Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dragon Ball

Aller en bas 
+4
ruichan
Shika
Kaaroo
Mitsui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:16

Les dragon balls sont des boules de cristal magiques. Celui qui les réunit invoque un dragon qui réalisera ses voeux. Sangoku, Dendé, Végéta et tous les protagonistes de cette grande saga tentent de trouver les sept dragon balls qui, une fois le voeu exaucé, s'éparpilleront à nouveau dans l'univers.

cette série est celle qui a fait devenir une génération entière de Otaku Dragon Ball Ftnok_gi
notre bible a tous le saint grâal des fan de manga Dragon Ball 10338137
la grande histoire avec ses kamehameha et puis ses personnage si attachant que certains croit même qu'il existe en vrai

Sôngoku renait dans les vrai version de dragon ball sorti en coffret par 2 tomes a chaque fois
Dragon Ball Dbcoffret11ia2.th

les dialogue refait, on a le droit au vrai nom au vrai therme et c'est magnifique Dragon Ball 10359291 Dragon Ball 10359291
j'en suis au 4 eme tome et qu'est que j'ai rire sur ce petit Sôngoku qui y connait rien a la vie Dragon Ball Ftnok_gi
j'adore ce manga et je les veux tous !!!!

j'adore les traductions il ya anotation sur pleins de petit details qui sont bien souvent a la culture japonaise et chinoise
donc c'est Sangoku mais Sôngoku Dragon Ball 10359297
et puis vous savez que les boules s'appelais pas "boules de cristal" mais elles ont toutes un nom différentes??? Dragon Ball Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:30

J'ai honte, je n'en ai jamais lu, je les ai tous vu que quand j'étais petite, c'est loin tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:04

Honte à moi jamais lu ni vu! Pourtant je suis aussi de la génération!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:58

tout vu, tout lu, et francheent les débuts sont trop forts Dragon Ball Ftnok_gi

la partie Dragon Ball pour l'anime est de loin la meilleure
par contre à partir de Cell je me suis lassée, c'est juste de la surenchère de pouvoir... et l'humour n'est plus présent comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:58

c'est sur que Dragon ball prend vite a forme d'un entrainement - tournois - problème - Sôngoku sauveur de l'humanité grace a Son SSJ

mais bon c'est géniale moi quand j'étais gamin je décrochais pas de ma télé m'y de mes manga
j'ai parcontre pas de grand souvenir de Dragon Ball moic'était plus le Z que je me rappele!!

parcontre le manga ca ouiuiiii c'est du mustt!!!

d'ailleur je me rappel d'une anecdote je devais avoir 11ans c'était les vacances et puis le dessin animé et manga (qui se suivait dans les sortiie)
était arrête apres la saga Freezer a ce moment c'était la 1er diffusion de DB tous le monde pensait que c'était fini
mais voila que dans les journaux les rumeur parlais d'une suite (au japon c'était deja fini le manga ^^)
et puis un pote de mon grand frère m'a dit que si j'étais sage il filerai un magazine avec les VRAI image de la suite
moi trop impatient j'attendais que ca, et puis un jour il me file apres avoir fais faire leurs corvé (de mon frere et son pote) quand j'ai vu la tête du nouveau méchant Cell, j'ai mort et puis je pensait que c'était faux parce qu'il était pas en français le magazine
alors je me suis bien vengée ... finalement c'était vrai et j'ai appris un peu apres que c'était un magazine Espagnole et ses grand cons par colère il m'avait déchiré le mag Dragon Ball 10359291 Dragon Ball 10359291 Dragon Ball 10359291
heureusement a la rentré ca avait repris la diffusion du manga et de l'anime Dragon Ball 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Membre de la famille Sôma
Yuki


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Localisation : Chicoutimi
Mangas ou Animes favoris : O_o ??
Loisirs : Musique, Guitare, Party, Skateboard, Snowboard
Date d'inscription : 03/12/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:06

j'ai lue de 1 à 7 c'est tout ce que j'ai et je regardait les émission à al télé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vivavolcom
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:08

Yuki a écrit:
j'ai lue de 1 à 7 c'est tout ce que j'ai et je regardait les émission à al télé ...

Par rapport à l'animé, le manga est mieux?? Dragon Ball 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:42

comme dans beaucoup d'animé, le manga et l'animé sont pareil
parcontre faut avouer l'animer mais longtemps tres longtemps a faire les chose le découpage des épisode et tres lent, en plus tout le monde sera d'accord la dessus l'animé reprend toujours les même scens lors d'un combat ou autre
bref le manga passe quand même mieux et avec plus de plaisir
maintenant ceux qui vu tous les épisode du dessins animé connaiterons le manga! mais bon qule plaisir surtout dans la nouvelle version (en coffret) de relire dragon ball avec les vrai thermes! ce qui rend dragon ball bien plus mature qu'il y pouvait apparaitre !!

moi perso je prefère plus le manga l'humour est mieux retranscrite et l'histoire et plus rapide ca s'enchaine vite
en plus les dessins sont sont superbe, le manga est mieux
c'est quand même un shônene incontournable Dragon Ball 10338137 Dragon Ball 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:08

Y'en a combien de tome? Dragon Ball 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:42

avec la version coffret en sont au 14 et il y en aura 21
parcontre étant donné que c'est double dose a chaque sortie chaque coffret coute 16 € je crois Dragon Ball Chirol_t

sinon la version un par un il y en a 42 tome série fini !! Dragon Ball Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

Moi j'ai vu 15€ Dragon Ball Ftnok_gi
merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMer 6 Déc - 19:01

Kaaroo a écrit:
Moi j'ai vu 15€ Dragon Ball Ftnok_gi
Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi Dragon Ball Ftnok_gi
comme quoi je suis pas commercial chez Glénat au moins Dragon Ball Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:25

Dragon Ball Hi_hi_hi
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:29

ça c'est pour l'édition deluxe

l'édition classique c'est 42 volumes à 6,50 et l'édition double 21 tomes à 8,99^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 12 Déc - 11:32

éditions deluxe est la "vrai" sortie au japon lors de sa 1er parution!
moi je dis si Dragon Ball continue a bien se vendre d'ici 3 ans il vont aussi sortie en france la version perfect sortie il ya 2 ans au japon qui est un peu la version ultime de city hunter
ca fera 4 édition de DB en france Dragon Ball Choque 2 original 2 francisé c'est trop je trouve Dragon Ball Noon
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

L'édition deluxe c'est l'image que tu as mis quand tu as créé le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:03

oui oui Dragon Ball Oui
c'est la version coffret a 16 heu.... 15€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:01

Mitsui a écrit:
éditions deluxe est la "vrai" sortie au japon lors de sa 1er parution!

oui pour le sens de lecture et les jaquettes^^

mais les coffrets sont venus après, et franchement, ça fait super joli
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:28

J’ai décide de le lire car jusqu'a maintenant je n'avais jamais regarder l'animer ni lu le manga. Dragon Ball Smijap14 Dragon Ball Loupe Je n'ai pas du tout accroché à l'histoire. Dragon Ball Rose20no Ça ne manque pas d'humour mais pourtant je n'accrochais pas. Dragon Ball Chirol_t Le dessin ne mon pas déranger. Je trouvais que les personnages avaient des drôle de têtes. Dragon Ball Gaara05 Je suis contente de l'avoir lu m'agréer tout. Dragon Ball Naruto_h Ça ma permise de faire mon propre avis dessus même si je ne les lu que très peu. Dragon Ball Naruto_q
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:08

allez vive noël !!! j'i eu encore une belle floppé de coffret DB ^^
du Tome 23 au 32 !! (ce qui fait coffret 12 a 16)
de quoi finir Freezer et bien commencé Cell Dragon Ball Oui
encore une fois j'A-D-O-R-E Dragon Ball Smijap13 Dragon Ball Smijap13 Dragon Ball Smijap13
mais ce moment lecture est passé trop vite Dragon Ball 10359291 et puis en plus c'était trop géniale !! Toriyama est un Dieu !!!!
bon allez a dans 1 an pour la suite et fin de mes avis sur DB ... ca va faire long quand même Dragon Ball Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:05

en attendant les derniers tomes pas encore sortie qui finiront cette série cultes j'ai pu avoir le coffert 17, hier en occaz (enfin il est neuf mais prix occaz) et j'ai été bien content de pouvoir me plonger dans le Cell Game si rapidement .. car an ca faisait trop long Dragon Ball 10359291
et même si il n'est pas finit les tomes 33 et 24 l'on bien tracé laissant Gohan s'emporté pour un prochains finale Dragon Ball 10338137
bref super, géniale, culte, une légende !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:06

en attendant les derniers tomes pas encore sortie qui finiront cette série cultes j'ai pu avoir le coffert 17, hier en occaz (enfin il est neuf mais prix occaz) et j'ai été bien content de pouvoir me plonger dans le Cell Game si rapidement .. car an ca faisait trop long Dragon Ball 10359291
et même si il n'est pas finit les tomes 33 et 24 l'on bien tracé laissant Gohan s'emporté pour un prochains finale Dragon Ball 10338137
bref super, géniale, culte, une légende !!!!
Revenir en haut Aller en bas
doggyleclebs
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Mangas ou Animes favoris : *
Date d'inscription : 30/06/2008

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:25

*


Dernière édition par doggyleclebs le Ven 28 Déc - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:11

Je ne sais pas si on a beaucoup de membres qui aime dragon ball sur le forum mais ça fais plaisir d’en voir cher les filles Dragon Ball 10359297 (je suis une fille mais j’accroche pas Dragon Ball Chirol_t ).
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:29

perso, moi je n'est jamais acrocher a dragon ball
j'ai éseiller pourtant (génération club doroté powa XD) mais bon, j'y arrive pas
même si je trouve sa simpas a regarder de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball   Dragon Ball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DRAGON HEAD
» Tigre et Dragon
» L'HONNEUR DU DRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser