Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 le coin cinéma en générale

Aller en bas 
+3
Shika
Kaaroo
Mitsui
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:11

voila je sais que ici on est assez nombreux a voir des films, perso moi je suis cinéphile et pourtant je pense que 1/4 des films que je vois sur 1 ans sont asiatique donc voila pourquoi j'ouvre un topic sur les bonne ou mauvaise sortie ciné ou DVD en générale

je commence avec le dernier film que j'ai pu voir Mardi soir en avant 1ere
Pirates des caraibes 3, perso j'ai vu le 1er y a un bail j'avais beaucoup aimé mais comme pour Matrix, je m'attendais pas a voir un trilogie
curieux de voir le 2eme a sa sortie j'ai adoré le coin cinéma en générale Smijap13 le coin cinéma en générale Smijap13 humour, combat, scénario, monde des pirates et intrigue
j'avais donc qu'une seule hâte a la fin du 2 voir le 3!!!
bah j'ai été trop déçu, trop d'humour peu loufoque, trop long surtout ce 3eme opus a du mal a placé sont histoire entre les complots entre pirates et partir a la recherche de Jack tous est trop enmélé et trop long pas assez de scène de combat
et des traisons pour importe quoi bref, perso j'ai eu bien du mal a avancé dans ce film
la délivrance de Jack est pas mal faites et tel une menace, le reste du scenario est une courses contre la montre
certains perso m'ont plu leurs place tel le capitaine du Hollandais volant
et d'autre parcontre prennes trop de place comme Elisabeth et Will qui en plus joue pas forcement tres bien!

bref mis a part la scène d'action sur les bateau et les décor encore a coupé le souffle et certaines pointes d'humour bien placé sinon Pirates de caraibes 3 est vraiment le plus mauvais de tous

il m'a beaucoup rappelé Matrix 3 avecv son final a la dragon ball a coupé la souffle mais le reste était de l'histoire et politique tres longue et mal dites.
en plus du fin internimable


sinon pour faire plus court avec le film que j'ai pu voir avant Spiderman 3, franchement super du début a la fin le meilleur des 3 , les combats sont tres bons et le scénario a la classe, j'ai adoré la scène de Peter Parker qui se la péte dans rue le coin cinéma en générale Ftnok_gi
j'ai passé un super bon moment
et perso si les acteur et évidement réalisateur suivent pas contre un 4eme ^^
vraiment il est tres bien, et je trouve qu'il ont même un peu enlever de moral a la sauce super héro
Vénom était stylé le coin cinéma en générale Aaaa le coin cinéma en générale Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:54

Moi ausi assez déçu par Pirates des Caraïbes 3. Plusieurs passage dont je me demande à quoi il serve le coin cinéma en générale Loupe comme pour Calypso sur le bateau. Le couple Elisabeth/Will je ne pouvait pas déjà le supporter mais là c'est pompom sur la garonne. Ils étaient ridicule genre la demande sur le bateau le coin cinéma en générale Rose20no . Mais ce que j'ai bien aimé dans celui là par rapport aux 2 premiers. C'est Elisabeth je ne pouvais pas la supporter mais je trouve que son rôle c'est amélioré, peut-être parce qu'elle a un rôle responsabilité dans celui là mais Will je peux de moins en moins le blairer ^^ il se la pète, genre regardé moi c'est moi qui est aucommande du bateau le coin cinéma en générale Naruto_3 . Par contre barbosa le coin cinéma en générale Smijap13 j'adore ce personnage. Et comme un 4 normalement est prévu (c'est bon ils ne vont plus s'arrêter ça rapporte du fric mais bon ça va devenir de plus en plus nul le coin cinéma en générale Noon ) on va le revoir. le coin cinéma en générale Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:06

J’ai beaucoup aimé le 1 et adore le 2 mais là ça était une grosse déception ! Déjà je n’ai pas supporté histoire d'amour à deux balles ! Franchement ils sont ridicule et cucu ! Surtout le scène du baiser très américaniser ! Ensuite leur histoire de légende, vengeance, politiques et tout le reste c'était vraiment chiant ! En faite je me suis fais ch.... pendant tout le film en pensent "c'est bientôt fini ?". Le seul truc réellement qui ma fais rire c'est "les doubles" et le deuxième cerveau sinon bof coté humour. Et puis les rôles ! Ça alors, ta une nana chiante comme pas possible ensuite ta des méchants pas vraiment méchant ! Et des gentils trop gentils... Franchement il faillais pas un troisième opus !

Kaaroo a écrit:
Le couple Elisabeth/Will je ne pouvait pas déjà le supporter mais là c'est pompom sur la garonne. Ils étaient ridicule genre la demande sur le bateau le coin cinéma en générale Rose20no

le coin cinéma en générale Ftnok_gi le coin cinéma en générale Ftnok_gi le coin cinéma en générale Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

Je suis allée voir Pirates des caraibes 3 hier et c'est vrai qu'il est loin derrière les autres.En meme temps c'est souvent (pas tout le temps bien sur), par ce que les films grands publics leur font rapporter plein d'argent qu'ils ne se cassent pas la tete pour faire une super suite.
C'est vrai que pour moi le coté le plus chiant était les histoires entremélées par ce que pour comprendre certains trucs défois c'étais pas gagné.
Mais bon sinon dans l'ensemble ça peut aller je me suis pas trop emmerdé.
Ce que j'ai apprecié le plus était les doubles de Jack sparrow et je ne retiendrais qu'une phrase du film:"ohhhhhh une cacahuete"^^


Sinon les derniers films que je suis allé voir sont Shinobi mais j'en ai déjà parlé dans un topic et avant Nos amis les terriens.
C'est le film tiré de Nos amis les humains de Bernard Werber.Bon en fait je suis allée principalement par ce que c'étais lui qui l'avais fais car j'adore cet écrivain.Mais je n'ai pas été déçu du film meme si pour certain dialogue ça ressemblait quelque fois à certaine série francaise dont je tairais le nom^^.
Le film était pas mal, mélange de "documentaire", bien entre guillemet car c'est le point de vue d'extra- terrestre donc forcement avec beaucoup d'ironie pour mettre en avant nos moeurs!Et puis à coté l'histoire des personnages qui sont pris comme cobaye.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:03

Nos amis les terriens à l'air dêtre sympa comme tout. le coin cinéma en générale Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:07

Oui c'étais sympa, un bon ptit moment de détente!! le coin cinéma en générale 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:11

Ok merci le coin cinéma en générale Je_suis_ Si je le vois, je te dirai que j'en pense. le coin cinéma en générale 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Les films que j'ai vu dernièrement (c'est à dire en une semaine et demie) sont :
- "Pirates des Caraibes 3" : Même si je ne suis pas une grande fan d'histoires de pirates, j'ai bien aimé les 2 premiers alors que le troisième volet de l'histoire m'a un peu déçue malgré que j'ai beaucoup rigolé. Mais c'est vrai qu'il manque quelquechose. Je me fais pas trop d'illusions sur le quatrième film de la série.
- "La faille" : (je ne sais pas s'il est encore au cinéma. De ce fait, vous avez le droit à un synopsis de l'histoire) "Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer... mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l'inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n'est pas morte, et c'est la femme avec laquelle il avait une liaison...Avec Crawford, qui a avoué la tentative d'homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d'intégrer un prestigieux cabinet d'avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s'annonce, rien n'est aussi évident qu'il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l'affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l'autre pour servir leur plan...Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l'affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu..."(Source : Yahoo ! Films)
Ryan Gosling que je vois pour la première fois au cinéma est épatant. Et Anthony Hopkins joue comme souvent une personne machiavélique, froide et distante.
- "88 minutes" avec Al Pacino. Vu le titre du film, on s'attend à un film ou l'action se déroulerait en direct comme dans le style "Phone game" mais bon malgré que l'idée soit originale, il y a quelques petites choses qui auraient plus être mieux travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Moi aussi j'ai vu la faille le coin cinéma en générale Smijap13 J'ai vraiment adoré, les 2 acteurs principaux jouent vraiment à merveille. le coin cinéma en générale Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:59

C'est bizarre mais quand j'ai vu le titre La faille ça me disait quelque chose le coin cinéma en générale Loupe et quand j'ai lu le résumer au final que je connaissais pas si bien que ça. le coin cinéma en générale Chirol_t Dernièrement j’ai vu 3 films: Spider-Man, Je reste et Prête moi ta mains.

Je ne suis pas très super héros mais Spider Man je trouve ça plutôt réussi. Enfin pour le 3 eme opus je trouvais que c’était le meilleur des trois. Les personnages méchants ou gentils mon beaucoup plu. L’histoire n’était pas trop mal. le coin cinéma en générale 10359297

Je reste est l’histoire d’une femme marié à un mec raleur, capricieux, exigent, pénible qui est insupportable ! Qui suite à une rencontre va quitter son mari mais celui-ci à décide de reste et de la récupère… est une petite comédie française assez agréable et rigolote. le coin cinéma en générale Ok

Prête moi ta main est l’histoire d’un mec qui va décide de se louer une nana qui devras se faire passer pour ça futur épouse et le quitter le jour du mariage pour que ça mère et ses sœurs arrêter de l’emmerder à trouvé une femme mais ceci n’est pas si facile… Prête moi ta main est aussi une comédie française très mignonne et vivante ! On peut se retrouver dedans avec cette famille c’est fofolle. le coin cinéma en générale Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:17

Je l'ai vu au cinéma "Prête moi ta main" et il risque de bientot arriver dans la DVDthèque car j'ai beaucoup aimé ce film le coin cinéma en générale Oui

Sinon, comme tout le monde j'ai vu "Spider man 3" en avant première. Plutôt pas mal comme film. J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:34

je veux voir la faille le coin cinéma en générale Smijap13 deja rien que le résumé j'adore le coin cinéma en générale 10338137

sinon comme Shika j'ai vu je reste et Prete moi ta main mais aussi pour la 100000 fois le père noël est une ordure
étant pas grand fan de film français, j'ai quand bien rit rigolé
les comédie français sont vivantes et surtout bien français avec nos jeux de mots, plan de vies et vannes et tout genre sans oublier qu'on est des vrai raleurs tout nos films nous le notre bien, mdr!!

bref ce sont des bons moments a passé, pour je reste et prête moi ta main c'est a voir une fois limite deux mais pas plus car apres ca me divertirai plus
pour le père noel est une ordure toujours mythique et incontournable, Splendide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:38

Pour Prête moi ta main, j'ai aimé mais sans plus, comme Mitsui le dit, pour moi c'est à voir une fois. J'ai vraiment été déçu par ce film avec toute la pub qu'il y a avait deçu ba je le trouve pas tip top la galette.
Le père noël est une ordure, je l'ai vu une seule fois et ça m'a suffit, j'ai pas vraiment aimé, marrant mais soulant à force.
A naaaan, moi je l'ai pas vu Spiderman 3 le coin cinéma en générale Noon , je voulais trop mais l'occasion ne s'est pas présenté. Les critiques sont très bonne dessus mais le 2 m'a tellement déçu, très looong très ennuyant. Mais ça m'étonnerai que le 3 soit comme ça, vu la bande annonce le coin cinéma en générale Smijap13 Faut vraiment que j'essaie de le voir le coin cinéma en générale Oui
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:41

"Le père Noel est une ordure" je l'ai vu qu'une seule fois et ca m'a suffit le coin cinéma en générale Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Pour les amateurs de BONs films français, je vous conseille "le scaphandre et le papillon" adpaté du livre éponyme de Jean Dominique Bauby. Une pure merveille!!
le résumé : "Le 8 décembre 1995, un accident vasculaire brutal a plongé Jean-Dominique Bauby, journaliste et père de deux enfants, dans un coma profond. Quand il en sortit, toutes ses fonctions motrices étaient détériorées. Atteint de ce que la médecine appelle le "locked-in syndrome", il ne pouvait plus bouger, parler ni même respirer sans assistance.
Dans ce corps inerte, seul un oeil bouge. Cet oeil, devient son lien avec le monde, avec les autres, avec la vie. Il cligne une fois pour dire "oui", deux fois pour dire "non". Avec son oeil, il arrête l'attention de son visiteur sur les lettres de l'alphabet qu'on lui dicte et forme des mots, des phrases, des pages entières...
Avec son oeil, il écrit ce livre, Le Scaphandre et le papillon, dont chaque matin pendant des semaines, il a mémorisé les phrases avant de les dicter..."

Humian, simple, poignant et avec des répliques drôles malgrè le thème abordé, c'est un film à ne pas louper!! J'ai adoré et il me tarde déjà qu'il sorte en DVD ( même si c'est pas pour de suite le coin cinéma en générale Ftnok_gi )!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:34

N'ayant pas vu la bande annonce de ce film, le titre ne m'inspirait guère. Mais vu le résumé que tu en as fait ainsi que la critique, j'aimerai bien allé le voir au cinéma le coin cinéma en générale Chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:14

Alors voilà avec mon chéri hier soir on a vu "Zodiac" de David FINCHER.
Synopsis : " Zodiac se concentre sur un sadique sexuel qui a terrorisé la Californie du Nord dans les années 70. Cette histoire, inspirée d'un fait réel, a défrayé la chronique. En effet, un tueur en série - 22 meurtres à son actif - provoque la police en lui envoyant des lettres. Dès lors, trois personnes entreront en scène, bien décidées à mettre un terme aux agissements du "serial killer". Durant l'enquête, 2500 personnes furent suspectées, mais le mystère sur son identité reste entier car celui-ci n'a jamais été retrouvé..." (Source : UGC)
On voulait le voir depuis longtemps et on a été déçu à la fin du film car il dure 2H36 et malgré qu'il soit bien réalisé et qu'il y ait de bon acteurs au bout d'une heure on s'ennuie et on le trouve terriblement long... le coin cinéma en générale Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 2:22

o_O bizarre je voulais trop le voir je pensais aps qu'il était ennuyeux à force
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:07

Il est intéressant à voir mais vas y plutot si tu n'as rien à faire de spécial car ca ne vaut peut etre pas le cout de dépenser le prix d'une place de cinéma pour le voir le coin cinéma en générale Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:16

oh bah mince moi et Shika on voulait aussi allé le voir !!
mais bon si c'est pour ce faire chié ... on attendra qu'il soit au vidéo club
sinon la semaine prochaine sort Sherk 3
j'ai hate, j'espère qu'il vont encore me faire bien rire le coin cinéma en générale Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:54

D'après la bande annonce, il a l'air terrible. le coin cinéma en générale Smijap13
Trop pressée qu'il sorte mais je le verrai en retard car le cinéma où je vais il est toujours à la bourre le coin cinéma en générale 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:56

EEEEEE, moi j'ai vu aucun des trois "Shrek" le coin cinéma en générale Chirol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:58

le coin cinéma en générale Choque Aucun le coin cinéma en générale Choque faut vraiment que tu les regarde dès que tu en as l'occasion, bon le 1 n'est pas tip top mais le 2 est superbe. le coin cinéma en générale Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:01

Oui, faudra que je le fasse le coin cinéma en générale Ok Surtout que bon, c'est quand même un classique le coin cinéma en générale Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:27

ouii franchement Sherk c'est super surtout bourré de reference trop délirante
ce film d'animation est super bien fait, c'est marrant parce que ca ce ragarde comme un bon vieux disney mais parcontre a mourrir de rire a chaque scène ^^
moi je pense que je l'ai aurai jamais vu si un pote m'aurai pas forcé a les voir, je pensé que comme pour Monstre & Cie ca allait encore être un truc pour les plus jeunes, et lui il en avait rien faire de que je disait j'avais le choix soit partir de chez lui et soit le regardé alorsj'ai essayé
j'ai bien ravalé mes propos debile quand j'ai vu ce film
le 2 est c'est vrai encore mieux, surtout grâce au Chat potté mon perso favoris le coin cinéma en générale Smijap13 le coin cinéma en générale Ftnok_gi

hier j'ai vu Batman begin en DVD est franchement j'ai été surpris je m'attendais a un truc dans la ligué des mauvais film de super héro tel daredevil
et finalement est accroché, le passé de batman est super interessant et bien fait
le seul moment bien rajouté été dans la secte l'ombre ou ca devient trop ninja/samourai .... sinon apres quand il est de retour et qu'il a eu son idée du symbole et qu'il ce le crée était tres bien foutu

le passé de batman est franchement le mielleur que j'ai vu des superhéro
Bruce Wayne est bien joué et son acteur pour une fois incarne pas le beau gosse en batman. je dirai même qu'il colle a pique avec le personnage de batman un peu noir !

un bon petit film de super héro a voir le coin cinéma en générale Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin cinéma en générale Empty
MessageSujet: Re: le coin cinéma en générale   le coin cinéma en générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin cinéma en générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser