un super film mais delà à s’ennuyer. le coin cinéma en générale - Page 2 10359291

Sherk: Ouai c'est pas mal. Perso je ne le reverrai pas trop de fois car à force je trouve qui ne fais plus rire du tout.

Batman Begin: Ce n’est pas trop mal. Sans plus...

Podium: Moi justement je me marre bien dessus. Le type est vraiment un trop naze de tout plaqué comme ça pour une passion pas toujours aussi facile à vivre.

Pedro ALMODOVAR: Je n'est vu aucun de c'est films mais j'ai entendu que du bien. Je devrais un c'est jour un maté un.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:15

Je profite de ce coin ciné pour vous donné deux liens où vous pourrez voir des séries et des films!voila! le coin cinéma en générale - Page 2 10359297
http://www.serie-tele.fr/index.php
http://goodsites.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:05

Je viens tout juste de voir Shrek le troisième le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap13 J'ai adoré, ne vaut pas le 2 c'est sur mais le suit de très près. Les images sont bien faite, l'histoire est très bien, les personnages sont trop fort, j'adore les nouveaux : princesses et Merlin l'enchanteur le coin cinéma en générale - Page 2 Ftnok_gi J'adore toujours autant le chat botté le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:03

MErchi beaucoup Kaede tes liens sont super!! et ya même des nouveau film

moi je verrai Sherk 3 ce Weekend car le beaupère de mon grand frère me l'a filé hier
sinon on verra avec Shika Ichi the killer mais on vous en dira plus dans la section ciné asie deja certaines sont ..... oufffff

et puis dès qu'on a un moment je suis sur qu'on passera voir certains de petits film sur les liens de Kaede
c'est bientot les vacances pour moi (2 semaines) et pour 2 mois donc je pense en voir ou revoir certains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:53

Après il faut voir car certain ne marche pas mais dans l'ensemble tout fonctionne donc c'est pas mal!
En tout cas j'espère que tu trouveras ton bonheur la dessus! le coin cinéma en générale - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:11

Merci Kaede

Mitsui a écrit:
Ichi the killer mais on vous en dira plus dans la section ciné asie deja certaines sont ..... oufffff

Oui très ! le coin cinéma en générale - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:04

hier soir j'ai enfin pu revoir Only the Strong
voici un petit resumé : Démobilisé des forces spéciales américaines stationnées au Brésil où il a acquis la maîtrise de la capoeira, Louis Stevens revient à Miami, sa ville natale.
En visite dans son ancienne école, il découvre que les gangs et les dealers font la loi . Louis veut donner aux étudiants une nouvelle chance à travers l’enseignement de la Capoeira. Les gangs locaux menacés dans leur suprématie vont lui déclarer la guerre.


franchement ce film est génial, un super petit bon moment a passé!! le coin cinéma en générale - Page 2 10338137
bien que le film soit assez vieux, le film est rythmé et pas trop ringard
en plus l'art presenté dedans est tres beaux a regardé le coin cinéma en générale - Page 2 Oui
on aurai presque envie d'en faire après avoir vu le film le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:02

voic quelques petites news de futur film :

Fort du succès de la première trilogie inspirée par un parc d'attraction Disney, la firme aux grandes oreilles (et aux grandes ambitions) devrait mettre en chantier un Pirates des Caraïbes 4, et puis un 5 et un 6 aussi.

Gore Verbinski serait de la partie, ainsi que Johnny Depp et Geoffrey Rush. Par contre, Orlando Bloom et Keira Knightley ne rempilent pas. Les nouvelles aventures devraient se concentrer sur les tribulations du capitaine Jack Sparrow, pour une sortie 2009 ou 2010.

On attendra tout de même une annonce officielle de Monsieur Mickey


on s'y attendais pas le coin cinéma en générale - Page 2 Loupe le coin cinéma en générale - Page 2 Ftnok_gi ..... tien ? le coin cinéma en générale - Page 2 10338132

Pour les fans de Kill Bill :
Quentin Tarantino, déjà associé à de nombreux projets, a de plus ajouté non pas une mais deux suite à sa saga. Kill Bill 3 se concentrerait sur la vengeance de deux membres des Crazy 88, le gang de O-Ren Ishii, tandis que Kill Bill 4 s'axerait sur les filles respectives de B. (Uma Thurman) et Vernita Green (Vivica A. Fox). Des rumeurs font même état des filles de Elle Driver (Daryl Hannah) et Gogo Yubari (Chiaki Kuriyama).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:06

Elle est arrivée : la première photo officielle du tournage de Indiana Jones 4 ! Et les mauvaises langues en sont pour leurs frais, car Harrison Ford porte toujours aussi bien le chapeau de l'explorateur malgré le poids des ans. Prise par le réalisateur Steven Spielberg en personne, la photo a été révélée ce matin sur le site officiel de la franchise.

On rappelle que le film, au scénario encore inconnu, regroupe un casting flamboyant avec le jeune Shia LaBeouf dans le rôle du fiston de Indy, mais aussi Cate Blanchett, John Hurt, Ray Winstone et les revenantes Kate Capshaw et Karen Allen.

La sortie mondiale se fera le 21 mai 2008.


le coin cinéma en générale - Page 2 221fil10


Saw 4 se dévoile en une image
Après les deux affiches teaser dévoilées il y a quelques semaines, Saw 4 se montre avec une première image de tournage.

L'histoire de Saw 4 : Jigsaw continue à hanter les vivants, les forçant à apprécier la vie ou faire face à la mort. Dans la continuation du précédent volet, Jeff doit trouver sa fille et s'échapper de l'immeuble dans lequel ils sont confinés avant qu'ils ne meurent. Après avoir trouvé une autre bande audio de Jigsaw, Jeff réalise qu'il y a peut-être une nouvelle pièce du puzzle qui s'est ajoutée, qu'il doit déchiffrer avant qu'il ne soit trop tard.
Côté réalisation, c'est Darren Lynn Bousman qui s'y colle une nouvelle fois. La sortie du film est prévue, comme tous les ans, pour la période d'Halloween, et cette année, ce sera le 26 octobre aux Etats-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:11

C'est bof... le coin cinéma en générale - Page 2 Chirol ça donne pas envie de les regarder... le coin cinéma en générale - Page 2 Mange-no
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:56

ça m'énerve, ils ne savent pas s'arrêter. Comme pour Kill Bill, en faire 2 je trouvais ça suffisant. Par contre pour Pirates des Caraïbes, affaire à suivre car sans le couple de niais et avec mes 2 persos préférés ça risque d'être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:36

moi je trouve que de nos jours on sait pu inventé de bon scènario
alors on fait trop de suite
avant c'était trilogie maintenant quand y a du succès même apres 20 ans ca reoprend
faut pas se foutre de la tête de gens trop longtemps
entre Die Hard 4 et Indian Jones 4 c'est importe quoi
surtout que maintenant les héro de ses films sont des papy !

pour Kill Bill je suis étonné de Tarantino, ce mec sait quand même faire des purs bons films sans prendre les même ..... ca me fait peur de me dire que ca peut tres bien dans 1 ans voir en projet Pulp Fiction 2 le coin cinéma en générale - Page 2 Noon

apres pour Saw tout façon on le sait le gore le sadisme ca plait, plus les temps plus les films d'horreur ont évolué et vont vers le sadisme comme quoi
bref il ont trouvé le bon filon qui marche quoi s'arrêté mais bon a ce niveau la il aurai du y pensé avant et en faire une série Tv plutôt ... on serai moin étonné de voir 25 épisodes.
Pirates des caraibes bah vu le 3eme jsuis plus que moyen branché pour la suite même si comme tu le dis Kaaroo, la suite ils nous ont retiré deux bonne épines du pieds! mais bon d'ici 2010 je serai peut pu dedans ca fait long 3 ans ....

bref y a plu qu'a maintenant se relouer ou acheté les bon vieux film qui avait de bonne histoire et qui était importe en 10 films !!
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

ça y es j'ai enfin pu voir Zodiac le coin cinéma en générale - Page 2 10359297 et j'ai beaucoup apprécié. C'est vrai, il y a certaines longueurs, et des fois c'est un peu complexe (en même temps ça couvre une longue période !!) mais ça reste intéressant, et les acteurs sont très bons!!
je le conseille!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:43

Saw 3 : apres un 1 super, un 2 nul, le 3eme est ni bon ni mauvais ^^
bref je trouve qu'il est mieux que le 2eme qu'on accroche plus mais parcontre, c'est de la charcuterie bourrine, dans 1er j'avais aimé le coté asez subtil des jeux ou certes même si c'est bien maso ca reste des jeux bien fait
dans le 3eme même "le grand jeux" qui fait le film est trop bourrin,
Saw entre dans la facilité de faire plus trash pour faire mieux .... je suis pas super d'accord, surtout que ca casse une peu l'ambience Triller pour laissé place a de l'horreur....
alors que le départ s'engage encore dans l'enquête, en un coup sec, le film passe sur autre choses, c'est glauque et c'est gore et ca ce veut faire reflechir les personnages.
d'ailleur les personnages comme dans le 2, je trouve, on perdu leurs reflexe humain qui fesait le charme du 1er la c'est trop jouez!


The Holiday pour ceux qui ont aimez Love actualy ou encore Coup de foudre a Nothing Hill, enterons facilement dans ce film d'amour.
que dire de ce film, il est mignon tout plein et se laisse voir
un peu gnangnan, les personnage sont pas vrai dans leurs rôles et on devine clair dans leurs jeu (quand ils vont pleuré, rire, être étonné et encore tombé amoureux) bref ca veut dire que certaines scène sont longue et lourde, les larmes de croco pour une, la vie 100 a l'heure a suportant les malheures sans pleuré pour l'autre. elle se connaisse pas et echange leurs vies
et là, le grand Amour, le bonheur de foutre a la porte son ex amour bref ... c'est mimi et parfois marrant
mais ca mange pas de pain disont que ca plaira aux grand romantique
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:55

Saw 3: J'ai adore le 1 le coin cinéma en générale - Page 2 10338137 est trouvé le 2 vraiment moins bien le coin cinéma en générale - Page 2 Noon et pour le 3 je trouvais que c'étais mieux que 2 mais pas aussi bien que le 1. Pour ma part c'étais plutôt bien réussir mais ce n'étais pas la peine de se prendre pour Ichi the killer... surtout pour la scène des hameçons le coin cinéma en générale - Page 2 Choque (à croire qui se sont passer le filon ! le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap15 )

The Holiday: Moi j’ai adore ! le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap13 Pleins d’amour et de tendresse ! le coin cinéma en générale - Page 2 10359297 Je suis du même avis que toi Mitsui c’est fais pour les romantiques ! le coin cinéma en générale - Page 2 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:54

hier au ciné avec Shika, on a été voir Hot Fuzz
A Londres, le policier Nicholas Angel est le meilleur de son équipe. Le chef de la brigade décide donc de le "promouvoir" dans le petit village de Sandford, où une série de crimes étranges va le mettre dans l'action...

pour les amoureux d'humour a l'anglaise, une parodie de film d'action
franchement tordant !!
de quoi passé un tres bon moment au ciné
l'humour est pas vulgaire ni débile et puis l'histoire est tres bonne
un film a voir !!

sinon j'ai retenu quelques film dont j'irai prochiament voir
deja Ratatouille le coin cinéma en générale - Page 2 Smijap13
Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18730581&cfilm=46211.html

Les 4 fantastique et le surfeur d'argent
BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731066&cfilm=109443.html

Planète terreur - un film Grindhouse
BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18734082&cfilm=125577.html

Paranoiak
BA : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18722552&cfilm=111640.html
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:49

Hot Fuzz: est un très bon film ! le coin cinéma en générale - Page 2 Ok Je vous conseil si possible de le voir en sous-titré car je pense que en français ça ne donnera pas le même effet. C’est drôle et fort sympathique. On passe un bon moment mais vers la fin, on aimerai que s'arrêter les actions à répétitions (actions, moment important, fin ? action, moment important, fin ? le coin cinéma en générale - Page 2 Ftnok_gi )

Les autres films on l’air d’être pas trop mal aussi. le coin cinéma en générale - Page 2 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:40

Dernièrement j'ai vu 2 films assez sympas. le coin cinéma en générale - Page 2 10359297

Ratatouille:
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

C'est assez mignon et c'est très tendre ! L’histoire est très facile pour les adultes mais peux être un peu dure pour les touts petits. Je vous le conseille vraiment par contre il est trop long à mon goût.

11:14 onze heures quatorze:
A Middleton, plusieurs incidents apparemment sans aucun lien les uns envers les autres se recoupent tous vers un accident de voiture qui s'est produit une nuit à onze heures quatorze.

Un film très sympa avec des très bon acteurs et une histoire qui ne manque pas de d'énergie !! le coin cinéma en générale - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:43

J'ai vu aussi ratatouille. Un dessin animé très mignon, sans prise de tête. J'ai trouvé le moment où le père à Remy llui montre le magasin assez choquant avec les rats suspendu le coin cinéma en générale - Page 2 Gaara03 Mais autrement pas mal d'humour et des personnages vraiment bien fait. J'ai beaucoup aimé Emil, il me faisiat marrer
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:49

AAAh j'ai loupé Hot Fuzz le coin cinéma en générale - Page 2 10359291 le coin cinéma en générale - Page 2 10359291 la tristesse m'envahit

par contre j'ai été voir Les simpson le film, un pur régal. On se tort de rire du début à la fin. Homer reste égal à lui même dieu merci le coin cinéma en générale - Page 2 Ftnok_gi et le doublage français est le même que celui de la série. OUf, j'avais peur qu'ils en changent ne serait-ce que quelque uns!!!

synopsis :
A cause d'une faute grave de la part de Homer, qui a plongée la ville toute entière en quarantaine, la famille entière se voit dans l'obligation de fuir Springfield, poussée par les habitants furieux contre le chef de famille....


Amateur de la série courez dans les salles obscures!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin cinéma en générale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin cinéma en générale
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser