Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!

Aller en bas 
+7
valfeor
baka neko
Kaaroo
Shika
vulcan300
kami-sama
Mitsui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:06

J'ai décide reprendre là ou je l'avais laisser pour la deuxième fois. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Chirol_t Je commencer à peine l'histoire de la directrice ! Pour moi c'est tout nouveau donc je suis curieuse de voir que va préparer Onizuka comme coup. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 10338132 À 5 tomes de la fin, je me demande comment va finir la fin. la directrice c'est Ursula ? Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Choque
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 16:05

J'ai les finis !!! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Naruto_h Youpie !!! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Toroko Alors la fin des fins ! Et bien elle est correcte pour moi et bien. Ensuite l'avant fin heu je trouve que c'était du n'importe quoi ! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Uchiyama L’histoire de Myabi était géniale mais après heu j'ai trouvé ça vraiment nul !! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Naruto_2 En résumé pour moi c'est un manga à posséder, avec des grosses bouffer de rire à te tordre l'estomac. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Naruto_l Un incontournable !! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Naruto_o D’ailleurs ça ne m'étonne pas qui marche d'enfer ! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Toroko

Citation :
D’ailleurs ça ne m'étonne pas qui marche d'enfer !

Tu la dis ! À amis du soir, bonsoir ! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Onizuka
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:33

hier j'ai fallit craqué qqur Yougn GTO, je pense qu'il vaut que je le lisent surtout que la dernière fois que j'ai lu GTO je me suis rendu compte qu'il y avait de éléments important a connaitre dans Young GTO
deja mieux connaitre Ryuji, le grand pote d'onizuka qu'on voit rarement dans le manga GTO, ensuite comment ils ont eu une tel reputation, et enfin l'histoire de sa moto et de "son mentor" qui lui a filé.
et puis au finale je lis bien Worst et Gangking alors Yougn GTO me derange pas pour ses coté gang, là en plus au 21 je trouve que le dessins devient presque celui de GTO!
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:29

Mitsui a écrit:
là en plus au 21 je trouve que le dessins devient presque celui de GTO!

Presque !!! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Hi_hi_hi Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Lol-mons Attention de ne pas de mordre les doigt. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:09

j'ai commencé les OAV Yougn GTo aujourd'hui, j'en ai deja 2 sur les 4 dispo
j'aime bien l'humour du Duo l'Onibaku Combi ^^, Onizuka est vraiment un perso géniale. en tant ado, il parcontre un peu plus con, et tombe trop facilement dans les pièges des nanas. (j'ai adoré le coup de l'homo Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Ftnok_gi )
Ryuiji est aussi un perso super interessant, il l'esprit et l'honneur ce qui apporte au duo un véritable charisme.

bon maintenant le truc sympa de ces OAV, c'est que sont la véritable histoire du manga, parcontre version très accèlérer. je sais pas combien les 4 OAV couvre de tomes, mais ca va bien plus loin que le 2 1ère.
en même temps ca va vite mais c'est mal fait pour autant, c'est même très compréhensible.

l'esprit fun de GTO est vraiment ultra présent dans Dans Young GTO, ce qui ne fait dire que j'attend avec impatience de pouvoir lire les tomes qu'on va me filé Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:55

J'en suis au 6 est pour le moment le dessin laid ne me dérange pas et l'histoire est bonne, ca reste bien du Onizuka Style !! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 124387
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:43

j'ai fini le tome 11, est franchement je suis fan ! je retrouve l'ambiance de mes lecture sur la série GTO.

je trouve que l'auteur développe bien les histoires, et l'interêt monte d'un cran a chaque Tome!
le Onibaku est franchement bien trouvé. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Oui
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:31

aprsè 17 tomes, je dirai que les fan GTo qui passent a coté de ce titre auront vraiment perdu quelques choses ^^ car non seulementon en apprend beaucoup sur les personnages liée a Onizuka et sur qui est Onizuka
franchement YGTo est une très bonne série très variée et interessante a suivre Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

J'aimerais juste savoir, c'est qui Masaki ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:30

Masaki :

Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser