Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:59

Pour répondre au souhait de Mitsui, à chaud mes premières réactions sur la JE ^^
C'était la première fois que j'y allais, c'est que c'est quand même à Paris...



Le pire :


- Quelle idée de foutre la conférence de Takeshi Obata à 11 heures alors que rien qu'avec les queues, on est pas dedans avant midi...
- Rien d'intéressant dans la conférence sur les yôkai pour peu d'avoir déjà un minimum de connaissances... me suis cassée après dix minutes.
- J'ai dépensé trop de sous ><
- Y a définitivement rien de plus merdique et mal indiqué que les trains français. En 4 jours, je n'ai pris aucun train juste du premier coup !
- A l'aéroport de Genève, la miss de la douane qui m'annonce : "Votre carte d'identité est périmée". J'ai cru que je mourrais foudroyée. Finalement, le passeport provisoire à 150.- m'aura coûté plus cher que l'hôtel (110.-) et l'avion (120.-)... T.T
- L'avion du retour, j'étais à deux doigts d'être malade. Pourquoi y avait autant de vent ? ça secoue, quand l'avion est autant petit ><...
- La grandeur de la JE n'est pas forcément une qualité : impossible d'aller quelque part sans faire 4 km... et encore, souvent on tourne en rond parce qu'on n'arrive pas à s'orienter...
- Leur carte, un magnifique modèle pour le côté pratique : tellement grande qu'il est impossible de l'ouvrir sans éborgner 4 de ses voisins. Surtout que la moitié, c'est de la pub.
- Une miss avec des oreilles de chat m'a gâché la vue pendant le cosplay groupe. Elle aurait pas pu les enlever ? Non mais ><



Le meilleur :

- La conférence de Go Nagai était particulièrement intéressante. Certainement mon meilleur souvenir.
- Tengumi, que je trouve meilleur que BulleJapon. (C'est assez douloureux à dire, mais les jeux sont plus sympa quand Fairy ne les présente pas, même si je n'ai rien contre elle...)
- Les cosplays individuels n'ont pas de sketches, de quoi me donner envie de participer du coup. Je vais envisager le truc pour l'année prochaine...
- J'ai trouvé des dôjin de Prince du tennis. Et une fanzineuse très sympathique m'a fait une dédicace avec un Ritsuka.
- Trouvé quelques DVD et artbooks au prix français bradé, ce qui revenait assez régulièrement au tiers du prix suisse ou moins !
- Y avait Loveless en karaoke
- J'ai brièvement croisé Kya et Infogames, même si on n'a pas trop eu le temps de parler j'étais contente de les avoir vus.
- J'ai mis la main sur quelques produits introuvables en Suisse, des vêtements pour ne citer qu'eux ! Malheureusement pas de cosplay ni de boucles d'oreilles, mais je ne m'en plaindrai pas : à la place j'ai pris une montre de Kingdom Hearts (celle de FMA bouffant trop de piles, j'espère que ça ira mieux avec celle-là).
- Mon auberge de jeunesse était super sympa. N'hésitez pas à vous y arrêter si vous êtes de passage, ça parle un peu trop anglais mais c'est très bien tenu.




J'ai pas fini mais là je viens de rentrer et je suis mourue ^^


N'hésitez pas à laisser vos impressions également si vous avez pu y aller, sinon placez quand même un commentaire ou deux !
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:26

Eh bah x_x t'as l'air d'avoir fait enormement de concession pour y aller j'suis stupéfait :O
Globalement ca a l'air d'être pas mal, tu m'as presque donné l'envi d'aller à la prochaine édition, m'enfin, ca m'a l'air vachement trop compliqué quand même :x
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:47

Des concessions ?

Tu veux dire les difficultés avec l'avion, la douane et toussa ? Ou ça concerne la liste de défauts, dans ce cas je les ai relevés parce que je les ai vus mais ils ne m'ont pas gâché le week-end Japan Expo 2008 Ok


Au fait, pour les queues, je les ai pas trouvées si traumatisantes que ça. Le vendredi, je suis arrivée à 13 heures parce que j'ai changé 5 fois de train avant de trouver le bon, j'ai eu aucune queue, j'ai acheté mes billets pour les trois jours. Samedi, je suis arrivée à 11h et rentrée à 12h, et dimanche je suis arrivée à 11h et j'ai attendu 10 minutes à peine. Et encore, s'il y a queue c'est en marchant, ce n'est donc pas trop chiant.

Je précise aussi que je m'intéressais aux goodies, aux jeux, aux cosplays, aux amateurs et aux conférences. Les projections ne m'intéressaient pas par contre, donc je n'ai pas été les voir, mais il paraît qu'elles n'étaient pas terrible (c'était sur une télé)...


Dernière édition par Sherryn le Mar 8 Juil - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:50

Sherryn a écrit:
Des concessions ?

Tu veux dire les difficultés avec l'avion, la douane et toussa ? Ou ça concerne la liste de défauts, dans ce cas je les ai relevés parce que je les ai vus mais ils ne m'ont gâché le week-end Japan Expo 2008 Ok

Bah.. Aller labas en avion, loger sur place dans une auberge de jeunesse, etc.. c'est quand même assez prise de tête j'trouve Japan Expo 2008 Smijap14
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:49

apparament, a la JE ils ne savent pas aprendre de leurs érreures, je pence surtout au files d'attente absolument bordelique (excuser moi du mot) principalement le premier jour, ou il ne vau peut-étre mieu ne pas y allé. de plus, mon imprétion des autre années ses a nouveau comfirmer! a par le premier jours, la files d'attente "sans billet" avance plus vite que que les autre (sauf la files de billet premium qui est, heureusement vu le prix de ses billet, la plus rapide) donc si vous avait déja vaux billets prener quand méme la files sans billets, vous devriller faire 30 min que queu en moin

pour l'organisation intérieure, ses encore pire qu'avant!!!
l'organisation avait changer cette années, mais sa na rien arranger, voir pire, avancer dans une allé et encore plus difficile qu'avant! et allé a un stand présis san devoir faire des petit détout pour aviter d'étre bloqué dans la foule est maintenant devenu un explois! san parler des plan mise a dispotition, mal fait ou il n'est pas facile de trouvé se qu'on cherche dessus

pour les transport, a ratp et ses RER on je trouve bien assuré le coup, en prévoyen des train suplémentaire ne fesant que les station de paris é allant directement au parc des expo sans faire les autre arrét!
la aussi je conseille d'évité de prendre le RER a chatelet et a la gare (je sais plu la quelle) vu que se son LES grosse gare de la ligne et qu'elle son en plus trés trés mal faite

encore un défaut, la place pour assister aux conferences, cosplays ou karaoké et encore é toujours cruellement manquante et/ou inconfortable! (au cosplay, on est assi a méme le sol et au karaoké, j'était carément debout.....)

sinon il y a quand méme des bon point (comment sa on dirais pas avec se que j'ai dit?) l'ambiance général et tré simpa méme si un peu bruillante
la possibiliter de trouvé des truc non ceulement bradé, mais aussi parfoit introuvable en france hord de la JE ou de l'epita et évidament tout les autre point possitif que j'ai la flemme d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:55

merci !!!

bah perso je suis surpris, avant qu'il soit a perpéte parc expo, j'y allais tout les ans, j'ai un souvenir atroce du dernier que j'ai fais au CNIT de la défense Japan Expo 2008 Choque
arrivé avec un pote a 11 heures, on a du attendre jusqu'a 15 heures avant de pouvoir y rentré Japan Expo 2008 Choque Japan Expo 2008 Choque
ensuite j'ai du y passé 10 min tellement on se fesait marché dessus, et on avait chaud Japan Expo 2008 Noon

alors la apparament vu l'espace y moins de problème question foule
mais parcontre faire 4 km pour allé de Tonkam a Kana Japan Expo 2008 Rose20no
bref j'irai peut être l'an prochain car il y pas mal d'activité a faire parcontre c'est de plus en plus chère ....

pauvre chtite Sherryn tu dois être traumatisé de Paris maintenant, remarque je comprend toujours pas pourquoi ils ont choist cette endroit autant pour les parisiens que les provinciaux et Européen c'est vraiment la merde pour s'y rendre!!!

c'est trop excentré Japan Expo 2008 Noon oki il ya de place mais bon, parc expo porte de versailles il y a autant de place, vu qu'il y a les salons du lire et autre Foire de Paris et c'est quand bien plus pratique niveau accès et moins chère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:42

Hiai a écrit:
Sherryn a écrit:
Des concessions ?

Tu veux dire les difficultés avec l'avion, la douane et toussa ? Ou ça concerne la liste de défauts, dans ce cas je les ai relevés parce que je les ai vus mais ils ne m'ont gâché le week-end Japan Expo 2008 Ok

Bah.. Aller labas en avion, loger sur place dans une auberge de jeunesse, etc.. c'est quand même assez prise de tête j'trouve Japan Expo 2008 Smijap14

Lol, bah c'est un voyage comme un autre, il faut juste avoir l'argent. Tu sais, je suis allée au Pérou avec un sac à dos quand j'avais 18 ans, alors 4 jours à Paris, en comparaison =p ^^...

Sinon j'aurais aussi pu prendre le TGV, mais je m'y suis prise trop tard pour avoir des places bon marché alors je me suis rabattue sur l'avion qui revenait carrément moins cher... Une auberge de jeunesse c'est pas bien dur à trouver, faut chercher un peu. Y a aussi l'hôtel à côté de la JE, mais à 120 euros la nuit, non merci xD. J'ai de la peine à comprendre ceux qui ont choisi de crécher là-bas, pour trois nuits ça fait 540 FS, moi j'ai payé 110 FS, et à peu près 100 FS en tout pour les déplacement de train, c'est quand même toujours ça de gagné °/

A part ça, à la base j'avais réservé pour aller au concert de X-Japan, comme il a été annulé j'ai été à la JE à la place, sinon je ne m'y serais pas rendue ; ça a été très sympa finalement, j'ai passé un bon séjour ^^


C'est vrai que le Parc d'Expositions est très grand, avec la foule ça pose pas trop de problème, pour ma part les allées m'ont paru très vides à vrai dire, mais je dois pas avoir les mêmes références que vous pour comparer lol.
L'absence de chaises au cosplay m'est pour ma part apparu comme une bonne initiative, avec les chaises ça réduit les places et les plus petits sont désavantagés par rapport aux plus grands devant eux, en comparaison le sol est plus égalitaire que la chaise, probablement aussi parce que du coup on se retrouve bien en dessous du niveau de la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Aïon
E'S 00
Aïon


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : 92
Mangas ou Animes favoris : trop pour tous les sités
Loisirs : dormir en cours
Date d'inscription : 03/02/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:43

Mitsui a écrit:
bah perso je suis surpris, avant qu'il soit a perpéte parc expo, j'y allais tout les ans, j'ai un souvenir atroce du dernier que j'ai fais au CNIT de la défense Japan Expo 2008 Choque
moi je regréte un peu que sa ne sois plus la bas, ses vrai que c'était l'horreur! trop petit, pas super bien organizer, mais c'était moin cher! surtoit pour le transport pour moi (j'habite a quelque minute a pied du CNIT)

mais vu la taille du truc, je pence que 12€ la journée, se n'est pas trés cher sourtout avec les billets 3 jour, qui baise encore le prix. ses surtout le transport qui parrait cher a coté (l'allé-retour paris/par des expo et environ égale a la moitier du prix de l'entré)
Revenir en haut Aller en bas
http://anime-sdne.forumactif.com/index.forum
Hiai
Membre de la famille Sôma
Hiai


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Mangas ou Animes favoris : Kimi Ga Nozomu Eien | Code Geass | Byousoku 5 Centimeter | Hanbun no Tsuki | Berserk | Elfen Lied..
Loisirs : Manga / Anime / Jeux video / Musique / Dormir.
Date d'inscription : 06/07/2008

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:51

Citation :
Lol, bah c'est un voyage comme un autre, il faut juste avoir l'argent. Tu sais, je suis allée au Pérou avec un sac à dos quand j'avais 18 ans, alors 4 jours à Paris, en comparaison =p ^^...

O_O
En effet ceci explique cela >.<
J'sais pas comment tu fais x_x
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:27

Aïon a écrit:
Mitsui a écrit:
bah perso je suis surpris, avant qu'il soit a perpéte parc expo, j'y allais tout les ans, j'ai un souvenir atroce du dernier que j'ai fais au CNIT de la défense Japan Expo 2008 Choque
moi je regréte un peu que sa ne sois plus la bas, ses vrai que c'était l'horreur! trop petit, pas super bien organizer, mais c'était moin cher! surtoit pour le transport pour moi (j'habite a quelque minute a pied du CNIT)

mais vu la taille du truc, je pence que 12€ la journée, se n'est pas trés cher sourtout avec les billets 3 jour, qui baise encore le prix. ses surtout le transport qui parrait cher a coté (l'allé-retour paris/par des expo et environ égale a la moitier du prix de l'entré)

ouais je suis d'accord, surtout que c'est aussi chiant que pour allé dans les parc d'atraction Disney ou Asterix, leurs Brodel ^^'
j'espère qu'il deménagerons vite fais, comme je le disait, à porte de Versailles, a deux pas de l'aquaboulvard Japan Expo 2008 Oui
la bas il y de l'espace assez pour faire le JE ^^

maintenant les 12 €, je pense pas que ca soit du a l'espace, parce que je me souvient du tout 1er JE, car j'y étaits ... c'était 6€ l'entrée, après le CNIT a été a 8€ la 1ère année et 10€ la dernière et maintenant c'est 12€ ...en continuant a augmenté de 2 en 2, il vont bientôt finir par faire 30€ l'entrée comme certains gros salon Japan Expo 2008 384668

moi je trouve ca un peu facile, surtout que comme me l'as dit une connaissance, après une fois la bas si tu voulais ta dédicace de Obata, il fallait encore acheté 2 ou 3 manga Death Note

alors moi ca fait bien déliré parce que en plus de payé une entré super cher, tu paye les Goodies, manga etc.. au tarifs normaux sur les stand d'éditeur et en plus tu dois aussi payé pour avoir une dédicasse des guest star. Japan Expo 2008 Noon après il feront payé aussi pour voir les cosplay et conférences. resultat il faudra un mois de salaire pour faire le JE... c'est vraiment des voleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:33

Citation :
moi je trouve ca un peu facile, surtout que comme me l'as dit une connaissance, après une fois la bas si tu voulais ta dédicace de Obata, il fallait encore acheté 2 ou 3 manga Death Note
Il fallait acheter deux Death Note et être tiré au sort parmi ceux qui avaient acheté deux Death Note...
Sauf que c'était même pas l'idée de Kana, mais une exigence de l'éditeur japonais, donc une fois de plus c'est aux Japonais que l'on doit ce merveilleux procédé...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:57

c'est vraiment con.
il n'avait pas fait la même avec L'auteur de GTO au salon du livre, Pika ?

moi je me souvient d'un salon ou il y avait l'auteur de MÄR qui l'époque était venu par Tonkam pour la sorti de Flame of Recca.
leurs idées était bonne puisque qu'il fallait pour avoir une dédicasse acheté le 1er tome de FoR qui sortait en avant 1ère pour le salon.

mais en faite le gros problème ce que personne ne le savait, et que l'instruction était dit que 10 min avant l'ouverture de la Dédicasse.
donc tout le monde pensait même les organisateurs du salon et vendeurs du stand Tonkam, qu'il suffirai d'un rien pour avoir la fameuse signature du maitre.
de plus Tonkam (seul stand a le vendre) vendait comme des petit pains cette fameuse avant 1ère manga.

un amis qui voulais ce titre, l'a pris avant dès son entré au salon (soit 3 heures avant les dédicasses), tout content d'avoir son manga et puis aussi de ce dire qu'il sera bientôt singé de la mains du maitre.

bref il va pour faire la queue pour les dedi, et là on le stoppe, il doit passé avant vers un petit stand pour acheté le manga, il dit qu'il l'a déjà. Peu importe on lui dit qu'il doit acheter avant de se faire dédicassé. résultat vu qu'il avait pu le fric (on avait 16 ans: l'entrée était deja a 30 francs je crois + le train + le manga = 0) il aura jamais sa dédicasse....

on a jamais compris comment, ils ont pu au temps merdé sur leurs façon de s'y prendre, pourquoi ne pas avoir donné une passe pour tout manga FoR acheté, ou si vraiment il voulais que ce soit un le manga avant 1ère pour une dedicasse pourquoi ont ils pas attendu que la scéance soit passé pour mettre en vendre libre, le titre... surtout qu'on était exprès venu le 1er jours du salon, le matin.
Il aurait pu suite la scéance (parce qu'il y en a toujours qu'une Japan Expo 2008 Noon ) mettre en ventes libre dans leurs stand pour l'aprem et la journée suivante.

bref comme quoi, mauvaise organisation ou merveilleux procédé ... avoir une dédicasse c'est avant tout depensé un max, c'est pour cela que je vais pu au salon dans ce but Japan Expo 2008 Rose20no
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:09

J’ai beaucoup aimer lire tout vaut avis. Japan Expo 2008 10359297 Je n’ai jamais eu encore l’occasion d’aller à expo manga. J’aimerai bien pourtant sauf pour la foule ! Japan Expo 2008 Choque Sais souvent les mêmes qualités/défauts qu’on retrouve chaque année ou presque dans l’avis des gens. Japan Expo 2008 Loupe Pour ma part, dès que je gagne au loto, je réserver le japan expo pour moi et tout les membres du forum ! Japan Expo 2008 10359274 Na ! Japan Expo 2008 Et_pan Ont sera tranquilles ! Japan Expo 2008 10359297 Japan Expo 2008 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2008 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2008   Japan Expo 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAPAN
» Bilan 2007 et avenir 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Le petit monde du manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser