Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)

Aller en bas 
+9
valfeor
waka
TOTORO
Death Note
Kaaroo
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:15

ce poste et plus pour les posseseur de tnt la chainr nt1 diffuseles l'anime hunter x hunter ,saint seiyard hades ,dbz ,one piece ,wolf's rain et dbz gt
gulli gu gu oh gx et pookemon advenced game one naruto et tenjo tenje voila ce que vous pouver trouver sur le tnt il y a aussi w9 qui ver 18h 18h40 diffuse les jeu jap les jeu un peu stupide je sais pas si vous voiller ce que je veut dire et voila Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:08

merci des que j'ai du temps ( vers le 25 oct vu que j'ai mes vacances... héhé c'est bien de taffé dans une école) je verrai ca
surtout interessé par St seiya hades et puis les jeu stupide Jap Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi

aujourd'hui c'est le manga expo, désolé a tous si rien ne c'est fait,
moi et Shika on est a la ramasse coté thumes
J.J a pleins de boulot ( d'ailleur c'est pour ca qu'on le voirt jamais)
il vous passe un grand coucou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338134

c'est dommage...... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Triste Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Gaara13

crée nous un topic monstrueux dans a la découverte de l'asie, SVP ??? (avec tous dessus

oubliez pas des photos Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Loupe et que chacun parle de ce qu'il a vu et aimé !!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338137
pour tous ceux qui ont pu allé, ca fera plaisir!!

et puis vous inquitez pas y a toujours, un tournois de naruto 4 de prevu, on se tient Aware encore dirai JC. V Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:59

c'etait aujourdhui vukcan si tu veut y akker dit le moi j'avai oublier je sais j'ai une ùeùoire de poisson rouge Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:53

C’est vrai que c’était hier et aujourd'hui, c'est bien dommage... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Triste

J'ai une question pour les membres. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338132 Est-ce que quelqu’un pourrai me dire, quelle produits serai bien pour nettoyer les pochettes des mangas. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Naruto_q Mitsui et moi nous avons beaucoup de mangas abîmé par la poussière. ça laisser des traces noires et graisseuse sur les mangas! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359291 J'aimerai bien les nettoyer, afin de mieux conserver ces petits bijou! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338137 Donc, si quelqu’un à une recette de grand-mère ou autres, merci de me le dire. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 14:42

petites news ciné :
Shrek le troisième, carton annoncé de l'été 2007, dévoile une nouvelle image, sur laquelle on peut voir Fiona entourée de son équipe de princesses formée entre autres d'une Cendrillon compulsive et obsessionnelle, d'une Blanche-Neige très sarcastique ou encore d'une Belle au Bois Dormant narcoleptique. Après un premier film ayant amassé 485 millions de dollars à travers le monde, sa suite en avait rapporté la modique somme de 920 millions !

L'histoire de ce troisième volet : Alors que le roi Harold est incapable d’assurer ses fonctions de dirigeant, le prince Charmant organise un coup d’état pour s’emparer du trône du royaume de Fort Fort Lointain. Shrek, peu préoccupé par les affaires royales, décide malgré tout de prêter main forte à son beau-père en partant à la recherche d’Artie, le cousin rebelle de Fiona, dans l’espoir de le faire monter sur le trône. L’ogre est bien sûr accompagné dans sa quête par ses deux fidèles compagnons, l’Âne et le Chat Potté. Pendant ce temps au royaume, Fiona, soutenue par sa mère la reine Lillian, organise la résistance contre le prince Charmant en créant un mouvement composé de princesses de contes de fées.

ca va le faire Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi le chat potté mon perso preferer Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:08

YEAH!!! Shrek 3!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3 été 2007 c'est trop loin!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359291

J'avais trop peur que le chat potté n'y soit pas!! Moi aussi c'est mon perso préféré Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3 Il est excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:09

Chat Potté forever !!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
j'ai sortie l'avatar pour le coup Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338137

vivement le 3eme avec les princesse ca va le faire, il ont trop des purs idées a chaque fois je trouve

la les resumé donné trop envie Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Hermine racaille
Death Note


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Death Note, Saint Seiya
Loisirs : tout est n'importe quoi
Date d'inscription : 25/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:03

la petite nouvelle (qui mesure 1m76) vous dit bonjour !! ou plutot bonsoir Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359274

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Je_suis_
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:52

^^
moi aussi jsuis petit Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338137 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Loupe
alors j'ai aussi le droit de dire bonsoir Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi

ce soir seul les petits peuvent dire bonsoir Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3
allez autre filé discuté zouu
Revenir en haut Aller en bas
Death Note
Hermine racaille
Death Note


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Mangas ou Animes favoris : Death Note, Saint Seiya
Loisirs : tout est n'importe quoi
Date d'inscription : 25/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:32

quoi de prévu se soir?
foot? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:47

:je vient de decouvrir une nouvel serie us ca s'appel heroes tout et dans le nom ca a l'air pas mal mais pas tout vu encore il n'y a que 5 episode de sorti Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:42

Death Note a écrit:
foot? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297

berkkkk !! le foot c'est pas pour moi des mec qui court en short derriere un ballon Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Noon

en plus il place jamais ou il faut la camera, c'est pas sur le terrain, le match mais dans les tribune Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 8:33

kami-sama a écrit:
:je vient de decouvrir une nouvel serie us ca s'appel herose tout et dans le nom ca a l'air pas mal mais pas tout vu encore il n'y a que 5 episode de sorti Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ok

c'est pas herose mais heroes Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:56

On ne se moque pas... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:55

genre t'es douee en anglais Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi vulcan l'anglofone Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: foot   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:32

Mitsui a écrit:
Death Note a écrit:
foot? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297

berkkkk !! le foot c'est pas pour moi des mec qui court en short derriere un ballon Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Noon

en plus il place jamais ou il faut la camera, c'est pas sur le terrain, le match mais dans les tribune Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi


c'est parceque vous avez perdu au mondial tout simplement hahahaha
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3 viva italia Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:59

coup de boule, Coup de boule Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:39

ouai moi je parle l'americain courament et alors Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:45

bon vai bientot refaire une super pendaison de cremaillere pour mon passage a l'etat de proprio vous etes tous cordialement invité j'ai pas encore la date mais je vous tiendrait au courant Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:08

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai2 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai2 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Japonai2 OUAI!!!!!! c'est gentil je m'invite surment ce weekend en tout cas biento Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:18

cool Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Lol

bah écoute tien nous aucourant et puis je te dirai ca Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Kami_Sama tu perd pas de temps a ce que je voit Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:03

non le temp c'est de l'argent Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:33

Juste comme ça, y a t-il des gens qui on des trouble du sommeil? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338132 J’aimerai échanger mes avis avec des gens qui son somnambule, car je le suis mais je suis très violente! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Choque Apparemment je taper et mord les gens! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Chirol_t Je voulais savoir si certains d'entre vous avec un aussi se style de comportement quand il dors? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Chats-po Je ne suis pas folle mais juste dans mon sommeille. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:34

vulcan300 a écrit:
bon vai bientot refaire une super pendaison de cremaillere pour mon passage a l'etat de proprio vous etes tous cordialement invité j'ai pas encore la date mais je vous tiendrait au courant Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Smja081
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:39

Shika a écrit:
Juste comme ça, y a t-il des gens qui on des trouble du sommeil? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10338132 J’aimerai échanger mes avis avec des gens qui son somnambule, car je le suis mais je suis très violente! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Choque Apparemment je taper et mord les gens! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Chirol_t Je voulais savoir si certains d'entre vous avec un aussi se style de comportement quand il dors? Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Chats-po Je ne suis pas folle mais juste dans mon sommeille. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 10359297

héhé je confirme Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Ftnok_gi
non serieux, moi je suis pas Somnambule mais je trouve pas ca être fou!!!
c'est interessant si il y d'autre personne pour continuer la discution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser