Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+4
ruichan
Shika
Kaaroo
Mitsui
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:32

Je ne sais pas pour toi mais moi ma mère ne me laissais pas regarder alors… maintenant en tant qu’adulte je trouve que ça répond à toute les critères du bon shonen mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:37

ses vrais que tout se qui fait un shonen est dedans, mais je trouve que l'histoire et trop laisser de coté au profit des combat (particuliérement a la fin de dragon ball Z ou sa devien n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:12

je m'incruste dans le discution si ca derange pas Dragon Ball - Page 2 Chirol

je suis l'un de ceux qui est devenu passionné par les manga grâce a DB Dragon Ball - Page 2 10359274
fomidable manga et anime qui d'ailleur me rappel mes mercredi matin de CM1 CM2 que je passait attendre que l'épisode de la semaine arrive!! et puis quel émorne nouvelle quand un jours de vacance de 11 ans on m'a appris que DB n'est pas fini que j'ai vu les 1ère image de la saga Buu dans un magazine Dragon Ball - Page 2 Smijap13

bref depuis le temps passe mais a la relecture des cofferts vraiment j'ai pris un plaisir monstre de pouvoir dévoré les saga qui font DB ! en plus avec une traduction très bonne et de nouveaux thermes. Un délice! Dragon Ball - Page 2 10338137

c'est vrai que DB tel Saint Seiya, peuvent être lourd a lire a tant qu'adulte je peux le comprendre, surtout que DB est très bastons et au fil des saisons on sent que l'auteurs est forcé de continuer afin de faire du fric
le pauvre qui avait fini au tome 17, la fin du tournois contre Piccolo. c'est vu devoir en faire le double, crée des générations et surtout des adversaire, dans le cadre DB vu les pouvoir est combat on tombe facilement dans bien bourrin et la surenchère de pouvoirs ...

malgrès tout DB (je parle pas des GT car pour moi c'est pas du DB) est un manga culte avec des perso sympathique et dautre vraiment classe
(comme toi doggyleclebs j'ai longtemps adorée Trunks, en même voulu c'est cheveux long Dragon Ball - Page 2 Japonai3 ) bref un le shonen des shonens, même Naruto arrivera jamais a la cheville !!!

parcontre avec le temps je pourrai pu resuivre l'animé comme toi doggyleclebs, avec les 3/4 des épisodes qui avance pas.... je suis bien content de les avoir vu dans ma jeunesse maintenant vive le Manga Dragon Ball - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:49

Moi j'ai découvert les manga papier avec Dragon Ball et City Hunter quand j'étais petite. Mais je m'y serais pas passionnée si j'en avais pas connu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:24

chacun ses gouts Dragon Ball - Page 2 Ok
moi perso je sais si sans DB serai plongé dans les mangas...
d'aillur j'ai eu beau en connaitre d'autre (St Seiya, City Hunter, Ranma 1/2, Ken le Survivant, Bastard!! ou encore Slam Dunk)

DB est vraiment celui qui m'a rendu fan des Mangas, et d'ailleur même avec les années qui passe je le trouve pas trop mal vieilli et surtout bien mieux que d'autre Shonen de l'époque Actuelle Dragon Ball - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:04

depuis un mois maintenant la nostalgie de mes 10 ans est revu, je suit la saga Buu a la télé, et les DBGT que je me connais très mal. bref Dragon Ball Powwwwa
avec le temps je me demande encore comment l'auteur, après 10 ans et forcé par son éditeur a reussit a ne pas faire m'importe quoi pour la saga Buu Dragon Ball - Page 2 Loupe
car franchement elle est reussit! et d'ailleur même certains GT qui sont pas de lui, enfin si juste l'idée sont pas si mal...

mais en plus grâce a la fin de mon anniv, j'ai pu avoir les coffret manquant du 18 au 20, bref même si il manque deux tomes. je suis régalé sur cette Saga. avec des note de l'éditeur. j'ai trouvé marrant que Toriyama ce soit insipiré de Cendrillon de Disney avec "Bibidi Bobidi Bou" pour donné un nom de c'est nouveau méchants: Bibidi, Babidi (petit changement), et Majin Bou.
d'ailleur Majin fait reférence aux Djinn qui on le voit a inspiré pour le forme du personnage Bou ^^

bref je resort peu a peu de Dragon Ball attendant quand même ls deux derniers tomes. vraiment une série magique! Dragon Ball - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DRAGON HEAD
» Tigre et Dragon
» L'HONNEUR DU DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser