Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)

Aller en bas 
+9
valfeor
waka
TOTORO
Death Note
Kaaroo
kami-sama
Mitsui
vulcan300
Shika
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:39

OUais !!!!!


Va y Kami Mami est surtout oublie pas ton costumes de Patron qui va avec
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 61010

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Lol-mons Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Lol-mons

vous avez vous les filles, c'est lui le boss, alors faites pu chié avec votre Kyo Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:48

daccor avec mitsui Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Pin-pan Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Aaaa Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:07

voila une chtite vidéo vraiment bien faites
un combat entre certaines perso de Dead or Alive et Final Fantasy
y a franchement de l'idée

ca s'appel Dead Fantasy et pour le moment c'est un 1:
http://fr.youtube.com/watch?v=qPMt-4JuwWI
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:06

MOUHAHAHAHAHA laisser moi rire !!!! vive kyo!!!!!!!! la foi que nous avons envers notre kyo est immortel...Amen!
le patron ? et ou ???? je ne vois personne Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Loupe
hihihi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Lol


la video est superbe!!!! j'étais dans le combat c'est tres bien fait!!! je veut savoir la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:27

Moi aussi j’ai bien aimé la vidéo. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 10359297 Et moi aussi je sais faire comme elles ! Enfin presque… Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Nana_bob
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:51

Shika a écrit:
Moi aussi j’ai bien aimé la vidéo. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 10359297 Et moi aussi je sais faire comme elles ! Enfin presque… Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Nana_bob

encore un peu d'entrainement alors Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:14

Oui... Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:31

JOYEUSE ST VALENTIN à tous

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 St_vale3 Profitez bien de cette journée Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 St_valen
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:45

c'est vraiment gentil Mima
alors les filles, vous avez offert vos chocolat a qui ??? j'espère que c'était des faits maison Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Oui

petit rappel de la St valentin labas :

En Chine et à Taiwan, depuis les années 1980, la Saint-Valentin connaît une popularité importante, notamment chez les jeunes, qui génèrent diverses activités commerciales. À part la Saint-Valentin, il existe une fête traditionnelle, le Qi Qiao Jie, pour les amoureux, provenant d’une légende ancienne, dont la date est le septième jour du septième mois du calendrier lunaire.

Au Japon, cette pratique est une obligation pour beaucoup de femmes, notamment les employées de bureau, qui doivent offrir des chocolats à tous leurs collègues masculins, parfois à un coût très élevé (ces chocolats sont d’ailleurs appelés giri choko [義理チョコ], c’est-à-dire « chocolats d’obligation »). Le 14 mars est appelé white day (le jour blanc), c’est un phénomène commercial créé au Japon et repris par la Corée du Sud, Taiwan et Hong Kong. À cette date les hommes sont censés offrir un linge (ou autre présent) blanc à celles qui leur ont offert des chocolats. La jeune fille peut exiger à cette occasion un présent dont la valeur est trois fois supérieure à la valeur des chocolats offerts un mois plus tôt.


Merci Wikipédia Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Ok

en tout cas moi j'ai rien eu, alors pas a offrir quelques choses a la White day Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Lol-mons
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Mar - 15:35

J'ai l'impression que cette année il aura beaucoup de merde dans les mangas. Surtout dans les shojos. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:24

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet JOYEUSES PÂQUES à tous Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:13

Merci et toi aussi Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 10338134

Bonne pâquet à tous. Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Paquet
Revenir en haut Aller en bas
TOTORO
1ère Dame fidèle de Kyo Sôma et Maîtresse de Matsumoto Jun
TOTORO


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : derrière toi !!!
Mangas ou Animes favoris : toussss
Loisirs : dessiner, jeux videos, comics, manga
Date d'inscription : 13/10/2006

Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

Desoler du retard !!!! joyeuse paque a vous toussssss aller maintenat régime apres tout ce bon chocolat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga000.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)   Etc...Patati et patata... (Discutions diverse) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etc...Patati et patata... (Discutions diverse)
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Introduction du petit manga :: Coin des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser