Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Love me tender

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

Love me tender Empty
MessageSujet: Love me tender   Love me tender Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:53

Love me tender 9104-bd_loveme01_minicouv_hr

Sae et Kazuki, deux amis mannequins, emménagent dans l’appartement de la belle Naoyuki.
Mais contrairement à ce qu’elle semble, Naoyuki n’est pas une fille mais un garçon, ami d’enfance de Kazuki ! Ce trio aux relations étranges va rencontrer de nombreux personnages, tous plus complexes les uns que les autres.


Pour moi Love me Tender a réellement été LA bonne surprise, quand je l'ai découvert, et chaque tome me plaît toujours autant ! La comédie reste toujours légère et drôle, même quand elle aborde des thèmes comme la violence conjugale, on ne semble jamais dans les concerts de violons.
Les personnages sont complètement déjantés, ils bizoutent un peu à gauche et à droite (surtout Sae, il a déjà dû embrasser 6 personnes différentes au cours des 4 tomes =p), ils ne se cachent pas quand ils aiment se travestir ou qu'ils ADORENT voir des hommes cosplayés en femmes, ils se partagent leurs délires complètement fous et... c'est génial lol.
Enfin bon, pour moi on peut pas décrire l'ambiance de Love me Tener, faut vraiment lire soi même. Le premier tome n'a pas l'air très shônen-ai mais à partir du deuxième ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

Love me tender Empty
MessageSujet: Re: Love me tender   Love me tender Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:41

Sherryn a écrit:
Pour moi Love me Tender a réellement été LA bonne surprise

C’est bizarre car quand Mitsui m’avais conseiller de lire Kiwi wa pet à l’époque il ne m’avais vraiment pas tenter. Totoro me l’avais mieux décris et finalement je me suis décide à le lire. Effectivement ça ma plu. En faite si je dis tout ça, c’est pas ce que quand je lis ton avis ça me donne envie d’essayer. Peux être comme toi ça sera une bonne surprise. Love me tender 10338132
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

Love me tender Empty
MessageSujet: Re: Love me tender   Love me tender Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:15

j'avoue que je ne suis pas la meilleur sources pour tout ce qui touche aux Shojo ou Josei Love me tender Chirol_t en même temps .. comment je pourrai l'être étant donné que j'en lis très rarement

parcontre Shika comme Kimi Wa Pet, je t'avait deja avertis, que j'avais entendu énorment d'échos positif dessus Love me tender Et_pan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Love me tender Empty
MessageSujet: Re: Love me tender   Love me tender Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Love me tender
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FRUITS BASKET
» To Love Ru
» Kare First Love
» love my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Seinen / Jôsei-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser