Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??

Aller en bas 
+3
Kira
Shika
Mitsui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:00

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10338137 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10359297 J'ai lu l'article et j'était au ange ! les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:34

Alors, je commence par une liste réduite au maximum ^o^
Si vous avez des questions, c'est volontiers que j'y réponds, héhé ^^

Kaori Yuki (Angel Sanctuary, God Child)
You Higuri (Seimaden, Cantarella)
Clamp (X, Tôkyô Babylon)
Naoki Urasawa (Monster, 20th Century Boys)
Tetsuya Tsutsui (Manhole, Duds Hunt)
Osamu Tezuka (La vie de Bouddha, l'Histoire des trois Adolf)
Kiriko Nananan (Strawberry Shortcakes, Everyday)
Jirô Taniguchi (Quartier Lointain, le Sommet des dieux)
Takehiko Inoue (Real, Slam Dunk)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:34

aprs la biographie sur Miura (plus haut) et l'entrevue de Tsutsui (plus haut aussi)
voici la vidéo de comment travaille Inoue mon Mangaka favoris (Slam Dunk, Vagabond, Real)

http://www.flow-er.co.jp/
alors des que le site a chargé choissiez "English" puis clické sur votre gauche sur "Draw" et la une vidéo de tres bonne qualité en grand écran charge sous vos yeux Inoue en plein travail
je suis les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 LOOOooVe
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:28

je le met Ici car l'actu conserne plus les mangaka

Nous vous donnons rendez-vous à tous dans le village Kana, lors de la prochaine édition de Japan Expo, les 6, 7 et 8 juillet prochain, pour fêter une décennie de mangas !!
Nous vous réservons pour l'occasion, de très nombreuses surprises !
Venez remporter des cadeaux et participer à des animations dans un espace de 500m² conçu pour vous !

Temps fort des festivités, la présence exceptionnelle de 3 auteurs Kana qui offriront au public des séances de dédicaces et qui participeront à des conférences sur le manga :


- Hiroyuki Takei, l'auteur de "Shaman King"
- Nobuyuki Anzai, l’auteur de "Mär"
- Keiko Ichiguchi, l'auteur de "1945", "America" et "Pourquoi les Japonais ont les yeux bridés"

bref bonne news pour tous ceux qui comptais allé au JapanExpo
perso mis apart Anzai Sensei! sinon bof bof et encore que M. Anzai je l'avait deja vu lors d'un cartoonnist pour la sortie de "Flame Of Recca"

d'ailleur pour la petite anecdocte qui refroidit.... un pote étais allé ce jour la pour avoir une dédicace sur son Flame of Recca fraichement acheté 2 jours avant
il était impatient et y était même avec d'autre potes qu'il avait persuadé pour l'ouverture du salon histoire d'être sur de pas le loupé.
vers 10h30, une annonce par haut parleur que les dédicaces vont commencé qu'elle dureront 15 min car avec la foule, l'auteur va vite attrappé des bouton bref....
il fonce tel un Otaku en furie la tête la 1ere dans la file d'attende deja bien rempli, et impatient il attend son tour, bref arrivé a 2 m du Mangaka a son tours un vigil de Tonkam, le Stop! les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Choque et lui demande le ticket de caisse les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10338132
il pige pas les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10338132 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10338132 mais enfaites Tonkam avait bien prevu le coup seul, ceux qui achete un manga au stand du salon auront le droit d'avoir la dédicace.
bref pourtant il avait bien sur lui son manga, mais pour avoir la dédicace il devait retrouné dans une autre file d'attentes pour acheté le manga et puis se faire dédicacé ensuite. les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai2

disont que si il l'aurait fait vu le truc il aurai jamais ca dédicace quand même..... les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Loupe
en gros, il a laissé tombé, vraiment déçu les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap15 de l'organisation mal faites de l'éditeur qui avait même pas prevenu lors de l'appel ni même sur leurs site ou leurs stand... les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Pin-pan ..
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

Nobuyuki Anzai, l’auteur de "Mär"

Ça pourrai être sympa ! les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:00

voici le site de Tsutsui
http://www.pn221.com/index.html
biensur en Jap mais parcontre les rubrique sont en anglaise
et si vous le visiter un peu plus surtout dans les sections "Web comics" et " Illust" vous pourriez voir des courte de l'auteur (biensur en Jap)non sortie et des Illusttrations

allez pour vous donnez envie
Ills de Duds Hunt
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Masked10

une de ses derniers histoire sourte en couleur les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Smijap13
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 1410
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 2110
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:02

MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMERCCCCCCCCCCCCI MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMitsuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3 les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:18

l'auteur de Slam Dunk, Real et Vagabond était au états Unis ya peu car il represente le chara designe du jeu Lost Odyssey

voici la jaquette americaine :
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Lo_box10
(esperons avoir la même en france)

mais aussi de passage dans un magasins de manga ou il a dessiné sur les murs!!
EMORME le monsieur !!!!
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Inouem10

voici une blog d'une fan qui fait des foto
http://manga.about.com/od/imagegalleries/ig/Takehiko-Inoue-Mural-Gallery/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??   les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Mangaka : un métier dur ! quel sont vos Favoris ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos shojos favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser