Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+3
Shika
Kaaroo
Mitsui
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:51

ce topic est dédié a ceux qui suivent la sortie française
donc pas de Spoil sinon allé dans la section faite

Naruto est un garçon un peu spécial. Solitaire au caractère fougueux, il n’est pas des plus appréciés dans son village. Malgré cela, il garde au fond de lui une ambition: celle de devenir un "maître Hokage", la plus haute distinction dans l’ordre des ninjas, et ainsi obtenir la reconnaissance de ses pairs mais cela ne sera pas de tout repos... Suivez l'éternel farceur dans sa quête du secret de sa naissance et de la conquête des fruits de son ambition!

Naruto Narutogo5


dispo en fr : 26 volumes
éditeur : Kana

Naruto Sanstitrezq8.th


apres 25 volumes (parce que j'ai pas encore le 26 Naruto 10359291 ) j'avoue que Naruto c'est un peu instable parfois tres bons parfois moyen et parfois mauvais, tout est pas forcement bon dans ce manga.
deja il faut avoué Naruto est petit con qui devient vite casse pied au fil de tome toujours pris pour une sous daube il va pourtant devenir de plus en plus fort. c'est un peu le point négative, de plus l'auteur ne lache jamais son perso proincipale souffler un peu
maintenant le manga a tres bons coté ses autre personnages sont riches et tres stylé. il ya pas vraiment de méchant gentil, s'est un bien monde de ninja tous agit dans l'ombre pour leurs interêt propre!!

et puis il y a pleins d'histoire differentes qui se passe. on a des moments forts avec des personnage qui sont tres bien faits et de l'actions parfois tres bien pensé et expliqué.

bref je passe vite fais a mes moments favoris je dirai le passage de la rencontre avec l'akatsuki Naruto 10338137
mais aussi l'examen ds Chuunin avec le complot de Orochimaru

ou l'on découvre réellement d'autre ninja comme Lee, Gaara ou encore Neji!!

bref tous ceux qui vuelent discutez de ce qu'il lu ou même par rapport a l'effet boule Neige de naruto dans aupres de tous allez y !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:57

j'ai le tome 26 !!!!! Naruto Japonai3 Naruto Japonai3 Naruto Japonai3 Naruto Japonai3 Naruto Japonai3 Naruto Oui Naruto Oui

bon je lis et je vous dit ca !!! (j'ai lu y a tres longtemps en scan donc je vois ce que sais mais jsuis tout content de le redécouvrir)

moi deja ce qui m'as amusé dans le manga c'est la note de l'auteur avant la 1er page

"pour la couverture de ce 26e tome, je me suis inspiré de Kyûbi Naruto, un personnage du jeu Naruto sur Game Cube. J'adore sa gestuelle!!"

comme quoi même l'auteur joue a Naruto GNT/Clash of ninja ^^
Naruto Naruto26xx0.th
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:19

Je suis rendue qu'au 6 Naruto 10359291 Naruto 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:40

Je trouve que cette série est pas mal mais ce n'est pas le meilleur manga. Naruto Gaara13 Je suis toujours surprise de voir le succès que ça à. Naruto Naruto_c c'est un manga qui à des hauts et des bas. Naruto Naruto_3 Par moment tu t'amuser, rigole Naruto Naruto_h et puis après tu t'emmerder. Naruto Naruto_p Je trouve que l'auteur ne sait pas rythmer son manga comme il le faut. Naruto Naruto_2 Naruto n'est pas le meilleur personnage non plus. Naruto Gaara06 Les dessins ne sont pas trop mal. Naruto Naruto_v
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:25

Kaaroo a écrit:
Je suis rendue qu'au 6 Naruto 10359291 Naruto 10359291

franchement faut que tu lise la suite, parce que la tu commence vraiment être dans l'intrigue !!!
apres c'est géniale une fois lancé Naruto Japonai3
bon y a des haut et des bas mais franchement si sur le gobale c'est franchement bien foutu comme histoire et il ya vraiment pleins de chose différentes Naruto 10359297
les personnages évolue et des "liens" se crée ^^

je dirai le seul gros reproche de l'auteur c'est que par moment il va trop loin dans ses combat sa commence tres bien puis ca fini avec des monstre de 3 m, enfin pas pour tous les combat mais pour les plus "attendu" je dirai

bon allez je parle vite fais du volmue 26 sans vraiment devoilé se qui se passe!!


J'ai trouve la 1er partie du manga tres chiante c'est limite emmerdant, tres sentimentale trop peut être .... ca donne un mauvais genre vu la tournure que ca avait pris
ensuite la 2eme partie se ternime sur le point positif que je trouve a Naruto c'est que vu qu'il y a ni gentil ni méchant, c'est pas forcement le gentil le meilleur ....
puis a la fin le dernier chapitre relevé le tout du manga! Naruto 10338137
l'auteur qui franchement je trouve avait deconné sur les passages précédent montre qu'il peut faire de belle choses. assez moraliste au finale mais pour moi la morale doit être faite... être Shinobi c'est pas facile !!!
au finale l'auteur qui s'était engagé dans partie interessante, a bien déconner lestomes qui font cette partie sont vraiment mal décrit est trop tourné sur le coté sentimentale des choses. a dire l'auteurs a peut être mal pensé pour faire un truc lié au sentiments, il aurait pu trouver quelques chose de mieux et moin bourrin ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:49

Citation :
franchement faut que tu lise la suite, parce que la tu commence vraiment être dans l'intrigue

Etant donné que je sais ce qui se passe après grâce à l'animé, je suis trop pressée de lire la suite mais étant donné que ça ne fait qu'un an que je lis des mangas et que j'ai plein de séries de commencées, j'ai trop de mal à avancer pour naruto Naruto 10359291
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:15

Si ça te plaît Naruto 10359297 , tu les finiras forcement même si ça prend 10 ans! Naruto Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:03

pour tous ceux qui commencais a en avoir marre de Naruto n'arretez pas en si bon chemin car des le 27, Naruto repart je vous assure ca vos le détour
et plus ceux qui regarde l'anime connaisse pas ce passage !!

vivement janvier j'ai grande hate !!! Naruto Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:53

j'ai enfin pu lire le 27 (salété de précommande)
et pour tous ceux qui regarde l'anime bah tous le volume n'existe en animé
donc plutôt sympa de découvrir la suite du manga !!
surtout que ce volumes est franchement terrible, autant le début avec le départ de Naruto et le reste (les 3/4 du tomes) sur le passé de Kakashi
vraiment l'auteur nous devoile le triste passé de ce prof que tout le monde aime!!

le passé est vraiment super interessant, et il y en a des découverte sur Kakashi et sa troupe
j'aime beaucoup les relation entre les personnages au début on se dit que les Team Jeune Kakashi copié sur la Team 7 mais au fur et mesure de l'histoire on les sent malgres tout bien différents
Obito et un chouette personnage et Lin aussi, Kakashi et un espèce d'enfoiré et le 4eme Hokage qu'elle tueur !!!! Naruto Smijap13

bref a lire surtout pour tout ceux qui commencait a se lassé de Naruto!!
vous allez pas être décu Naruto Japonai3
vivement la Next Gen dans le 28 prevu d'ici Mars Naruto Smijap13 Naruto Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:04

Ba moua j'ai pas encore recu le 27 vu qu'il arrivera en même temps que les autres (fly, berserk death note, touch........... Naruto 10359291 Naruto 10359291 Naruto 10359291 )
Sinon cette série j'adore le début et la panoplie de personnages est trés interressante!!!
Mais je trouve que l'auteur prend trop d'idée de partout et se perd un peu quelque fois!!
En clair j'attend la nextgen pour voir comment ca va évoluer!!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:27

Le 27 étais excellent ! Naruto Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:35

j'ai fini le 28 eme volume qui est vraiment un super tome
le début de la next gen s'enchaine vite !
et on le savoure du début a la fin, l'auteur enfin mais de la maturité dans ses personnage ainsi que dans les relation entre ceci

le tome commence fort puisque qu'il plonge directement dans une mission ou l'équipe 7 (sans Sasuke) vont devoir aidé Suna

l'auteur montre donc aussi bien les relation entre les villages, d'ailleur le village de Suna aussi a ses hermites et pour cause il sont resté dans leurs temps

bref sans vraiment de baston dans ce tome il repart sur une bonne ambience et qui a dit que Naruto devenais chiant Naruto Oui

vraiment j'ai ador& comment Sakura et Naruto ont eu les clochettes Naruto Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:07

moi il ma pas vraiment enthousiasmé!J'attends la suite mais pour l'instant pas convaincu!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:51

Il n’était pas trop mal comme volume. J’ai pas aimer le combat de gaara contre l'homme aux oiseaux (je connais pas son nom) que je trouvais chiant. Mais pour un début c'étais plaisant. Naruto 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:46

j'ai lu le 29 est pleins de combat contre des bourrin !!
on découvre un peu plus des coups de Gai qui se revele être tres fort
surtout superbe clin d'oeil vers Bruce Lee quand on le voit avec ses Nunchaku Naruto 10359297

sinon le reste je trouve est un peu trop "vide", certes on apprend ce qu'est un Biju et le combat sont tres sympa mais l'auteur fait que avancer ses pions vers le but, tel une petite course contre la montre.

bref un petit tome de transition... Naruto en a trop je trouve ....
autre defaut c'est que certaines scène manque cruellement de detailles pour plus les rendre interessant a suivre.
genre le combat début du team Gai Vs kisame qui file en 3 pages puis en 2 pour Gai vs Kisame, on a pas eu le temps voir les nouvelle techniques de nos anciens Genin et d'ailleur Neji pour un élite tombe vite dans le panneau .... Naruto Smijap15

pareil pour un combat important tel celui Itachi Vs team Kakashi, on voit rien, et qu'est ce que fait Sakura Naruto Loupe Naruto Noon alors qu'elle était prete a tout pendant qu'elle parlait de lui a Naruto ....

l'auteur continu sa série certe bien plus prennante vers les ages mais trop dans les même défauts, trop rapide et trop "vide" au finale sur certains tomes
vivement le 30 car ca va friter Naruto Et_pan Naruto Pin-pan
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:15

J'ai lu le dernier volume et j'aime assez pour tout dire!On voit ke les "zentil " vont bien avoir du mal contre les vrai "méchant"!!
Sinon ba c'est du naruto avec son lot de "il ma sauvé grace a lui j'ai compris" ou "il a souffert lui aussi"lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:16

Naruto pour moi c'est comment dire ..."une série a part", je pense que je dois avoir un amour aveugle pour cette série car comme tu le dit si bien Valfeor l'auteur nous retape sans cesse les même spitch, et la même morale et la même justice /injustice
et je dois dire le 29 était bien épicé de ceux si !!

mais je continuerai cette série car je suis trop attaché a son ambience!
enfin c'est clair que le personnage de Naruto restera a jamais le pire héro de manga que j'ai pu lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:52

valfeor a écrit:
J'ai lu le dernier volume et j'aime assez pour tout dire!On voit ke les "zentil " vont bien avoir du mal contre les vrai "méchant"!!
Sinon ba c'est du naruto avec son lot de "il ma sauvé grace a lui j'ai compris" ou "il a souffert lui aussi"lol

Je suis d'accort avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ayuko
Roi du Rebond
Ayuko


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Last Day
Loisirs : m'amuser à creer des histoires
Date d'inscription : 01/05/2007

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:03

idem

Ca sent l'introduction tout ca, se serait pas une mise en place pour repartir dans l'intrigue. Tous les personnages sont re-présenté je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:23

l'intrigue de cette deuxième saison est plus abouti que celle d'avant
et il ya vraiment de l'avancement dans le scénario
disont que pour l'Akatsuki tous fait que commencé Naruto Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:16

un volume 31, interessant surtout pour ceux qui pensait que Sakura servait a rien, sinon Kakashi aussi a l'honneur pour se tome. et enfin une info importante pour la suite héhé, sinon prennez vos mouchoir et regardez comment l'auteur essaye de faire du dramatique, c'est beau plantage Naruto 10359291 Naruto Lol-mons entre Gaara et la Vieille ... Naruto est vraiment quelqu'un ... pause émotion bien mal faites là aussi Naruto Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:52

Mitsui a écrit:
un volume 31, interessant surtout pour ceux qui pensait que Sakura servait a rien, sinon Kakashi aussi a l'honneur pour se tome. et enfin une info importante pour la suite héhé, sinon prennez vos mouchoir et regardez comment l'auteur essaye de faire du dramatique, c'est beau plantage Naruto 10359291 Naruto Lol-mons entre Gaara et la Vieille ... Naruto est vraiment quelqu'un ... pause émotion bien mal faites là aussi Naruto Choque

Il était pas mal comme volume mais trop de blabla blabla et encore blabla surtout pour la pauvre vieille. Naruto à de la mer.. dans les yeux au quoi ! ? Naruto Naruto_c
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:49

très bon tome 32
avec des nouveau arrivants, des anciens qui ont changé Naruto Smijap13
et puis une futur mission qui a un bonne interêt
surtout nous apprends un de peu plus sur Kohona Naruto Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

Le 32 était très bien. J'ai me bien les nouveaux persos. Sai me plais bien ainsi que le prof sadique... Naruto Choque
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:42

je suis en pleine relecture des tomes 7 au 19 pour le moment
c'est marrant mais jusqu'au tome 15 j'ai la comparaison avec le jeux Xbox 360 dernièrement sortie et ses voix VF ridicule et surtout bien ado gamin.
la manga affiche les même replique par moment, on sent vraiment que naruto est fais pour un age de gamins, pourtant je l'avait jamais lu comme tel avant
certaines replique m'ont fais pitié .... maintenant ce qui bien c'est qu'on voit que l'auteur murit énorment au cours de ses tomes.
car quand même le période entre les 3 Sanins et assez mature ont pas parce que les perso sont agés car pendant le combat de Oro face au 3eme c'était pas tellement adulte. aussi l'auteur travail dessus vraiment dans l'évolution, car même les situations sont plus reflechit
naruto aussi est moins con et moin casse couille plus les volume passe. et cela avant Shippuden Naruto Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto : Rise OF the Ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser