Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos shojos favoris ?

Aller en bas 
+3
Sherryn
Kaaroo
Shika
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:54

Par ordre de préfèrences:

1) Parmi Eux/Fruits Basket
2) Lovely Devil
3) Lovely Complex
4) Kiwi Wa Pet
5) C'était Nous
6) Host Club
7) Honey Bunny
8) Ultra Maniac
9) Elle et Lui
10) Tout sauf un Ange !!
11) Lui ou Rien
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

Je lis pratiquement pas de shojo Vos shojos favoris ? Choque

1) Fruits basket
2) Hot gimmick
3) Blood hound
4) Gothic sports

ba lors Shika tu n'arrive pas à choisir entre Fruist basket et parmi eux ?? Vos shojos favoris ? Choque Bon ba il va falloir que je m'achète parmi eux, si c'est si bien que ça.
Mon problème avec les shojo c'est que les couvertures ne sont pas du tout attirante comme Honey Bunny je la trouve pas tip top malgré que l'histoire m'interesse beaucoup. Les dessins de couvertures font souvent gnangnan comme Mars alors que quand tu les ouvre ce sont des dessins normaux. Bon dès que je suis riche (jai de l'espoir) je commence quelque séries shojo Vos shojos favoris ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:41

J'ai oublié Vos shojos favoris ? Chirol_t
5) Lui ou rien
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:28

Kaaroo a écrit:
Je lis pratiquement pas de shojo Vos shojos favoris ? Choque


Ho la vilaine ! Vos shojos favoris ? Choque

Kaaroo a écrit:
ba lors Shika tu n'arrive pas à choisir entre Fruist basket et parmi eux ?? Vos shojos favoris ? Choque Bon ba il va falloir que je m'achète parmi eux, si c'est si bien que ça.
Mon problème avec les shojo c'est que les couvertures ne sont pas du tout attirante comme Honey Bunny je la trouve pas tip top malgré que l'histoire m'interesse beaucoup. Les dessins de couvertures font souvent gnangnan comme Mars alors que quand tu les ouvre ce sont des dessins normaux. Bon dès que je suis riche (jai de l'espoir) je commence quelque séries shojo Vos shojos favoris ? Oui



C'est vrai que tu n'as pas tort. Les couvertures ne donner pas vraiment envie. Vos shojos favoris ? Gaara06 Quand je vais en magasin je ne prend jamais un shojos que je ne connais pas. Ça ne m’attire pas. C’est vraiment le bouche à oreilles ou les pub qui me pousser à regarder.

Shika a écrit:
Par ordre de préfèrences:

1) Parmi Eux/Fruits Basket
2) Lovely Devil
3) Lovely Complex
4) Kiwi Wa Pet
5) C'était Nous
6) Host Club
7) Honey Bunny
8) Mars
9) Ultra Maniac
10) Elle et Lui
11) Hot Gimmick
12) Tout sauf un Ange !!
13) Lui ou Rien

J'ai oublié aussi certains titres. Vos shojos favoris ? Chirol_t Fruits Basket c'est mon premier amour Vos shojos favoris ? Japonai3 (ma tout première collection et non ma première lecture) et Parmi Eux c’est mon grand bonheur Vos shojos favoris ? 10338137 à chaque volume ! Je me rends compte que j'ai beaucoup de shojos Vos shojos favoris ? Choque et encore je me suis débarrassé de certains !
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:59

Fruist basket c'est mon tout premier manga donc j'y tiens énormement Vos shojos favoris ? Smijap13 c'est grâce à lui que j'ai eut cette passion MERCI FRUIST BASKET Vos shojos favoris ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:46

Alors alors alors... (est-ce que le yaoi compte dans le shôjo ? dans le doute, on va dire non...)

1- Angel Sanctuary
2- X
3- RG veda
4- Fruits Basket
5- Nana
6- Pink Diary
7- Basara
8- Loveless
9- Elle et lui
10- God Child
11- Cantarella
12- Seimaden

Citation :
3) Blood hound
C'est le one-shot de Kaori Yuki ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:09

Oui c'est ça Vos shojos favoris ? Oui
X c'est un shojo Vos shojos favoris ? 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:45

Personnellement, je n'aurai pas mis "X" dans les shojos même si sur la reliure du manga, TONKAM l'a classé en tant que tel Vos shojos favoris ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:53

Alors, c'est pas évident de classer les shojos quand même Vos shojos favoris ? Chirol

1) "SAILOR MOON" (mon premier manga Vos shojos favoris ? Chirol_t)
2) "Fushiji Yuugi"
3) "Ayashi no Ceres"
4) "ALICE 19th"
5) "Imadoki"
6) "NANA"
7) "Fruits basket"
8) "Wish"
9) "Trèfle"

Et, je suis sûre que j'en ai oublié Vos shojos favoris ? Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:44

X est un pur shôjo, thématique shôjo, graphisme shôjo, mise en page shôjo, personnages shôjo, traitement shôjo, prépublié dans un mag shôjo, par des auteurs ayant débuté dans le shôjo... Je vois vraiment pas où est votre problème ^^' (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:37

On doit pas parler du même X alors, moi je pensais que tu parlais de X de Clamp, mais appremment c'est pas du tout ça Vos shojos favoris ? Smijap14 Tu parles peut-être de X day qui est en 2 volumes nan?
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

Moi aussi j'imaginais "X" de CLAMP Vos shojos favoris ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:53

X de clamp a des tendance Shojo, mais j'avoue qu'on pourrai se demandé si on est pas au courant dans quel mag ils ont publié au japon
Perso Clamp on beau être des nana, les nana qui font du Seinen ou Shonen existe aussi
Tel que celle qui a fait Detenu 042 pour les Seinen
Celle pour Ranma et Inu Yasha, c'est aussi une nana qui fait DGrayman et encore une nana pour FMA
donc vu le scènario assez baston .... moi aussi quand je les ai lu je me suis demandé
malgrès c'est traits tres shojo et quelques pharse de calins entre les Kamui ....

ah oui sinon je deplace le sujet de le petit monde du manga car la decision des fondateurs du forum on dit qu'il serait mieux de rangé seulement les manga par titre dans les rubrique de genre
tous ceux touche les classmement en tout sont dans la rubirque générale
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:20

Non franchement, en tant que fan de Clamp et fondatrice d'un forum sur Clamp (sans parler du topic de ce forum ^^'), j'avoue que j'ai un peu mal aux yeux lol, et en + on dérive du sujet d'origine, mais bon...

X n'a pas des tendances shôjo, X EST un shôjo. Cela se voit à des personnages nettement bishônen, avec une légère tendance yaoi, ainsi qu'à la mise en page "cassée" qui est l'une des caractéristiques majeures du shôjo. Les personnages sont humains, fouillés, et possèdent une profondeur certaine ; ils ne se battent pas pour devenir les meilleurs, ni même pour sauver le monde, mais pour des raisons généralement personnelles que je vais m'abstenir de spoiler. De même, le traitement de l'action, l'insistance sur les sentiments appartienennt au plus pur esprit shôjo.
Sinon X a été prépublié dans ASUKA juste après CLAMP SCHOOL DETECTIVES.

Voici maintenant ce qu'on peut lire dans l'article de MANGAVERSE sur le shôjo : ( http://www.mangaverse.net/html/kotatsu/mangashi-shojo.htm )


Shôjo signifie jeune fille en japonais, le shôjo manga est donc tout naturellement le manga, la plupart du temps dessiné par des femmes, publié pour un public féminin (souvent jeune, les mangas pour femmes adultes ne sont par ailleurs pas du tout représentés en France).
On en reste la plupart du temps aux mangas contant des triangles amoureux, des situations impossibles, parfois légères à la Gals, parfois extrêmement sombres à la X. Un shôjo manga aura une narration très différente d'un shônen car plus libre et moins obligée de rester dans des cases. Ce qui risque toujours d'apporter comme inconvénient un côté assez fouillis, selon la mangaka. Les décors sont souvent mis un peu de côté, voire même assez inexistants, le manga étant plus souvent fixé sur le visage en gros plan, afin d'exprimer au plus près les émotions extrêmes que les héroïnes ne manqueront pas d'éprouver dans leur lutte pour conquérir leur prince charmant.

(...)

Enfin, on ne peut pas vraiment passer à côté du yaoi qui a autant de fans absolu(e)s que d'anti-fans révulsé(e)s. Le yaoi à la base est un manga basé essentiellement sur des relations homosexuelles entre deux (beaux) mecs.
Bon nombre de shôjo sont remplis de relations ambiguës entre des personnages du même sexe et ce depuis bien des années, avant même que le yaoi ne soit inventé. Il suffit d'ouvrir à peu près n'importe quel shôjo manga de Clamp, aussi bien Sakura que Tokyo babylon (Tonkam), X (Tonkam) que RG veda (Tonkam), Dukalyon (Pika) que Trèfle (Pika) pour s'en rendre compte (on peut parler également du travestissement qui, même s'il n'a rien à voir avec les relations homosexuelles, fait lui aussi parti des thèmes souvent utilisés dans les mangas: Princesse Saphir de Tezuka ou la Rose de Versailles (Kana) de Ikeda entre autre nous le prouvent). Très souvent, ça n'en reste qu'à des sous-entendus qui ne constituent en rien le point culminant de l'histoire.

(...)



Clamp a clairement débuté dans le shôjo avant de prendre une orientation plus masculine avec Chobits (qui reste un shôjo). Par la suite, Angelic Layer a été leur premier shônen, suivi par Tsubasa Reservoir Chronicle. Pour leurs autres manga, on peut relever xxxHolic et Kobato qui sont prépubliés, eux, dans des magazines seinen.


Si vous avez d'autres questions sur CLAMP ou sur X, je serai ravie de vous trouver tous les documents nécessaires... (mais pas ici, plutôt dans le topic sur X ou alors par mp, ici c'est floodeux...)


Pour la baston, heu... Vous croyez vraiment qu'Angel Sanctuary et RG veda sont des manga avec des fleurs derrière chaque case ? ^^'
Sans parler de nombreux shôjo assez violents tels que Loveless ou les Descendants des ténèbres... Personnellement je trouve les shôjo nettement plus violents que les shônen (je pense aux shônen jeunots genre nekketsu, parce que pour Gantz ou Hellsing, je pense qu'on est d'accord...), parce que généralement y a du sang plein les pages...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:43

quel discourt!
Sherryn faut pas t'en rendre malade
tout le monde ne connait pas forcement bien Clamp ni même c'est manga
et même si certains se disent fan de manga, ca ne veut pas dire non plu qu'il sont censé tout savoir Vos shojos favoris ? Ok

bref ce que tu dis manque pas d'intérêt et je pense que tu éclairci un bon point noir
mais nous disont pas plus haut qu'on te croyait pas quand tu disait que c'était un Shojo
je pense simplement que tout le monde était un surpris, car même si tu l'explique bien a la première approche c'est a ce demandé ....
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:32

Je m'en rends pas malade, c'est pas bien dur de faire un discours sur quelque chose qu'on connaît XD ^^'

Ceci dit, faut pas vous sentir vexés juste parce que j'ai expliqué la vérité avec des précisions et des références, parce que si j'affirmais un truc faux, moi je serais contente qu'on m'explique pourquoi c'est faux...

D'ailleurs, si tout le monde ne connaît pas forcément bien Clamp ou leurs manga, ben tant mieux, c'est l'occasion d'apprendre... nan ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:28

oui oui Vos shojos favoris ? Ok
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Merci Sherryn, tu ma r'appeler que j'avais ce shojo (God Child) quand j'ai regarder t'es goûts. Vos shojos favoris ? 10338134

1) Parmi Eux/Fruits Basket
2) Lovely Devil
3) Lovely Complex
4) Kiwi Wa Pet
5) C'était Nous
6) Host Club
7) Honey Bunny
8) Mars
9) Ultra Maniac
10) Elle et Lui
11) Hot Gimmick
12) Tout sauf un Ange !!
13) Lui ou Rien
14) God Child
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:06

moi les Shojo que j'ai le plus apprecié

Lovely Complex
Lovely Devil
Gals !
Parmi Eux (les 2 1er tomes)
Peach Girl (jusqu'au 5)
Angel Sanctuary (jusqu'au 4)


voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:14

Vos shojos favoris ? Ftnok_gi Vos shojos favoris ? Ftnok_gi Vos shojos favoris ? Ftnok_gi Vos shojos favoris ? Ftnok_gi Vos shojos favoris ? Ftnok_gi

Je peux compté sur toi pour Lovely Complex et Lovely Devil ? Gals c'est pas le truc de la gamine qui devient femme ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:36

non c'est la l'histoire d'une gamine qui une Kogal c'est un peu de pouf a la Paris version racaille bref qui avec ses copine veulent pas qu'on touche a leurs territoire Vos shojos favoris ? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lina-chan
Apprenti Sorcier a Etollia
Lina-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Mangas ou Animes favoris : tout pleins ^^
Loisirs : lecture, promenade....
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:30

alors mes shojos favoris:

j'aime ce que j'aime
celui que j'aime
X
X days
c'etait nous
la vie en rose
Host club
Trefle
W juliette
accords parfaits
diamonds head

je ne les ai pas mis par ordre de préférence parce que je les aime tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:59

enfin une qui a pas mis Fruit basket dans sa liste
Bravo Lina Vos shojos favoris ? Chats-po Vos shojos favoris ? 10359274
Revenir en haut Aller en bas
Lina-chan
Apprenti Sorcier a Etollia
Lina-chan


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Mangas ou Animes favoris : tout pleins ^^
Loisirs : lecture, promenade....
Date d'inscription : 11/10/2007

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:25

lol il faut dire que tohru agit sur mes nerfs alors je prefere d'autres mangas de l'auteur comme accords parfaits par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

ahaha bien vrai Vos shojos favoris ? Lol
c'est pour cela que j'ai arrêté après 5 tome Vos shojos favoris ? Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos shojos favoris ? Empty
MessageSujet: Re: Vos shojos favoris ?   Vos shojos favoris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos shojos favoris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser