Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)

Aller en bas 
+9
valfeor
waka
TOTORO
Death Note
Kaaroo
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:11

Voici le dernier show de Britney Spears qui apparemment ne sait plus danser ni chanter... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol

http://www.actualite-de-stars.com/people/004479.html
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:00

Euuh elle revient sur scène pour faire ça?? Déjà que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mais là Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Naruto_c on dirait qu'elle n'est pas dans son élément et fait très coincé au niveau de sa "danse". Elle fait complétement pommé genre j'ai oublié ce que je dois faire. Je me demande ce que les fans en pense de cette apparition surtout que ça faisait longtemps que l'ont avait pas vu non ??
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:24

Kaaroo a écrit:
Euuh elle revient sur scène pour faire ça?? Déjà que je n'aime pas du tout ce qu'elle fait mais là Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Naruto_c on dirait qu'elle n'est pas dans son élément et fait très coincé au niveau de sa "danse". Elle fait complétement pommé genre j'ai oublié ce que je dois faire. Je me demande ce que les fans en pense de cette apparition surtout que ça faisait longtemps que l'ont avait pas vu non ??

Je suis toute à fais d'accort avec toi. Que j'aimais bien cher elle, c'est quand elle dansait. J’aime voir les gens danser, pour elle était une excellente danseuse mais on vois bien quelque cloche pour elle. D'ailleurs sa prestation n'as plus du tout à ceux qui produisais l'émission je crois ou quelqu'un d'autre. Y à beaucoup rumeurs qui circule sur elle comme quoi elle boit et se droguer, y à plus à se demander si c'est vrai ou pas. D’habitude elle est très énergétique sur scène or là, elle avais l'air d'être vraiment molle, à coté de c’est pompes, à chercher les gestes qu’elle dois faire et se souvenir du texte, je trouve ça assez humilient enfin si c’était moi qui aurai ça j’aurai eu honte. Droguer ou pas elle est toujours accro à la scène en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:11

moi je trouve qu'elle a pris dans le bide et les cuisse la poulette Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Lol

peros j'aime pas tout ce qui blabla sur les people, mais le cas Britney m'a quand même interessé faut dire la petite est arrivée alors que j'étais ado, et que j'aimais regardé les belles plantes danser devant mon écran a moitié nue Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 10359297
bref j'ai donc suivi un peu son parcours, quand je pense qu'a ses début elle était quelqu'un malgrès toutes les blondinette qui sortait comme a la masses, je dois dire qu'elle a su s'affichait et se mettre au plus haut. mais bon la pauvre nous montre le parcours d'une star mondiale, de ado a adulte .. être un people c'est un pas plus difficile, ensuite de adulte a maman c'est encore pire.... comme quoi être un stars c'est pas une vie !!
la franchement sont show était a la hauteur du Doc gyneco qui aurai voulu dansé Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Lol-mons

même le Pauvre P.Diddi fait la tête Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:30

Pourtant quand elle était enceinte, elle n’était pas si grosse que ça. Maintenant va savoir qui sont retouché. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:43

Shika a écrit:
Pourtant quand elle était enceinte, elle n’était pas si grosse que ça. Maintenant va savoir qui sont retouché. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol

je suis pas d'accord enceinte on aurai dit qu'elle en avait 4/5 dedans ...

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Britne10Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sans_t10

je sens que la miss avec son nouvel album va pouvoir ce payé un peu de chirurgie histoire de retrouvé ses 18 ans Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:48

La deux va encore pour une nana qui est enceinte la une... j'adore sourire si sincère et innocent !! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ftnok_gi

PS: essayer de ne pas mettre les photos cotées à coté ça prend trop de place. Désolé. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:10

Je suis tombé dessus par hasard, j'ai trouvé ça très réussi.

Balance


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Balanc10


Bélier


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Belier10


Cancer


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Cancer10


capricorne


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Capric10


Gémeaux


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Gemeau10


Lion


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Lion10


Poissons


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Poisso10


Sagitaire


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sagitt10


Scorpion


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Scorpi10


Taureau


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Taurea11


Verseau


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Versea12


Vierge


Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Vierge11
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:33

magnifique c'est trop beau !!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap14 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap14 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Le type il a vraiment du talent, j'aime plus particulièrement cancer et sagittaire Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap13
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:56

pas mal, perso je trouve que le tattoo est une forme d'art!!
bon je sais pas si ce sont des tatoo ou de la peinture sur corps en tout cas c'est reussit
parcontre si c'est des tattoo, elle doivent avoir du mal a trouvé des boulots Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:52

Mitsui a écrit:
pas mal, perso je trouve que le tattoo est une forme d'art!!
bon je sais pas si ce sont des tatoo ou de la peinture sur corps en tout cas c'est reussit
parcontre si c'est des tattoo, elle doivent avoir du mal a trouvé des boulots Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ok

C'est de la peinture sur corps Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:47

http://www.sopalin.net/article-13006774.html

Clip de Britney Spears gimme more
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Shika a écrit:
http://www.sopalin.net/article-13006774.html

Clip de Britney Spears gimme more

Juste pour dire que son clip est naze est qu'elle donne l'impression de vouloir montré qu'elle est épanouis et heureuse or moi je ne trouve pas. Elle à fais des clip nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:56

moi j'aimerai bien voir cette 1ere version dites provocante Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 10338134

sinon j'ai vu le clip mais bon ca m'interesse moyen.. Britney est un produit de l'industrie americaine dans tout les sens de sa belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:06

Je vous souhaite à tous un très très très joyeux Noel Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 31118210
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:56

Joyeux noellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Mange-no Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Mange-no Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Mange-no
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:09

Joyeux Noël !!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 En retard... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol_t Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:41

Joyeuses Fêtes a touuuuuusssss !!!!

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 465413 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 465413 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 465413 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 465413 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj375 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 465413

vous avez eu quoi comme kdo ?
alors moi j'ai eu Guitar Hero II sur X360, Des BD Kran, Des mangas (vous venez vite c'est quoi), l'anime integrale de Beck (trop stylé le coffret), Des DVD (4 saison de 24 heures chrono, Shrek 3, un spetacle de Bigard, Kaamelott 1er Integrale. bref tout plein de truc bien sympa Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:51

Kinga Shinnen!!!!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap12 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Flou Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Ha Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Sj387
pour ceux qui aurai pas compris mon Jap BoNNE et Heureuse ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite pleins de bonne choses, et surtout que ayez la santé !

j'espère que vous avez bien fêtez ca votre façon Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Oui Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:47

BONNE ANNEE PLEIN DE BOHNEUR DE SUCCE D AMOUR ET D ARGENT HAHAHAHAHAHHA
GROS BISOUS A VOUS TOUS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:27

Bonne Année à tous !!!! Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses !! Gros bisous à tout le monde !!

Kyo d'amour bonn année à toi aussi ! Hi hi hi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 St_vale2
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:13

BONNE ANNEE TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:59

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smja081 TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2008 A VOUS TOUS!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Smijap10

je vous souhaite à tous que cette année soit remplis de bonheur!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 10338137
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:11

Joyeux noel et Bonne anne a tous je suis de retour apres une tres longue abscence le ECCHI revien au POUVOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Chats-po Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Aaaa Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Et_pan Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Pin-pan Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 722533
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser