Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fins de mangas

Aller en bas 
+5
Kaaroo
Kira
Mitsui
Shika
valfeor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 15 Déc - 15:08

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que dans beaucoup de mangas (par ailleurs trés bon) on des fin baclés ou trés mauvaise!(A part quelque exception!)
Alors je voulais lancer le debats pour connaitre l'avis de tout le monde la dessus!!
Pourquoi une série trés bonne peut elle fini en ratage total!!??
Il suffit de lire shamanKing ou Noritaka pour le remarquer!
Je trouve que c'est une pratique courante de faire une fin médiocre!!
Le debats est lancé!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:44

Va savoir si c'est du aux succès qui tire au maximum leurs manga pour l'argent. Pas manque d'idée? Poussée par les éditeurs? Je suis d'accort que beaucoup de mangas on des fin de mer..! Les fins de mangas Noon Et je trouve que ça casse beaucoup! Les fins de mangas Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:27

c'est sur que de grand nom du manga se voit fini dans le fossé au final, GTo par exemple alors que tout le manga donne des fou rires monstres et grand pharse mythe la fin perso je la trouve moyen limite trop facile
tout prévisage a sur justement pas une happy end et ...
bref City hunter aussi mérite uneclaque pour sa fin vraiment mauvaise
Fly quand lui je me comprend toujours pas comment l'auteur peut faire a son héro si proche des autres

perso je suis d'accord avec Shika sur le point des série a rallonge qui finisse en patates ... l'auteur titre trop sur la corde et fini par ne pu avoir assez d'espiration au finale
et parmoment tu te demande pourquoi l'auteur m'a fait sa fin avant qui collait ou d'ailleur tout la la presagait

c'est vrai aussi de fopis que les éditeur s de maga pousse les gros succés plus sur continuité que une fin est vraiment toujours les souhait de l'auteur de continuer??? pas si sur ....

en tout cas il est clair qu'un nombre de manga finisse tres mal, Noritaka était la pire que j'ai pu voir!!
tout comme la fin Dragon Ball en soit qui apres des génération passé l'auteur met son héro a la retraite oauip .. dommage surtout que la fin de Cell aurai était superbe comme fin !

bref pour moi je sait pas encore ca arrive mais même certaines serie plutôt courte (Lui ou rien) l'auteur bacle

en tout cas perso la fin la plus facile que j'ai pu voir c'est "j'ai été celui que je voulais être et ma vie continue .... "

moi je dis quand même super la fin de Kenshin car il y a vraiment de évolution dans les perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:02

Voila mes quelques avis ^^

Pour shaman King, la fin "backée" est due à la baisse de popularité du manga donc l'auteur a été pressé par son editeur, voila ^^.

Maintenant un avis plus personnelle, meme lorsqu'un manga se termine bien je sent une pointe de tristesse et de mélanquolie aparaitre.

Et vous quels sont vos sentiment lors de la fin de vos manga ?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:06

J'ai toujours un petit pincement au coeur qu'en un de mes mangas se fini!Surtout les longues série!On s'habitue a lire pendant des mois voir des années et tout d'un coup , c'est fini!
Citation :
Pour shaman King, la fin "backée" est due à la baisse de popularité du manga donc l'auteur a été pressé par son editeur, voila ^^.
Le pire c'est que l'auteur avait prévue toute sa série du debut a la fin!!!Mais l'editeur veut faire de l'argent et voila!!Forcé a finir une série bien parti en 3 volumes!Et c'est les lecteurs qui paient!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:36

moi perso ca me fait mal au coeur, de savoir qu'une série se fini surtout si j'ai beaucoup accroché (Naruto plzzz fini pas tout de suite Les fins de mangas 10359291)
mais sinon pour les série que je lis dont j'aime tout simplement j'en suis comtent d'en arrivé au bout car ca aurai me soulé si y en aurai eu plus

Citation :
Le pire c'est que l'auteur avait prévue toute sa série du debut a la fin!!!Mais l'editeur veut faire de l'argent et voila!!Forcé a finir une série bien parti en 3 volumes!Et c'est les lecteurs qui paient!

Shaman King j'ai arrêtez avant la fin tellement je sentais depuis le tournois des Shaman que cétait pu aussi bien, je suis quand même allez jusqu'a ce que Yoh abandonne le tournois mais apres ca m'a gavé!! l'auteur aurait du faire moin beaucoup moin !!
moi ca franchement cassé des que j'ai appris pour Hao...
la l'auteur a commencé une nouvele série dans Jump on verra se que ca donnera !!
en tout les fans de Shaman lisez Butsu Zone en 3 volumes chez Tonkam c'est court est sympa !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:14

Moi, je n'ai fini qu'un seul série c'est Lui ou rien et quand tu lis la fin tu te dis si c'était pour finir comme ça j'ai perdu mon temps, surtout que c'était triste de ce dire que c'était le dernier volume ça à finit en grosse déception. Bon maintenant je croise les doigts pour que la fin de fruits absket ne soit pas décevante...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:59

le problème avec la fin de Lui ou rien n'est pas seulement du a la fin mais a toutes la partie ou Night doit être détruit des lors ca part en sucette

maintemant toutes les fins ne sont pas non plu merdique, genre Slam Dunk se fini plutôt bien je trouve, Eiji est assez expectable Kenshin de même !

bon par contre c'est vrai qu'on retrouve surtout le syndrome de la fin de merde sur les titre bien souvent tres aimé !!
pour une grosse deceptions de la fin était sur F.Compo, l'auteur nous laisse en plant sur la Révélation du manga grrr ca casse tout je trouve Les fins de mangas Noon
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Battosaï légendaire
Kira


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Death note, Comte Cain
Loisirs : Ciné TV MANga JV
Date d'inscription : 31/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:25

Les fin les plus tristes que j'ai pu voir sont angel sanctuary (en plus elle avai choisi une fin heureuse alors qu'elle hesitait entre triste et heureuse), moi j'ai quand meme trouvé ça triste, ensuite pour God child toujours le meme auteur, la une fin tristement bizare Les fins de mangas 10359291 ^^, sinon pour parasite la fin aussi est plutot triste mais quand meme positive, devil devil, la fin il nous laissent en plan Les fins de mangas Noon il y en a encore plein comme ça mais je vai pas faire une liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:03

Pour la fin de Lui Ou Rien je trouve que l'auteur a bâclé son travail. Les fins de mangas Gaara03 L’histoire ce fini très très rapidement Les fins de mangas Loupe (à t-elle marre? problème d'édition au autre? manque d'idée? ou juste envie de mettre une fin de mer..?!). Les personnages disparais comme si de rien n'étais. Certains deviennent des bouches trous et d'autres on ne sait même pas qu'il devienne! Les fins de mangas Naruto_2

En tout les cas moi je ne trouve pas génial que les auteurs boucle leur travail comme ça. Personnellement je préfère un manga court que long! Les fins de mangas Oui L’auteur peux des fois tiré trop sur le manga est le finir comme de la mer..

Le manga E'S avais une belle fin à mes yeux Les fins de mangas Chirol , m'agréer le faite que ça se terminé tristement. Les fins de mangas 10359291 L’auteur a su bien terminée son histoire sans tiré dessus mais aussi mettre en évidence Les fins de mangas Japonais que les fins heureuse ne sont jamais les meilleures.

Le manga Dragon Heat à une fin pas terrible non plus. On n’a pas toutes les questions à nos réponses! Les fins de mangas Noon

Le Vilain Petit Canard à voulus mettre une fin humoriste mais personnellement je ne la trouvais pas drôle du tout! Les fins de mangas Chirol

Le manga Monster à aussi une drôle de fin. Très nulle au rapport au merveilleuse manga que offre le mangaka. Les fins de mangas Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:43

Shika a écrit:

Le Vilain Petit Canard à voulus mettre une fin humoriste mais personnellement je ne la trouvais pas drôle du tout! Les fins de mangas Chirol
j'avoue que la fin est plus que loufoque !! et puis franchement c'est tres cons, a croire que l'auteur a fini sont manga sur un de ses fantasme Les fins de mangas Ftnok_gi

Shika a écrit:
Le manga Monster à aussi une drôle de fin. Très nulle au rapport au merveilleuse manga que offre le mangaka. Les fins de mangas Smijap15

pour le coup je croit que Monster m'a laissé un mauvais gout dans la bouche, la fin est merdique je trouve rien a en tiré de plus aucune explication de la mère... la fin repard au début bref pourtant auteur avait un bon scenario.. mais évident pas une bonne fin Les fins de mangas Noon
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:31

Pour moi la fin la plus merdique ca restera Noritaka!!Au bout d'un moment les auteurs en on eu marre et ca se voit dans le dessin qui a un moments regresse!!!Et ca fini en queue de poisson!!

Mais se qui me fout le plus en rogne c'est X de clamp!!Elle est ou la fin??!!
Sérieux au lieu de faire 25 série finissé au moins une des plus importante!!
ALors peut etre qu'elle ne veulent pas gacher leur chef-d'oeuvre ou bien elle on pas de fin mais moi ca me fout les boules!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:18

Noritaka était pourtant si fun !! Les fins de mangas Ftnok_gi qu'est ce que j'ai pu me amrrer dessus
c'est vrai que la fin était nulle a chié l'auteur a fait du nimporte quoi d'ailleur il a recommencé un peu plus tard avec Katsuo Les fins de mangas Noon

pour X bah c'est vrai que Clamp a totalement arrêté leurs série, peut être vaut il mieux ....
car quand je voit un manga comme bastard (encore il n'ont rien a voir) ou l'auteur ponde tous les 2 ans un nouveau tome qui a pu de sens avec la série depuis 10 volumes je me dis l'auteur aurai du arrêté sa série qui a pas faire de fin Les fins de mangas Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:31

Pour Meru puri j'ai lu les 3 derniers tomes et pour le 4 eme tome je trouve que l'histoire se finis un peu simplement en faite il n'y a pas vraiment de suspens mais bon la fin n'est pas pour autant gaché.Sinon vers la fin pour certains truc j'ai pas compris ce que ça venait faire la!^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:28

En fait, le format même de la série rend les fins difficiles... souvent les auteurs savent comment l'histoire commence mais n'ont qu'une vague idée de la fin... d'ailleurs on remarque parfois des incohérences...

par contre certains auteurs font tout leur scénario avant et ça se sent : je pense surtout à naoki urasawa avec Monster et 20th century boys, on sent que tout est bien ficelé... après le truc c'est qu'une fin de série, ça a un côté triste parce que la série qu'on aime bien suivre se termine...

sinon on voit des auteurs s'améliorer au fil du temps pour ça... par exemple Hojo-sensei (ma référence XD) : Cat's Eye, fin pas terrible et un peu facile, City Hunter, fin qui n'en est pas une mais ça marche, et Family Compo, pas vraiment de fin mais c'est justifié...

sinon les shônen sont souvent décevant de ce côté là, car à la fin les héros sauve le monde le plus souvent, donc pas trop de surprise de ce côté là...
et pour les shôjô, couples formés et heureux le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:20

En fait les auteurs de shonens doivent captivé dés les premieres pages!
C'est pour ca que le début est souvent composé de courtes histoires qui sont souvent captivante!
Les auteurs ont donc du talent pour le début mais ne se donne pas assez de temps pour bien creer leurs fins!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeLun 1 Jan - 17:09

oui c'est aussi ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:43

ca veut pas dire
regarde Naruto ou même one Piece voir même DBZ les auteurs
captive des le début et ont je pense une idée bien precise de la ou il s'arrêterons

je pense que certains auteur on juste du mal a mettre un thermes a leurs série pour eux c'est des années a passé intensivement dessus... ca doit un soulagement mais en même temps une grande pertes Les fins de mangas 10359291

si il voit la fin c'est tout simplement qui l'ont pas prevu...
par exemple Slan Dunk on sens bien a la fin que l'auteur ne sait pas ou il veut allé
soit continué les match du nationale soit s'arrêté ... et puis je pense qu'il fallait pas placé la barre trop haut de cette petites équipe a la base ca aurait trop donné un genre irréaliste .....
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:45

Mitsui a écrit:
ca veut pas dire
regarde Naruto ou même one Piece voir même DBZ les auteurs
captive des le début et ont je pense une idée bien precise de la ou il s'arrêterons

pour one piece peut-être, mais pour naruto et DBZ surtout, on sent que c'est surtout de la surenchère... on continue tant que ça marche. Alors ils ont peut-être des idées pour la fin, mais ils les gardent pour un final qu'ils repoussent sans cesse en improvisant de nouveaux combats... perso ça m'a lassée. Surtout que la fin est jamais bien dure à deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:26

pour DBz je veux bien Les fins de mangas Japonai4 et encore que depuis que je les relis du début perso l'auteur surprend....

pour Naruto je suis pas tout a fait d'accord
avec toi Ruichan, la fin est pas si prévisible que ca rien qu'a voir comment la Next Gen avance tout n'est pas que surenchère, l'auteur a une idée je pense bien precise de son scénario, et le faite de voir Naruto Hokage (comme étant une fin possible) ne veux pas dire a l'heure actuelle et depuis les quelques 10 volumes précédent qu'il y arrivera ou même que si il y arrive ce la sonnera une fin en soit ! Les fins de mangas 10338133

apres les Shonen étant un schema souvent les uns ou autres je pense que les fins sont tous plus ou moin lancé des le début mais bon certains d'entre eux arrive même pu a tenir leurs promesse.... les autres ce sont perdu dans les facilité et laisse des personnage vide arrivé pour être de la bonne chere a mangé au héro et méchant afin de montré quel seront les deux adversaire ultime! comme Shaman King par exemple... Les fins de mangas Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
N°XIII des Chronos Numbers
ruichan


Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 41
Mangas ou Animes favoris : pas de titres, plus des mangakas^^ (Hojo-sama en tête)
Loisirs : lire (littérature et manga surtout^^), jeux vidéos, internet, ciné, musique... tout plein de choses
Date d'inscription : 27/11/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:10

shaman king, là c'est le summum!! je l'ai même pas continué (alors que je pouvais le lire gratuitement...) tant la fin devenait bidon...
au moins naruto je suis encore curieuse de savoir comment ça va évoluer...

en fait, c'est peut-être de la lassitude de ma part tant j'ai lu de manga, objectivement j'aime bien naruto, mais à la fin d'un tome, je trouve qu'on n'a pas assez avancer... vous voyez ce que je veux dire? ça pourrait aller un peu plus vite et être toujours aussi bien, voir encore mieux ^^

et puis on m'a dit qu'une fois passé le tome 24 ça redevenait mieux... mais j'ai pas eu le temps de tout lire avant de partir aux states Les fins de mangas Triste
du coup ça attendra mon retour, mais je cous en reparlerai ;)

sinon en général, j'aime pas quand je devine la fin trop vite... Genre lui ou rien de watase... au bout du tome 2 j'ai dit à une copine, tu vas voir elle va nous faire une fin à la ayashi no ceres... eh bah pas loupé... arf
par contre un dragon head ou inugami, là je suis à fond jusqu'à la fin^^ (pour tant les dessins ne sont pas transcendants, mais quelles bonnes histoires!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:34

pour Naruto tout le monde s'en lasse car l'auteur avait (je suppose) trop du bossé dessus sans vraiment faire le point
bref du 20 au 26 c'est vraiment mauvais je trouve, la effet il ya surenchère de combat en tout bien shonen classique des le 27 (qui sort bientôt en france) attention les yeux Les fins de mangas Oui

moi non plu j'ai pas fini les shaman alors qu'on me l'ai passé.... trop mauvais le coup de Yoh qui abandonne Les fins de mangas Noon

perso pour le manga ou j'ai devenier facilement la fin je dirai I's et Love Hina trop previsible
GTO aussi car on voit que l'auteur tient trop a son Onizuka....

parcontre une fin que j'ai adoré car l'humour était omnipresent deja au fil des tomes c'est Ranma 1/2 Les fins de mangas Ftnok_gi
franchement je m'y attendais pas et j'en suis mort rire ce petit con de Maitre Les fins de mangas Ftnok_gi Les fins de mangas Ftnok_gi Les fins de mangas Ftnok_gi il en aura fait bavé jusqu'au bout Les fins de mangas Ftnok_gi Les fins de mangas Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:23

Il faut savoir que l'auteur de dbz avai prévu de s'arreté aprés picollo jr!C'est l'éditeur qui l'a forcé a continuer!!Pour naruto j'attend beaucoup de la next gen parce que le pompage classique me lasse térriblement!!Les combats version st seyia ou yen a un qui se sacrifie pour laisser passer les autres merci mais j'en ai mangé des tonne!! Les fins de mangas Lol
C'est pareil pour GTO l'auteur a avouer vouloir tuer son héros pour faire un final mémorable mais l'éditeur a refusé!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:56

pour DB y a du avoir du forcage énorme alors ... parce que la Fin de Piccolo c'est quand même que 18 volume .... il en auri fait 26 de plus ... enfin il se plein pas parce qu'il reconnu de tous maintenant
moi j'ai toujours cru qu'on l'avait forcé apres Cell Les fins de mangas Chirol_t

pour GTO C'est vraiment dommage car si il aurai fait comme il l'aurai voulu c'est clair que la fin aurait été mémorable !!!!

Naruto Next Gen est mieux, il ya moin de combat pour le moment, et pour ceux qui ont été fait c'est tres une équipe VS une autre ou One & One.
bref il ya juste une moment encore abusé mais ca va, ca passe vite et ca donne une bonne suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

pour faire repartir le topic j'ai lu

Manhole: trees bone fin; je trouve que l'auteur est resté maitre de son histoire durant sa série certes certains ne diront oui mais c'est une courte série, d'accord mais quand même ce 3eme tome est franchement super bien bien foutu ! une vrai chasse a l'homme extraordinairement faites
la toutes fin, surprend l'auteur a mis les cast en reprennnant les images du début de sa série ca fait tres fin de film a la Saw Les fins de mangas Ok

depuis le temps que j 'ai fini cette série

Black Cat pour moi c'est encore une grande deception, un final trop facile fait par l'auteur, sa série aura mis 20 tomes a se finir, et pourtant a la fin on se demande si l'auteur en n'avait pas marre de sa série
il fini avec un gros pompage Made In finish de Cell .... et puis apres va montré nos héros dans leurs quotidens apres la batailles... vite bouclé et tres baclé !

Eiji: bonne fin mais on en redemande Les fins de mangas 10359291

Mär : la fin je l'ai trouvé tres fraiche, limite si me sentais pas découvrir la début de l'hisotire pour la 1er fois ^^ je suis bien content de cette petite fin !

maintenant ca va surement interessé certains, pour comment voyez vous le finale de certaines de vos série

moi y a 3 série bientôt que je me demande si la fin va être naze ou pas

Midori days je le sent gros comme une maison que l'auteur va faire revenir Midori dans son lit qui a tout oublier
Seiji deprimer et les deux se croise, Midori rougi et Seiji ne pouvant pas dire ses sentiments, souris
(qui veut dire qui'il aura passé des bons moments) et puis quelques mètres plus loin totalement triste de pas lui voir adressé la parole, il va foutre une bonne branlé a un ou deux mec qui passe pres de lui Les fins de mangas Chats-po

pour Basilisk je pense que les deux tourtereaux vont devoir s'entretuer, mais au final aucun gagnera cette guerre car le survivant s'exilera ou se suicidera (théorie a deux balles Les fins de mangas Ftnok_gi )

pour Detenu 042 perso je sent l'auteur tres contre son personnage principale; même si on le voit a travers les tomes avoir compris ce qu'être humain et vivre comme telle soit le Detenu va sauvé quelqu'un par exemple la petite ou la femme dont il a des sentiments et donc mourrir
soit les autorité vont le mouillé dans une dernière affaire louche on va comprendre que ceux qui ont le pouvoir qui sont maitre du destins des autres Les fins de mangas Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fins de mangas Empty
MessageSujet: Re: Les fins de mangas   Les fins de mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fins de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mangas presque... Porno....
» Comment avez vous connu les mangas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser