Le Petit Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To Love Ru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

To Love Ru Empty
MessageSujet: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:21

To Love Ru Tolove10


Alors que Rito avait enfin trouvé le courage de déclarer sa flamme à Haruna, la plus jolie fille du lycée, Lala – une extraterrestre en fuite qu’il a sauvée la veille – se méprend sur ses paroles et décide de l’épouser ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Rito découvre que Lala – princesse de son état – est courtisée par toute la galaxie. Il peut donc s’attendre à ce que de nombreux prétendants viennent tenter d’éliminer le gêneur qu’il est devenu !

Anime : 15 épisodes En Cours, Dispo en Fansub par La team HZF
Manga : Tome 1 en Octobre chez Tonkam

To Love Ru To-lov10


To Love a beau être un titre Ecchi Sentimental, il née par une rencontre entre l'auteur de Black Cat et une scénariste, qu'il a rencontré lors de la créations de l'anime du Chat Noir, depuis il est l'un de titre de far du Jump.
pour cause qu'il est tout simplement hilarant, ceux qui pensent avoir a faire a du love hina ou encore du I'S..ce seront loin, car to Love, c'est certes des histoire de sentiments mais avec des extraterrestre barje et complétements en coté de leurs pompe, pour le plus grand malheurs de notre héro. de plus Kentaro YABUKI par moment ajoute quelques clin d'oeil a son précédent titre, de quoi faire sourire même dans les moments les moins fun To Love Ru Lol

si l'anime montre quelques bon trucs, le manga pour ce que j'en ai lu en scan offre bien plus de délires.

l'anime se suit très bien, mais se limite trop a l'humour Ecchi, du pauvre type qui toujours la malchance de tombé sur ces copine nue ou a moitié... le manga va plus loin, un peu reprennant le trip Gintama

bref To Love est bon petit titre qui renouvelle assez bien le genre, parfois lourd. en copiant sur School Rumble et le trip Gintama. il en fera rire plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Shika
3ème Dame Totalement Infidèle de Kyo Sôma qui aime fort Mitsui
Shika


Féminin
Nombre de messages : 2464
Age : 37
Localisation : paris
Mangas ou Animes favoris : Fruits Basket, Parmi Eux, Lovely Complex, Lovely Devil, City Hunter, Manhole, Reset etc...
Loisirs : Forum & Co
Date d'inscription : 05/10/2006

To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:54

J’avais vu rapidement une scène assez drôle. To Love Ru Ftnok_gi Ça à l’air d’être une série très sympathique. To Love Ru Ok
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Admiratrice aux yeux écarquillés des multiples facettes de Yosuke Kubozuka
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 37
Mangas ou Animes favoris : Angel Sanctuary, X, RG veda, Hikaru no Go, I'll, Fruits Basket, Nana, Larme Ultime...
Loisirs : Lire, écrire, voyager, jouer de la harpe !!
Date d'inscription : 26/02/2007

To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:04

Et après on dira encore que les filles dans les shônen fan-service sont des vraies humaines =p





^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsui
Dévoreur de Brioches Vapeurs au Poulet
Mitsui


Masculin
Nombre de messages : 2664
Age : 39
Localisation : Devant mes Brioches et mes FutoMaki
Mangas ou Animes favoris : SlamDunk, One Piece, Otogi Matsuri, GTO, YGTO, BECK, Berserk, Gantz
Loisirs : un peu de Console (Xbox 360), un peu sur le net et un peu plus a lire mes mangas ^^
Date d'inscription : 07/10/2006

To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:13

Citation :
Et après on dira encore que les filles dans les shônen fan-service sont des vraies humaines =p

To Love Ru Lol-mons tu fini toujours par avoir le dernier mot To Love Ru Ok

perso je trouve cela un peut dommage d'ailleur, tout ce fan service mais Ecchi dans ce titre, car franchement il pourrait être aussi fun et frais sans!
ppar moment j'ai bien du mal a comprendre les japonais.. remarque c'est vrai de BD franco-Belges, on aussi trop souvent leurs doses de Cul...

mais bon par moment ca devient carrément lourd, surtout quand on certaines autres série du même type (Gintama, School Rumble) qui en on pas, et font très bien sans !!

franchement j'attends le manga avec impatience malgrès cela, car l'anime que je regarde en ce moment est franchement moins fun... même si certains passage m'ont bien fait rire To Love Ru Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Love Ru Empty
MessageSujet: Re: To Love Ru   To Love Ru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
To Love Ru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Petit Manga :: Mangas/Animes :: Les 100% Animes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser