Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tigre et Dragon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Tigre et Dragon Empty
MessageSujet: Tigre et Dragon   Tigre et Dragon Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:50

TIGRE ET DRAGON


Tigre et Dragon T__d_b10


Résumé : Dans la Chine ancienne, Li Mu Bai, virtuose des arts martiaux, possède une épée légère, rapide et magique nommée "Destinée". Elle est l'objet de nombreuses convoitises. Il décide de la confier à une excellente guerrière, Yu Shu Lien, à qui il n'ose pas avouer son amour. celle-ci doit remettre la fameuse épée au seigneur Té, mais, une fois la nuit tombée, un habile voleur parvient à la dérober. Li et Shu Lien partent alors à sa poursuite...

Tigre et Dragon T__d_210


Réalisateur : Ang lee
Acteurs : Chow Yun Fat, Michelle Yeoh, Chang Chen, Zhang Ziyi

Un très bon film, je me suis régalé en le regardant en VOST en plus. Les acteurs jouent admirablement bien, leur rôle leurs vont comme un gant. Juste un truc que je n'aime pas, et c'est le seul élément qui me vient à l'esprit, c'est quand il marche sur les toits, j'aime vraiment pa scomment c'est fait. Des combats par contre, très bien fait, créé par le chorégraphe de The matrix, Yen Wo-Ping.

Tigre et Dragon T__d_310
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Tigre et Dragon Empty
MessageSujet: Tgre et Dragon   Tigre et Dragon Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:30

Un super film je trouve aussi bien dans l'histoire, les paysages , les personnages...Il se regarde vraiment bien.Ce que j'ai bien aimé c'est qu'il y a un mélange entre histoire d'amour, combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Tigre et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Tigre et Dragon   Tigre et Dragon Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:40

"les chinois qui volent" c'est style nouveau d'art martiaux Asiatique
qui me plait pas du tout
certes l'histoire est tres ancestrale et mythique donc ca vaut tout a fait le fait de les voir pratiquer un art martial suréaliste
mais bon je trouve que "ses" effet casse la splendeur du Kung Fu de ses acteur Maitre!

apres le coté poétique du scénario est pas si mauvais, mais bon Tigre et Dragon je l'ai vite vu vite oublier finalement Tigre et Dragon Noon
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Tigre et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Tigre et Dragon   Tigre et Dragon Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:29

C'est un très bon film. je l'ai vu une première fois un version original, et j'en avait gardé un très bon souvenir alors quand il est passé à la télé, je me suis tout naturellement collé sur le canapé, avide de le revoir. et bien quelle déception!!! Tigre et Dragon Smijap15 un doublage français monstrueux, à certains moment, limite grotesque Tigre et Dragon Rose20no. heureusement la musique et les paysages était toujours aussi beau.
un film a voir mais surtout pas en version française au risque d'être plus que déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigre et Dragon Empty
MessageSujet: Re: Tigre et Dragon   Tigre et Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigre et Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser