Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naruto : Rise OF the Ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Naruto : Rise OF the Ninja Empty
MessageSujet: Naruto : Rise OF the Ninja   Naruto : Rise OF the Ninja Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:31

Très attendu des fans, Naruto est partout même sur Xbox 360, ça se sait car Ubisoft en ont fait des pubs partout, fait par des français, fan eux même de Naruto et collaboration avec l'éditeur Japonais Shonen Jump
Le voici aujourd'hui officiellement enfin chez nous, moi en tant que bon client à mon micromania, je l'ai eu le 31 au soir ^^
J’y donc un peu joué sans non plu trop forcé, j'en suis a 5 h est quelque au compteur du jeu solo.
je peux donc pour tous ceux qui attendent les avis de Fan de manga, donné le mien

Naruto : Rise OF the Ninja Me000010

Naruto est une grosses licences qui ne passe pu inaperçu, et les fans de la 1er heure du manga (comme moi) accepte mal de voir le manga passé en français, le jeu comporte déjà ce gros défaut....
Allant quand même a travers (c'est dur Naruto : Rise OF the Ninja Chirol_t ) en me disant que bientôt on seront sauvé surtout grâce au Xbox Live, mais bon je fais quand même sans le Voix originale.
et jeu reprend très bien l'animé, avec même les musique que du bon, c'est bien fait que ce soit perso comme décors, la dessus vraiment beau travaille. Par contre on comprend vite dès les 1er heures de jeu , que ce jeu est fait surtout pour le enfants, petite durée de vie, les missions annexe trop simplet et lors de phases disons de recherche, avant de commencé on a le droit de voir le chemin qu'on fera pour y arrivé.
Y a pas trop de difficulté, et on arrive vite a finir les missions annexes comme missions principale sans perdre ..... Tous on est montré avant de commencé a faire Naruto : Rise OF the Ninja Noon
Ensuite bah il y a pas mal de lors de missions principale de scène tiré de l'animé lui même, sa raccourcis par moment vraiment la mission.. est on a le droit de voir l'animé en vf génial Naruto : Rise OF the Ninja Choque Naruto : Rise OF the Ninja Lol-mons

Au fil du jeu on apprend a forgé notre gentil Naruto, on a pas le droit de choisir autre que lui... dommage la aussi en sachant que l'équipe comprend 3 membre ^^'
Enfin après des allez en venu dans konoha et courir dedans dans tous les sens pour des pièce hé bien on sent vite coûte que même les figurant résident dans le village sont tous des clones Naruto : Rise OF the Ninja Loupe Naruto : Rise OF the Ninja Choque
ils ont donc pas trop foulé pour recrée la population du village est on mis 3 sorte de hommes et 2 sorte de femmes différents après on croisera jamais Choji, Shikamaru, Ino ,Kiba, Hinata , Neji ,Lee , Tenten ou Shino mis même les sensei !!!!! Naruto : Rise OF the Ninja 10359291 Naruto : Rise OF the Ninja Choque les seul face connu sont le 3e, Iruka, Kakashi , Sakura et Sasuke et le vendeur de Ramen Naruto : Rise OF the Ninja Noon c'est franchement déconné !!!
Pour continuer la j'en suis au passage de l'examen de Chuunin, pendant le phases ou l'on normalement on doit tous les sensei recommandé leurs élèves, là on voit que Kakashi
le 3e dit qu'il y a normalement dans la ville pleins de nouvelle tête bah il y a aucune différence au commande de Naruto..... On croise vite fais Gaara seul

Naruto : Rise OF the Ninja Naruto10

Ubisoft se disant Fan voulant crée au point près l'anime a eu un gros plantage la Naruto : Rise OF the Ninja Loupe Naruto : Rise OF the Ninja Smijap15 Naruto : Rise OF the Ninja Choque


Passons au mode combat, bah la aussi c'est géniale si ils on essayait faire mieux que la version Cube, c'est foiré! au début il y a de 10 combattant (même un peu moins je crois) les combat sont bien fait et fluide et commande répondent bien, mais bon on a l'impression de tourné en rond car a part deux bouton de frappe et un de saut pour les enchaînements ca fait des combo bien trop limité, le bouton les Kunai ne se mélange pas, et pour faire les fury pareil ça ne se combine pas, d'ailleurs système pensée n'est pas bouton pour, mais toutes me manip lié au signe qu'il faut faire avec les deux stick + un des gâchette bref ça prend du temps a sortir, ca marche une fois sur 3 et une fois passé il faut en plus faire comme un mimi jeux pour arrivé un maxi dommage, ce dernier est bien trouvé mais pour le reste même si c'est vrai que ca rend avec le concept du manga ça casse un peu le rythme dans les combats
sinon un bon point pour le mode berserker, dès que tu approche de la mort ca permet de contre balancé le match et ça a un temps limite, aussi tous en ont avec une belle intro pour monté comment son personnage est furieux Naruto : Rise OF the Ninja Chats-po

bref si comme beaucoup de magazine vous voyez une note pas terrible, et surtout marqué pour les plus jeunes, c'est vrai dommage, Ubi a fait fort pour ce qui de l'architecture du village ^^ qui est bien rendu
De phases marrante tel les saut de branche en branche dans la forêt un mode combat respectable sans être forcement intéressant a la longue
Et des graphisme bien fait
Maintenant, le jeu reste trop simplet, et enfantin et souffre de cohérence pour les fans Naruto : Rise OF the Ninja Japonai4

Naruto : Rise OF the Ninja Nronx310
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto : Rise OF the Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Autour de l'Asie :: Jeux Vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser