Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Shika
Kaaroo
Mitsui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:59

je suis étonné de ce tome 33 moi qui l'avait lu les scan lors de sa sortie chapitres par chapitres au japon, je pensait que le combat bourrin entre Naruto et Oro durait plus longtemps, mais en faites ce tome 33 est bien fait avec tout ce qui faut pour reste de l'intrigue.. Sai? Yamato? ou est Sasuke ? bref cette partie est interessante, le combat même bourrin lui aussi est bien fait, Oro joue avec le feu et sort de ses techniques Naruto - Page 2 Choque Naruto - Page 2 Choque Naruto - Page 2 Choque
quand a Naruto, impressionnant Naruto - Page 2 Choque

bref j'ai beaucoup aimé ce tome, vivement le 34 Naruto - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:17

Je suis au tome 23 de naruto, lorsqu'ils essaient de récupérer Sasuke...
Il faut que je rattrape mon retard là XD
Encore une dizaine de volume et c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:13

bah là t'es un peu dans une partie chiante, mais après ca devient mieux donc conseil, rattrappe vitre jusqu'au 28 Naruto - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
hagane
Apprenti Sorcier a Etollia



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fullmetal Alchemist, Gravitation, Host Club...
Loisirs : manga, internet, écriture, lecture, jeux video...
Date d'inscription : 08/12/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:47

le problème c'est que dans la librairie du coin, ils n'ont plus le 24 XD
Ils ont rentré plein de tome, du 1 au 20 et du 25au 33, mais comme par hasard, pas le 24 XD

faudra que je me le commande par internet parce que je crois qu'autrement je l'aurai pas Naruto - Page 2 Noon
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:51

hagane a écrit:
le problème c'est que dans la librairie du coin, ils n'ont plus le 24 XD
Ils ont rentré plein de tome, du 1 au 20 et du 25au 33, mais comme par hasard, pas le 24 XD

faudra que je me le commande par internet parce que je crois qu'autrement je l'aurai pas Naruto - Page 2 Noon

J'espère que tu l’auras rapidement. Naruto - Page 2 Ok

Le dernier tome n’était pas trop mal. Je n'est pas aimer que sakura soit un boulet au final. Naruto - Page 2 Naruto_c C’est à se demande si elle sert à quelque choses ?! Naruto - Page 2 Naruto_q Je suis un peu déçu de sa prestation. Naruto - Page 2 Naruto_p Sinon comme d’habitude trop de blabla à mon goût. Naruto - Page 2 Naruto_p
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:43

Je suis pas d'accord, Sakura depuis le début de Shippudden, et vraiment devenu un personnage interessant, l'auteur lui donné ce qu'il fallait pour rendre censé. dans le 33 tous les personnages face au combat Naruto Oro sont un peu boulet. ce qui est je pnse un peu normale vu le puissance de combat de naruto.
Sakura qui a bien écouté la Vielle Chiyo, a enfin compris ce Naruto était et a essayé de le contenir. malgrès le faites qu'elle ne soit aussi forte!

de plus par son intelligence, elle ouvre a des stratégies ou d'autre choses comme l'interrogation pourquoi Sai a til laissé ses affaire aussi précieuses ... ?
je trouve qu'elle vraiment bien plus O P depuis quelques tomes....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:16

Si on veut mais j'espère qu'elle sera digne dans les prochains combats.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:25

le 34 est lourd, sans vraiment avancez... certes on a le droit a un retour des plus attendu mais bon...
ensuite les dialogues fait que très resortir les senties des personnages et les affinités
Naruto/ Sasuke et les liens ... ca devient du Sérieux Naruto - Page 2 Ftnok_gi
c'est mal du dit, ca se veut être complexe alors que c'est simple..

Kévin (Naruto) même 3 ans après n'est pas prête à accepté le depart de son (Mike) Sasuke vers Mieu-Mieu (Orochimaru) Naruto - Page 2 Ftnok_gi Naruto - Page 2 Ftnok_gi
Pour les nouveaux : https://lepetitmanga.1fr1.net/coin-des-membres-f4/allo-doublure-t113.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

Pourri le 34. Naruto - Page 2 Uchiyama Trop de blabla. Naruto - Page 2 Uchiyama
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:58

le 35 avance pas mal, srutout on découvre un peu plus Sai. Sakura d'ailleur c'est lui apprendre les choses comme il faut Naruto - Page 2 Ftnok_gi

bref sinon, j'aime pas bien l'entraiment de Naruto, franchement le coup de la vrai utilité des clones est bien vu, même si on s'en serai douté.
Naruto gros boulet Naruto - Page 2 Chats-po
aussi bien vu de l'auteur de donné des élémentaire au Chakra, bref on découvre pas mal de choses dans ce tome
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:37

Un bon tome qui relance un peu plus dans l’histoire. J’espère que le 36 continuera sur sa lancer. Naruto - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:53

dans le tome 38, l'auteur passe de son cher blondinet orange au beau gosse ténébreux.

un tome qui change un peu, mais par moment incompréhensible, d'autre moment inutile et enfin un Sasuke trop ténébreux a la limite ininteressant .. bref que pensez du manga Naruto depuis quelques tomes, a part un Shikamaru qui a lors du dernier combat remoté le niveau.. sinon l'auteur n'a pu de bonnes idées... vivement la fin Naruto - Page 2 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:18

contrairement à tout le monde, je trouve la deuxième moitié meilleure que la première, malgré ses défauts. La première est pour moi d'un fade sans nom : apprentissage, examens, arrivée des méchants qui foutent la merde dans l'examen, combats tellement longs que l'histoire n'avance que par à coups... c'était d'un bateau... Je viens de manger les 25 premiers tomes que j'ai achetés pour 15 euros environ, et je me suis bien fait chier x). Je préfère nettement la suite même si ça sera jamais mon manga préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:16

La suite est nettement meilleure ! Avant on sent que c’est destiné à un public très jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:45

perso j'ai un peu de mal avec Shippuden, je suis pourtant Naruto chaque semaine, pour chaque nouveau chapitres. et je trouve pas cela meilleur que la 1er Saison. deja parce que l'auteur tourne trop autour du pot, ensuite les personnages ne sont pas forcement plus évolué qu'avant
Naruto a beau avoir pris 3 ans d'entrainnement avec l'un des ninja legendaire, il galère toujours autant !! d'ailleur dans Shippuden, je trouve qu'il passe plus de temps a l'entrainement que dans la saison 1.

pour continuer, parlons des ses adversaires, l'akatsuki se montre soit trop puissante soit trop faible, genre Kakashi qui se les faits pour le ptit dej' ...
alors que certains avec un doigt defonce les 3 ninja legendaires.

enfin si certains perso sont pris au serieux: Gaara, Sakura, Sasuke, Hinata..
l'auteur abandonne carrément ses meilleur éléments
genre la team Gai qui lors du sauvetage Gaara sert qu'a brisé un pauvre piége.. alors qu'il sont les renforts
Temari et Kankuro qui attendes sagement a la maison que les autres on fait le boulot
Ino et Choji qui font 2 technique avant de servir a rien face aux Immortel
Sai qui sert a faire beau passé les retrouvaille avec Sasuke.

La team Kiba-Hinata-Shino, sont la pour la beauté du sport...

bref on se demande pourquoi crée des personnage si c'est pour qu'il fasse jolie avec le décor.
le pire c'est que dans le 38, il en encore crée des nouveaux ce coup ci le petit copain de Sasuke

en ce qui concerne les combats, de toutes façon l'auteur en reviens toujours au même, sa sauce marche depuis Zabuza alor pourquoi s'arrêté
c'est toujours l'attaque de Naruto du courage, de l'amitié ou de l'entrainement qui finit les adversaires.

bref je vais pas plus loin, car je pourrai spoiler mais plus Shippuden avance plus l'auteur va vers la facilité que même Toriyama m'a fait dans DB
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:58

Concernant l'entraînement de Naruto, ça me semble normal qu'en seulement 3 ans on ne devienne pas parfait, vu que ninja normalement ça se perfectionne toute sa vie...

C'est vrai que l'akatsuki a des défauts, mais en ce qui me concerne j'ai tellement détesté la première partie que je vois mal comment je pourrais détester plus la deuxième. Les méchants dans la première partie étaient déjà nazes au possible et ça peut pas empirer. Ce n'est que mon point de vue évidemment. lol

Citation :
en ce qui concerne les combats, de toutes façon l'auteur en reviens toujours au même, sa sauce marche depuis Zabuza alor pourquoi s'arrêté
c'est toujours l'attaque de Naruto du courage, de l'amitié ou de l'entrainement qui finit les adversaires.
Beh pour moi ça c'est un demi reproche vu que tous les shônen sont comme ça xD. Bref je peux pas dire le contraire parce que justement je suis d'accord mais c'est un shônen, faut pas s'attendre à des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto : Rise OF the Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser