Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!

Aller en bas 
+7
valfeor
baka neko
Kaaroo
Shika
vulcan300
kami-sama
Mitsui
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:46

YOUNG GTO : Shonan Junaï Gumi

Les fans de GTO ne peuvent évidemment pas passer à côté de la série qui l'a précédée, Young GTO (Shonan Junaï Gumi en japonais), qui s'attarde, comme son nom l'indique, sur la jeunesse d'Onizuka. Alors inséparable de son ami Ryuji Danma, il forme avec lui un tandem redoutable à la réputation sulfureuse : l'Onibaku Combi ! Redoutés, les deux compères cherchent pourtant à se défaire à tout prix de leur image de gros durs pour, enfin, vivre leur première expérience sexuelle...

Paru après GTO en France, Shonan Junaï Gumi devenu Young GTO par Pika, est une série en 31 tomes (en cours actuellement) ou l'on pourra découvrir tout ce qui fait le passé de Onizuka... manga tourné très baston de gang avec le charme adoré de tous dans GTO, le charisme et la force son personnage principale Onizuka.


G.T.O :Great Teacher Onizuka

Onizuka Eikichi vient de trouver sa vocation : devenir prof. Oh non, il ne cherche pas à diffuser le savoir ou à contribuer à l’amélioration de l’humanité : ce qu’il cherche, c’est avoir l’occasion de draguer des lycéennes... Cet ancien voyou, entré à la fac en se faisant remplacer aux exams et incapable de trouver du boulot, va se trouver confronter aux loubards d’une classe difficile et à une jeune fille étrange mais très belle : Mizuki Nanako. Le début d’une vraie vocation et du flirt de ses rêves ?

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Gtonc1.th


ce manga est incontournable !!
25 tomes de pur plaisir, et qui fait rire mais rire a en pleuré

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Toips4.th


tout le monde et d'acord je crois, on voudrais tous suivre les cours d'Onizuka Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Japonai3
moi perso j'ai adoré ses cosplay, on sa façon de corrigé ses éléves
en les trainant en moto, plongeant dans le lac ficellé comme des saucisse le tête la 1ere et en leurs cramant les cheveux ! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi

bref lui c'est un vrai bon prof, j'adore ses éléves
Kikuchi, Murai, Kanzaki
ils sont trop fort pour foutre Onizuka dans la merde Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Japonai2

et vous quel partie vous a fait "pissé" de rire ?

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Gtofuinyd6


moi je dirai le moment ou il se met Murai et ses potes dans poche, le petit malin va sa mère et laisse imaginez des choses a Murai
apres ca replique : "Je suis Kenshiro, et je vais sauver Julia" avec les vielles cicatrices fait au stylo Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi


Dernière édition par Mitsui le Lun 18 Aoû - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kami-sama
Mami fan de Ecchi
kami-sama


Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 40
Localisation : A coter de chez mickey
Mangas ou Animes favoris : Elfen lied et les hecchi
Loisirs : plein de truc
Date d'inscription : 11/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeVen 13 Oct - 5:56

perso j'ai âsa lu le manga mais j'ai vu l'anime est il est trop fort avoir un prof comme ca ca doit etre trop fort Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:20

disont que voila un petitt topo de mon avis GTO

du vol 1 a 10 : ca commence sur les chapeau de roue, des la 1ere bulles tu pleure de rire, et cela t'as fini
il se passe pleins de trucs et Onizuka commence a se chargé de sa classe. un par un

Vol 10 à 20 : géniallissime, Onizuka a ses éléves avec lui est organise des trips
Ellections de Miss, Voyages a Okinawa et continue a lutté contre les porfs qui veulent le viré et les éléves qui sont contre lui
ses éléves qui sont dans sa poche vont plus que l'aidé, a mettre au point des plans foube des vengeance
bref Onizuka est Great !

Vol 20 à 25: histoire de fin ( inexistante dans l'anime) je dirai c'est le meilleur moment dans GTO, il ya une secte, une nouvelle Directrice qui va mettre au point un systeme vil, est Onizuka va devoir faire des points
retrouvé des éléves absents et surtout évité de voir circulé des fausses rumeurs sur lui ou ses élévés
enfin devenir, ange!! il faut survivre a son propre soit et resté un justicier
belle fin même si t'aimerai que ca continue Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Japonai3
Revenir en haut Aller en bas
vulcan300
Papy le Doyen
vulcan300


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 41
Localisation : dans la poussiere pour le moment
Mangas ou Animes favoris : bleach
Loisirs : tout se qui se fait en animé
Date d'inscription : 10/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:22

ouia j'ai bien aimé ce manga a part les dessins quand il fait des grimace surtout ou il faut un petit temps d'adaptation pour si habitué Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:12

je crois que les grimace, sont justement fait pour mettre encore plus dans la situation
je peux comprendre que tous aime pas. moi perso ca m'a trop fait rire Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:09

J'ai commençai à le lire hier et j'en suis volumes 2. (Enfin je m'élance à lire ce manga. Ce n'étais pas trop tôt) Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Loupe Je trouve que le dessin est pas trop mal pour le moment. En générale, les filles sont mieux et plus jolies que les garçons. Elles sont jolies les filles de l'auteur. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ok Pour les garçons ça peu allée. juste que je trouve que les élèves mec font plus que 11-12 ans que 16-17 ans. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chirol Les grimaces ne sont effectivement pas jolies du tout! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Rose20no Est côté histoire c'est sympa sans prise de tête. Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! 10359297
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:39

GTO j'en suis fan!! j'ai pas encore fini de lire tout les volumes j'en suis à la moitié! Par contre j'ai vu tout les animés ils sont bien aussi!!

C'est clair que avoir un prof comme ça sa serait génial!! C'est l'éclate assuré Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi

Moi au contraire j'aime bien ses grimaces!! Et comment il se déguise à chaque fois!! ce manga me fait tordre de rire Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Naruto_l

Par contre pas de moment spéciaux préféré car y'en a tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
éléve de l'Ex 4E4
baka neko


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : naruto , evangelion , fruit basket, battle royale, gantz ect
Loisirs : tout simplement vivre
Date d'inscription : 15/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:30

une seule chose à dire.....

je kifferais tro avoir un prof comme lui... Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Japonai2 Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Japonai2

et qui fé les meme grimaces Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:57

On rigole bien dans le manga! À chaque fois avec lui, il faut s'attendre à quelque chose! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Onizuka Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Uchiyama
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:07

Juste énorme ce manga!Alalala!les barres de rire à voir la tronche de se fier puceau de 22 champion de karaté!!les dessin sont simples mais splendide a mon gout et lorsqu'on lit young GTO on voit vraiment que l'auteur à vachement évoluer pour obtenir une maturité absolue!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:20

j'ai pas lu Young mais je le ferai !!
parcontre je sais que GTO reste dans les manga a possédé c'est tellement le fou rire et des la 1er page en plus !!

ce mec est fou ! mais terriblement bon prof pour c'est petit cons Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi
Revenir en haut Aller en bas
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:24

Moi non plus je n'ai pas lu Young, je préfère finir GTO avant. Mias il y a combien de tomes pour Young?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeDim 17 Déc - 0:10

31 normalement Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Oui
le truc géniale sur Young c'est que tu voit au fil des tomes évolution du dessin au début perso je trouve ca trop laid de chez laid mais la j'ai vu celui sorti y a peu deja c'est beaucoup mieux Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
N°XIII des Chronos Numbers
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 35
Mangas ou Animes favoris : Naruto, tengu, D.Gray-man,Death note,Samourai Champloo...
Loisirs : lire,ciné,le japon...
Date d'inscription : 04/12/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: GTO : Great Teacher Onizuka   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:35

je viens de lire le 1er tome et j'ai bien aimé.par contre je n'aurais peut-etre pas du voir le film parce que du coup je trouve que dans le manga il insiste sur le fait qu'il soit obsédé^^ et aussi sur son passé!ce n'est que le début en meme temps!moi non plus je n'aime pas quand il fait ses grimaces mais dans l'ensemble un bon manga qu'il faut continuer à lire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Mima
N°XIII des Chronos Numbers
Mima


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Dans un coin, entre notre monde et celui de l'imaginaire!!
Mangas ou Animes favoris : Hot gimmick, Full metal alchemist, fruits basket, kenshin et tant d'autres
Loisirs : Ecrire, le manga (étrange n'est-ce pas?), le cinéma et la photographie ...
Date d'inscription : 05/02/2007

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:57

hmmmmmmm, comment commencer : VIVE ONIZUKA Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chats-po
ce manga est vraiment géant!!! j'ai d'abord commencé par voir la série sur canal +, enfin les derniers épisodes malheureusement, alors je me suis lancée dans le manga, et là ça a été le coup de foudre!!! 25 tomes de pur plaisir et de délire à en attraper des crampes d'estomac.
J'aime beaucoup cette histoire de prof improbable, qui débarque dans un collége, et y remet un peu d'ordre. Onizuka est un voyou, et (légèrement?) obsédé mais il est plus humain que tous les autres profs, plus proches de ses élèves car il les comprend ( au fond il est resté un grand gamin). J'aurais aimé avoir un prof un peu comme lui, j'aurais peut être plus apprécié l'école!!! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ftnok_gi

En revanche, je trouve young GTO, moins bien. Trop de baston à mon goût et je ne vois pas trop où veut en venir l'auteur, si ce n'est présenter Onizuka, et sa bataille pour son dépucellage ( en plus, on sait très bien si il y arrive ou pas Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Triste ) à lire tout de même, bien qu'il n'arrive pas à la cheville de GTO, pour certains éclaircissement sur le passé d'onizuka!!!
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:15

on sais qu'il ni arrive pas mais quand c'est sorti au japon personne ne pouvait le savoir!!
Ce que j'aime bien en ce moment c'est , aprés avoir lu les young relire les GTO car il y a pleins de clins d'oeil a young, genre Saejima qui parle des anciens etc!!
En tout cas VIVE GTO!
Au passage l'auteur a paru un one shot sur la jeunesse d'onizuka , lors de sa rencontre avec Ryuji et son maitre!Le dessin est beau vu qu'il la dessiner aprés GTO, le manga est sorti en Italie et je m'étonne qu'il ne soit pas encore prévu en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:10

tu pparle de Bad Compagny Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ok je l'ai lu en Scan c'est vrai que ca a du style Pika a prevu de le sortir surement pendant Young GTo

moi ca m'enerve car c'est vrai que Sortir Young apres GTO ca fait tache non seulement par le dessin mais aussi dans la mentalité du manga car j'ai lu les 2 1er volumes, et je trouve ca limite lourd comme humour
alors qu'au Japon les choses sont sortie dans l'ordre resultat Ca du être du grand plaisir !! ^^

Je pense que finirai par Young d'ici quelques Années j'attends qu'il soit tous sorti apres je me fait le série entière puis je relis GTO derrière Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Oui
car on m'en a beaucoup dit de bien quand même de Young comme étant la révélation de Onizuka mais aussi la réel découverte de Son meilleur pote qu'on voit tres peu dans GTO d'ailleur!
enfin perso ca m'étonne pas que ca tombe dans de la baston de rue mais je suis sur qu'au fil des tomes Onizuka devient de plus en plus celui de GTO
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:47

Je pense quand meme que si pika avait sorti young GTO avant ( deja sa se serai appellé autrement!!) ca n'aurait pas trop marché vu le dessin et l'histoire qui depuis quelques volumes tourne essentiellement autour de la guerre des gang!Et si ca n'avais pas marcher , qui sait peut etre n'aurions pas connu la suite c'est à dire GTO!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:29

oui c'est vrai d'ailleur Pika l'a clairement dit comme ca aussi!!
le but était de vendre la saison qui allait marché le mieux !

vu comment Young est fait par rapport a GTO c'est vraiment pas pareil !! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Oui
et puis le succès de GTo est aussi du a son histoire peu classique et franchement super bien pensé! Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:22

pour ceux qui lisent Young Gto comment est la série ? car j'entend beaucoup de bien mais aussi j'ai entendu dire que c'est asez repetitif Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chirol_t

c'est vraiment que de la baston de Gang ? ou ca va plus loin?
Revenir en haut Aller en bas
valfeor
Membre de l'Akatsuki
valfeor


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 38
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Berserk, I'll, Slam dunk, eyeshield...j'en aime trop en fait!
Loisirs : Dessin, basket, sport us
Date d'inscription : 11/12/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:43

Le début est formidable!Il y a un peu de tout , baston, humour...Mais arriver un certains temps l'auteur nous fait du 1 chapitre ou 2 d'humour sur un volume et entre temps....ba guerre de gang!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:58

ouai je prefère donc bel et bien attendre la fin de la série pour la faire (a moin que je trouve en occaz ceux qui sont sortie Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chirol ) mais sinon j'attend de voir ... moi je trouve ca dommage que Pika ce soit embêté a faire la série en 31 volume alors qu'elle aussi sortie au japon en deluxe sous 20 volume.. ca auraut été plus court la 31 c'est un peu long surtout si la série sort pas des guerre de gang Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chirol_t
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:10

Y à longtemps je l'avais commencer puis je me suis arrêter en plein milieu. J’ai décidé de le reprendre afin de connaître la fin différente. J’ai repris quand le petit fils de la directrice est revenu. J’avais un peu de mal avec ce tome Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Chirol_t mais je verrai bien par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsunia
Soldat du Cross Guard
Setsunia


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 42
Mangas ou Animes favoris : Les mangas de Yuu WATASE, Pretear, Fruits Basket, Nana, Tsubase Reservoir Chronicle, etc...
Loisirs : Animation japonaise, voyager, lire, aller au cinéma, voir mes ami(e)s, les jeux vidéos
Date d'inscription : 02/06/2007

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:02

Sinon ben moi, j'en suis qu'au deux premiers volumes. Par contre, mon neveu à la série en entière je pense donc je sais à qui demander si je veux connaitre la suite Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragoneggs.org/forum
Kaaroo
le génie du spoil, 2ème Dame de Kyo Sôma a temps Partiel qui voue un amour secret avec Miyavi
Kaaroo


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 34
Mangas ou Animes favoris : Fruits basket, Naruto, Hot gimmick, GTO, death note et plein d'autre
Loisirs : Les mangas, Le Japon, manger ^^
Date d'inscription : 11/10/2006

Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

Moi je susi rendue qu'au 10 Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Noon Je stagne là, ça va plus du tout Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Smijap15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Empty
MessageSujet: Re: Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!   Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young GTO & GTO : Onizuka Powaaa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Shônen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser