Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actualité des mangas

Aller en bas 
+9
Kaede
valfeor
ruichan
Kira
kami-sama
vulcan300
Kaaroo
Mitsui
Shika
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:32

Toute vos dernière news se trouveront ici!! L'actualité des mangas Smja1047 Donc dès qu'un nouveau message apparaît, ex:événements, nouveauté au japon et en France etc... Seront afficher par tous L'actualité des mangas 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:50

je reprend une news de l'ancien forum, parce que je crois qu'elle est importante pour tous fan de manga:


Une grosse nouvelle :

Death Note est licencié en Europe dans de nombreux pays : Viz Media a géré les droits avec Glénat pour l'Espagne, Panini pour l'Italie, Tokyopop pour l'Allemagne et Dargaud Lombard pour la France.

Source : Viz via Japanbar.net


L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 Death Note arrive donc en France d'ici peu chez Kana (Editeur de Naruto et Monster) L'actualité des mangas Japonai3 L'actualité des mangas Japonai3 L'actualité des mangas Japonai3 L'actualité des mangas Japonai3 L'actualité des mangas Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:20

Yeah !! moi aussi j'ai vu que Death note sortait début 2007!! Faut fêter cet évenement L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134

Un site sur laquel y'a les scans de tout les chapitres sans télécharger si ça interesse quelqu'un !!
http://www.dn-fr.com/index.php?page=tomes

VIVE Death note c'est génialissimement génial !!
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:35

oui je vien de commencer l'animer et sa a l'air super bien L'actualité des mangas Japonai2 L'actualité des mangas Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:50

il a l'air super des le premier episode L'actualité des mangas Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:28

on mettera l'anime dans anime vu et lu
pour tout les avis oki?

Merci Kaaroo pour ton lien
DEBUT 2007 !!! bah je savait pas qu'il y avait dit quelques chose Kana
bah on va fêté ca L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134 L'actualité des mangas 10338134

serieux ca m'as l'air franchement super, en plus que 12 tomes, c'est pas tres long L'actualité des mangas Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:06

actulité sortie aujourd'hui avec deja HAYATE LE MAJORDOME un Shônen
qui sortira en janvier aux édition Kabuto

Hayate est sûrement l’un des adolescents les plus malchanceux de la terre. Obligé de subvenir aux besoins de ses parents qui ne travaillent pas, il découvre un jour avec horreur qu’ils ont vendu ses organes pour payer une dette de jeu astronomique qu’ils ont contracté avec des yakuzas. Vivant dans la rue, Hayate décide de devenir un grand criminel afin de survivre. Pour son premier acte criminel, il décide de kidnapper une riche héritière du nom de Nagi Sanzenin. Mais n’est pas criminel qui veut et non seulement Hayate ne le kidnappe pas, mais cette dernière pense qu’il est juste amoureux d’elle et cherchait à déclarer sa flamme. Ironie du sort, Nagi se fait vraiment kidnapper par des yakuza et Hayate va courir à sa rescousse. Il arrivera à la sauver et celle-vi va le prendre à son service en tant que garde du corps. Hayate va alors vivre chez Nagi où il va partager son quotidien avec des personnages hauts en couleurs.


L'actualité des mangas Hayatemb6.th
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:01

Un manga a essayé!! ça à l'air pas mal mais après faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:54

Death note sortira peut être plus tôt que prévu! il pourrait même il y avoir une sortie double! les 2 premiers tomes d'un coup.

Le prix sera de 5.95€

L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137
L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137
L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137
L'actualité des mangas 10338137 L'actualité des mangas 10338137

Kana prepare noël !!! L'actualité des mangas Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:00

ça srerait trop bien que ça sorte plus tôt que prévu!!L'actualité des mangas Japonai3 L'actualité des mangas Japonai3 Surtout que le prix n'est vraiment pas élevé!! Et un double mais ça serait génialissime! L'actualité des mangas Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 17 Oct - 12:06

Une nouvelle version du "Guide phénix du manga" des éditions Asuka,

L'actualité des mangas Guide2007re6.th


devenu une véritable bible de référence et un incontournable pour les professionels, est dores et déja en préparation.

Au sommaire de cette nouvelle mouture pour l’année 2007 :

Le manga au Japon
- Il était une fois... le manga
- Les codes du manga
- Les essentiels du manga
- Le Zen dans le manga
- Coulisses de l’édition au Japon
- Comparatif d’une semaine de travail auteur japonais par rapport à un auteur français
- Le marché du manga au Japon
- Les best-sellers de tous les temps au Japon
- Présentation des principaux éditeurs de manga au Japon (et leurs spécificités)
- Culture manga : la place du manga dans la culture pop japonaise
- Il était une fois... l’animé

Le manga en France
- Historique du manga en France
- Coulisses de l’édition en France
- Comment faire un manga en VF (étapes, processus, coûts de revient, difficultés rencontrées)
- Combien ça coûte, un manga ?
- Les principaux éditeurs de mangas en France « en interview »
- Dix personnalités parlent du manga !
- La place du manga dans la vie des Français

Le manga pour les professionnels
- Évolution du marché en 2006
- Listes des principaux best-sellers par éditeur
- Contacter les éditeurs et les diffuseurs
- Prévision d’évolution pour 2007
- Comment ouvrir une boutique ou un rayon manga

Les principaux auteurs de mangas
et pour finir le fameux référencement de tous les mangas sortis en France, en collaboration avec votre serviteur.

En bonus :
- Test : Par quel titre s’initier aux mangas ?
- Les principales manifestations autour du manga
- Les principaux sites web incontournables
- Les principaux magazines du manga
- Les autres ouvrages traitant du manga

Toujours au meme Format 150 x 210 mm sur plus de 680 pages avec 1 dvd offert (1 épisode des ailes grises et de Technolyze (Dybex) sans oublié des bandes annonces à gogo) toujours pour la somme de 18€ en prix public ...

Sortie prévue le 02 novembre.


voila voila ca m'a l'air d'être une bonne references, je me prendrais peut être
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:07

meme moi qui n'aime pas lire je pense que je vais les acheter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:35

ah bien joué!!! en même t'as raison
il va bientôt falloir les reservé tellement ca va être pris d'assaut L'actualité des mangas Ftnok_gi

allez une petite sortie manga, celui ci m'as l'air bien sympa

Prévue pour fin novembre aux éditions Ki-oon, Asagiri les prêtresse de l’aube est une série de 4 volumes toujours en cours de Hiroki Ugawa et qui nous compte les aventures de Kurako, Yuzu et Tama, les trois filles de la famille Hieda, prêtresses et chargées de veiller sur le monde capricieux des esprits. Difficile surtout pour Yuzu qui rêve de vivre une vie ordinaire, et quand un cousin éloigné fait son apparition déstabilisant ainsi le monde des esprits...

L'actualité des mangas Asagiri3ge9.th


source : manga -news
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:46

Encore un bon manga de l'éditeur Ki-Oon. L'actualité des mangas 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:40

ptites news Fruits basket sur le site akata
Alors que Fruits Basket était prévu en 22 volumes, on a appris il y a peu de temps que la série en ferait finalement 23. Une très bonne nouvelle pour les fans qui craignaient que la fin de la série ne soit bâclée. La prépublication de l'ultime tome du manga a commencé samedi dernier...

Qui plus est, le volume 21 de Fruits Basket est sorti la semaine dernière au Japon. On y retrouve Ren, la mère d'Akito, en couverture... Dans les blablas de l'auteur, cette dernière nous apprend que ce personnage n'était initialement pas prévu en couverture. Toutefois, avec le tome qui a été rajouté, Natsuki Takaya a dû, bien évidemment, rajouter également un personnage. Ceci expliquant cela...
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:34

Ahh !! 23 tomes, j'avais vu ça moi aussi!! Pressée que le 20 sorte!! C'est triste de ce dire qu'il y en a plus que 4 L'actualité des mangas 10359291 J'espère qu'on va en savoir plus sur la mère d'Akito dans le prochain volume!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:29

hophop une autres sortie... nostagie cette fois

Les éditions Taifu nous annonce pour le printemps 2007, une version couleur des aventures de notre corsaire de l’espace préféré, Cobra.
Débutées en 1994 au Japon par Buichi Terasawa, ces nouvelles aventures sont entièrement réalisées en couleur et comportent actuellement 12 volumes, mais la série continue. Cette version n’est pas seulement une colorisation du manga de 1978. On y retrouve quelques chapitres de l’œuvre originale, mais ces nouvelles aventures sont, dans leur grande majorité, des histoires totalement inédites et originales


moi je dis ca me tente, Cobra c'était quelques chose, j'ai bien aimé le dessin animé
je verrai si celui ci vaut coup L'actualité des mangas Japonai2
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:31

Après Akira Toriyama et son Apprenti mangaka (éd. Glénat), c'est au tour d'une autre célèbre mangaka de proposer des cours de dessins, via un ouvrage sortant le 22 novembre chez Tonkam : Dessinez le Manga avec Yuu Watase. Prix indicatif : 5,75 €.

Dans cette œuvre, Yuu Watase se livre, et l'ouvrage s'appuie sur l'expérience concrète d'une mangaka reconnue dans la profession. Ce manuel présente la conception d'un manga de A à Z sous forme d'explications simples et efficaces. De plus, en parallèle à la leçon, une histoire se mêle aux explications, ajoutant de l'intérêt au récit. On fait du manga dans un manga. Le concept est original et l'approche innovante et pédagogique


même apres deception de Lui ou Rien, ce manga un peu spéciale peut être sympa L'actualité des mangas Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:01

Les fans de Ken Akamatsu seront heureux d'apprendre que Pika Edition publiera d'ici mi-novembre 2006 une histoire courte du maître intitulée My Santa - Mon Père Noël à jamais. Ce conte de Noël a été réalisé peu de temps après Ai non-stop !, et tout juste avant Love Hina. L'ouvrage contient une cinquantaine de pages (dont quatre en couleurs) et ne coûtera que... 1,50 € !

1.50€ va ca va faire tombé les amoureux de love hina L'actualité des mangas Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:26

Tonkam éditera bien Dragon Quest - Dai no Daibôken, plus connu chez nous sous le titre de Fly et ce dès janvier 2007 !

La bonne nouvelle ne s'arrête pas là puisque le titre sera entièrement retraduit, les noms originaux seront respectés (adieu Fuam, bonjour Maam !) et la série gardera le nom Dragon Quest. C'est donc sous le nom Dragon Quest - la Quête de Dai que de nombreux lecteurs pourront (re)découvrir ce chef d'oeuvre du shônen manga de 37 tomes.

Pour ceux qui ne connaissent pas la série, il s'agit de la première série des auteurs de Beet Vandel (édité chez Kana en ce moment) et voici son synopsis.

Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l’île de Derumurin. Seul humain parmi eux, Dai, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son “grand-père” le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s’assombrissent.Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?


L'actualité des mangas Flydq400js2.th



moi qui attendez avec impatience la nouvelle version de Fly L'actualité des mangas 10338137 , je suis trop trop, TROP content L'actualité des mangas Naruto_v L'actualité des mangas Naruto_v L'actualité des mangas Naruto_k :luffy: L'actualité des mangas Toroko :surf: L'actualité des mangas Paquet L'actualité des mangas Smja081

ce manga est le manga ultime a avoir, l'aventure est super bien foutu les perso sont tous attachant, et c'est tres mimi j'ai lu toutes cette série y 5 ans environs et je voulais me la refaire, mais l'éditeur J'ai Lu qui avait le droit, ont fait boom !!
donc j' attendais une réedition, de plus avant j'ai Lu n'avait pu fait de réedition depuis 4 ans, donc il était difficilement trouvable...
Tonkam a bien fait de reprendre la série. L'actualité des mangas Smja200

retraduit en plus!!! entre dragon ball est Fly je sent que je vais repassé des moment extraordinaire sur ses série des que je les recommencerai L'actualité des mangas 10338137
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:51

une nouvelle sortie pour janvier par Tonkam:

Jin


L'actualité des mangas 9782845809925wt6


Synopsis : À 34 ans, Jin Minakata est le responsable de la section neurochirurgie du CHU de Tôto. Tout bascule le soir où un patient hors du commun arrive alors qu’il est de garde. Tandis qu’il l’examine et le soigne , Jin découvre un phénomène étrange. L‘homme est doté d’un foetus humain dans la tête. Après avoir l’en avoir extrait, Jin commence à entendre une voix dans la sienne. Jusqu’au moment où, en chutant dans l’escalier du bâtiment, Jin atterrit au milieu de la forêt ! En cherchant son chemin au plus profond de la nuit, il tombe sur une bande de samurai en plein combat !!

une série dans le style Monster en 4 tome seulement L'actualité des mangas Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

Kana sortira aussi en 2007

Keroro Gunsou


En 2004, la planète Terre va connaître une catastrophe sans précédent: des vaisseaux extra-terrestres se mettent à l'attaquer. Une équipe de cinq grenouilles, dirigée par le sergent Keroro part en éclairage pour préparer le terrain à l'invasion finale, mais lors de la mission, le sergent est demasqué par les humains - en faite c'est deux gamins qui le capturent ! Il se retrouve prisonnier et esclave chez des Pekopons (humains dans leur language). Après avoir recu un rapport d'aggression sur l'un des siens, le vaisseau mère décide de quitter la Terre en laissant sur place la brigade des cinq. Alors commence l'histoire du sergent Keroro qui va tenter de retrouver ses 4 compagnons mais aussi de prendre le contrôle de la terre, du moins ce qu'il pense pouvoir faire...

deja adapté en animé, cette série pour le fans de Grenouille L'actualité des mangas Ok
parce que le personnage principale et une Grenouille, bref ca m'a l'air bien marrant L'actualité des mangas Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:42

vous attendez Death Note voila pour vous :

Janvier :

Death Note 1
Beet 3
Naruto 27
Galaxy express 999
Prince du tennis 12
Dr Koto 1
Zipang 12
America (one shot, par l'auteur de 1943)
Journal d'une disparition (one shot)


Le prix pour Death Note, qui est un dark kana, est de 6.30, ce qui est assez étonnant de leur part je dois dire...

PS : Au passage, le personnage de Death note appelé Raito, sera ecrit light à priori.

Février :

Death Note 2
Zatchbell 13
Mar 11
Inuyasha 24
Kyo 31
Death Note 2
Evil Heart 3
Detenu 042 3
Dr koto 2


bref ca va être bon !!!

parcontre je comprend plus rien raito c'est pas Light??? L'actualité des mangas 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:56

Je croi que Light c'est la version non Jap de raito (moi j'aurai preferé Raito mais bon. tant qu'on la faut pas se pleindre
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:58

c'est sur par contre je comprend pu alors L'actualité des mangas 10338132 dans l'anime Light c'est le detective inconnu qui bosse avec la police de par son ordi non? L'actualité des mangas 10338132

et Raito c'est le personnage principale qui a le Death Note L'actualité des mangas 10338132 L'actualité des mangas 10338132 L'actualité des mangas 10338132

alors comment Raito peut être dit Light pour les non jap alors que c'est un autre perso Light....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actualité des mangas Empty
MessageSujet: Re: L'actualité des mangas   L'actualité des mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actualité des mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fins de mangas
» Les mangas presque... Porno....
» Comment avez vous connu les mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser